AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Inscriptions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Inscriptions   Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Inscriptions EmptyMer 15 Mai - 12:09



Hello !


Déjà le mois de juin en approche... Et qui dit juin dit vacances pour certains. Ou partiels/concours/épreuves pour d'autres, aussi. Mais pour MD Board, ça veut d'abord dire : nouveau Manga du Mois !

Comme d'habitude, on rappelle les conditions d'inscriptions :


Une vieille et mystérieuse diseuse de bonne aventure, jadis, a écrit:
Ici ce sont les inscriptions. Pas de sondage.

Vous devez me proposer un manga, une BD ou un comics qui vous a marqué ce mois-ci. Si un membre avant vous l'a déjà cité, nul besoin de le reproposer.

Vous ne pouvez pas non plus proposer un Manga/BD/Comics qui a déjà été élu les mois précédents.
Un sujet est là pour vous rappeler les anciens vainqueurs : https://md-board.forumactif.fr/t31-mangas-elu-depuis-2009.

Essayez de mettre au moins une image de ce que vous proposez avec un cours résumé.

Capiche ? Good, alors ch'est parti pour les inscripchions !! geek


Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 35
Localisation : dans ma mare ......

Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Inscriptions   Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Inscriptions EmptyMer 15 Mai - 16:04

je propose Mx0

Résumé:
Taiga Kuzumi se trouve devant le prestigieux lycée Seinagi, très réputé, dans lequel il a fait le pari solennel avec ses camarades de collèges et son professeur qui se sont moqués de lui lorsqu'il leur a dit pouvoir aller n'importe où, en dépit de ses notes catastrophiques. Ainsi, travaillant corps et âme et sans relâche, il finit par se retrouver devant le lycée Seinagi en... survêtement. Pourquoi des survêtements ? Parce qu'il n'a pas d'uniforme. En fait, il a raté son examen d'entrée à Seinagi. Il a perdu son pari. Et oui, voilà que notre héros se trouve être un cancre... Cependant, la raison pour laquelle il se retrouve à ce jour devant le portail de ce lycée n'est pas son remord de ne pas y être scolarisé, mais d'avoir, lors de son entretien pour entrer dans ce lycée, rencontré une fille dont il en est follement tombé amoureux. Cependant, il semblerait qu'il ne pourra jamais la revoir... Il abandonne donc... Mais se fait intercepter par un professeur qui... lévite ! Ce dernier pensant que Taiga est un sécheur va le faire rentrer de force dans l'académie qui semble entouré d'un mur invisible... Tout cela devient de plus en plus étrange. Parvenant à s'enfuir de ce "professeur-sorcier", il finit par découvrir que tout le lycée est une école de magie ! Suite à un quiproquo durant lequel il fait exploser une salle de chimie, mettant KO le "professeur-sorcier" apparemment réputé pour être l'un des meilleurs, il sera inscrit dans le lycée Seinagi en tant qu'élève prodige de première année... Tant mieux, au moins il intègre l'école et retrouve la fille dont il est tombé amoureux... Mais son statut d'élève prodige transforme son quotidien supposé banal en un quotidien... infernal. Taiga va-t-il survivre dans ce monde magique sous son identité secrète... ?


Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Inscriptions 2yzc2dc
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Inscriptions   Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Inscriptions EmptyVen 24 Mai - 16:49

(Message de Double-D, initialement posté au mauvais endroit, déplacé ici.)





Shingeki no Kyojin

Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Inscriptions 1932515176_1367811513


ANNÉE DE PRODUCTION : 2013

Synopsis : Depuis
l'apparition des géants, l'humanité vit recluse dans une
cité-forteresse derrière d'immenses murs afin d'empêcher toute attaque
de ces derniers. N'en ayant pas vu depuis 100 ans, même s'ils vivent
enfermés, les hommes ont ainsi retrouvé la joie de vivre. Cependant,
alors que chacun se pensait à l’abri, un géant dépassant le mur apparaît
et créait en un instant une brèche, laissant la voie libre aux autres
géants se précipitant dans l'enceinte afin de dévorer les humains. Dans
ce vent de panique, Eren et sa sœur voient leur mère mourir sous
leur yeux. Réchappant de justesse au massacre, Eren n'a alors plus
qu'une seule idée en tête : intégrer l'unité d'élite de la garnison et
éliminer les géants jusqu'au dernier.

-Syaoran-

Avis personnel : Je n'ai que regardé l'épisode 1 mais ça met sévèrement l'eau à la bouche.
Pour le moment pour regarder les épisodes suivant en Vostrf il faut acheter sur Wakanim machin , faut encore attendre pour les DDL tranquillement...
M'enfin, j'accroche totalement , sûrement l'anime de l'année.

Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Inscriptions Shingeki no Kyojin

C'est vraiment la nouvelle tendance au Japon , il y a déjà des fanarts de malades des plus grand.
Notamment sur la ravissante Mikasa <3
Spoiler:






EDIT (Sukimaru) :


Merde, tu m'as doublé, je voulais le proposer dans une belle et longue description, mais pour le mois suivant, quand j'aurais le temps xD... Tant pis !
Mais ouais, Shingeki no Kyojin est un manga magnifique. Puis quand ils nous ont dévoilé le trailer... Popopoooo ! Et l'anime ensuite, largement à la hauteur du manga... Oui : l'anime de l'année Smile !
En parlant de fan-art, y'a aussi des posters-fakes absolument magnifiques de films SnK faits par des noms célèbres au Japon. Je pense notamment Kouji Tajima et à cette affiche-ci, juste époustouflante et badante, fake bien sûr qui a fait le tour du net :
Spoiler:
Au passage, il sortira un vrai film live de SnK, l'année prochaine (2014). En espérant qu'ils ne détruisent pas l'oeuvre comme dans DragonBall Evolution...

Bref, j'suis un peu HS... mais je ne pouvais m'en empêcher, quand on parle de SnK *.* !


(Cela nous fait 2 mangas, c'est bien !Les inscriptions vont se clôturer ce dimanche, et le sondage se fera le long de la semaine prochaine. Donc si vous avez un manga en tête, dépêchez-vous Wink !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Inscriptions   Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage
» Manga/BD/Comics de Mai 2013 - Inscriptions
»  Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Inscriptions
» Manga/BD/Comics de Septembre 2013 - Inscriptions
» Manga/BD/Comics de Janvier 2013 - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Accueil :: News, Chroniques et Évènements mensuels :: Évènements Mensuel - Old-
Sauter vers: