AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Well of Memories - Recherche dessinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrix
New'z


Messages : 34
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27
Localisation : 59100 Roubaix

MessageSujet: Well of Memories - Recherche dessinateur   Mar 6 Aoû - 15:48

Bonjours à tous,
Avant de commencer j'espère que je poste ma recherche dans une bonne section...

Donc voilà, je suis à la recherche d'un dessinateur ou bien entendu d'une dessinatrice, pour un manga.
Je dois vous avouez que je cherche des personnes responsables, matures, et qui prend le projet au sérieux.
Étant donner que je suis une quiche en dessin c'est pourquoi je me retourne vers vous en espèrent trouvé la perle rare...

Mon but étant de contacter une maison d'édition à l'avenir et peut-être de commercialisé mon premier tome !
Pour plus d'information sachez, que sa fais maintenant 1 ans que je travail sur le même scénario, un ans que je recherche chaque jours de nouvelles idées... Je ne veux pas m'engager avec une personne négatif, je veux que cette dernière a des ambitions, de la volonté et une motivation débordent ainsi qu'une imagination à couper le souffle.

La structure est terminer au complet, j'ai voulu créer un monde à partir de rien, pour faire de se mode un univers unique que seul nos héros pourrons côtoyer.

Est-ce qu'il y aurait ici des personnes qui serais prêt à s'engager dans un projets à long terme ?

Je vais maintenant vous parler un peux plus de l'histoire à commencer par la synopsis qui reste très vague et qui nous intrigue sur les bord...

Synopsis;
  • Sans les souvenirs, que serait l'être humain ?
    Mais, si on vous donnez le pouvoir de vous rappelez chaque moment de votre passé
    ne serait-ce pas magnifique de se remémorer de lointains souvenirs enfuis aux fin fond de votre subconscient ? Les bons comme les mauvais souvenirs…
    Mais, si trop d’atroces et de trop douloureux souvenirs revenez dans vos pensées, ne voudriez-vous pas de nouveau tout oubliez ? Car peut-être est-ce la tout bonnement la seule réponse que votre esprit à trouvé a cette question !

    « Ce fût le cas, pour un jeune héros qui obtient l’opportunité de recoller les morceaux de sont passé, pour ainsi construire son présent »

En savoir plus sur la structure et comment le monde à était créer...
  • Au commencement les dieux créèrent un endroit ou se livrer querelle, et tandis que les millénaires passés aucun de ces deux parties n'eut raison de l'autre. Pour mettre fin à ce conflit éternel ils décidèrent d'un comme un accord une trêve temporaire. Pour cela ils façonnèrent le Pixys, sphère contenant leur deux auras (lumières et ténèbres), cette artefact fut ensuite ensevelie sous les terres de cette planète aride et sans nom, devenant de conserve l'équilibre fragile de ce monde en déclin. Des gardiens furent également nommés pour maintenir cette paix éphémère, leur lignage porta le blason des Fertinoth (signifiant ''Garant du Pacte'' en Yggdèlien (peuple divin)).
    Chacun regagna son domaine mais leur bataille n'était pas encore achevé, car le Pixys avait un rôle à jouer. En effet, outre la symbolique de la paix des deux royaumes Divins, le Pixys représente aussi un parie. Quiconque le libèrera, déclenchera le signal de départ en vu d'une ultime bataille.

    Les siècles ce succèdes, la vie apparut sous toute ses formes, des civilisassions naquirent et disparurent au nombres de bien des guerres. Abandonnés des Dieux depuis leur naissance les peuples de cette planète lui apposèrent un nom : Oblivion, les terres oubliées.
    Durant tous ce temps, le Pixys acquis conscience et raison, s'abreuvant des souvenirs des peuples au travers des âges, car de son histoire passé, l'équilibre du monde dépend.

    Pour ce faire le Pixys enfanta la vie;
    Xalène et Elrix forme l'incarnation matérielle de la volonté du Pixys à maintenir l'équilibre, leur rôle en son sein est de ''triller'' – ''libérer'' ou ''effacer'' les souvenirs, en vue de garder constant la maigre barrière qui sépare le bien du mal.
    Elrix représente les ténèbres, obscurs et glacées, l'Abysse de la perdition ou les souvenirs passés sombrent dans le Néant.
    Xalène quand à elle incarne la lumière, douce et chaleureux, faisant resurgir les vérités oubliées.

    Ses deux enfants, dont l'apparence n'excède les 6ans, finissent aux fils des siècles et de leur expériences (visions des souvenirs du monde), tout comme leur géniteur, par atteindre un état de conscience individuel.

    Le temps passe, et alors qu'Elrix continu sa besogne, de son côté Xalène, curieuse de nature, décida de se crée un ami avec qui jouer. Elle subtilisa donc les souvenirs voué à être détruit par le Pixys, car trop dangereux. Une fois crée Xalène eut peur que le Pixys ne se rende compte de la présence de cette être contre nature. Elle pris donc la décision, à contre cœur, '' d'abandonné '' son nouvel ami dans le monde des mortels.
    Triste de son sort et de ne pouvoir jouer comme bon lui semble avec son ami, Xalène mis en place un plan visant à briser les chaînes qui les entravent, son frère et elle. Mais elle nourrit bien d'autres ambition que celle de voir le monde de ses yeux ou quelconque désir de liberté, ayant reçu le don de lumière révélatrice, elle veut inonder le monde de la Vérité absolue, ce qui plongerait Oblivion dans un éternel cauchemar (et qui un fois l'équilibre rompu envera le signal de bataille aux forces divines).

    Elle en fit par à sa création, qui revêtis forme humaine pour se mêlée aux foules sous le nom de Zernando Del Viora.
    De là, il entama ses recherches avec pour seul ligne de conduite la libération de sa maîtresse. Il n'hésita pas pour cela à torturer et/ou tuer tous ceux qui lui barré le passage, bien au contraire, il s'en délecté. À noté que Zernando est constitué à 98% des souvenirs impurs de ce monde, guerres, meurtres, infanticides, violes, tortures, horreurs, cauchemars, et autres ignominie.

Je vais m'arrêter là sur la structure, je pense en avoir dit beaucoup trop...
Je vais vous dévoiler maintenant la ficher personnel du personnage principal ( Sachez que toutes les fiches ont était écrites, il y a pour le moment 8 personnages qui accompagnera le héros )

La fiche perso de Elrix - Ineau
  • Nom; Elrix Ineau  
    Âge; 15 Ans  
    Naissance; 8 Juin  
    Taille; 1m71  
    Apparition; Chapitre 1  
    Rêves; Devenir le meilleur combattant  
    But; Retrouvé sa petit soeur    
    Tribus; Gardien  
    Lieu; Pixys  
    Hyranie; Ténèbres

Description
  • Elrix Ineau est le Chef au grand coeur d'une équipe qui à nommé Fertinoth.
    Il a décidé de monter sa propre équipe avec des alliées tout autant fidèle et loyal que possible, depuis la mort de Zakhar Fertinoth; Un alliée redoutable qui a Elever Elrix depuis sa tendre enfance.
    Elrix est d'un naturel naïf et impulsif, ces traits de caractère le mène parfois à des situations dangereuses.
    Au premier abord il a l'air bête et a la fois sérieux, mais il fait parfois preuve d'une ingéniosité déroutante.
    Il est prêt à défendre c'est alliées au péril de sa vie et passe sont temps à rêvasser.

    Toutefois, sa nature asociale et son renfermement sur lui-même pourrait se retourner contre lui et entraver le bon déroulement de sa future tâche.
    Chacun s'accorde pourtant à reconnaître ses qualités et si le sentiment n'est pas systématiquement réciproque, de nombreuses personnes l'admirent et l'apprécient à sa juste valeur.
    Par la force de son tempérament, par la finesse de son jugement et par ses aptitudes surprenantes, Elrix est un personnage qui impose le respect.

Voyons maintenant les choses qui nous semble inconnu

Qu'est-ce une tribu ?
  • Les tribus son simplement des races dans le monde Oblivion, Il y as de simple humain, comme des être hors du commun.
    Les gardiens, mentalistes, Archers, Prêtres, Assassins, Ninjas et Fürianes.
    Quand le personnage Zakhar Fertinoth aura perdu la vie ( écrit dans la description de Elrix plus haut )
    Elrix recrutera dans l'équipe une où plusieurs personne de différente tribus...
    Ceux qui va rendre tous les personnes uniques, avec une personnalités qui leurs son propre, et des pouvoirs unique et surprenant !

Qu'est-ce une Hyranies ?
  • Les Hyranies son essentiel pour nos héros.
    Les Hyranies sont des sortes de petit fée qui aiderons les héros dans leurs quêtes.
    Ils sont liées aux sentiments des personnages comme un fil qui les retient l'un à l'autre.
    Les hysranies en question ont eux aussi un nom donné par leurs propriétaire.
    A leurs première obtention les hyranies serons petite comme une sorte de luciole ou des petites boules lumineuses, mais au fur et à mesure de notre aventure, au fur et à mesure que nos héros évolue, leurs hyranies aussi évoluera. Elles évoluera en 3 étapes pour ainsi libérer leurs puissance maximum !
    Comme je les dit plus haut, les Hyranies sont liés aux sentiments du personnage, donc les Hyranies peuvent ne pas réagir comme nos héros le souhaite, selon si ils éprouvent de l'amour, de la haine, de la peur, si ils sont joyeux, heureux, triste, en colère, enrever...
    Tout ces petits détails qui sont pour le moins insignifiant... jouera beaucoup pour les Hyranies.
    Pour que seul les personnes choisies puissent les voir, j'ai créer comme un sorte de dicton, pour que les Hyranies n'apparaissent pas au yeux de tout le monde.
    Pour rendre un peu le genre réaliste, j'ai décidé que toutes personnes y compris des simple villageois pourraient eux aussi voir et possédée une hyranie:

Voici le dicton:
  • Ne faut pas les voir pour y croire, mais y croire pour les voir...

Bah... oui comme beaucoup de monde ne crois les choses que si ils les ont vue...

Chaque hyranies a son propre éléments, Exemple;
  • Ténèbres, Tempête, Lumière, Ombre, Feu, Terre etc...

Hé hé voilà, je pense que je vais m'arrêter là...
J'espère que ça vous a plus et j'espère par la même occasion trouvé un dessinateur compétent

Le manga en lui même et assez long, et par dessus tout, je voudrais concrétiser le projets et ainsi en faire un véritable métier...
Je suis également en contacte avec quelques maison d'édition, qui voudrais bien connaitre la suite de l'histoire.
Tous ça pour dire, que j'espère trouvé ici même la personne qui m'accompagnera à devenirs un jours Mangaka ! 

Je tiens à préciser, que c'est pas un travail à prendre à la légère sachez-le ! Ça demande beaucoup de temps et de patiences.
On devient pas Mangaka du jours au lendemain, mais ça rester un projet réalisable.

Le mieux serait de me contacter ici même, sur skype ou par mail, je resterais actif en espérant que des personnes seront intéressés.
Skype: elrix5910
Mail: elrix-ineau@hotmail.fr

PS; Ne partez pas si vite, regarde une petit video...
Well of Memories | 01 La lumière du passé|

Merci à tout le monde et à bientôt !

Elrix - Ineau

_________________
Je préfère mourir pour cause que vivre pour rien !
Je préfère mourir pour cause t-elle et mon chemin !
Je préfère ne rien dire... Ça fais parti de mon destin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hunter-crazy.site11.com
Inkeyed
New'z


Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 22
Localisation : L'île aux requins

MessageSujet: Re: Well of Memories - Recherche dessinateur   Jeu 8 Aoû - 15:29

Bonjour,

C'est une intrigue assez originale et complexe que tu proposes d'illustrer. Dans un souci de clarté, pourrais-tu s'il te plaît te relire afin de corriger les fautes d'orthographe et de conjugaison? Ainsi, ton pavé gagnera en professionnalisme, et sera de ce fait plus attractif aux yeux des dessinateurs intéressés.

Deuxième point concernant la charge de travail qu'un tel projet pourrait représenter: n'y a-t-il pas des éléments à "élaguer" afin d'alléger le récit? Je pense notamment aux huit personnages qui doivent accompagner le héros : ce nombre pourrait-il être revu à la baisse pour optimiser le temps de travail passé sur le chara-design? Il vaut mieux une poignée de protagonistes attachants plutôt qu'une pléthore de personnages secondaires.
Je pense également aux types d'éléments que tu as évoqué: qu'est-ce qui différencie l'ombre des ténèbres?

Enfin, pourrais-tu donner une approximation du nombre de chapitres nécessaires pour boucler ton histoire?

Bonne continuation pour ton projet, en espérant que tu trouves le dessinateur que tu recherches. Wink

_________________
"Benjamin" Zhang Bin et K., partenaires de ma jalousie créative
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Well of Memories - Recherche dessinateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche]-Dessinateur comfirmé.
» [Nouvelle recherche] dessinateur pour comic-book, le retour
» Recherche dessinateur (trice)
» recherche dessinateur
» recherche dessinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Projets-
Sauter vers: