AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage

Aller en bas 
+5
Banora
D-flamy
Ita
Lena
Sukimaru
9 participants

Quel serait votre manga du mois de juillet ?
Klaw
Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage Vote_lcap26%Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Spider-Man
Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage Vote_lcap21%Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Darker Than Black
Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage Vote_lcap16%Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Génération Mal Logée !
Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage Vote_lcap37%Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage Empty
MessageSujet: Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage   Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage EmptyMar 25 Juin - 17:16

Yo' !


C'est parti pour le sondage du Manga / de la BD / du Comics du mois de juillet !
Et ce ne sont pas moins de 4 BDs, dont 1 seul manga, qui s'affronteront pour ce titre ! On remercie les personnes qui ont partagé leur passion pour la bande-dessinée et qui ont pris le temps de nous écrire des commentaires sur leur champion ! Je compte maintenant sur vous, votants, pour élire votre petit préféré ! (Enfin, j'en profite pour vous rappeler (sauf si vous ne le saviez pas) le choix multiple est autorisé, donc si vous hésitez entre deux BDs...!)

Let's begin!


KLAW
Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage 9782803632244-couv-I325x456
Synopsis :

Commentaires d'Ita :

Je vous présente Klaw, une série Franco-Belge (si je dis pas de bêtises), juste énorme quoi... Un style dynamique, des expressions awesome, des couleurs sublimes, des décors époustouflants, des personnages avec du caractère, une histoire prenante... J'ai été bluffé en lisant ce premier tome (il y en a deux, pour le moment), tant chaque case est travaillée minutieusement.
SPIDER-MAN
Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage Ramosspiderman3
Synopsis:

Commentaires de Kan :

C'est vraiment un comics énorme, c'est le seul super-héros ayant une réel évolutions du personnage au fil du temps ( il commence lycée pour finir scientifique dans les prestigieux laboratoire Horizon). Les partie ou il est Peter Parker sont aussi interessantes (voir plus) que lorsqu'il revet son costumre de Spider-Man. Les ennemies qu'il affronte font pour la plupart partie des plus emblématique vilains de l'univers des comics. Même après 50 longues années d'existence, le tisseurs n'a pas finit de nous impressionner par ces aventures.
Darker Than Black
Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage Images10
Synopsis :

Commentaires de Night :

Alors tout d'abord c'est un manga du type seinen, parlant donc plus de philosophie que d'aventure fantastique, mais attention on retrouve quand même des éléments surnaturelles appartenant au monde de la fantasy ! bah oui si non ça serait pas drôle Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage Icon_smile 
Le début est assez dur a comprendre mais on finit pas s'y retrouver au fur et a mesure que l'histoire avance. Les personnages sont au début pour la plupart peu attachant et vide, mais cela n'est qu'en apparence ! en fini par s'attacher aux personnages qui nous dévoilent petits à petits leurs vies passée qui les ont rendus ainsi.
Enfin bref, une bonne histoire avec un dessin dynamique où l'on se questionne sur l'être humain en général aux mains d'un hero sombre que certains considèrent comme le batman japonais (Je le trouve un peu plus classe que batman quand même :p)

Allez Pour finir voilà l'opening 1 : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rulBhrngxI8
Génération Mal Logée !
Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage Couv-mallogecouv
Synopsis :

Commentaires de Lena :

J'avais déjà posté un topic à propos de cette BD ici : Génération Mal Logée
Cette BD m'a bien fait rire dans le sens où j'ai un peu vécu les mêmes galères lors de mes recherches de logement. Et je pense que tout étudiant qui n'a pas eu accès au CROUS a connu plus ou moins la même chose (selon son porte-feuille aussi xD).
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage   Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage EmptyMar 25 Juin - 17:19

Wouuu le choix multiple *.*

Du coup je vote pour Klaw, parce que j'aime bien les dessins, et Génération Mal Logée, parce que je l'ai proposé xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage   Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage EmptyMar 25 Juin - 21:14

Je vote pour Klaw et Spiderman *---* J'ai lu celui que j'ai eu du festival... Juste epic.
Revenir en haut Aller en bas
D-flamy
Adhèrant
D-flamy


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : gironde

Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage   Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage EmptyMar 25 Juin - 22:11

Moi ce sera klaw et darker than black ( mais faut pas mal parler de Bat Man o_o c'est l'papa Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Banora
Coupaing !
Banora


Messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave...

Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage   Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage EmptyMar 25 Juin - 22:40

Pour moi c'est génération mal logée, parce que j'aime bien et spiderman parce que faut être fou pour pas voter pour!

D-flamy a écrit:
mais faut pas mal parler de Bat Man o_o c'est l'papa

Et t'as bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage   Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage EmptyJeu 27 Juin - 16:08

J'vote Darker Than Black, l'histoire et l'ambiance m'intriguent...
et Génération Mal logée, j'ai ris devant le résumé et le commentaire, je pense me retrouver dans ce bouquin..
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage   Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage EmptyJeu 27 Juin - 23:11

Je n'ai lu aucun des 4 (sauf spider-man), mais celui qui me tente bien dans le lot c'est génération mal logée, ça a l'air bien sympa comme BD Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage   Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage EmptyLun 15 Juil - 13:04

Beaucoup de voix (le vote multiple y est pour quelque chose x)), mais l'un se détache du lot :

la BD du mois de juillet est... Génération Mal Logée !

Hé oui, pas de manga cette fois, pour varier !

Merci aux votants et à ceux qui ont proposé ces différentes bandes-dessinées...! Et désolé encore pour mon retard...!

À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
RedFM
New'z
RedFM


Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2012

Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage   Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage EmptyLun 15 Juil - 17:58

Darker than Black et Spider Man
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 35
Localisation : dans ma mare ......

Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage   Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage EmptyLun 15 Juil - 19:29

euh les vote sont terminer Red ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage Empty
MessageSujet: Re: Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage   Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga/BD/Comics de Juillet 2013 - Inscriptions
» Manga/BD/Comics de Mai 2013 - Sondage
» Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Sondage
» Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Sondage
» Manga/BD/Comics d'Avril 2013 - Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Accueil :: News, Chroniques et Évènements mensuels :: Évènements Mensuel - Old-
Sauter vers: