AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Recherche dessinateur] Imperfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carot
New'z


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2014

MessageSujet: [Recherche dessinateur] Imperfect   Mar 18 Mar - 14:51

PITCH :
 
1923, quelque part en Amérique du Sud, deux jeunes explorateurs découvrent un mystérieux coffret recelant deux objets toltèques qui pourrai modifier la face du monde.
 
1931, Kinkgirl, super héroïne aux pouvoirs latents, s’introduit dans le siège de Perfect, société-clinique spécialisée en chirurgie esthétique.
 
Capturée et abusée sexuellement par Ian Pervice, le magnat d’Imperfect, Diana Wolf alias Kinkgirl découvre peu à peu qu’elle a été manipulée par le Consortium. Elle met à jour la trame d’un vaste complot dont elle est l’un des éléments centraux et dont l’enjeu reste secret.
 
Imperfect est un récit super héroïque « hors-normes », mêlant sexe intense, combats décisifs, personnages denses et multiples rebondissements.
 
NOTE D’INTENTION :
 
Sexe intense : chaque acte charnel trouve sens à l’intérieur de l’histoire. Chaque relation sexuelle est orchestrée comme une danse ou un combat et permet de faire avancer le récit. Le sexe, s’il reste omniprésent, s’intègre dans la structure générale et génère l’histoire. Plus qu’un simple supplétif superfétatoire et salace, le sexe irrigue et accompagne la narration.
 
Combats décisifs : Imperfect est aussi et avant tout une histoire de super-héros, un comic book où le bien combat le mal mais où les intentions de chacun restent ambiguës, chaque partie ayant des intérêts différents, pensant accomplir ce qu’elle estime juste. Les combats comme le sexe ne seront pas ressentis comme un passage obligé mais comme une nécessité faisant évoluer l’histoire.
 
Personnages denses : Imperfect dévoile une galerie de personnages tous très différents les uns des autres, évoluant en suivant leurs propres objectifs. Les chapitres adaptent parfois le point de vue d’un des personnages, permettant d'aller plus loin dans la compréhension de ses motivations et de sa perspective personnelle. La représentation des personnages n’est pas manichéenne et aucun d’entre eux ne peut se présenter comme héraut du bien universel ou représentant du mal absolu.
 
Rebondissements multiples : la série se veut mystérieuse et intrigante. Les éléments se mettent en place au fil des chapitres et révèlent progressivement les tenants et aboutissants d’une toile d'enjeux complexes. Imperfect veut faire appel à la curiosité et à l’intérêt du lecteur en glissant peu à peu des indices sur l’intrigue, les personnages, leurs motivations et leurs secrets. Le lecteur pourra ainsi lui-même dresser ses propres théories, théories qu’il pourra réviser au fil de ses relectures et du développement de l’histoire. Cette dernière prendra parfois des virages inattendus au fur et à mesure que le complot dépliera son écheveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Recherche dessinateur] Imperfect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche]-Dessinateur comfirmé.
» [Nouvelle recherche] dessinateur pour comic-book, le retour
» Recherche dessinateur (trice)
» recherche dessinateur
» recherche dessinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Projets-
Sauter vers: