AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manga/BD/Comics de Janvier 2013 - Inscriptions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Manga/BD/Comics de Janvier 2013 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Manga/BD/Comics de Janvier 2013 - Inscriptions   Manga/BD/Comics de Janvier 2013 - Inscriptions EmptyMar 8 Jan - 23:58

Le premier mois de l'année, wééé o/
Mine de rien ça fait quand même quelques choses de passer à l'année d'après ><...

*Aheum*

Petit rappel:

Ici ce sont les inscriptions. Pas de sondage.

Vous devez me proposer un manga, une BD ou un comics qui vous a marqué ce mois-ci. Si un membre avant vous l'a déjà cité, nul besoin de le proposer.

Vous ne pouvez pas non plus proposer un Manga/BD/Comics qui a déjà été élu les mois précédents.
Un sujet est là pour vous rappelez les anciens vainqueurs: https://md-board.forumactif.fr/t31-mangas-elu-depuis-2009

Essayez de mettre au moins une image de ce que vous proposez avec un cours résumé.


Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Manga/BD/Comics de Janvier 2013 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Manga/BD/Comics de Janvier 2013 - Inscriptions   Manga/BD/Comics de Janvier 2013 - Inscriptions EmptyDim 13 Jan - 16:40

Je propose un manga court que j'ai découvert et lu intégralement ce mois-ci, du nom de Shuumatsu no Laughter.





Shuumatsu no Laughter


Court synopsis, traduit d'une source sur le net :
Autre court synopsis, rédigé par une équipe française de trad', la team japan-shin :
C'est un manga relativement court (5 chapitres), assez bien dessiné, et avec une belle surprise, un retournement de situation, une pointe, enfin peu importe le nom, au chapitre 4. C'est plaisant à lire, l'histoire est bien construite (et j'ai envie de dire "bien amorcée", dommage que cela s'arrête au bout de 5 chapitres !), une poignée de surnaturel et une pincée d'humour, ainsi qu'un peu de baston, donc tous les ingrédients pour une histoire sympatoche =).
Et voilà juste l'élément qui noircit mon opinion : trop couuuuuurt ! On veut la suiiiiite ! Sad
Bref, un manga que je recommande absolument !

Quelques images:
Revenir en haut Aller en bas
 
Manga/BD/Comics de Janvier 2013 - Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga/BD/Comics de Mai 2013 - Inscriptions
»  Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Inscriptions
» Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Inscriptions
» Manga/BD/Comics de Septembre 2013 - Inscriptions
» Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Accueil :: News, Chroniques et Évènements mensuels :: Évènements Mensuel - Old-
Sauter vers: