AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Projet sans titre |D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korubaka
Adhèrant
korubaka


Messages : 94
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Canada

Projet sans titre |D Empty
MessageSujet: Projet sans titre |D   Projet sans titre |D EmptyMer 22 Fév - 3:41

J'espère que vous avez rien contre le bl (boys love) parce que c'est sur ca que mon projet est basé ^^'
Alors en résumé...:

Un gars(mamoru) meurt et est trouvé par une fille(akahana), son espèce de mentor, pour devenir un ange gardien. (pour réparer ses fautes et autre...)
donc, il doit protéger un autre gars(kazuo), dont il va tomber amoureux et blahblahblah.....
mais y s'trouve que kazuo a un ami(raiden), qui est lui un demon(et qui a un mentor lui aussi...(Nao) ).

et puis l'histoire continue la-dessus...
j'ai donc le début, un peu du mileu de la fin o n o

et puis jai pas beaucoup d'expérience en scénarios, alors j'aurais besoin d'aide avec la structure...
si vous pouvez m'aider alors pour gênez pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://korubakasdrawings.tumblr.com/
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

Projet sans titre |D Empty
MessageSujet: Re: Projet sans titre |D   Projet sans titre |D EmptyMer 22 Fév - 13:12

Déja il faut etoffé^^ ca ce n'est pas un scenario, c'est une idée . tu doit bien definir les tenant et les aboutissant deton histoire, nous mettre un synopsis moin "bateau", qui nous faire nous interessé a ton histoire.
Ensuite les histoire ange demon ,c'est vu et revu, la bague de boys love m'exaspere également, e vois pas ce que ce genre apporte réélement.
Rapelle toi un fantasme personelle n'est pas forcément partager par tout le monde .
Aprés si tu fait une bd uniquement pour toi, on peut pas vraiment te donner de conseil pour améliorer ton scenario vu que se sera par rappor a des gouts variés et pas forcément les tiens .
Donc ce que je te propose , c'est que tu fasse un bon gros post avec tout les details important et les fiches de personnages, et on se fera une joie de t'aider.

n'hésite pas a prendre ton temps pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet sans titre |D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de web-JT: Le JT d'érasia
» [Strip] Mes Sumashoopseries (ouais encore ce titre xD)
» Projet OC
» Projet BD : Almost Real
» Jokoto-Projet Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Projets-
Sauter vers: