AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La galerie de Lazu

Aller en bas 
+35
TimBrun
Kazou
Petit LU
Banora
Ptit Lu
Cherubrocks
Night
Elva
Cicé
Ita
Uchiki
Kobito
Sukimaru
Grimalkin
FBX
cyci17
Choco
Happy
seblin
Little-Rêve
Angeie
luxuriantbd
Double-D
tassussu
korubaka
Xihone
Kotaro...
Youna
Ricme
R'befol
Sly
Lena
Nemu Kitsune
Admin
Kohaku
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La galerie de Lazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 22:42

Ko -> Merci, après un coup de photoshop, j'ai travaillé les contrastes et refait les bras, et voilà. Pour ce qui est du dessin, je vais le reprendre, dans la semaine.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

La galerie de Lazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 23:01

Ah yes!! C'est mieux comme ça! Bien joué, très joli Smile

J'attends la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

La galerie de Lazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 22:04

Hey, hey, hey! Je trouve que tu commences à prendre un bon rythme avec ce style, c'est vraiment très sympa!

Bon alors pour ton dernier dessin, je te propose ma petite vision de ce que tu pourrais corriger:

Spoiler:

Première chose, je pense que son bras droit est toujours trop long, alors comme tu peux le voir je l'ai raccourcis pour qu'il soit plus en adéquation avec son autre bras.
En rouge, tu peux aussi voir une rectification de la forme du bras. Je te conseille de prendre la même pose qu'elle et d'observer dans le miroir les courbes que prennent ton bras. Généralement, les membres du corps sont plutôt bombés.

Deuxième chose, qui là est peut-être un point plus personnel, la façon dont tu as dessiné sa tête rend son visage plutôt plat. Je crois que le problème vient de la forme de son visage + comment est ce que tu as placé les éléments du visage. En fait, c'est comme si tu avais dessiné le visage légèrement de 3/4 vers sa gauche, mais que les yeux, le nez et la bouche sont placés comme sur un visage de face.

Pour les ombres je trouve que tu t'améliores. Mais néanmoins ceci pourrait te servir:
Spoiler:
Un Grand Merci à Double-D, c'est une référence plutôt pratique à mon avis lorsqu'on galère avec les ombres (du visage). Essayes d'assimiler le relief, les ombres viendront par elles-mêmes! Je pense que tes productions de portraits réalistes peuvent vraiment t'aider à le comprendre.
Globalement, j'aime beaucoup ta technique de coloration, cela donne des effets intéressants. Ce qui me parait dommage c'est ton trait qui me semble plutôt saccadé. ='((

Enfin, continue à faire autant d'efforts, t'es vraiment sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
luxuriantbd
New'z
luxuriantbd


Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30

La galerie de Lazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 22:53

j'aime bien l'aquarelle de la femme avec les cadeaux
fait gaffe par contre à son bras droit (de sa droite) qui est trop long par rapport à l'autre
pour te donner un repère, la taille de l'avant bras (donc des épaules au coude) est égale à la taille d'une tête.
Pareil pour la deuxieme partie du bras (donc du coude à la main)... la taille est d'une tête.

Donc la taille d'un bras est égale à peu près à deux tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La galerie de Lazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 22:11

R'befol -> merci pour tes indications je les ai suivies et voilà ce que je propose, j'ai refait les deux bras, je suis prêt à modifier si nécessaire. J'ai aussi rectifié le visage mais gardé le regard sur le coté qui me plaisait bien
Luxuriantbd -> Merci pour ton post super ton astuce elle va bien me servir.

La correction de la fille aux cadeaux.
Spoiler:

Je propose la colo suivante faite à partir d'un fil de fer, puis j'ai crée la structure, il y a un raccourci lié à la perspective.
il y a sans doute un problème avec les pieds.
Le croquis construit
Spoiler:
La colo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angeie
New'z
Angeie


Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28

La galerie de Lazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 18:24

ta "fille au cadeau" est quand même mieux avec la rectification Smile !

Pour ton dernier dessin, elle a de jolies formes, mais il y a des petits soucis de proportions et de perspectives. Son menton est bien en galoche aussi Wink. Déjà, tes deux genoux sont situés à même hauteur alors que la jambe du dessus est plus courte : tu devrais remonté le genou et, par conséquent, la jambe du haut (et peut-être un peu raccourcir sa jambe du bas qui a l'air assez longue). Tu pourrais un tout petit peu épaissir le pied du bas aussi. Le pied du dessus a en effet un problème, il est trop tourné comparé à sa jambe, maintenue face à nous (c'est humainement difficile pour la cheville x)). Il faut donc incliner ton pied vers le bas, face à nous, à mon avis, au lieu de le tourner. Je sais pas si je suis très claire x)... Pour la colo, c'est plutôt pas mal de jouer avec les transparences comme ça, n'hésite pas à le faire aussi avec les ombres et nettoyer un peu les lines quand il y a des traits de construction apparents. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

La galerie de Lazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 18:36

D'accord avec ma collègue du dessus, il y a des petits soucis de perspective que encore, je ne peux aider à résoudre.
J'aime la colo, et aussi le visage!! Cette femme est très belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La galerie de Lazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 3 EmptySam 2 Juin - 0:53

Angeie -> merci d'être passé dans ma galerie, j'ai raccourci la jambe du bas et épaissi la jambe, j'ai aussi nettoyé quelques lignes de construction, et j'ai mis les pieds dans la bonne position je pense, et à la bonne taille^^
Ko-> merci pour tes remarques, qu'en penses-tu avec ces modifications.

Si quelqu'un à une idée pour m'aider sur le problème de perspective, je suis prêt à tout casser pour recommencer. Merci
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La galerie de Lazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 13:30

Pour ma part, je trouve que cette illu n'aura pas beaucoup à être modifié.
Je pense qu'il y a une histoire de proportion des bras, en dehors de ça, je dirais que même un fond léger, dans le même trait que l'illu sera parfait.

Je t'avoue, et on pourrait me traiter de folle, que c'est une illu qui pourrait trouver sa place sur une sorte de toile si cela avait été fait à la main avec un pinceau.

En tout cas, étant une fan de manga etc, je peux t'assurer que ce genre de travail à son charme auprès de moi. Bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

La galerie de Lazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 19:14

Hey!
Et bien c'est mieux comme ça, déjà pour la position des pieds Smile

C'est cool que tu aies aussi fini les mains Smile
Peut-être épaissir encore un peu la jambe du haut, enfin la cuisse (vers l'intérieur)

A part ça elle est très très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La galerie de Lazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 21:54

Shu -> Ouah merci ça fait plaisir d'avoir tes commentaires , j'ai ajouté un fond dans le même esprit, pour le bras gauche j'ai fait des essais, mais cela ne rend rien, j'ai ajouté des reflets dans les cheveux, et raccourci un peu le pieds qui me semblait finalement trop loin.
Ko -> J'ai épaissis la cuisse , selon tes conseils, merci
Merci à tous pour vos super conseils, après toutes les modifications voilà ce que ça donne
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

La galerie de Lazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 22:10

Trop bien Smile

Bien joué pour les modifs, pour le fond aussi, il est tout simple, mais alors je trouve qu'il embellit encore plus ton dessin!
Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Little-Rêve
Coupaing !
Little-Rêve


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs ...

La galerie de Lazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 23:18

pour le dernier dessin, c'est pas trop un style que j'aime beaucoup, donc, dur de commenter ^^
C'est fait sur ordi ? Parce que son visage, on dirait du pastel je trouve. Et il a une drôle de couleur non ?
Et j'ai l'impression que son pied (celui du "dessus") est un peu trop long, mais je sais pas si c'est qu'une impression ou si c'est vraiment trop grand :/

Sinon, c'est quand même cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dydreams.illustrateur.org
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

La galerie de Lazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 13:25

Tu devrai tenter de travailler uniquement en couleur et de virer les traits noir/marron foncé de tes dessins (surtout ceux qui sont épais, sur le canapé par exemple).

J'pense que t'es plus fais pour la couleur avec un dessin assez simple.

Tu connais Egon Schiele ?
Si pas, zieute, ça pourrait te plaire j'pense: http://www.egon-schiele.net/
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

La galerie de Lazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 2:54

AAAAaaah, Lazu. Tu sais que j'admire ta ténacité ou plutôt ta persévérance?

Bon désolée, j'arrive en retard et un peu comme un cheveu sur la soupe avec ces petites indications en images, mais tient voilà pour ta fille cadeau. ;___;

Spoiler:
Il n'empêche que dans l'ensemble tu l'as bien reprise! La forme de son visage rend vraiment mieux ainsi.

--
Parlons maintenant du dernier fraichement daté!
Très très chouette, j'adore ce petit côté retro qui se dégage de tes dessins! J'apprécie ton style.
Surtout sur celui-ci, un joli brin de femme. ~~

Par contre, je trouve que le problème de perspective persiste toujours sur ses jambes, cela les rend petites voir chétives par rapport à ses hanches généreuses.
Elle est complexe à dessiner cette pose (enfin pour moi en tout cas) que tu lui as choisis, il faut obligatoirement jouer avec les volumes sinon ça ne rend pas correctement.
Dans ce genre de cas, je pense qu'utiliser une référence est le meilleur moyen pour comprendre.



Explicaaations:

Spoiler:
La galerie de Lazu - Page 3 325309335
Donc, en prenant en compte la perspective indiquées par les différents volumes, je l'adapte pour ton dessin. J'ai utilisé les mêmes repères pour les genoux que sur ton squelette, cependant j'étais incapable de réutiliser les hanches bien trop évasées, il aurait pour cela fallut que je grossisse tout le corps d'ensemble.
J'ai opté pour la vue des jambes de "3/4" plutôt que de face, ça me parait plus naturel et facile pour la pose.
Comme tu peux le voir, j'ai dessiner le contours de sa jambe droite qui doit être caché, ainsi j'ai une meilleure idée pour dessiner la jambe dans son intégralité.



-----

La galerie de Lazu - Page 3 528547284



Bref! Ceci n'est que mon humble avis. Je n'ai vraiment pas un savoir très grand en anatomie et encore moins en perspective. D'où la quasi absences d'astuces utiles ou de conseils pour essayer de mieux comprendre...
Aussi, je voudrais rajouter que si cela ne dérange plus les autres membres, mon avis n'est plus tellement valable pour une éventuelle modification.

----

Lena a écrit:
Tu connais Egon Schiele ?
Si pas, zieute, ça pourrait te plaire j'pense: http://www.egon-schiele.net/

O-m-g. Je ne sais pas si cela plait à Lazu, mais en tout cas beaucoup à moi!
Merci pour le partage Lena, c'est... vraiment très intéressant. o__0
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La galerie de Lazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 17:04

R-Befol -> Merci pour ta remarque sur la perspective, Après des
grandes vacances bien méritées, je poste la rectification de la
perspective, comme tu peux le voir je ne lache pas l'affaire^^.
Lena
-> Merci pour le lien, je ne connaissais pas Egon Schiele et j'aime beaucoup, j'ai aussi rectifié les traits noirs, conformément à tes remarques.
EDIT : Une petite colo à partir d'un portrait au crayon.
Spoiler:

Spoiler:
EDIT une colo directe à la tablette graphique.
Spoiler:
Voici quelques croquis fait pendant mes vacances, la qualité n'est pas terrible ?

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Une petite aquarelle
Spoiler:
Un début de test de brush pour faire les vetements lors d'une colo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

La galerie de Lazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 13:33

Le portrait est pas mal !

Tu commences à bien placer tes ombres, c'est good !
Par contre, je trouve pas la colo très utile et je préfère le crayonné, même s'il manque un peu de contraste.
Ah ! Essaye de travailler tes ombres plus finement aussi, là j'ai l'impression qu'elles sont posée un peu "à la va vite" du coup ça donne un aspect un peu "brouillon" à ton portrait.
Cependant, si c'est voulu, c'est réussis xD.

Ahhh yes ! Abats les traits noir ! xD
Par contre, tu peux quand même ajouter des traits que l'on appel "noir-coloré" (c'est euh.. du faux noir, y a de la couleur dedans, sur la palette on s'en rend quasi pas compte mais une fois sur toile ça change tout xD). 'fin je dis ça "au cas où" sans trait ça ne te plairais pas.
Avant de plaire aux autres il faut que ça te plaise après tout x).

*hs : on*

Contente que tu aime Schiele !
L'autre jour en librairie j'ai vu qu'ils avaient sorti une bd sur sa vie : http://bd.casterman.com/albums_detail.cfm?id=42122
Je me demande si l'auteur en est ressorti intacte xD... M'enfin, je pense que déjà à la base faut pas être bien dans sa tête pour faire une BD sur c't'artiste _n_..
Je l'ai pas encore lu mais ça doit être terrible !

*hs : off*

La tête du gars en colo direct me fait rire xD... Je sais pas ce qu'il regarde mais ça doit être... :Smoo:

Les croquis sont pas mal, j'ai juste mis un peu de temps avant de trouver ce qu'était le deuxième : |.


Je rêve où tu fais des cadres pour tes aquarelles ? XD
En plus je crois voir que tu le fais avant de dessiner ?

Perso, je te conseillerais de ne pas en faire ou alors après avoir fait ton dessin. Ça t'éviteras de te sentir limité par ce cadre, là on sent bien que ça te bloque, notamment vers le bas où les toits des maisons s'arrêtent juste avant. Du coup il ne sert pas à grand chose puisqu'il y aura quand même du blanc dû à ta peur de dépasser.
Il aurait fallut que tu fasses tout ton dessin sans te préoccuper de celui-ci, comme pour le bout de ciel à gauche, pour qu'ensuite ta découpe achève vraiment ton illu.

L'aquarelle en elle même est chouette ! J'aime beaucoup Smile

Le dessin suivant avec les brush, j'aime pas. Autant le dessin est pas mal autant je trouve la texture laide ><. En plus ça rend le corps plat puisqu'il n'y a aucune ombre.. J'pense qu'il vaut mieux coloriser soit même les fringues que d'utiliser ce genre de brush douteux.


Bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La galerie de Lazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 23:32

Lena -> Merci de passer dans ma galerie^^, et surtout pour tes commentaires.
J'ai refait le lineart, retravaillé sur l'intégration de textures, et essayé quelques brush, mis des ombres en essayant de garder mon trait d'origine, qui me semble plus souple. Je veux bien des conseils pour sa main gauche qui ne me plait pas trop, et aussi pour rectifier le placement des ombres, et aussi sur tout ce qui peut l'améliorer bien sur, et prêt à refaire le taf
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
seblin
New'z
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29

La galerie de Lazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 0:11

Tes dessins sont interessant (surtout ton dernier même si c'est fait avec modèle).
Mais je trouve ton trait trop fragile pour l'instant.Ton trait n'est pas assez assuré,c'est pour ça que "ça tremble"
Après pour tes autres dessins il y a des problèmes de symetrie notamment sur le visage (yeux gauche different du droit par ex)
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://fandejapan.unblog.fr/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

La galerie de Lazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 17:45

Han, j'avais même pas capté que c'était le même qu'au dessus XD !
Il est bieeeeen mieux comme ça.

Citation :
Mais je trouve ton trait trop fragile pour l'instant.Ton trait n'est pas assez assuré,c'est pour ça que "ça tremble"

+1

Mais malgré tout, quand on voit des dessins plus ancien on voit bien une progression à ce niveau donc je pense que ce n'est plus qu'une question de temps.


Pour la main et les ombres, je te montrerais ça quand j'aurais ma tablette mais il n'y a pas grand chose à rectifier.


Par contre, son bras épaule -> coude est bien trop court.

Et il a un gros soucis de perspective dans le monument de ton décors.
Je pense lancer un exercice sur le sujet prochainement, ça me semble important.


Bref, je reviens bientôt compléter ce commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Coupaing !
Happy


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

La galerie de Lazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 19:51

Bon, je pense que tout à déjà été dit. On voit bien que tu as beaucoup travaillé le dessin mais je trouve que le personnage reste assez plat, enfin surtout au niveau du corps, il faudrait peut être rajouter des plis sur ses vêtements pour lui donner des formes. Ensuite défauts au niveau du bras, main et perspective comme déjà dit et je trouve la texture du ciel un peu étrange.
En y retouchant un peu il peut devenir bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La galerie de Lazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 1:07

Lena -> Merci pour tes remarques. J'ai rectifié la main, et testé un autre style à partir de la base du personnage, et indiqué ma source de lumière. Pour ce qui est de la perspective disons que je ne m'en était pas préoccupé, ce qui fait qu'il y a des incohérence, mais je vais le retravailler.

Happy -> Merci d'être passé dans ma galerie, as- tu un idée pour mettre les plis ? Pour la texture du ciel c'était un essai.

Seblin -> Merci pour ton post, j'avais fait un croquis à partir d'un télémagazine mais je suis incapable de remettre la main dessus, c'était un croquis qui trainait dans mes placards. Lorsque je prends une brosse plus grosse, je fais mon de trait et c'est plus fluide, je ne désepère pas cela finira par venir^^.

alors voilà mon taf

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Coupaing !
Happy


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

La galerie de Lazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 9:42

oh elle est nettement mieux, tu as bien affiné sa silhouette par contre sa poitrine est un peu trop pointu, essayes de l'arrondir.
Pour les plis... je gère pas bien moi non plus les vêtements... mais je crois que tu peux en ajouter au niveau du plis du bras puis peut être sur son côté droit mais même comme ça je la trouve bien moins plate.
Ensuite pour les mains, le mieux ce serait que quelqu'un pose dans cette position pour y recopier ce détail, je faisais comme ça au début, je prenais mon tit frère et il tapait la pose, ça aide pas mal et en plus ça le rend utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La galerie de Lazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 23:53

Happy -> merci pour ton commentaire, alors voilà ce que cela donne avec la perspective de l'église et les ombres.
Spoiler:

Edit : 30/08/12

Une petite créa du jour

Spoiler:

Edit : 7/09/12; Bon ben je continue à travailler alors mon taf d'aujourd'hui pas hyper-clean pour le moment

Spoiler:
EDIT : 14/09/12 bon ben mon taf de la semaiine
une petite colo à partir d'un croquis dans le métro cette semaine.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

La galerie de Lazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 3 EmptySam 15 Sep - 15:48

Ho la fille avec les couettes est trop classe !!! =D
GG

Pour la deuxieme elle pas de cheveux sur sa nuque c’est assez gênant . Ensuite l'oreille est trop haute et pas dans le bonne axe ( on ne doit pas la voir comme si elle était totalement de profil ) puis le nez est trop volumineux ; allongé vers le bas
Pas mal de defauts sur celui ci avec de l'entrainement tu vas vites corriger tout ça ! =]

Encore GG pour la fille aux couettes bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





La galerie de Lazu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Lazu
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Q.
» Mad-art la galerie 8D
» Galerie d'Ita
» Galerie de Yal
» galerie de Aro-ize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: