AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Cocktails sans alcools !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Cocktails sans alcools ! Empty
MessageSujet: Cocktails sans alcools !   Cocktails sans alcools ! EmptyMer 6 Juil - 1:34

On en parlait sur la box, j'ai enfin pu récolter quelques recettes auprès de ma sœur la barmaid !
Il s'agit de ses propres créations, c'est de l'exclusivité pour MD ! XD

Ce topic sera réservé au cocktail sans alcool.
Il y aura un autres topic avec des cocktail alcoolisés pour les majeurs du forum ;P.

Bubble World

-2cl de Sirop de Bubble Gum
-Moitié jus de fruit tropical
-Moitié Fanta World (On en trouve en Belgique, en France je n'sais pas)

Le Jus de Fruit Tropical ce mélange avec le Sirop de Bubble Gum au Shaker.
Ensuite, vous versez le mélange dans un verre et vous ajouter le Fanta World.

Ajoutez bien le Fanta après, une boisson gazeuse au Shaker c'est fortement déconseillé XD !

Pour la déco vous pouvez ajouter une petite brochette de bonbon: Marshmallow et Fraise Tagada, alternés simultanément, piqués sur un cure-dent (en guise de brochette) et posé sur le bord du verre.

Pour la déco chacun arranges selon ses goût, il y a plein de trucs funs à tester, je donne juste quelques exemples Smile.


Mint Jack

-2cl de sirop de menthe
-Moitié jus de pomme
-Moitié Canada Dry (qu'on ne trouve plus en France malheureusement mais pour les courageux, allez faire vos stocks en Belgique)

Il se fait directement au verre, versez d'abord le sirop puis ajoutez-y le reste, histoire que le sirop ce mélange directement au reste Smile.

Pour les cocktails qui ce font directement au verre, achetez des bâtons mélangeur pour que le tous soit homogène. Vous pouvez en trouver des pas cher dans des lots de décorations de verres (avec des mini parasol etc...) dans les magasin genre Gifi, Foire Fouille etc...

Pour la déco de celui-ci vous pouvez par exemple faire un bord en sucre. Il suffit de tremper premièrement le bord du verre dans du sirop de menthe (retournez le verre dans la menthe tous simplement) puis dans le sucre. Évidement, faites-le avant de préparer votre cocktail xD !

Duty Fruit & Flore

-1/3 de Jus de fruit ACE
-1/3 de Jus de Cramberry
-1/3 de Jus d'Orange
-1 trait de sirop de violette

Il ce fait directement au verre celui-ci aussi.

Le trait de sirop de violette ce met à la fin, pour la touche "déco" c'est ce qui donnera sa couleur un peu space au cocktail Smile.

Pour la déco hum... Une tiote brochette sur un cure-dent, comme pour le Bubble World, mais cette fois si en alternant simultanément une tranche d'orange et une cerise (normal ou au marasquin).

Je rajouterais des recettes si d'autres me viennent puis des photos de ceci la prochaine fois que j'en ferais (ou que ma sœur en fera XD).
Si vous en avez vous aussi n'hésitez pas à les partager ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Cocktails sans alcools ! Empty
MessageSujet: Re: Cocktails sans alcools !   Cocktails sans alcools ! EmptyMer 6 Juil - 13:58

Sa peut toujours être utile quand il fait chaud, et que tu veux rester clean. x)
Revenir en haut Aller en bas
Acrolord
Coupaing !
Acrolord


Messages : 110
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Tres, Tres, Tres loin de la capitale

Cocktails sans alcools ! Empty
MessageSujet: Re: Cocktails sans alcools !   Cocktails sans alcools ! EmptyJeu 11 Aoû - 15:29

On peut trouver du canada dry en France, genre a Carrouf ou Auchan, j'habite au sud donc pour allez en Belgique ce n'est pas la porte à coté U_U merci beaucoup pour tes idées cocktails
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Cocktails sans alcools ! Empty
MessageSujet: Re: Cocktails sans alcools !   Cocktails sans alcools ! EmptySam 13 Aoû - 15:53

Canada Dry a Carrefour et Auchan ? XD

J'en ai pas trouvé moi... A moins qu'ils en ai remis depuis ><.

M'enfin il doit pouvoir se remplacer. Il me semble que Schweppes à fait une boisson "ginger ale", ça doit correspondre plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocktails sans alcools ! Empty
MessageSujet: Re: Cocktails sans alcools !   Cocktails sans alcools ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocktails sans alcools !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet sans titre |D
» La phrase sans point - By Elrix - Ineau
» oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Le bar :: Culture/Loisirs-
Sauter vers: