AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La galerie de Lazu

Aller en bas 
+35
TimBrun
Kazou
Petit LU
Banora
Ptit Lu
Cherubrocks
Night
Elva
Cicé
Ita
Uchiki
Kobito
Sukimaru
Grimalkin
FBX
cyci17
Choco
Happy
seblin
Little-Rêve
Angeie
luxuriantbd
Double-D
tassussu
korubaka
Xihone
Kotaro...
Youna
Ricme
R'befol
Sly
Lena
Nemu Kitsune
Admin
Kohaku
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La galerie de Lazu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 7 EmptyLun 26 Aoû - 0:29

Youna -> merci pour ton post , bien observé et content que l'on voit une amélioration^^ 

et un petit délire coloré de ce soir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

La galerie de Lazu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 7 EmptyMar 27 Aoû - 22:55

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passer par là ^^
Déjà bravo pour tes études, tu es assidu et ça se ressent, tu t'améliores de plus en plus Wink
(et promis pour la prochaine fois je ferai des paintovers pour mieux me faire comprendre! la j'avoue j'ai un peu la flemme :p ).

Sinon ton délire coloré est vraiment sympathique, j'aime beaucoup le fait qu'il y ai autant de couleurs différentes, et la le fait que les couleurs ne soient pas "mélangées" ça donnent un style plutôt cool (ça me fait penser à un artiste d'ailleurs mais je ne sais plus son nom...).

bwef j'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

La galerie de Lazu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 7 EmptyVen 30 Aoû - 11:07

Les derniers dessins de la page 10 n'apparaissent pas... je ne peux pas les voir ;-;

Ah bah.. ceux là non plus T-T

J'éditerai quand ça fonctionnera...
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

La galerie de Lazu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 7 EmptyMar 3 Sep - 22:08

Ah c'est cool ça!
J'aime bien, il y a plein de couleurs différentes, mais aucune ne fait tâche.

Il a l'ait triste ton personnage... Et dans sa bulle
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La galerie de Lazu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 7 EmptyMar 10 Sep - 23:31

Ko' -> Merci pour ton post, et oui il a l'air triste et dépité. J'ai vu ton post, des que tu mets tes images à l'endroit je passe jeter un oeil
Ita -> Normalement les liens fonctionnent
Elva -> content que l'on voit du changement , si tu retrouves le nom de l'artiste ca m'interesse bien sur^^
Alors vous livre mon travail, Elva il n'y a toujours pas de colo avec blending j'ai installé SAI, et je vais m'y coller.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

La galerie de Lazu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 7 EmptyMer 18 Sep - 20:03

Désolée je n'ai toujours pas retrouvé le nom de l'artiste auquel ton précédent dessin me faisait penser...

Je vois que tu es toujours aussi productif (respect!).
Sinon on vois toujours de l'amélioration, la boîte en métal qui contient le "feu" est vraiment bien, mais je trouve juste dommage que le feu ne soit pas plus travaillé (mais vu que c'est une étude générale c'est normal^^).

Et le reste de tes études sont bien sympa, le portrait avec les hachures est bien cool!
Après pour tes têtes je trouve qu'il y a quelques erreurs de construction par ci par la, mais dans l'ensemble c'est bien Smile

Il y a juste la madame n=°2 de la 2ème feuille qui a quelques soucis, je trouve qu'elle a l'oeil droit qui est trop bas, et la "joue" un peu trop creusée... et pour une fois j'ai essayé d'illustrer mes propos avec un dessin (vu que tu me l'avais demandé la dernière fois Smile ).
Spoiler:
(vu que c'est la 1ère fois que je fais ça si c'est pas clair je m'excuse d'avance...et si ce que j'ai fais c'est faux je m'excuse encore plus Very Happy )

Voilà voilà, j'ai hâte de voir la suite de tes études!
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

La galerie de Lazu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 7 EmptyJeu 19 Sep - 8:39

C'est joli, ça ! On sent la progression ^^ !

J'aime beaucoup le premier avec les braises...! Le deuxième aussi avec les cartons ! Tu as un style bien à toi pour ce genre de choses, et je trouve ça bien.
Pour le dessin à hachures, c'est pas mal. Vu que la tête est très légèrement incliné de côté, peut-être aurait-il fallu un peu moins centrer le nez, le décaler d'un chouïa sur notre droite...?
Tes études de crâne et de main sont également intéressantes, même si, je dois te l'avouer, je n'affectionne pas spécialement ce style de dessin. Il n'empêche que, étonnamment, tes têtes me font penser à des personnages secondaires de jeux vidéo x')...
Les chevaux que tu as dessiné sont excellents - du dessin d'observation au pré ?
Et le dernier, bah, rien de spécial à dire : la perspective en point de fuite est là, mais dommage de ne pas être allé jusqu'au bout du dessin (est-ce à venir, ou était-ce juste un simple petit croquis rapide ?).

Voilà, bonne continuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cherubrocks
Adhèrant
Cherubrocks


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Paris

La galerie de Lazu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 7 EmptyJeu 19 Sep - 11:44

J'aime bien ton travail sur le verre et le feu...Je pense que c'est comme ça que je devrais aussi travailler. Comme je disais dernièrement, ça change de dessiner tout le temps la même chose et le fait d'avoir un modèle permet aussi de mieux saisir les effets à donner...En tout cas c'est comme ça que je le vois, et je suppose que c'est ce qui doit être dans les écoles d'art...Je suivrai ton exemple...Après un bon som Wink. Bravo pour tes efforts et continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://penpendraws.deviantart.com/
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La galerie de Lazu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 7 EmptyMer 25 Sep - 19:12

super content d'avoir autant de post bounce  bounce  et de voir que vous observez une progression

Elva -> merci pour ta correction très pertinente pour la madame, pour le feu je referais une étude sur les flammes uniquement , tu as raison je n'ai pas réussi a restituer le rendu, pourtant j'ai bien ramé sur celui-là^^
Sukimaru -> l'objectif des études de crâne est d'essayer de constuire j'ai laissé la construction apparente, pour  pour arriver à terme à obtenir n'importe quelle position en inventant tout en restant cohérent, quand tu dis personnage secondaire de jeux vidéo aurais tu des exemples ? ca m'a l'air interessant
Pour les chevaux c'est à partir d'un magazine, j'ai des dessins in situ mais ca bouge tellement vite que tout ce que j'arrive à saisir c'est du trait global.
Tu as raison je fais beaucoup d'exercice que j'en arrive à ne plus finaliser d'image 
Cherubroks -> merci pour tes encouragement ça fait plaisir d'avoir des posts, c'est effectivement ce qui doit s'enseigner dans les écoles d'art

Je propose mes dessins des 2 derniers jours croquis direct au stylo noir pour liberer mon trait, pour les deux j'ai essayé de travaillé pour obtenir des valeurs différentes en intensifiant ou en espace le trait , une planche buste de personnage , et une planche sur la perspective avec valeur et ombre donc surement beaucoup d'erreur mais il me fallait tracé le trait directement et une fois posé impossible de l'effacer c'est le but de l'exercice.


Spoiler:
Puis un exercice de recherche pour créer une illustration sur un peuple chasseur de serpent mon IM challenge. Je ne sais pas si j'arriverais au bout de l'illustration, etude du serpent, etude de la tribu
Spoiler:

Et enfin des croquis en extérieur, pour travailler en rapidité
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

La galerie de Lazu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 7 EmptyLun 14 Oct - 15:22

Il est intéressant ton exercice de recherche... En tous cas ça a l'air précis. Ton rendu final doit être juste une seule illustration représentant tout ça?

Tes décors pour tes croquis d'extérieur sont bien faits, avec la pesrpective aussi.

Continue bien, c'est cool de s'entraîner sur les techniques et de se lancer des petits défis! Ca aide bien à avancer
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La galerie de Lazu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 7 EmptyDim 27 Oct - 14:51

Ko -> 

voici mon illustration, j'ai abattu beaucoup de travail depuis, et reste motivé.
Spoiler:
Spoiler:
je vous propose, une compo mixe le fond est une aquarelle, faite sur mon cahier de croquis, et un petit fan art de Harley Queen version Steampunk, j'ai tout fait à la tablette, et c'est long, je ne suis pas organisé, un line en vectoriel avec SAI. 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

La galerie de Lazu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 7 EmptyLun 28 Oct - 23:43

Sympa tout ça! Smile

Ton illu avance bien Smile
J'aime bien le fait de présenter l'action du rituel (?) en cours de réalisation, je trouve que ça donne un aspect plus vivant. Je trouve l'air de leurs visages serein.

La violoniste est chouette aussi, toujours un beau mariage de couleurs dans tes créa.
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La galerie de Lazu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 7 EmptyDim 3 Nov - 14:25

Ko -> merci pour ton post, voici mon IM Challenge l'objectif était de créer un véhicule fantastique pour un jeu vidéo qui ne peut pas voler tout le temps, à l'image des fous du volant. (Vue en vol et sur route ).

voici l'image finale
Spoiler:

et mes recherche pour trouver le concept.
Spoiler:

Edit  mon petit moment de délire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

La galerie de Lazu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 7 EmptySam 16 Nov - 21:51

J'adore l'idée du véhicule animal! Surtout le mille patte, ça fait un peu voiture bouée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La galerie de Lazu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 7 EmptyDim 1 Déc - 0:21

Ko -> Content que le mille pattes t'ai plu, et mon taf de ce mois ci
Spoiler:


Dernière édition par lazu le Dim 1 Déc - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

La galerie de Lazu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 7 EmptyDim 1 Déc - 11:51

Toi tu vas te faire taper sur les doigt si tu ne met pas Sous spoiler Smile


Pour ton dernier dessin c'est marrant mais son style me fait vachement penser à : CECI


Je trouve que niveau colo c'est pas mal, les ombres et les lumières selon moi sont bien positionnées (mais en même temps je suis une buse pour ça)


Par contre tu pourrais paufiner, parce que ça fait cracra, on sent que tu n'as pas terminé, ou la cape par exemple à des endroits c'est pas régulier et ça fait sale je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La galerie de Lazu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 7 EmptyDim 16 Fév - 19:16

Petit Lu -> merci pour ton post, j'essaie s'etre moins crado, et voilà. L'objectif faire une jaquette pour un CD de Joe et
 Mac, remasterisé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazou
Coupaing !
Kazou


Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

La galerie de Lazu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 7 EmptyLun 17 Fév - 20:38

L'ajout de branchanges fait plus réaliste, c'est cool, par contre je préfèrais quand la hâche était levée, car lorsqu'elle est en bas l'illustration perd de son dynamisme.


Dernière édition par Kazou le Lun 10 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ixedai.jimdo.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

La galerie de Lazu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 7 EmptySam 8 Mar - 16:00

Tout à fait d'accord avec Kazou pour l'histoire de la hache ! Il fait vraiment endormi lorsqu'elle est vers le bas.
Je suis pas fan de la typo choisi non plus, elle s'impose pas assez je trouve (que ce soit par la couleur ou même par le choix de la police). Hésite pas a en tester plusieurs et surtout à faire en sorte qu'elle soit vraiment là, pas juste en mode "je suis là mais je veux pas déranger )':"

Pour le reste c'est plutôt pas mal, encore une fois je rejoins l'avis de Kazou, l'ajout de branchages rend mieux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La galerie de Lazu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 7 EmptyDim 9 Mar - 23:06

Lena -> Merci pour ton post. Comme quoi la première idée des fois à la meilleure. Pour la typo je suis d'accord avec toi ca booste pas trop.
Mon taf de la semaine : Le thème Frankenstein du futur

La galerie de Lazu - Page 7 Im6l11
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La galerie de Lazu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 7 EmptyJeu 3 Avr - 21:57

Un petit taf technique mixte , aquarelle, et colo
La galerie de Lazu - Page 7 Ss10
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La galerie de Lazu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 23:53

Triple post, bon d'accord un par mois  ç'est pas de trop ^^
Le thème dans constantinople en feu lors du siège de 1453, la fuite de deux adolescents
La galerie de Lazu - Page 7 Ascn3910
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

La galerie de Lazu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 22:14

La tête du cheval sur ton deuxième dessin me fait trop rire! Il a l'ait aussi heureux que la demoiselle. Smile En tout cas j'aime bien les couleurs.

Le dernier est pas mal.. Je pense qu'il mérite un peu plus d'approfondissement. En fait c'est le ciel et les flammes qui me dérangent :s Le reste est très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La galerie de Lazu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 7 EmptySam 10 Mai - 22:31

Kohaku -> Merci pour ton post ^^ c'est vrai ca lui fait une tête de nigaud^^. tu as bien raison pour l'ambiance c'est plus percutant de nuit je pense , je viens de la retravailler

La galerie de Lazu - Page 7 Ascn3917
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La galerie de Lazu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 22:45

mon taf du jour
La galerie de Lazu - Page 7 File
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Lazu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Lazu
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Ko.
» Galerie CIN
» Ma galerie !
» Galerie Owh
» Galerie de Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: