AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 -Le petit monde de xSith:-

Aller en bas 
+30
Lena
SM00TY
Sumashu
R'befol
Salopard
Kobito
moikali
Kohaku
Yoshishi-chan
Bak'wealtis
Mowmo
Kan
Double-D
PL
Akida
Nekochan
Mikha
korubaka
zy kirin
Vayne
hitsugaya60
Omega
Garantiel
Tiix
Youna
Eara
Nemu Kitsune
Yuukan
finwel
xSith:
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hitsugaya60
Coupaing !
hitsugaya60


Messages : 267
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Saint Paul City

-Le petit monde de xSith:- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 21:23

Vraiment sympa comme d'hab !! Tout comme Kan j'aime particulièrement le dernier !! Vraiment super réussi !! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

-Le petit monde de xSith:- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 18:56

Merci beaucoup, vous trois ^^

@Kan : Ouaip, ça fais 1ans et des poussières que j'essaie de dessiner ^^'

Aller, je vous présente Hestel (pas de nom de famille), personnage secondaire de mon projet et la dame de mon précédent post \o/
Spoiler:
Les autres versions :
Spoiler:
Spoiler:

Ensuite, des trucs pas fini que je vais continuer après ma douche xD
Une colo" d'un des monstres sexy de Garantiel et un fanart de Rin Okumura, le manga est sans plus mais j'avais envie de le dessiner. (Une autre tentative de colo' est en préparation.)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

\o/ Go sous la douche, je pu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

-Le petit monde de xSith:- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 19:35

Sa gère !
Je préfère la première colo. x)
Sinon la colo du monstre de garantiel est terrible !!

Par contre pour le dernier, il a peut-être le doigt un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

-Le petit monde de xSith:- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 20:02

le dernier personnage est un peu trop maigre au niveau du cou ,et a le majeur trop long

la colo s'annonce vraiment pas mal j'attend de voir la suite !

sinon le mouvement du premier perso c'est un motion blur ? je te conseil d'utiliser plus des lignes bien dure , parceque l'inconvenient du blur c'est que ca rend fade, et du coup ca enleve un epu de l'intensité du dessin

sinon j'aime bien l'ensemble de ta gallerie que je viens de parcourir, on voit ton évolution c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

-Le petit monde de xSith:- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 12:09

Entre les deux colos je préfère la première et sinon j'aime bien tout en gris parce qu'on voit bien les détails/décrochés de l'arme.
Pour la colo de ma bebete devunue tienne j'adore!!!!!!!(un rêve s'est réalisé XD)
Oh Rin Okumura (aime bien les jaquettes et couv' de Kazue Kato à voir si la suite de l'histoire va me plaire...), doigt un peu long et différence de taille des mains assez importante alors qu'elles ont l'air d'être casi sur le même plan.
En tout cas maintenant tu donnes plus d'épaisseurs à tes mains quand elles tiennent un objet et cela renforce les prises qu'elles ont sur tel ou tel objet. Et elles ont moins de soucis qu'avant je trouve donc c'est en bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

-Le petit monde de xSith:- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 20:36

Je prend vos remarques en compte pour le fanart, je changerai à la colo' \o/ J'ai bien fais d'attendre en faite ~

Mowmo@ Pour l'effet, c'est plus qu'un délire qu'autre chose en faite ^^ Un truc fait vite fait avec les effets proposés sur Photoshop ^^
Mais sinon à l'origine, c'est seulement le premier spoiler xD

Dernier post avant que j'entame une mini hibernation dans ma montagne remplis de samourai éternel pour produire à fond et me remettre en question/apprendre/mettre en pratique des idées etc ~

Juste une colo' baclée parce que mes yeux étaient flingués hier soir x)

Spoiler:

A bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
Bak'wealtis
Artiste Confirmé
Bak'wealtis


Messages : 403
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Oupfff....j'ai failli dire une bêtise

-Le petit monde de xSith:- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 18:32

Ce dernier est vraiment super !

La colo à l'air juste ^^

Bon apres il me semble qu'au niveau de sa main gauche, le pousse est placé bizarrement, un peu trop levé en l'air .

et je me répète mais cette colo rend vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://bakwe.blogspot.com/
hitsugaya60
Coupaing !
hitsugaya60


Messages : 267
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Saint Paul City

-Le petit monde de xSith:- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 18:34

Ce dessin est génialissime !!!! J'adore !!!! Le style de ce démon dépote !! Et la colo est superbe aussi !! Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

-Le petit monde de xSith:- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 1:21

Merci vous deux. Au risque de faire des déçus le dessin n'est pas de moi, mais de Garantiel, j'ai juste touché à la colo'.
La suite de mon précédent post, je pensais que ce n'étais pas la peine de redire que c'était de Gara' xD
Sorry ~


EDIT :
Retour de mon mini séjour dans la montagne. Pas très fructueux, beaucoup de fail !

Colo' :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Trucs : (j'ai essayer de mettre dans l'ordre de production.)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Bonus STAGE !
Pour ceux qui n'ont pas assisté au stream \o/ (D'ailleurs merci à Nemu et Lena' d'être venu <3)

Et un freestyle.


\o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

-Le petit monde de xSith:- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 9:15

J'aime beaucoup ce que tu fait, repondrait tu a des question sur les colo ?
Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

-Le petit monde de xSith:- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 12:09

Merci ^^
Bien sur que tu peux me posé des questions xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

-Le petit monde de xSith:- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 12:47

ta une msn ou je pourrai te joindre en direct ? (envoie par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshishi-chan
Coupaing !
Yoshishi-chan


Messages : 142
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 27
Localisation : Devant l'ordinateur

-Le petit monde de xSith:- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 18:03

Ouah que de dessins... t'es productif en tous cas! J'aime ton style de colo, surtout ce qui sont un peu floutés! Ton univers est sombre, j'adore tes monstres et tes freestyles! *_*
J'trouve juste que parfois, tu fais des yeux un peu trop rapprochés du nez...
Tu t'es amélioré depuis le début du topic! J'aimerais bien progresser aussi rapidement... :')

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshishi-chan.deviantart.com/
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

-Le petit monde de xSith:- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 2:15

Merci Yoshi \o/

Voilà d'autre truc ~ Pas top top ! (Mon scanner merde un peu, désolé ~)
En 1er, vous avez une mini BD que j'ai tenté de faire sur un coup de tête, mais arriver à la première case j'avais la flemme xD Donc j'ai bâclé le reste. Surement que je le reprendrais bien plus tard quand j'aurai pluss de lvl ! C'est juste pour me changer les idées !
(Voulais me mettre à la perspective un peu, mais c'est un peu hard, un peu testé et c'est pas très concluant.)
En 2e et 3e, encore une recherche sur le personnage principal de mon projet, toujours toujours toujours des recherches sur lui. Arrive pas à faire la même tête, ce qui explique que le 2 et 3 ne se ressemble pas. (Il a un regard fatigué de base, lui c'est voulu ! xD)
En 4e, tête de punk de mon précédent post. J'ai testouiller un pantalon un peu space.
Ensuite, des trucs un peu useless ~

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Have Fun \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

-Le petit monde de xSith:- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 16:33

Une keyblade!
Tu compte faire une fanfict de kingdom hearts ... je dis en voyant l'arme
Sinon ton personnage a l'ai pas mal ... je suis juste étonné par sa coupe et ses pics en avant ^^ noveau fringue j'aime (:
mais les têtes sont ... étranges ! je sais pas vraimen quoi dire mais en plus d'être indifférents tes pesonnage ont la face très avancé... je trouve (sauf le gars)
Merde ! pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

-Le petit monde de xSith:- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 18:14

J'aime la Bd ! Faut la continuer xD
Le reste est bien, j'aime tes recherches sur les jambes, on voit le travaille !

Le dernier en bas à droite est trop bien ! J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya60
Coupaing !
hitsugaya60


Messages : 267
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Saint Paul City

-Le petit monde de xSith:- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 20:43

Ta petite BD est sympa !! J'aime beaucoup. Après tes deux personnages ont bien leur style et sont plutôt cool aussi. Le travail sur les jambes est intéressant aussi !! Bon dessinage !!
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

-Le petit monde de xSith:- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 14:09

J'suis d'accord avec Plmachin, les visages de profil sont assez avancés. Les fringues de tes personnages gèrent la fougère. J'adore l'expression blasée du gars à l'épée chelou xD Bah bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
moikali
New'z
moikali


Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2011

-Le petit monde de xSith:- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 15:23

avec ta galerie on va de surprise en surprise, je crois que ce qui me plait le plus dans tes dessins c'est l'ambiance monstrueuse, ils sont beau et en même temps il font ce dresser tous mes poils.
les colos sont génial, celle ou c'est sombre et gris comme si sa aurais pu être fait a l'encre de chine, on dirais qu'il sorte d'un rêve, ou d'un cauchemars!!
en tout cas bravo pour l'imagination, j'aimerais bien savoir ce qui te donne l'inspi comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

-Le petit monde de xSith:- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 23:44

Merci les gens \o/

@PL : Ouais le truc des têtes trop avancés, j'essaie de réparer cette habitude !
Pour l'arme, c'est pas du tout une keyblade xD Mais maintenant que tu le dis, ça y ressemble fortement. Kingdom hearts étant mon jeu favoris, mon cerveau a dû me balancer ça sur la feuille.
Mais sinon de base, j'étais partis sur la base d'une scie, trouver sur google. D'ailleurs j'avais longtemps hésiter partir sur une base d'une tronçonneuse xD
http://www.servitech.be/Catalogue/Images/2221060.jpg
http://www.hellopro.fr/images/produit-2/4/4/7/tronconneuse-electrique-gardena-cst-3518-1096744.png

@moikali : Je t'ai répondu par MP en pensant que j'allais pas up ma galerie si tôt xD m'enfin ~

____________

Bon, j'suis back avec des trucs \o/ Par contre, je vais séparer les dessins en deux parties. Vu qu'entre temps, je me suis remis en question etc etc. Je ne pense pas que ça a affecter le rendu de mes trucs, mais je voulais le souligner quand même.

Spoiler:

Après cette "remise en question".
Spoiler:

Voilà, voilà \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
Kobito
New'z
Kobito


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : Paris

-Le petit monde de xSith:- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 10:18

Tu t'es vraiment amelioré depuis la dernière fois que je suis passé mr Site xD
Tes mises en couleur sont sympas, juste la typo utilisé dans les deux derniers que je trouve trop lumineuse, tu fais du speed painting en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

-Le petit monde de xSith:- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 13:52

KIngdom Hearts Powa!!!!
enfin j'aime bien tes colo, ils gerent !
Après a part ce que j'ai dit sur les visages trop en avant je n'ai rien à dire ... saudf que ton Iop est passé du coté obscure de la force XD

Revenir en haut Aller en bas
Double-D
Artiste Confirmé
Double-D


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2011

-Le petit monde de xSith:- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 16:41

Citation :
Son bras et ces jambes sont placés bizarrement >.> Mais je sais pas où les foutrent ces pattes là ! T.T
<= C'est surtout au niveau du bassin , du ventre (du nombril) que ca cloche ! Ca donne l'impression que les jambes sont erronés alors que ce n'est pas vraiment le cas.

Franchement parlant ca claque tes speed' !
Tu devrais continuer à y bosser dessus , tu es sur la bonne voies rien à dire !
Faut oser à aller dans les détails sitx , pour comprendre comment ça fonctionne (bon je dis çà , tu dois deja le savoir)

Continue çà gère ici !
Revenir en haut Aller en bas
Salopard
New'z
Salopard


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 32
Localisation : Planet Terre

-Le petit monde de xSith:- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 17:16

Bien , toujours sympa les draws, bon continuation, et une ptite remarque que j'ai vu: Le premier painting(l'alien) sa me renvoie un flash qui est le 1er Boss dans CONTRA de PS2, et un autre painting qui me rappel Raiden de Metal gear solid4. Bref, C'est costaud et tu gere,bon continuation Man.
Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

-Le petit monde de xSith:- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 3 EmptySam 4 Juin - 14:47

Merci beaucoup !!!! \o/

@kobite : Ouais, on peut dire que je fais du speed ^^' Enfin du "speed", je prend pas mal de temps quand même xD
Merci.

@PL : Merci \o/ Je vais essayer de régler ce problème, mais très franchement j'arrive pas à le voir, c'est devenu une habitude ._.

@DD : Merci, merci. Tu as relevé là un point intéressant, tout ce qui se passe en dessous du nombril, j'suis pas doué T.T
Pour ce qui est des "speed", je vais essayer de peaufiner le truc. J'essaie de faire des détails, mais après c'est encore plus moche T.T
M'enfin bon, ma priorité c'est d'essayer de rendre les poses plus compréhensible. Vu que des fois ça fais du noir sur du noir et c'est pas top top.
Mais j'essaie de tout tester \o/ J'explore le terrain \o/
Je vais tenter les détails, aujourd'hui \o/

@Salopard : Si tu parles du premier post, ouaip il y a bien un fanart de Raiden ^^.
Pour le boss, je connais pas le jeu xD
Mais merci.

_____________________________

Quelques trucs d'hier. *aime pas*

J'ai hésité à la poster celle-là, tellement c'est une calamité sans nom !
Spoiler:

Spoiler:

BONUS STAGE !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
Contenu sponsorisé





-Le petit monde de xSith:- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Le petit monde de xSith:-
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit monde de Surikane!
» Drosselmeyer vs xSith:
» Uchiki vs xSith:
» Fifty Baht vs xSith: - Finale !
» Petit Lu VS KTA ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: