AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 -Le petit monde de xSith:-

Aller en bas 
+30
Lena
SM00TY
Sumashu
R'befol
Salopard
Kobito
moikali
Kohaku
Yoshishi-chan
Bak'wealtis
Mowmo
Kan
Double-D
PL
Akida
Nekochan
Mikha
korubaka
zy kirin
Vayne
hitsugaya60
Omega
Garantiel
Tiix
Youna
Eara
Nemu Kitsune
Yuukan
finwel
xSith:
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mikha
Adhèrant
Mikha


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 28
Localisation : Qui ne vient pas n'est pas là

-Le petit monde de xSith:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:15

Jolie tout ça mais je crois qu'il y a problème au niveau de la hauteur de la poitrine (elle est trop basse et elle est un petit peu trop à droite) pour le premier dessin. Et pour l'oeuil si tu voulais le faire un petit peu plus réaliste t'aurais du faire la pupille plus noir.

Sinon pour le dernier dessin (que j'adore^^) la phrase elle est pas tirée de Kingdom Hearts ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nekochan
New'z
Nekochan


Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33

-Le petit monde de xSith:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 11:47

Comme l'a dit Mikha, pour le premier y a les seins qui buguent, je les vois pas trop trop bas mais par contre celui qui est face à nous il devrait être un peu de profil vu comment son dos est tourné.
Y a aussi un problème de pose pour les jambes. Sa jambe droite (notre gauche) est bien mais l'autre est plus maigre et semble plus courte vu qu'elle est tendue alors que l'autre est pliée. Y a quelque chose qui cloche dans la pose mais j'ai du mal à déterminer quoi. Sinon le reste j'aime beaucoup ^^ Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

-Le petit monde de xSith:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 2 EmptySam 23 Avr - 19:10

Je vais bientôt récupérer le net, donc pour l'instant, je viens en flash >.>
Merci pour avoir donner votre avis \o/
C'est vrai que j'ai du mal avec les angles de vue que ce soit la poitrine, les jambes ou même le reste. mais je vais tacher de corriger ces problèmes \o/

Pour te répondre Nemu, je pense pas en faire une colo'. Le "dessin" ne me plaît pas assez pour en faire une colo" xD Désolé T.T
Mais j'en ai sous la main huhu ~ J'espère que ça compensera é_è

Bon je me suis fais un petit délire ... vu que j'ai pas le net, je me sentais seul, fallait que je m'occupe *pas d'amis*

Bon c'est en masse, mais bon ça a le mérite de ne pas être du réchauffer *se justifie* é_è (Ah et c'est dans l'ordre du moins récent au plus récent <3)


Spoiler:
Spoiler:

Y en aura encore ce soir et jusqu'à que je récupère le net xD Donc d'ici là, bah contentez vous de ça >w< !

Edit : ah et pour la plus part, ils font partis de mon projet, mais je poste ici parce que euh il y a rien là dessus, étant donné qu'il vit que par des sketchs. Donc bon, si j'ouvre un sujet pour mon projet sans avoir quelques choses à raconter, ça le fait bof xD
Mais si ça gène, je déplacerai mais bon ... ça sera un début de sujet sans parole >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
Invité
Invité
avatar



-Le petit monde de xSith:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 2 EmptySam 23 Avr - 20:07

J'ai rien a dire , tu fait des trop belles fesses en plus , il y a peu être dans le dessin numero 5 l'avant bras du garcon est un peu mal placé , le bras serait plus court que l'autre. ou j'ai peu être besoin de lunettes. xD
Sinon c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

-Le petit monde de xSith:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 2 EmptySam 23 Avr - 21:46

J'aime trop le dessin de la planche 2. C'est juste sublime, surtout à gauche. <333

Ça compensera pas ! è_é xD
Je VEUX & EXIGE une colo de celui là :
Spoiler:
D'ailleurs pour en revenir à ce qui a été dit avant, je trouve pas trop court mais plutôt trop fin.

J'aime bien comment est dessiné le vêtement du 11.
La bestiole du 19 est sympa, c'est bizarre mais je kiffe ! xD ♥

Sur ce, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

-Le petit monde de xSith:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 2 EmptySam 23 Avr - 23:43

J'aime, toujours aussi bien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

-Le petit monde de xSith:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 10:49

Bwah pétain j'en vois que la moitié et encore...............et je suis dég! *fouette son ordi pour qu'il lui montre le reste!*
Ton petit exil t'a bien profiter XD, tu nous bombardes de supers trucs!

En dessin il y a quelques petits soucis de temps en temps, chose que l'on retrouve moins dans tes peintures ou du moins qui passe plus ou moins innaperçu car on a une illustration pleine et complète et notre regard se focalise sur d'autres éléments.
Quand on fait un dessin seulement liné et peut contrasté les défauts ressortent plus je trouve.
As tu déja essayé de dessiner à la mano de la même manière que tu peinds en info?
J'adore vraiment tes petites créatures, le NB info est vraiment chouette.
Bonne continuation.

PS: *curieux on* Ça a donné quoi le concours de design vestimentaire pour mmo? Et ou peut-on trouver des infos sur ce concours (se rincer l'oeil sur les participations et voir le/les gagnants)?
Revenir en haut Aller en bas
Akida
New'z
Akida


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 28
Localisation : La tête dans un manga ...

-Le petit monde de xSith:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 18:09

Je suis pas de ton niveau pour te dire si il y a tel ou tel problème sur tes dessins alors je vais juste te dire ce que j'en pense en gros Razz. Je pense que tu as un énorme potentiel et qu'il ne faut surtout pas que tu t'arrêtes en si bon chemin, tes dessins ont quelque chose de "sauvage" ( en tout cas c'est ce que je pense xD !), tes colos sont sobres et magnifiques et tes créations monstrueuses, c'est trop dark.

J'adore tongue



Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

-Le petit monde de xSith:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 22:17

[EDIT : Pour éviter le gros pavé, allez directement tout en bas pour voir les dessins Smile]


Hanw, vos réponses me font beaucoup plaisir et me motive à me défoncer encore plus.
Merci vous tous <3

Nemu' : T.T J'ai encore beaucoup de lacune en colo', surtout dans les choix de mes couleurs, souvent trop plates =(
Faudra te contenter des trucs en noir et blanc ahahhahaha ! Le temps que je trouve le truc pour les couleurs é_è.

Gara' : xD C'est vrai que mon exil m'a été bénéfique au niveau de la production de chose \o/ après pour la qualité et tout ça, je vous laisse juger T.T
Je vois ce que tu veux dire et c'est vrai que je vois aussi une différence entre le crayon et la tablette.
Pour te répondre, je te dirais oui et non.
Parce que chez moi, mon approche avec le crayon et la tablette est différente xD Je ne sais pas comment l'expliquer. Mais tout est dans les outils.
Prenons une colo' fais sous PC, tu peins à coup de stylet, tu utilises la "pipette" pour avoir les couleurs que tu veux, et si les couleurs que tu as appliquer, ne te plaît pas, tu peux à l'infini repasser et rajouter d'autres couleurs sans bousiller le dessin. (Puis y a les systèmes de calque qui permet de tester de nouvelle chose sans affecter le dessin d'origine, donc une astuce sécurité..)
Tandis qu'une colo' traditionnelle, je t'avoue que j'ai jamais testé mais je suis presque convaincu que ça se passe comme ça.
Tu appliques ta couleur, tu veux en mettre une deuxième pour l'ombrage et là BOOM la deuxième couleur ne te plaît pas. Tu ne peux pas repasser par dessus, car les couleurs vont se fondre entre elle du coup ça va être moche (similaire au mode produit, sur photoshop pour ceux qui connaissent.) et ton dessin sera gâcher. Que ce soit au feutre ou à la peinture, j'imagine que si on repasse avec plusieurs couleurs pour "essayer" et chercher la bonne, le dessin sera crade voir raté.
Voilà pourquoi, je ne peux pas peindre de la manière ^^ (même si j'ai jamais tester de faire une colo" traditionnelle ...)

Après pour du crayonné, j'adore utiliser le crayon car j'ai l'impression de faire plus attention au détail. Je le scanne (ou je le prend en photo) pour le repasser à la tablette et en faire une colo' si j'ai envie.
Le truc, c'est que quand je le regarde sur pc, je me rend compte qu'il y a beaucoup d'erreur. Des erreurs que je ne vois pas quand je suis au crayon mais que j'aurai pu voir et corriger si j'étais sur pc. ( mais avec les détail en moins et respect des proportions en moins xD)
Après je pourrais dessiner sur pc comme si c'était un crayon, mais là c'est aussi différent xD Ma vision des choses changent selon les outils que j'utilise en faite xD
Pour du pur freestyle, c'est only PC xD pour des trucs plus détailles, c'est que du crayon et repasser sur PC (avec les ombres en moins =/ ... Le rendu des hachures des ombres sur Pc ne sont pas les même qu'au crayon xD)
Bref, je sais pas si ce pavé a répondu à ta question ............. xD

Spoiler:

Akida : Énorme potentiel ? xD What ?
Au moins y a une chose de vrai dans ce que tu dis, c'est que je ne vais pas m'arrêter maintenant \o/ huhu !
Sauvage ? Je suppose que tu parles du rendu "pas soigné" de mes freestyle xD

Content que tu aimes =D (je sais pas quoi dire devant tant de comppliment T.T)


Pour les nouveautés, j'ai des croquis sous la main mais je vais attendre d'en avoir un peu plus, avant d'en poster \o/

Merci encore ~

______________

MOTIVATION A FOOOOOND !
(Ils sont dans l'ordre.)
J'aime pas les couleurs ... Elles me font chier =(

Spoiler:

Spoiler:

Voilà =) Critiques, conseil, avis etc sont les bienvenues \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
finwel
Artiste Confirmé
finwel


Messages : 272
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 38

-Le petit monde de xSith:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 9:57

Le dernier et l'antépénultiéme sont juste énorme!
J'aime beaucoup!

Sinon on voit encore que tu t'es amélioré, comme quoi la productivité donne des résultats ( message a tous les feignants XD)

Par contre pour certains tu ne fait pas le second oeil, c'est fait exprés ou pas?
Parce qu'en fait quand ca le fait 1 fois voir 2 ca passe sans soucis mais sur plusieurs dessin d'affilé ca donne un gout d'inachevé!
Enfin c'est perturbant ( pour moi hein!)

Voilou encore chapeau pour le dernier et l'anté.... enfin bref le 3éme en partant de la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

-Le petit monde de xSith:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:33

Oh j'ai appris un mot, anté machin truc chose merci Fifi'! Faut que j'arrive à le caser dans une conversation c'lui là XD.

Heu oui ça répond à ma question... C'est vrai qu'on vois deux styles vraiment distincts, le crayon qui est sage, qui veut être précis, net, plus détaillé et des créas infos qui sont dynamiques, glauques voire violentes où les reserves qu'on sent dans le crayon sont totalement absentes. Deux outils, deux rendus, un peu normal, je vois pas l'interêt de faire la même chose avec deux outils différents.
Bien que le dessin crayon comporte plus de risque d'echec et peu de marge de rattrapage de foirage ma question était plus dans le sens inverse, essayer de faire un dessin crayon plus intuitif, libre un peu à la façon de ton travail info. Ça pourrait donner pas mal je pense enfin pour tester, voir ce que ça fait XD aprés chacun a sa vision des outil qu'il emploie!

Toujours pareil, ceux en nuances de gris.....powa! Le deuxième et les derniers sont pas mal et le dernier....superbe.
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

-Le petit monde de xSith:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:47

J'aime beaucoup ... je peux rien t'apprendre niveau dessin ... sauf que j'ai remarquer que tu fais souvent un ventre trop long pour tes personnages féminins ... un légère disproportion ... je parles des premiers post bien sur
Sinon pour tous ce qui est peinture WAAH c'est génial:::


Dernière édition par pl2007 le Ven 29 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekochan
New'z
Nekochan


Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33

-Le petit monde de xSith:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:11

Pas mal par contre les bras me semblent un poil épais par rapport à la taille du torse. Et on a l'impression qu'il va tomber en arrière j'aurais bien vu le cou et la tête un peu plus sur la gauche.
Bon dessinage !
Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

-Le petit monde de xSith:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 2 EmptySam 30 Avr - 22:20

Merci vous deux.

Bon, j'suis un peu démotivé =/ Pas top comme d'hab ~

Des trucs vites fait, histoires d'exercer ma main au minimum.
(Faudrait que je m'habitue à dessiner sur une feuille entière. Une des premières fois que je test et ... omg les proportions ! on aurait dis que c'est tout nouveau xD)

Spoiler:
Spoiler:
Ouais, il a un slip sur la tronche !
Spoiler:
Spoiler:
Je pense que si j'aurai fais une tête moins grosse, ça aurait passé ... xD je pense >.> ... Donc du coup, j'ai abandonner ! Voilà ! Prends ça dans ta face, truc supermouche !

A la prochaine ... ~~

Ah et si vous avez un truc pour régler mon scanner ... J'y comprend rien à ces trucs xD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

-Le petit monde de xSith:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 2 EmptySam 30 Avr - 22:23

Le dernier est raté (poitrine, corps .etc...)
Ton premier du dernier post est Waouh ... il ratrappe les autre XD
Sinon j'aime bien tes bestiau^^
Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

-Le petit monde de xSith:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 2:49

Résultat du stream d'hier soir et de maintenant.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

-Le petit monde de xSith:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 14:25

Le dernier génial Xsith , et tu va me faire un plaisir de m'expliquer comment tu fais tes colo è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

-Le petit monde de xSith:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 16:42

Je sais pas quoi dire ... j'aime ^^

J'aime bien ta colo ... enfin je sais que c'est pas constructif enfin je vois pas de gros défauts (pas de défauts tout court)
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

-Le petit monde de xSith:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 18:23

J'aime le dernier O_O Il est trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya60
Coupaing !
hitsugaya60


Messages : 267
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Saint Paul City

-Le petit monde de xSith:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:57

Comme d'habitude c'est très réussi, mais alors j'adore par dessus tout le troisième !!! Il est génial !! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
finwel
Artiste Confirmé
finwel


Messages : 272
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 38

-Le petit monde de xSith:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:34

A contrario des autres le dernier est celui que je prefere le moins, pas qu'il soit pas bien hein!
Juste que je préfére tes monochrome, elle ont plus de cachet a mon gout!!
Revenir en haut Aller en bas
Double-D
Artiste Confirmé
Double-D


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2011

-Le petit monde de xSith:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 19:51

Ca gère SithX comme d'hab Smile
Moi j'adore l'avant dernier , trop bien foutu le dessin.
Tes monstres , spectres (ectoplasma machin xD) sont trop cool flouté comme ca ca rend bien !

(pour le premier , l'a l'air bien mais on voit rien ): )

Tu fais comment pour dessiner comme çà , tu procède un peu comme la patte à modeler ? Genre au fur et à mesure tu trouves un résultat ou bien tu sais à l'avance exactement ce que tu vas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

-Le petit monde de xSith:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 2 EmptySam 7 Mai - 17:36

Merci beaucoup les gens Embarassed
Pour te répondre Youna, je pense pas être le meilleur placé pour t'expliquer comment faire une colo' xD Donc ~

@Double-D : Ouaip, je vais au feeling. Je fais des gribouillis comme un enfant, jusqu'à trouver des formes qui m'inspirent puis HOP ça va tout seul >.>

J'ai essayé de rajouter quelques choses en plus à mes freestyles \o/ Donc j'espère que ça va aller ... (Y a beaucoup de déclinaison, en réalité, il n'y a que 3 trucs ... AHAHA *escroc*)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Autre version pour le fun.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voilà voilà \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

-Le petit monde de xSith:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 2 EmptySam 7 Mai - 17:42

Personnages bien faits, bonne collo (je crois) ==> bonne note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

-Le petit monde de xSith:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:44

j'adore le dernier avec les katana, t'es que sa fait que 1 ans et demi que tu dessine o_O ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Le petit monde de xSith:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Le petit monde de xSith:-   -Le petit monde de xSith:- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Le petit monde de xSith:-
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit monde de Surikane!
» Drosselmeyer vs xSith:
» Uchiki vs xSith:
» Fifty Baht vs xSith: - Finale !
» Petit Lu VS KTA ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: