AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage

Aller en bas 
3 participants

Quel serait votre manga du mois de juin ?
Mx0
Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage Vote_lcap33%Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Shingeki no Kyojin
Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage Vote_lcap67%Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage Empty
MessageSujet: Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage   Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage EmptySam 1 Juin - 13:50

Hello !


Avec du retard (sorry !), voici le sondage du MdM de Mai 2013 ! Ce sondage durera qu'une semaine, donc votez vite si ce n'est pas encore fait Wink !
Le module du sondage est en haut, mais vous pouvez commenter votre choix par message bien évidemment !
Allez, place aux 2 concurrents !


_____________________________________________________________
_____________________________________________________________


Mx0

Résumé:
Taiga Kuzumi se trouve devant le prestigieux lycée Seinagi, très réputé, dans lequel il a fait le pari solennel avec ses camarades de collèges et son professeur qui se sont moqués de lui lorsqu'il leur a dit pouvoir aller n'importe où, en dépit de ses notes catastrophiques. Ainsi, travaillant corps et âme et sans relâche, il finit par se retrouver devant le lycée Seinagi en... survêtement. Pourquoi des survêtements ? Parce qu'il n'a pas d'uniforme. En fait, il a raté son examen d'entrée à Seinagi. Il a perdu son pari. Et oui, voilà que notre héros se trouve être un cancre... Cependant, la raison pour laquelle il se retrouve à ce jour devant le portail de ce lycée n'est pas son remord de ne pas y être scolarisé, mais d'avoir, lors de son entretien pour entrer dans ce lycée, rencontré une fille dont il en est follement tombé amoureux. Cependant, il semblerait qu'il ne pourra jamais la revoir... Il abandonne donc... Mais se fait intercepter par un professeur qui... lévite ! Ce dernier pensant que Taiga est un sécheur va le faire rentrer de force dans l'académie qui semble entouré d'un mur invisible... Tout cela devient de plus en plus étrange. Parvenant à s'enfuir de ce "professeur-sorcier", il finit par découvrir que tout le lycée est une école de magie ! Suite à un quiproquo durant lequel il fait exploser une salle de chimie, mettant KO le "professeur-sorcier" apparemment réputé pour être l'un des meilleurs, il sera inscrit dans le lycée Seinagi en tant qu'élève prodige de première année... Tant mieux, au moins il intègre l'école et retrouve la fille dont il est tombé amoureux... Mais son statut d'élève prodige transforme son quotidien supposé banal en un quotidien... infernal. Taiga va-t-il survivre dans ce monde magique sous son identité secrète... ?


Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage 2yzc2dc


_____________________________________________________________
_____________________________________________________________


Shingeki no Kyojin

Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage 1932515176_1367811513


ANNÉE DE PRODUCTION : 2013

Synopsis : Depuis
l'apparition des géants, l'humanité vit recluse dans une
cité-forteresse derrière d'immenses murs afin d'empêcher toute attaque
de ces derniers. N'en ayant pas vu depuis 100 ans, même s'ils vivent
enfermés, les hommes ont ainsi retrouvé la joie de vivre. Cependant,
alors que chacun se pensait à l’abri, un géant dépassant le mur apparaît
et créait en un instant une brèche, laissant la voie libre aux autres
géants se précipitant dans l'enceinte afin de dévorer les humains. Dans
ce vent de panique, Eren et sa sœur voient leur mère mourir sous
leur yeux. Réchappant de justesse au massacre, Eren n'a alors plus
qu'une seule idée en tête : intégrer l'unité d'élite de la garnison et
éliminer les géants jusqu'au dernier.

-Syaoran-

Avis personnel (Double-D) : Je n'ai que regardé l'épisode 1 mais ça met sévèrement l'eau à la bouche.
Pour le moment pour regarder les épisodes suivant en Vostrf il faut acheter sur Wakanim machin , faut encore attendre pour les DDL tranquillement...
M'enfin, j'accroche totalement , sûrement l'anime de l'année.

Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage Shingeki no Kyojin

C'est vraiment la nouvelle tendance au Japon , il y a déjà des fanarts de malades des plus grand.
Notamment sur la ravissante Mikasa <3
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage   Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage EmptyMar 4 Juin - 18:51

Ah! Enfin je trouve le nom de l'anime (Shingeki no Kyojin), je suis tombé sur pleins de fanarts et de cosplays de Mikasa et je me demandais bien d'où ça venait!
Donc merci à toi Very Happy
(je vais pouvoir regarder maintenant^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage   Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage EmptyDim 9 Juin - 14:35

Je clos ce sondage en annonçant la victoire de...

SHINGEKI NO KYOJIN (L'ATTAQUE DES TITANS) !


Ce manga, devenu ultra-populaire cette année grâce à son adaptation en animé époustouflante, sera mis à l'honneur durant ce mois de juin !

Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage 140323837_orig

Merci aux votants, et à bientôt Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 35
Localisation : dans ma mare ......

Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage   Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage EmptyDim 9 Juin - 14:37

y a pas eu masse de proposition ce mois ci :/
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage   Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage EmptyDim 9 Juin - 14:38

Effectivement... En espérant que ça soit mieux la prochaine fois...!
J'essaierai aussi de m'y prendre plus tôt, que ce soit pour les inscriptions que pour le sondage, car là c'était un peu juste x/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage   Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Inscriptions
» Manga/BD/Comics de Mai 2013 - Sondage
» Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage
» Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Sondage
» Manga/BD/Comics d'Avril 2013 - Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Accueil :: News, Chroniques et Évènements mensuels :: Évènements Mensuel - Old-
Sauter vers: