AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo

Aller en bas 
+11
xSith:
Garantiel
Hizoumie
Kohaku
Eara
Tiix
Tsubaki
Bak'wealtis
Youna
Lena
Petit LU
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo Empty
MessageSujet: oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo   oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo EmptyJeu 3 Mar - 22:52

Bonjour à toi Invité,
et bienvenue dans mon PROJET (TADADA)

Bon alors c'est pas un projet de BD, mais un projet de blog dessin.
J'ai toujours eu envie d'avoir un blog stylé, autre que les skybeurk *se vomit dans la bouche*
Je voulais un truc vraiment personnel ! UNIQUE !

Alors, ça fait plus de deux ans que j'y pense, que je réfléchi, que je gribouille...

Voici donc mon avancé :



En ce qui concerne la Bannière et le nom du site :


Truc tout con, banal, moche... une banderole à la con en faite, mais voilà j'ai commencé par un nom tout pourri et une banderole toute moche :
Spoiler:
Après j'ai essayé quand même de changer, de trouver un truc un peu mieux, niveau titre et même niveau de la banderole, là c'était trop chargé !
J'ai donc pris mon tout beau et tout dernier dessin de l'époque :
Spoiler:
Oui j'étais nulle en graphisme, mais j'assume totalement. Enfin bref.. ça ne me satisfaisait toujours pas, alors après une longue pause, j'ai repris mon idée de blog, en recommençant des bannières, toutes moches les une comme les autres, mais au moins j'avais trouvé un nom un peu plus accrocheur ("c'est leu jeu ma pauvre Lucette")
EXEMPLE :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et puis a force de travailler dessus (et de me prendre la tête) je me suis concentrée pour faire une bannière un peu plus potable (qu'au final je n'utiliserais même pas XD) :
Spoiler:


En ce qui concerne la page d'accueil :


Au début j'avais pensé à un truc assez simple (mais très moche encore XD:
Spoiler:

Comme ça ne me plaisait pas, j'ai continué à réfléchir et j'ai trouvé une idée de page d'accueil qui me plaisait pas mal (faite en cours : BOUH PAS BIEN) :
Spoiler:

Je trouve toujours cette idée intéressante, mais un jour alors que j'étais dans ma voiture pour aller au boulot BAM une idée a surgie comme par magie et voilà au final ce que sera ma page d'accueil (brouillon pour le moment) :

Spoiler:

Ce qu'il faut savoir c'est que pour cette dernière page, quand vous cliquez sur (presque) chaques éléments, cela vous emmènera vers une autre page :

* AGENDA : page de billet d'humour de la semaine + événement du jour (genre anniversaire, concert, vacances XD ...)
* BISCUIT PTITLU : page biographie
* JOURNAL : horoscope illustré
* CUILLERE : recette de cuisine illustré
* PORTE DE CLE @ : contact facebook et mail
* POST-IT : je pensais sur cette page faire un mur d'expression pour ceux qui viendront voir mon site...
* STRIP : boah des trips XD
* CRAYON : les illus que j'ai, que j'aurais et que je ferais XD
* (pas encore sur le brouillon : LE SUCRE EN FORME DE COEUR : les favoris Very Happy <3

EN CE QUI CONCERNE LES FAVORIS :


Alors récemment j'ai fais une demande dans la partie "demande en tout genre" du forum.
En faite pour ma page favoris, je pensais mettre les dessins des personnes. Je m'explique avec un exemple :

Dans mes favoris j'aurais le site de Lena en lien, mais au lieu de marquer tout bêtement le non du site de Lena et bien je lui ai demandé qu'elle me se représente de la façon qu'elle souhaite, avec un personnage qu'on peut voir des pieds à la tête (debout, assis, allongé peut importe tant qu'on voit tout son corps)
Spoiler:

Il y aura marqué le pseudo qu'elle souhaite en dessous.

Lorsque j'en aurais plusieurs personnages de plusieurs personnes différentes, ça sera fun de voir tout les personnages dans une position différente Very Happy

~Bref voilà mon projet qu'en pensez vous ?~

EDIT

Alors voici la suite de mon site :

Bon pour la page d'accueil elle est pas du tout fini, il n'y a pas tout les éléments mais ça va venir en attendant voici la suite des pages :

Lorsque vous cliquerez sur le coeur dans le cadre en bas vous tomberez sur cette page :

Spoiler:

Pour le moment elle est pas bien rempli, mais merci à smooty et a noru-chan pour leur rapidité à m'envoyer leur personnages. Et merci à Pénélope Bagieu de m'avoir permis de piocher dans ses personnages (j'ai envoyé un mail à 10h29 et elle a repondu à 10h37 (quelle rapidité)[/i]



Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo   oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo EmptyLun 7 Mar - 12:54

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
J'ai oublié de te faire le perso ><

J'te fais ça sans faute quand je rentre sur Tournai. J'ai pas ma tablette ici... Ni mon scanner :/.

En tous cas ton site est bien, origénial Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo   oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo EmptyLun 7 Mar - 14:30

Comment tu as fait les effets de trace de café ?
En tout cas je trouve le projet sympa , vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Bak'wealtis
Artiste Confirmé
Bak'wealtis


Messages : 403
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Oupfff....j'ai failli dire une bêtise

oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo   oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo EmptyMar 8 Mar - 9:48

Hum... d'ailleurs, tu as reçu mon lien et mon perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bakwe.blogspot.com/
Tsubaki
Journaliste
Tsubaki


Messages : 496
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo   oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo EmptyMar 8 Mar - 10:17

Waw, t'auras vraiment un blog stylisé!
En tout cas, c'est bien travaillé, tes idées sont sympa... ça donne envie!
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu.baki.over-blog.fr
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo   oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo EmptyMar 8 Mar - 10:57

Stylé le blog! C'est dans ce genre là que je veux faire le mien.. Mais j'ai la flèm de m'y mettre..
Revenir en haut Aller en bas
Eara
Artiste Confirmé
Eara


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 35

oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo   oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo EmptyLun 14 Mar - 21:52

Et bien ça a bien avancé depuis .... eu l'année dernière! Je suis contente pour toi que petit à petit tu arrives à concevoir ton site!
J'ai vraiment hâte de voir ce que cela donneras une fois fini! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://earanei.deviantart.com/
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo   oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo EmptyMar 15 Mar - 0:03

C'est super l'avancement. J'ai hâte que ça soit fini, parce que ça me donne vraiment envie d'aller y faire u:)n tour ^^

Je crois que je t'avais d'ja envoyé mon perso et mon lien non? Dis moi s'il faut que je te renvoie tout ça.
En tous cas bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Hizoumie
Membre d'Honneur
Hizoumie


Messages : 675
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Pessac

oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo   oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo EmptyMar 15 Mar - 21:47

Stylé! o_O L'idée du plan de travail comme page d'accueil c'est hyper ingénieux.
Je suis scotchée, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://hizoumie.deviantart.com/
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo   oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo EmptyMer 16 Mar - 10:36

Je trouve les idées de mise en page et de navigation super sympa. Cela a pas mal évolué depuis l'idée originelle et c'est de mieux en mieux je trouve. On a (enfin tu as XD) quelque chose de bien personalisé au final
Bonne continuation et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo   oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo EmptyLun 21 Mar - 18:58

@Lena [i]: Yeah fait moi ça bien XD et si tu pouvais faire le personnage sans fond et l'enregistrer sous PNG ça m'avancerais XD
@Youna : Les effets de café, c'est un brush que j'ai téléchargé
@Bak'wealtis et Kohaku :Euh non je ne crois pas l'avoir reçu (regarde le spoiler plus bas, c'est ma page favoris à jour, tu verras si tu y es ou pas)
@Eara : Ouais ça fait un moment que je suis dessus, mais je préfére prendre mon temps et sortir un bon truc dès le départ Very Happy
@Tsubaki, Tiix, Hizoumie, Garantiel : Merci à vous pour vos encouragements Very Happy

Bon en effet ça avance pas mal, là j'en suis rendue à vouloir créer réellement mon site, seul petit HIC, j'ai jamais fais ça de ma vie XD Donc pour le moment j'utilise le logiciel "NVU" qui est assez simple d'utilisation (même pour une débutante comme moi), mais encore une fois petit HIC : je ne sais pas comment faire pour faire passer mes pages du logiciel à mon vrai site (que j'ai hébergé sous e-monsite) Donc au jour d'aujourd'hui je suis entrain de me battre avec ça (si une aime charitable veut bien m'aider, je prend : envoyez moi un MP Very Happy) Sinon voici ma page de favoris à jour (Margaux Motin et Pénélope Bagieu ont accepté de me laisser prendre un de leur dessin au choix Very Happy YOUHOU) Si vous voulez vous aussi être sur ma page : envoyez moi par MP un dessin d'un personnage vous représentant, en couleur, sans fond ni matériel autour, par contre vous pouvez vous amusez sur les pauses : debout, assis, entrain de voler, allongé, pendu par les pieds . . .
Spoiler:



EDIT : Bon bonne nouvelle j'ai trouvé un Webmaster Very Happy

Voici un petit apperçu de ce que donnera le site Very Happy
Vous pouvez cliquer sur illustration (une fois sur cette page cliquez sur le fond) et favoris :

http://galaxyweb.free.fr/lucie/index.php

Si vous avez des suggestions pour améliorer faite le moi savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hizoumie
Membre d'Honneur
Hizoumie


Messages : 675
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Pessac

oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo   oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo EmptyMar 22 Mar - 13:22

Pas mal tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://hizoumie.deviantart.com/
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo   oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo EmptyMer 23 Mar - 17:05

Oui, ça va être vraiment trés sympathique, je dirais même excellent!^^
Hâte que ce soit fini qu'on puisse fouiller tout plein de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo   oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo EmptyMar 5 Avr - 14:39

Merci Very Happy

Bon alors là j'ai un soucis, je suis rendu à la partie biographie, mais je sais pas vraiment quoi dire sur moi, est ce que vous avez des questions ? Peut importe les questions.... Very Happy

Hésitez pas ^^


Dernière édition par Petit LU le Lun 25 Nov - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo   oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo EmptyMar 5 Avr - 15:30

Mh, tu pourrais peut-être parler de ton parcours ? Tes goûts, tes influences etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo   oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo EmptyDim 15 Mai - 14:10

Oui c'est ce que je vais faire Sith, mais j'aurais bien aimé qu'on me pose des questions, comique, sérieuse, ou stupides ... Very Happy

ET VOILA ENFIN MON SITE : ICI

Dite moi ce que vous en pensez :3
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo   oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo EmptyDim 15 Mai - 14:15

oui ! c'est pas mal du tout ! par contre on ne sais pas vraiment ou on peut cliquer , me suis amusé a parcourir tout l'ecran en quete d'un eventuel lien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo   oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo EmptyDim 15 Mai - 14:24

Pourtant il me semble que ce ne soit pas non plus très compliqué, ya marqué "illustrations" et "strip BD" et quand on passe sa souris la ou on peut cliquer ya un petit encadrement avec marqué l'intitulé de la page...
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo   oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo EmptyDim 15 Mai - 15:02

Et beh j'adore !
Quand il sera vraiment finit ça promettra !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo   oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo EmptyDim 15 Mai - 20:05

Je suis d'accord avec Tiix, c'est jolies certes, mais incompréhensible, on doit chercher ou cliquer, sa peut énerver la plupart des internautes, un sites doit donner envie de restez, mais aussi garder un sentiments de liberté.

-- Essai de rendre tes boutons plus "visible" tout en les fondant avec ton décors. Je présume qu'elle a utiliser des imageMap pour les bouton ? Essaie de mettre une image qui soit radicalement différents de l'images de base (genre l'assombrir) qui va changer quant tu passera la souris dessus, histoire de dire " HEY OH ICI C'EST CLIQUABLE". La c'est trop flou, et les boutons tout en bas de la page (contact etc...) c bien si la page ne dépasse pas la taille de l'écran, dans ton cas c'est "très" mal placer, on l'occulte trop facilement. L'idée des photo cliquable sont bonne, mais mal placer, pour mieux "vue" par l'internaute il aura plutôt fallu qu'elle soit au-dessus de l'agenda.

-- Les favoris, en un mot : fouillis, on comprend rien, on voit des personnage c'est tout, il n'y a même pas de titre. Essaye de les organiser un minimum, est surtout montrer que c'est cliquable, évite de mélanger les blog des forum et des chalet (je comprend même pas pourquoi c'est la). Enfin la bannière est flou sur cette page, très mauvais points, sa fait négliger.

-- Contact, j'ai pas trop compris l'idée, mais pas de champs a remplir ou d'émail, juste une big image qui prend de la place pour rien, elle doit être en construction donc soit.

-- illustration, ta une lien qui pointe vers une page avec un seul lien. Si tu a prévu plusieurs section ok, mais si il n'y qu'une section, c'est faire une page inutile. Le fond prend trop de place par rapport a la quantité d'information présente sur la page. Laisse l'image, mais fait un conteneur qui s'adapte au contenu pour éviter une page de 3 km pour "une icône". Le fond est jolie, mais trop sombre, si tu compte mettre du texte, se sera illisible.

Voila ce que je constate sur ton site, y a de (très) bonne idée, mais beaucoup de chose a revoir et a refaire. J'espère que cette critique te sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
RooZone
Artiste Confirmé
RooZone


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 37
Localisation : TAHITI

oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo   oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo EmptyDim 15 Mai - 22:02

hhhhmmmmm !!!! J'aime bien tes idées...toutes, bien entendue. J'aimerais faire pareil mais j'ai pas assez de dessin et de Friends dessinateur ^^
Mais je t'encourage à continué sur cette voie...et ne m'oublie pas lorsque tu auras fini ton blog. Je veux voir le résultat final...

Aller bisous, et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo   oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo EmptyDim 5 Aoû - 20:12

Merci c'est gentil Smile

Le projet n'est toujours pas termine, mais bon ça se précise!

J'ai de nouvelle idée pour permettre une meilleure navigation, suite à vos commentaires, je vais essayer de modifier ce que je peux pour que ce soit un site qui soit sympa mais simple Smile

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo   oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo EmptySam 23 Nov - 17:26

Bon le travail n'a pas été évident, ça a mis du temps mais voilà c'est enfin terminé !
Au final, j'ai changer complètement d'idée, et surtout de webmaster XD


J'ai réussis à faire ce site moi même et j'en suis fière. Certes ça a été d'autant plus facile grace à la plateforme WIX mais voilà !


Mon site va me permettre de raconter mon expérience de fille au pair aux états unis, en l'illustrant de petit dessin. Donc ça aura toujours un rapport avec le dessin Wink


Il manque encore les archives, mais ce n'est pas encore possible de faire comme je veux. Je vais trouver une solution Smile


Qu'en pensez vous ?


http://lu-ptit.wix.com/one-year-in-usa
Revenir en haut Aller en bas
Kazou
Coupaing !
Kazou


Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo   oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo EmptyDim 24 Nov - 18:28

Ah la magie des CMS, ça simplifie la vie =)

Ton site me semble sympathique =) et surement intéressent pour ceux qui seraient tentés par l'expérience de fille au pair
J'irai y faire un tour de temps en temps !
Je te souhaite une super année aux USA ! Albuquerque ? Ahahah si tu croises Jesse qui fait des amphèt' donne-lui mon numéro ! *.* (référence Breaking Bad pour ceux qui n'ont pas vu cette superbe série)
Revenir en haut Aller en bas
http://ixedai.jimdo.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo   oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo EmptyDim 24 Nov - 18:55

Yeah !
Moi je suivrais c'est sur, je trouve ça extra ce genre de projet ! Very Happy

Le site en lui même est pas mal du tout, il y a juste le drapeau américain en fond que je trouve mal incrusté. En faite, vu que tout est noir&blanc, ça fait bizarre de voir des couleurs en opacité très réduite. Peut-être ajouter plus de touche de couleur sur l'ensemble ou afficher clairement le drapeau (en l'incrustant dans le texte de bannière peut-être) ou le laisser comme ça si tu l'aime bien xD.

Bon courage pour la suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo Empty
MessageSujet: Re: oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo   oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oOo Blog de Petit Lu : croquante, craquante, à croquer sans modération oOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cocktails sans alcools !
» Projet sans titre |D
» La phrase sans point - By Elrix - Ineau
» Lena's Blog
» Blog MD Board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Projets-
Sauter vers: