AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (recherche dessinateur) La fleur a cent pétales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
croquette
New'z
croquette


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 39
Localisation : Hautes-Pyrénées

(recherche dessinateur) La fleur a cent pétales Empty
MessageSujet: (recherche dessinateur) La fleur a cent pétales   (recherche dessinateur) La fleur a cent pétales EmptySam 2 Aoû - 23:19

Bonjour, c'est encore Croquette, eh oui, on m'a pas encore mangé! J'allais pas abandonner ce forum tout de même. Jevoulais m'excuser de mon absence, j'étais en vacances a Argeles-sur-mer quand une idée de scénario me traversait la panure qui me servait de boite crânienne!


En observant deux ados qui se tenaient la main, j'imaginait un manga sur ce sujet: l'amour entre deux filles.


Synopsis:Julie et Romeo, les héros principaux, voient une boutique de souvenirs avec en vitrine une étrange fleur à 100 pétales.
On racontait a Romeo que cette fleur exauçait n'importe quel souhait.Seulement voilà, Romeo ne croyait pas aux vœux et moqueur dit: J'aimerait bien être comme Julie, tiens!
La nuit, son vœu se réalisa, contre son gré et devint une fille comme Julie!
C'est en se réveillant le matin a ses côtés que Julie  découvrit avec étonnement, le pouvoir de la fleur,qui maintenant était cellé.
En essayant de comprendre c'est quoi se mettre dans la peau du sexe opposé, il se rapprocheront, sans savoir, inconsciemment que le vœu s'annulera au bout de 100 jours( ou cela peut tout aussi bien être 100 heures ou dix jours)
A savoir: Attention! ce n'est pas un hentaî ni quoi que ce soit de vulgaire ou d'obscène, et de plus, je rechercherait un dessinateur pour le réaliser,cela peut être une B.D française ou un manga ou les deux a la fois.


Et ce serai un one shot de 3 ou 4 tomes de préférence.


Si vous voulez m'envoyer un exemple de vos planches, voici mon e-mail: maidixfeukaiair@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Coupaing !
ruddy


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 45
Localisation : Châteauroux

(recherche dessinateur) La fleur a cent pétales Empty
MessageSujet: Re: (recherche dessinateur) La fleur a cent pétales   (recherche dessinateur) La fleur a cent pétales EmptyDim 3 Aoû - 18:33

Le sujet jamais abordé dans Ramna 1/2, ... Comment Ranma Saotome vivait ses transformations en fille ? C'est vrai ça ... ^^
Cela peut donner des situations burlesques, ou au contraire très tendre, mais il faudrait savoir ce que tu veux mettre en avant dans "En essayant de comprendre c'est quoi se mettre dans la peau du sexe opposé, il se rapprocheront". Et cela sans arrière pensée. Le regard de la gent masculine, le trouble psychologique lié au changement de sexe, la façon de s'habiller ... disons que ça peut partir un peu dans tout les sens.

Mais je demande peut-être déjà trop de détail. Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche dessinateur) La fleur a cent pétales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Projets-
Sauter vers: