AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'artbook infernale de KTA

Aller en bas 
+39
Magic Karintuke
sissoory
Petit LU
Untilthen
maloceane
R'befol
Morsure
Happy
Sumashu
Kilua
Fokow
Doragon
Lena
Grimalkin
Yami
Drosselmeyer
DoodleRush
Youna
Kobito
Zokuro
Nemu Kitsune
Kynrah
Uchiki
Yoshishi-chan
luki
Hizoumie
Bak'wealtis
Kan
Tiix
Admin
Garantiel
Kohaku
Nekomimi
RooZone
PL
xSith:
Sagenarr
hitsugaya60
Kumb The Artworker
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

L'artbook infernale de KTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 13:30

Tu gere la fougere ... enfin j'aime bien tes dessin
aprés pour le premier des derniers postés je trouve que le tatouage tête de mort en dessous des levres est un peu moin bien réalisé que tous le reste et la troiseme a une bonne grosse cheveulure XD
Aprés les dessins en noir est blanc dont super ... j'avoue que ça fais un peu pensé à bleach dans le style mais c'est super quand même
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya60
Coupaing !
hitsugaya60


Messages : 267
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Saint Paul City

L'artbook infernale de KTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 20:14

Oh mais ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait un petit tour par ici !! J'ai du retard !!! Les derniers dessins (enfin en gros la moitié de ceux actuellement présents) sont vraiment cools !! Les colos sont bien gérées. bref comme d'hab, c'est du sacrément beau boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

L'artbook infernale de KTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 20:57

J'adore ! Tes colos sont trop belle.
J'ai une préférence pour le dernier, mais j'aime les autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

L'artbook infernale de KTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 3 EmptySam 4 Juin - 16:29

Hann je keaff ( oué je parle comme une d'jeuns) le tout dernier . Et j'aime beaucoup tes colos ( tu postes des tutos ?!XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 20:13

Yosh merci je vois que on détecte encore mon inspiration à la Kubo mais bon c'est bien de s'inprégner de l'univers des Patrons du manga . Youna je ne sais pas comment on fait des tutos faut qu'on m'explique et je le ferai, bon je poste des dessins qui tourne autour du groupe de rock que j'ai créé pour mon manga"" The Hope".
J'espère que vous verrez encore ma progression j'ai encore du chemin à faire mais je ne baisse pas les bras
La troisième colo est un peu dark mais bon j'essaie de varier les genres
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

L'artbook infernale de KTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 20:19

Super ! Magnifique !!!

Juste pour le premier, son avant bras est trop normalement, si tu plie le bras, la main arrive à hauteur de l'épaule.. Je pense que tu as fait ton arrière bras ton long.
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

L'artbook infernale de KTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 20:25

D accord avec Tiix sinon rien à redire .
Ton manga est intéressant niveau personnage
Bon courage et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

L'artbook infernale de KTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 20:27

Tu crois que si je te tues, ton " pouvoir " se transmetra chez moi ?
haha je deconne toujours aussi fabuleux, le style de la deuxieme ( de ton derneir post )
me fais legerement penser a city hunter ² ...
sinon j'aime bien l'oiseau du premier, et le petit effet de vitesse qui va avec ^^

Continue dans cette lancée !

Sag.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya60
Coupaing !
hitsugaya60


Messages : 267
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Saint Paul City

L'artbook infernale de KTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 20:50

J'adore ces trois nouveaux dessins !!
Le premier est surprenant de perfection !! Vraiment la colo et le dessin en lui même sont absolument géniaux !! J'adore !!
Le second est très bien fait également. Tu donne vraiment du charme à tes personnages féminins.
Le dernier est d'après moi moins réussi que les deux autres, mais surtout puisque je les trouve magnifiques. En soit, il est vraiment cool aussi.
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 15:56

C'est sur que il me manque encore de l'application sur les colo mais je suis content que les personnages rendent bien et aussi que les colos sont en net évolution. C'est super cool les amis
Revenir en haut Aller en bas
DoodleRush
Adhèrant
DoodleRush


Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

L'artbook infernale de KTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 14:19

o.o Woo~ trop bon.
Le dessin avec les membres de blackout: juste "EPIC" Very Happy
je kiff !



Dernière édition par marco_polo_972 le Sam 11 Juin - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 3 EmptySam 11 Juin - 16:28

Merci Marco Wink
Je poste quelques dessins en noir et blanc fait à la plume en mode tradition must die.
Avec un ambiance Kung fu Panda Very Happy

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DoodleRush
Adhèrant
DoodleRush


Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

L'artbook infernale de KTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 3 EmptySam 11 Juin - 16:37

>< Hmm c'est bon ça ! Dis, t'aurais pas un site à toi, genre un blog pour que j'aille y jeter un oeil :>
Ou même ton facebook =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

L'artbook infernale de KTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 3 EmptySam 11 Juin - 17:11

J'adore ! le premier est trop bien ><
Revenir en haut Aller en bas
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

L'artbook infernale de KTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 3 EmptySam 11 Juin - 17:37

Impréssionant les détails *w*
J'adore le deuxième moi <3
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

L'artbook infernale de KTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 3 EmptySam 11 Juin - 18:33

OUias les détails du second sont super ... le perso du premiers et bien aussi .

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Yami
New'z
Yami


Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : Trou paumé qui me sert d'école...

L'artbook infernale de KTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 10:31

Ouaw, on ne peut qu'admirer le soin des détails... et le soin tout court ! =D Tu dois mettre du temps, c'est magnifique ! J'arrive pas à faire de tracé fin avec les plumes, même celles qui sont faites pour ça. Et pourtant je fait tout mon possible pour ne pas appuyer dessus ! C'est mes plumes qui déconnent ou ma main ? ._. Si t'as un tuyau à me proposer, je prends ! 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 14:11

L'astuce c'est d'utiliser la plume come un crayon ou un porte mine en générale , j'ai longtemps fait les effets de mes dessins aux crayons c'est peut être ce qui me permet d'être pour le moment à l'aise avec la plume , mais je te conseille de apres ton crayonné faire les contours en forcant bien le traits( astuce que j'ai retenu de Bakuman) puis tu encre l'intérieur avec des légereté et rapidité pour les décors surtout la clé c'est la rapidité. Yami-sama ne baisse pas les bras tu verras qu'en pratiquant tu auras tes propres astuces de mangaka ca ne saurai tardé

Allez je poste trois colos réaliser pour le fun et aussi pour me faire la main en colo depuis que je travaille dessus. Enjoy

Spoiler:

Et un début d'illustration pour l'artbook de FD pas encore fini, essaie d'un nouveau type de personnage
Spoiler:


Dernière édition par Kumb The Artworker le Mar 14 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

L'artbook infernale de KTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 10:04

Hey, t'es ici aussi, toi? Le monde est petit! Tu sais dejà ce que je pense de tes travaux, alors on va la faire courte.
Pro/stylé/original.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

L'artbook infernale de KTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 12:05

Euh... Tu m'édit ce double-post s'il te plait. Ils sont accordé au bout d'un mois et encore...

Si tu veux uper ta galerie sans double poster c'est simple, tu copie ce qu'il y a dans le précédent message, tu supprime le message en question, tu colle son contenue dans un nouveau message et tu y ajoutes ce que tu veux y ajouter avant de l'envoyer.

Edit
Merci bien, j'ai supprimé l'autre du coup, penses-y la prochaine fois Wink


Dernière édition par Lena le Mar 14 Juin - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

L'artbook infernale de KTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 13:14

Comme d'hab, c'est super .... tu devrait faire une bouse pour que je puisse critiqué ><


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

L'artbook infernale de KTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 14:56

J'adore !
Le dernier par contre j'ai pas su dire ce que c'était entre ses jambes..

PL.. écrit pas si petit xD j'ai fait Xfois le zoom pour essayer de lire.. Après j'me suis rendu compte que je pouvais faire copier-coller..
Revenir en haut Aller en bas
Doragon
New'z
Doragon


Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 11:55

Tu as vraiment un bon style ^^ J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 3 EmptySam 18 Juin - 22:57

Grand merci à vous les amis je travaille beaucoup pour évoluer encore et encore allez deux colo pour le fun

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fokow
Coupaing !
Fokow


Messages : 143
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27
Localisation : Chez les pingouins *-*

L'artbook infernale de KTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 10:42

Yo ! C'est génial ce que tu fais ! J'aime beaucoup l'avant dernier ! Continue Comme ça, j'veux en voir d'autres :3

EDIT :

Oo je n'avais pas vue le paysage dans les cheveux ! Bravo c'est bien réussi Razz


Dernière édition par Fokow le Dim 19 Juin - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'artbook infernale de KTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'artbook infernale de KTA
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: