AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 galerie de Aro-ize

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aro-ize
New'z
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25

galerie de Aro-ize Empty
MessageSujet: galerie de Aro-ize   galerie de Aro-ize EmptyLun 18 Avr - 19:23

salut à tous, j'ai l'impression que le forum n'est plus très actifs, le dernier poste dans cette rubrique remonte à longtemps. M'enfin bref, voici deux trois dessins, ce sont tous mes OC, je fais rarement de fanart voir jamais en faite x) 

les encrages sont fait au Zebra Maru-pen, avec une encre Deleter black 3 !

 

la petite fille dragon :


monsieur kawaii:

geerad:


un perso pour un de mes projet:




voili voilou, j'espère que ça vous plaira Smile j'ai une page facebook pour mes dessins et un devianart si ça en intéresse certains Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Aro-ize-257633507913721/
ruddy
Coupaing !
ruddy


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 45
Localisation : Châteauroux

galerie de Aro-ize Empty
MessageSujet: Re: galerie de Aro-ize   galerie de Aro-ize EmptyJeu 23 Juin - 21:02

Aro-ize a écrit:
salut à tous, j'ai l'impression que le forum n'est plus très actifs, le dernier poste dans cette rubrique remonte à longtemps.
Effectivement le forum subit une certaine torpeur depuis un certain moment.

Pour le ressentis que j'en ai, beaucoup de jeunes gens comme toi et actif ont fait le début de ce forum ; mais qu'ils se sont fait happer par le quotidien dès qu'ils ont commencé à se confronter au monde du travail ou à cursus d'études avancés (du coup moins de temps) ...
Après ce n'ai qu'une impression et une réflexion personnel sur la situation probable de personne que je connais uniquement par l'échange de quelques mots sur ce forum. Donc ça vaut ce que ça vaut.

Bref passons, ... j'ai pu voir tes dessins et je dois dire que tu as un bon coup de crayon. Tout en noir et blanc, tu arrive quand même à donner de la texture avec des hachures (petite fille dragon ; geraad ). C'est très intéressant comme technique pour l'illustration monochrome study .

Si tu en as d'autre des comme ça, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
 
galerie de Aro-ize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Ω
» Galerie de Ko.
» Galerie CIN
» Ma galerie !
» Galerie de Yal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: