AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'artbook infernale de KTA

Aller en bas 
+39
Magic Karintuke
sissoory
Petit LU
Untilthen
maloceane
R'befol
Morsure
Happy
Sumashu
Kilua
Fokow
Doragon
Lena
Grimalkin
Yami
Drosselmeyer
DoodleRush
Youna
Kobito
Zokuro
Nemu Kitsune
Kynrah
Uchiki
Yoshishi-chan
luki
Hizoumie
Bak'wealtis
Kan
Tiix
Admin
Garantiel
Kohaku
Nekomimi
RooZone
PL
xSith:
Sagenarr
hitsugaya60
Kumb The Artworker
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 4:15

AH Neliel de Bleach je comprend qu'on me fasse toujours la remarque su ce personnage heureusement qu'il n'intervient pas souvent dans la BD! deux nouvelles colos faites today sur un perso de FD encore oui je sais je poste aussi un dessin pour une colo de FD encore ( je la fera demain pour mon blog).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

L'artbook infernale de KTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 10:56

t'arrive a faire sa en une seule journee ? bah chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

L'artbook infernale de KTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 12:27

Comme le dis Kan, Chapeau !
Tu te lèves à 6h et tu dors à 6h ??

Sinon c'est trop bien ! Je préfère le noir et blanc, questions de goûts, j'ai jamais aimé un dessin fait en colo xD Ou bien.. C'est quand j'vois pas le crayonné..
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya60
Coupaing !
hitsugaya60


Messages : 267
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Saint Paul City

L'artbook infernale de KTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:03

Waw encore pour la colo !!! Elle est génial. Mais encore plus que la colo, c'est l'univers de ce dessin que j'adore. La grande fleur, la maison champignon....J'aime vraiment beaucoup !! Les deux suivants sont vraiment super aussi !!! Cool que tu en mette aussi souvent, c'est vraiment un plaisir pour les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

L'artbook infernale de KTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:10

Bah tous me semble bon sauf peut-être les pieds de la première .
Good job et puis on sens une influence de Bleach mais je n'irais pas à dire que tu as pompé !
Revenir en haut Aller en bas
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:17

Merci les amis Very Happy le Grand Kan je fais BD le matin , illustration le soir enfin si mon dos arrive à suivre parfois ce n'est pas le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

L'artbook infernale de KTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:20

j'adore l'effet " foudre noire " qui la fille déploie sur le sol ...

*aimerais pas se choper une patate d'elle d'ailleur * ( °_° )
Revenir en haut Aller en bas
Bak'wealtis
Artiste Confirmé
Bak'wealtis


Messages : 403
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Oupfff....j'ai failli dire une bêtise

L'artbook infernale de KTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 18:29

Les dessins sont géants, le derniers ont vraiment la classe, avec une colo super bien gérée...

Non franchement rien à dire c'est super^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bakwe.blogspot.com/
Hizoumie
Membre d'Honneur
Hizoumie


Messages : 675
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Pessac

L'artbook infernale de KTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 20:09

Pouah ça roxe, je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
http://hizoumie.deviantart.com/
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:15

Merci les amis je continue de faire des recherches sur mon approche de la colo et des illustrations c'est pas mon fort je dois l'avouer je prefere plus faire des planches de BD mais bon il faut toucher à tous quelques croquis de mon carnet

Spoiler:

pour le deuxième je prépare une colo mais je pofine encore ma façon de faire
Revenir en haut Aller en bas
luki
New'z
luki


Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : dans les volcans en Auvergne !

L'artbook infernale de KTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:58

j'adore dans le 2eme y'a du mouvement et en plus la posture des perso est cool comme dans le premier d'ailleur, et puis pour le premier j'aime bien l'effet de sang sur le visage, je trouve ça tojours difficile à faire, alors bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yoshishi-chan
Coupaing !
Yoshishi-chan


Messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordinateur

L'artbook infernale de KTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:19

J'aime. Tout est magnifique ici! T'arrives à jongler entre la BD et le manga très facilement, je m'incline! J'aime ton style!
Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshishi-chan.deviantart.com/
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 2 EmptySam 28 Mai - 3:47

Merci Yoshishi-chan et luki , j'avoue que on peut voir ca difficile de jongler entre les deux genres je sais que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et je dois mûrir encore dans mon art , merciiii je poste une colo faite autour du perso en croquis et en mouvement une inspiration (coté guerrier spart faire une guerrière c'est une idée et y mèler des codes propres aux shonen manga surtout qu'il s'agit d'une méchante)
Spoiler:

Spoiler:
De nouveau dessin pour l'artbook. Enjoy Série spécial colo

Spoiler:

Les desin sont basés autour d'un perso de FD

Spoiler:

Les deux suivants se sont des ébauches de perso féminin des univers différents pour le contraste

Spoiler:
AU pays des barbes à papa cracheuse de gateau étoile , oui je sais c'est aussi ce grin de folie qui fait que Eichiro Oda est le Best pourquoi ne pas suivre ses excès de folie ici c'est Queen Hyndy la princesse de la pop dans ma BD Wink
Spoiler:
Petit bonus un portrait d'une amie en colo pour quitter un peu l'ambiance manga
Spoiler:


Dernière édition par Kumb The Artworker le Sam 28 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

L'artbook infernale de KTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 2 EmptySam 28 Mai - 9:22

pour faire bd le matin et illu' le soir tu dois dessiner toute la journee ? ecole d'art ou année sabatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'artbook infernale de KTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:58

J'ai pas envie de faire le modo ... mais je crois qu'on a pas le droit de faire de double post , enfin j'dit ca ... j'dit rien , sinon j'kiff tes persos j'aimerais avoir le même style... mais nan xD
Revenir en haut Aller en bas
Hizoumie
Membre d'Honneur
Hizoumie


Messages : 675
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Pessac

L'artbook infernale de KTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:00

C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://hizoumie.deviantart.com/
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

L'artbook infernale de KTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:06

Magnifique ! x)
Le portrait est trop bien.
J'adore tes colos. x)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

L'artbook infernale de KTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 2 EmptySam 28 Mai - 17:59

c'est vraiment good, j'aime beaucoup tes colos : D ! ( rien à redire dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Kynrah
Coupaing !
Kynrah


Messages : 134
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : Près d'angers :P

L'artbook infernale de KTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 2 EmptySam 28 Mai - 18:04

J'aime tes dessinsTes colos sont superbes!
What else? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 2 EmptySam 28 Mai - 18:26

Statik's ~> Dans ce cas, dit rien si tu sais que t'es pas censé le faire.

Effectivement, le double post est interdit, alors sers toi de la fonction "éditer" et mets tout ce que tu as à dire dans un seul et même post. Je supprimerai celui de trop quand cela sera fait. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 2 EmptySam 28 Mai - 19:39

Roooooo le double poste l'erreur qui tue vraiment désolé encore une erreur de débutant.
Je viens de rectifier les postes enfin j'ai essayé Nemu Kitsune
Merci les amis , Kna je suis à la fac j'ai un bn emploi du temps comme je suis en économie. Je dessine beaucoup plus les week end j'essaie de rattraper les jours perdus par les cours
Statik's je ne m'en fais pas tu aura bientot des capacités plus roxantes que les miennes.
Je poste une colo de la chanteuse principale d'un groupe phare de RAP/ROCK dans ma BD , le groupe s'appelle: "The Hope".

Spoiler:

Bonne journée à tous

Edit Nemu : C'est parfait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

L'artbook infernale de KTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 2 EmptySam 28 Mai - 19:40

C'est magnifique ... je vois pas de défauts ... désolé c'est pas moi qui te ferait progresser =='
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Adhèrant
Zokuro


Messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 32

L'artbook infernale de KTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 2 EmptySam 28 Mai - 19:43

Le déssin est super cool !! (franchement moi j'ai jamais eu le courage de faire un déssin entier en painting), Bon âpres, voila, après... euh , quant même, mélanger le rap, le rock.... euh voila ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kumb The Artworker
Artiste Confirmé
Kumb The Artworker


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2011

L'artbook infernale de KTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 12:14

Dim 29 Mai - 0:56
c'est vrai Zokuro Rap et rock ca semble risquer mais bon ça va apporter du fun au projet. Merci c'est vraiment cool de prendre le temps de commenter mes prod'


_____________________________________________

Quelques dessins pour étoffer encore plus ma galerie

Des colos qui représente des nouveaux perso de FD et aussi deux petites illustrations aux traditionnel
les colos represente les perso de l'arc Holy of Gladiator de la BD.
Spoiler:

les persos sur l'illustrations représente le membre de l'équipe blackout et le dessin 2 représente un vieux souvenir d'enfance j'avais dessiné des petits monstres comme j'étais beaucoup fan de pokemon juste une illustration pour le fun
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kobito
New'z
Kobito


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Paris

L'artbook infernale de KTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 13:07

J'adore le dessin de la fille qui peint, je le trouve très reussi, pour les derniers je les trouves moins finis ? Sinon c'est du très bon travail, un artsite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'artbook infernale de KTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook infernale de KTA   L'artbook infernale de KTA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'artbook infernale de KTA
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: