AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La galerie de Lazu

Aller en bas 
+35
TimBrun
Kazou
Petit LU
Banora
Ptit Lu
Cherubrocks
Night
Elva
Cicé
Ita
Uchiki
Kobito
Sukimaru
Grimalkin
FBX
cyci17
Choco
Happy
seblin
Little-Rêve
Angeie
luxuriantbd
Double-D
tassussu
korubaka
Xihone
Kotaro...
Youna
Ricme
R'befol
Sly
Lena
Nemu Kitsune
Admin
Kohaku
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

La galerie de Lazu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 6 EmptyMar 16 Avr - 21:16

Je suis fan du dernier, personnellement. Les couleurs, et le côté étrange est génial : D L'évolution est chouette, franch'ment !
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La galerie de Lazu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 6 EmptyDim 21 Avr - 22:11

Ita Lena -> content que mon délire graphique vous plaise
Lena
-> Ouahh, ca faisait longtemps que tu n'avais pas posté dans ma
galerie. Merci pour ton oeil exercé, je vais voir ce que je peux faire
pour réduire la taille de l'oeil.

Ita -> Super heureux que l'évolution soit visible

Elva
-> je n'utilise pas le doigt pour faire le blend , mais un brush
flou et j'utilise la pipette pour récupéer la couleur intermédiaire ce
qui permet d'avoir une transition douce, merci pour ton conseil je vais
récuperer le brush et faire un test.

je poste deux études
toujours en valeur de gris d'une heure chacune avec option transfert et
texture intégrée. Je teste la technique pour voir. (Merci pour l'idée
Lena)


Spoiler:
EDIT nouvelle étude mais sans texture et transfert cette fois
Spoiler:
Après un blend
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

La galerie de Lazu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 6 EmptyDim 21 Avr - 23:48

Mais c'est qu'il s'améliore le Lazu ^^. J'aime beaucoup tes dernières créas, vraiment, c'est dommage tes gris ne se fondent pas bien entre eux, n'oublie pas les valeurs intermédiaires, mais GG
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

La galerie de Lazu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 15:17

Comme dit Youna on sent l'amélioration!
Pour le gars en dessous de Dali je dirai que l'oeil gauche (ou son oeil droit) est un peu gros et décalé par rapport au modèle.
Mais sinon pour Dali et lui je trouve que tu as bien géré les ombres^^

Et Léonardo est bien réussi, dommage juste que l'étude ne soit pas un petit plus poussée (que les valeurs de gris se "mélangent" entre elle, ne pas rester sur des aplats en somme).

C'est cool en tout cas tu progresses bien, hâte de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

La galerie de Lazu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 6 EmptyLun 22 Avr - 20:38

Je sais pas pourquoi, mais j'adores ces recherches ! J'espère en voir d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La galerie de Lazu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 17:19

Cool 3 posts ^^
Youna Elva -> je vais finir par arriver à gerer les transitions de couleurs et faire disparaitre ces aplats, j'y travaille, content de voir que mon travail fini par ce voir, je ne lache pas l'affaire.
Ita -> content que celà te plaise , j'en mettrais d'autre

bon alors là c'est un petit croquis de nu à partir d'un modèle vivant que j'avais en stock, je l'ai
retravaillé et une vous le propose

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

La galerie de Lazu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 17:53

Hm... Elle est enceinte ?
Je suppose que oui //j'espèrepourelleXD//

L'ombre entre l'avant-bras, le haut de la cuisse et le bas du ventre (celle qui forme un triangle), je me suis dis que c'était un trou au départ... Mais si s'en est un ça rend la cuisse trop fine par rapport à l'autre. Du coup, je me suis dis que c'était une ombre, mais dans ce cas elle ne suit pas assez les rondeurs de la cuisse pour qu'on se dise que s'en est une...

Le pied à l'air d'être à l'envers aussi : Tu as mis le gros orteil à l'extérieur alors qu'il devrait se trouver vers l'intérieur Wink.

Sinon, le reste est bien ! La rondeur du ventre me semblait exagéré... Puis j'ai jeté un coup d’œil sur Google image qui m'a dit que non, ça dépendait de chaque femme, donc c'est très bien ! Very Happy

C'est bien aussi de ne pas mettre le visage sur tes croquis d'attitudes, ça évite qu'on se concentre dessus x).
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La galerie de Lazu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 6 EmptyMar 30 Avr - 22:45

Lena -> Ouip elle est bien enceinte^^

Je trouvais qu'il y avait un truc qui clochait , mais incapable de mettre le doigt dessus, merci pour ton post L'ombre c'est bien un trou , mais tu as raison , il me faudrait élargir la cuisse pour que celà soit cohérent c'est clair

Pour les doigts de pied, à l'origine le gros orteil était du bon coté , bien vu ^^.

Dans un autre registre une petite colo ca faisait bien lontemps, je suis toujours aussi mal organisé avec mes presque 30 calques pour arriver à celà.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Night
Coupaing !
Night


Messages : 242
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27

La galerie de Lazu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 2:44

Tes études c'est vraiment du good job c'est vraiment ressemblant !
Et la dernière la colo, j'adore le fond que tu as fait je trouve que c'est super jolie du coté ombré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherubrocks
Adhèrant
Cherubrocks


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Paris

La galerie de Lazu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 14:56

waouh! j'dore les rcherches sur les visages!! j'ai juste une question...le blend c'est avec l'outil doigt que tu le fais? bravo en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://penpendraws.deviantart.com/
Ptit Lu
New'z
Ptit Lu


Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2013

La galerie de Lazu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 6 EmptyMer 1 Mai - 20:28

Idem que les autres, j'adore tes études !

Très réussi et très ressemblant aux originaux.

Pour le dernier dessin, tu lui as effectivement dessinée 2 pieds droits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La galerie de Lazu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 0:30

Petit Lu , Night , Cherubrocks > content que ce type d'étude plaise, je travaille essentiellement les valeurs pour pouvoir travailler les contrastes, ou je pêche beaucoup je trouve.
Petit Lu -> ouip j'ai vu deux pieds droits, manque d'attention ^^
Cherubrocks -> pour faire le blend j'utilise deux couleurs et une brosse floue apres controle stylet, lorsque tu passe sur tes deux couleurs , il y en a une troisième qui se crée, je la récupere pour faire ainsi un dégradé, mais c'est long.
Un petit taf sur les valeurs mais en couleur cette fois, sa joue n'est pas assez forte
Spoiler:
EDIT après rectification et voilà
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

La galerie de Lazu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 6 EmptyJeu 2 Mai - 9:26

C'est pas mal, et assez proche du dessin originel...! Sérieusement, celui-ci est particulièrement bien réussi...!
Au niveau des cheveux, je préférais la 1ère version, mais soit Razz !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La galerie de Lazu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 6 EmptySam 4 Mai - 0:49

Merci Suki , si c'est ressemblant c'est cool^^
Une nouvelle étude sur les valeurs , il y a un problème de valeur qui donne l'impression d'un trou béant dans son torse ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Lu
New'z
Ptit Lu


Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2013

La galerie de Lazu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 6 EmptySam 4 Mai - 12:08

J'aime beaucoup celui-ci, très réussi !

Peut être le ventre qui semble plus large que le torse et qui fait donc plus arrondi que l'original (pas tant que ça en fait), et le bras gauche un peu trop droit au niveau du biceps.
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

La galerie de Lazu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 6 EmptyDim 5 Mai - 12:59

Wouah, tu en as rajouté dis donc ! Que dire à part que c'est très beau !
Y a juste la fille qui se tient debout en fin de page 9 qui ne me semble pas correcte. On ne sent pas qu'elle a un appui, et la position de sa main gauche est étrange.

Sinon, beau boulot, continues !
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La galerie de Lazu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 6 EmptySam 11 Mai - 1:38

Ptit lu et Ita -> merci pour vos encouragements ^^
Ptit Lu -> tes remarques sont très justes même si tu les as biffées, l'observation

Ita -> merci , je sentais aussi qu'elle n'avait pas l'air très stable.

Mon taf de la semaine travail sur cylindres d'après une vidéo de Vilppu
Spoiler:
et
une petite colo dans un autre style en mode décontract travail sur
l'harmonie des couleurs et un peu de modelé au niveau du visage
J'ai fait le line à l'artline 0,5 c'est quand même plus rapide qu'à la tablette pour moi encore^^.
Spoiler:



Edit du 11/05/13
une petite mise en couleur après un travail sur les volumes du visage
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Lu
New'z
Ptit Lu


Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2013

La galerie de Lazu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 6 EmptySam 11 Mai - 12:27

Salut !

J'aime vraiment beaucoup le dernier dessin, le visage est vraiment super !

Tes études sont bien aussi, je pense que je ferais de même pour mes dessins, ça a l'air d'aider vachement en plus.

Pour la fille du milieu, elle est bien aussi, il y a juste la main gauche qui a une position un peu bizarre et les deux bretelles qui ne sont pas de la même taille.

En tout cas, c'est toujours agréable de passer dans ta galerie, alors continue !
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

La galerie de Lazu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 11:24

Wow j'aime beaucoup l'étude la miss aux cheveux noirs! (mais je t'avoue que je préfère la 1ère version à la 2ème).
Le mec est bien réussi aussi! Tu progresses super vite dis-moi!
(et je fais ma reloue mais à quand une bonne étude avec les couleurs "blendé"? Very Happy)

Ton étude est cool (jesuistrèsconstructivejesais).
Après pour la miss, y a des ptits soucis, je trouve que les yeux sont un pet trop gros, et le bras gauche est "trop mou", dans un autre style ça m'aurait pas gêner mais vu que tu es parti sur un style assez réaliste, il faut plus marquer la pliure du coude, car je ne pense pas qu'on puisse faire un arc de bras "rond". Et pis y a des ptis soucis aux niveaux des ombres, tu en as oublié un peu, au niveau du visage notamment, la lumière vient du côté droit mais le nez semble éclairé de face.

Mais sinon c'est vraiment cool tu progresses vite! J'ai hâte de voir la suite de tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La galerie de Lazu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 10:47

PtitLu -> Tu as raison, à y regarder de prêt, il y a un problème avec le buste, et la taille des bretelles, sans doute le bras est-il trop long, merci pour ton post.

Elva -> Pourrais -tu faire un paintover sur tes remarques , j'ai un peu de mal à bien saisir, pour le nez je suis bien d'accord avec toi, mais pour le bras j'avoue que j'ai un peu de mal à capter^^, pour ce qui est d'un vrai blend, il va vraiment falloir que je m'y colle et que j'arrête de procastiner donc ce n'est pas encore pour cette semaine. Merci pour ton post bien motivant^^

Alors voici un extrait de mon taf de la semaine :


- Croquis de voiture ancienne en extérieur fait au printemps des peintres travail sur la perspective ca fait du bien de croquer en extérieur, et c'était bien motivant de voir des peintres avec une toile vide, le matin et le réalisé 6 heures plus tard
Spoiler:
- Croquis à partir de artists.pixilovely, travail sur la gesture (Nu )
Spoiler:
-
Travail de simplification pour réaliser un tableau dessins d'observation refait 4 fois, pour trouver les lignes, puis les masses
..., et enfin simplifier, habituellement je fais l'inverse. J'ai dans l'idée de faire une application de ce que j'ai compris des valeurs sur
un tableau en valeur de gris, avec essai d'abord en numérique;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Lu
New'z
Ptit Lu


Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2013

La galerie de Lazu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 6 EmptyLun 20 Mai - 11:26

Vachement bien tout ça, la voiture est superbe !
Il y a la roue avant gauche qui est plus écarté de la voiture que les autres par contre, je ne sais pas si c'est voulu ^^
C'est flagrant sur le deuxième dessin notamment, on dirait qu'elle va se détacher.

Toujours aussi fan de tes études !
Original l'idée de partir de quelque chose de fini pour le simplifier. Je pense que je vais te piquer l'idée pour les squelettes féminins sur lesquels je galère ^^

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La galerie de Lazu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 6 EmptySam 25 Mai - 23:02

PtitLu -> merci pour ton post, c'est du croquis et la roue était tournée vers moi dans mon souvenir^^.

je reste motivé, et voici un Travail de gesture et analyse de l'anatomie et raccourcis sur la deuxième, à partir de modèle de artist.pixilovely application de la technique de Vilppu que je n'avais pas posté,
il s'agit donc de nus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Banora
Coupaing !
Banora


Messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave...

La galerie de Lazu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 6 EmptyDim 26 Mai - 0:58

Ben c'est du nu, alors forcément j'aime x) Non, sinon, j'aime bien la première position mais moins la deuxième vas savoir pourquoi, peut-être que la première a (pour moi) des courbes plus sensuelles... *ç*
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

La galerie de Lazu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 18:37

Banora -> Merci pour ton post, tu as raison les lignes sont moins feminines ==
Ptit Lu -> Je reste dans les voitures , un image du burning man, que j'aime beaucoup, travail sur les valeurs avec brosse opacité variable.
mon taf du jour
Des têtes avec construction
Spoiler:
Spoiler:
Edit la suite
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

La galerie de Lazu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 6 EmptyDim 25 Aoû - 22:52

Le capot de la bagnole (le capot c'est bien le machin devant qui s'ouvre ?) est arrondi sur la photo. Sur ton dessin il est..pas rond déjà xD de forme plus carré. Je sais, je chipote. L'espace entre les deux roues est plus écartés.

Pour ton nouveau dessin, le mec bug du bras gauche, elle est plus grosse sur la photo. L'épaule (gauche) de la nana c'est pareil, elle est plus tombante sur la photo, et son épaule de droite est un peu plus décalé (sur la photo).

Mais jolie progression je trouve ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





La galerie de Lazu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Lazu   La galerie de Lazu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Lazu
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Q.
» Mad-art la galerie 8D
» Galerie d'Ita
» Galerie de Yal
» galerie de Aro-ize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: