AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'artbook infernale de KTA

Aller en bas 
+39
Magic Karintuke
sissoory
Petit LU
Untilthen
maloceane
R'befol
Morsure
Happy
Sumashu
Kilua
Fokow
Doragon
Lena
Grimalkin
Yami
Drosselmeyer
DoodleRush
Youna
Kobito
Zokuro
Nemu Kitsune
Kynrah
Uchiki
Yoshishi-chan
luki
Hizoumie
Bak'wealtis
Kan
Tiix
Admin
Garantiel
Kohaku
Nekomimi
RooZone
PL
xSith:
Sagenarr
hitsugaya60
Kumb The Artworker
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

L'artbook infernale de KTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 10:54

Trop bien x)
Le dernier est superbe, avec le paysage dans les cheveux. x)
Par contre la bouche est un peu ratée au niveau des trait.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

L'artbook infernale de KTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 17:45

Les cheveux du dernier rendent vraiment bien (le visage aussi d'ailleur xD ) !!
Pour l'autre je trouve juste dommage le fond qui coupe l'aile avec les flêche ( que je trouve originale d'ailleur !! )

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 23:43

Merci grands dessinateurs de Manga Dessin je dois avouer que faire des colos au départ c'était pas mon trucs je suis plus basique( traditionnel) mais bon en dessin il faut tous explorer.
Uchiki c'est cool que tu trouve original les ailes en fléches c'est la nature primaire de toutes énergie dans ma BD humm je suis pas trop mal en ce moment mes créations rendent vraiment bien et je suis toujours heureux d'ajouter des perso à ma BD
En voila deux nouveau , la première s'appelle E.T.I (techno girl) , l'autre un gladiateur du colisé Jeth SX allez Enjoy

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

L'artbook infernale de KTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 10:13

Les 2 premiers sont vraiment bien !
Pour le 3 ème.. J'aime un peu moins, On vois les pixels de certains trait.. :/

SInon, j'kiff tes nuages xD
Revenir en haut Aller en bas
Bak'wealtis
Artiste Confirmé
Bak'wealtis


Messages : 403
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Oupfff....j'ai failli dire une bêtise

L'artbook infernale de KTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 10:46

Je suis d'accord avec tiix, le deux premiers sont vraiment sympa !

Le dernier semble moins travaillé, les traits sont pixelisés et la colo un peu négligée.... je dis ça car comparé à ce que tu nous sort d'habitude, tu nous as habitué à mieux.

Sinon toujours aussi beau boulot, je dirai que mon préféré est le premier..... et je remarque que tu es toujours aussi productif, c'est bon ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bakwe.blogspot.com/
Kilua
New'z
Kilua


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 13:14

J'ai aimé comme tous le monde tes deux premiers dessins
mais le derniers a des léger problème dans les pieds je trouve qu'il sont trop petites
(c'est mon points de vue Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

L'artbook infernale de KTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 14:40

Les jambes du dernier sont trop courte et la bouche de la première est assé petite je trouve...

Sinon c'est cool t'as un bon style même si j'y accroche pas toujours XD.
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

L'artbook infernale de KTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 17:52

Le premier a le menton décalé sur la droite je trouve ... il est pas dans l'axe du nez
Pour le second .... l'œil... enfin je sais pas mais ça me gène ... ça doit être purement esthétique
Et le dernier je le trouve moins bien que les deux autres ... trop petite jambes
Revenir en haut Aller en bas
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 4 EmptySam 23 Juil - 1:26

Bof je pensais que je ne pourrais plus dessiner à cause du taff mais non j'ai le temps allez des dessins tous neufs Very Happy

Un One shoot que je dessine en ce moment autour des Démons et tous

Spoiler:
Et mon artbook de mon manga FD toujours en construction ici je dévoile le Bubble Volley

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sumashu
Artiste Confirmé
Sumashu


Messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

L'artbook infernale de KTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 4 EmptySam 23 Juil - 1:31

Oua, vraiment classe tes dessins ! =)
J'aime beaucoup ton style ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

L'artbook infernale de KTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 4 EmptySam 23 Juil - 9:08

c'est vrai c'est tres impressionnant, surtout l'avant derrnier et la scene de la nana qui decoupe un robot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

L'artbook infernale de KTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 4 EmptySam 23 Juil - 11:53

C'est tout bonnement impressionant !
J'adore. Tes dessins plein de détail. Surprised
Magnifique. x)
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Coupaing !
Happy


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

L'artbook infernale de KTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 4 EmptySam 23 Juil - 12:38

Magnifique *0*, ils ont tous trop la classe mais j'aime tout particulièrement l'avant dernier, celle avec les deux katana :O
Revenir en haut Aller en bas
Morsure
Coupaing !
Morsure


Messages : 285
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25

L'artbook infernale de KTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 4 EmptySam 23 Juil - 14:10

Moi, j'ai un coup de coeur pour la dernière =3
Elle est juste superbe !
Et l'avant dernier aussi <3
Bref, encore du très beau travail ! \o.
J'ai hâte d'en voir d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-whims-of-morsure.over-blog.fr/#
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 4 EmptySam 23 Juil - 14:22

Je m'y attele les amis je vous en remercie pouvoir faire des illustrations comme les deux dernier dessins c'était un de mes objectifs tout reste à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

L'artbook infernale de KTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 4 EmptySam 23 Juil - 14:35

Oh bon sang je les adore tous!!! <3<3

Avec ton style de colorisation, le premier dessin est parfait avec juste la peau en couleur, il fait très "pure" je trouve. o.O

Le deuxième dessin le mouvement est trooooop styléé, on sent bien la vitesse de découpage mortellement trop classe! x3

3ème et 4ème: Ok, confirmation, je suis fan de ce personnage, je l'aime! Elle est dégage une aura trop cool! Je suis curieuse.. elle s'appelle comment? *o*

Passons à tes dessins de l'artbook Final Destiny!

Alors je kiff le design de ta bubble volleyeuse!! Simple mais cool, les gants sont simplement géniaux!

Je suis moins fan du dessin qui suit (le 2ème que tu montres de l'artbook) moins dans la même veine que les autres (dynamisme tout ça..), la colorisation de la partie blanche de son vêtement est moins bien travaillée que le reste de la composition. J'ai aussi du mal à déterminer si le personnage est un garçon au trait efféminé (mais qui me semble en muscles quand même) ou une fille pas du tout gâtée par mère nature (il/elle a un très joli visage, je parle juste de la poitrine XD), j'opterais plutôt pour le deuxième genre mais en même temps vue les ombres justement de la "partie blanche du vêtement" qui ne mettent pas en valeurs les attributs féminins (pourtant l'habit à l'air d'être assez moulant), j'ai tendance à penser qu'il s'agit bien d'un mâle... Bref, ça m'intrigue, mais on s'en fout parce que ton style est bien présent, et ça rox'. XD

3ème dessin de l'artbook -> Je dis "I like your hot chicks!!"
Duo de Katanas laser = Win
Mouvement/perspective trop cool = Win
Jolie demoiselle couleur métisse = Win
Bouille de l'esprit/mèche de cheveux/feu-follet = Win
Ton dessin = K.O sismiqueeee!!

En gros je l'aime.

4ème dessin dessin de l'art book, avant dernier -> Ok, on a compris que tu adorais les détails, et que je suis une fan de tes encrages traditionnels! T.T

5ème de l'artbook et dernier dessin posté:
C'eeeest troooooop chooooouh!!! Haaan, je fond. Elle est vraiment trop mignonne! ToT
Les couleurs sont parfaites, le thème est parfait... euh, mais attend qu'est ce que cette chose toute à gauche du dessin... une entité poisson/abeille/maléfique?! XD

Dommage que tu ne puisses pas poster plus souvent! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 14:08

Mouuaaaaaaaaaa c'est du commentaires tous ca humm je suis émuuueuh pour ce faire je poste un dessin de mon Artbook encore il s'agit d'une habitante du Pays Divin d'Eol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kynrah
Coupaing !
Kynrah


Messages : 134
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : Près d'angers :P

L'artbook infernale de KTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 14:42

J'aime beacoup ce dessin ^^.
Tes colos son superbes, j'aime! :3
Revenir en haut Aller en bas
maloceane
New'z
maloceane


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27

L'artbook infernale de KTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 17:20

Tu as un très bon style de dessin
J'aime beaucoup ta dernière colo.
Revenir en haut Aller en bas
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 22:46

Et le voila 30 ans après non sans rire merci les amis j'actualise ma gallery.

le projet Dolls Lock est en finition un one shoot assez zarbi d'enquete policière vs avez deja pu voir une planche en construction libre (1er jet comme travail d'attaque) et voici ce que ca donne quant je refais la planche en entier et aussi une planche en construction
Spoiler:

apres ici c'est l'autre one shoot exit sur l'apocalypse et les chasseur de demons un autre projet étrange
je mise tous sur la mise en page dans ce projet et l'atmosphère pseudo manga comics avec une colo et une illu spécial pr le forum

Spoiler:

Et un clin d'oeil à Final destiny dessin fait ce matin, de la chanteuse du 2eme groupe de ma
BD 7 mystery et le suivant ce soir du groupe The Hope

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

L'artbook infernale de KTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 23:48

Je suis fan de ton premier crayonné !

L'avant-bras de la gonzesse du dernier dessin est trop court par contre (pas celui derrière la tête, celui en avant plan).
Celui du garçon à sa droite aussi.

Et j'aime assez la planche qui n'est pas encré, ça rend bien mieux qu'une fois encré et tramé d'après moi.

Par contre, si les planches de bd font partie d'un projet, ça va dans la partie "BD".
Revenir en haut Aller en bas
Untilthen
New'z
Untilthen


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 9:56

J'ai pris plaisir à découvrir ton monde onirique. Mélange d'inspirations comics et manga (Bleach, et peut-être OP) certes, mais tu as créé ta marque personnelle avec ce soucis du détail et cet assurance dans tes traits. J'aime beaucoup ce que tu fais. Pourrais-tu m'envoyer l'adresse de ton blog s'il te plait pour que j'en découvre plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ancien compte de Shu
avatar


Messages : 857
Date d'inscription : 01/03/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 10:02

Je préfère les crayonnés, moi en tout cas, et j'suis d'accord pour le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 20:01

Ma foi j'ai encore des efforts à faire en matière de perspective et d'anatomie mais merci pour les remarques Shu et Lena ca me pousse à faire encore et toujours mieux .
Bon comme d'habitude je suis partie un peu en balade et j'ai délaissé ma galerie , allez quelques dessins fait y a pas longtemps et un lien pour ceux qui veulent aller lire enfin Final Destiny (ceci dit les planches datent d'il y a trop ans alors ne soyez pas trop dégouté )

Spoiler:
des fans du groupe the Hope une illustrations que je montrerai à Art to play à Nantes ainsi que d'autres illustrations faites autour de ce groupe

Spoiler:
un dessin parce que je m'ennuyais de rien faire chez moi

Spoiler:
La team cible illustration faite pour appuyer mes recherches de personnages pour FD
et en parlant de FD , voici une couverture en couleur de l'episode 2 en scans disponible sur mon site( encore pas à la hauteur de MD)
Spoiler:

avec un lien vers le site en question
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

L'artbook infernale de KTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 21:33

Art to play à Nantes ? CLASSE !
J'irais faire un tour sans doute peut etre qu'on se croisera Very Happy

J'aime beaucoup la première illustration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'artbook infernale de KTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'artbook infernale de KTA
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: