AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fly Me To The Moon

Aller en bas 
+62
Ita
lazu
Sukimaru
Nato
Cruz
Sakekiyõo
Oz
FBX
Little-Rêve
xSith:
Chaussette
Némésis
luxuriantbd
alvin
cyci17
SM00TY
Double-D
Daix
surikane
korubaka
Kotaro...
benjyspider
Budad's
Scheiße
Mowmo
Garantiel
owh
Yoshishi-chan
Acrolord
Tadashi
Kynrah
Happy
Potatos
Fokow
Admin
Sumashu
R'befol
Doji Saru
Zokuro
Sagenarr
niwa-sama
Lizardqueen
Nemu Kitsune
Kan
Morsure
Salopard
Doragon
Uchiki
Tsubaki
Kumb The Artworker
Bak'wealtis
Hizoumie
Buronka
Tiix
Kohaku
Petit LU
Drosselmeyer
kimyo
PL
Youna
Lena
Grimalkin
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Fly Me To The Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 16:23

Certains croquis ont les allures de tes illu/dessins fini.

Par exemple celui-ci /parmi bien d'autre/ ~

Spoiler:


Qu'est-ce qui les distinguent des autres, pour toi ?


Ça c'est un croquis -for me-:

Spoiler:

Les éléments principaux sont en place et y a quasi pas de détails et d'ombrages mais on comprends l'essentiel. Si t'en avais mis plus il serait passé au level "dessin".


Au niveau "critique dessin": les patouilles du rhino clochent, surtout au niveau du placement de l'épaule qui semble en décalage par rapport au corps et au niveau du "poignet" et de la "main", ça me semble bien fin.

Spoiler:

C'est un animal supra massif donc il doit avoir les épaules et les pattes en conséquence, même si tu les stylise par la suite.

Et ce personnage ~

Spoiler:

À l’œil trop haut.

C'est à peu près tout ce qui m'a dérangé au premier coup d’œil.

J'aime beaucoup la pieuvre multicolore, les deux premiers que j'ai mis en spoil eeet d'autres ! J'en ferais pas toutes la liste XD !
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 7 EmptyLun 30 Avr - 17:16


Effectivement, bien vu pour le rhino, c'est bien plus crédible en remontant l’épaule. Maintenant il ressemble vraiment à un tank sur patte.

Pour la donzelle à l'oeil trop haut, je pense que c'est plutôt l’arrête supérieure qui fausse complètement la perspective. Ou peut être aussi l'ombre qui est trop prononcée. Ou les trois facteurs mélangés. J'y ferai plus attention la prochaine fois.


Pour ce qui est de la différence entre croquis et dessin fini, disons que je considère rarement mes dessins comme finis. C'est plus une question de "présentable" ou "à foutre dans le dossier secondaire". Là, le zombie est à placer dans la seconde catégorie parce que je n'en suis pas satisfait du point de vue esthétique, même si le rendu global est relativement plus fignolé que le reste des sketch.

Merci pour les critiques, ça m'aide à avancer!
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Fly Me To The Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 3:28

Huhuhu, Lena c'est devenu le vétérinaire du forum! /o/

Pour Baldy, je crois aussi que c'est l'arcane sourcilière qui doit être remise en cause. Mais franchement, moi ça me dérange pas pour un sou, les visages humains ne correspondent pas forcément aux canons du genre, les petits "défauts" comme ça c'est ce qui les rends uniques. D'ailleurs sur ce shot la miss est très charmante, avec une aura de féminité masculine augmentée. (Ok c'est nawak, mais c'est ce que je ressens! XD)
Enfin, ça me parait d'être un problème plutôt subjectif.

Dis moi, Grim', tes spoilers croquis sont de plus en plus longs! Ma connexion en voit de toute les couleurs! xD
I'm joking ~~


Moi aussi j'ai flashée sur la pieuvre radioactive! Bonne bouille. u.u

Pourquoi tu n'as pas continué le personnage adosser au Peintre Panda??? Je veux voir ce duo achevé!! La pose qu'elle prend rend trop bien, dans le genre "loose" et naturelle, j'adore. ;____;

Le travail des formes sur Spider-gorille est énorme! J'aime trop. 0.0

Ouais!!! J'ai retrouvé Miss cheveux hirsute et barrette lapine! Je kiff trop ce personnage!!

Psychopathetic-Girl, c'est la younger version de Baldy?? x33
Au fait, en parlant de cette dernière, je trouve que tu l'as gères vachement mieux qu'avant (ou sinon je me suis habituée à la voir XD), elle me parait plus accessible tout en gardant son aura de Badass.
Fly Me To The Moon - Page 7 1782169511< Oh Yeah. ~

Bon alors, c'est quand tu nous ponds des mise en scène de malade avec ton style de fou furieux? U.U


(J'ai une envie irrépressible de parler en franglais sur ton thread.... o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 12:53

Bon, je vais m'installer dans le coin pour quelques temps, alors autant poster des trucs plus regulierement, même si c'est pas super fini.

Voilà quelques p'tits speed d’échauffement de ce matin:

Spoiler:

Ça respire pas la joie de vivre, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Lizardqueen
Artiste Confirmé
Lizardqueen


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Fly Me To The Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 12:58

Je dirais juste un truc, je suis une total fan !
Et yen a qui vont flipper je sens XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

Fly Me To The Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 13:00

Humhum echauffement *meurs*

That awkward moment when somones warming up is better than your finished stuff!
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Fly Me To The Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 16:25

arf y cartonne le ptit dernier avec sa bouille de bébé défoncée =P

Sa f'sai longtemps que j'etait pas passé ici, on peut dire que tu reste fidele a toi meme Razz

J'aime beaucoup ton avatar aussi !

Continues comme sa va , mais s'pa la peine de le dire =P
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 18:13

Merci jeunes humanoïdes!

Hop, second post du jour, un peu moins glauque... ou pas.

Spoiler:

Un cyber cétacé mélomane rasta. Oui oui, ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Double-D
Artiste Confirmé
Double-D


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2011

Fly Me To The Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 18:29

Oh ptain j'aime trop ! Le tout premier ta manière d'analyser la lumière impose le respect !
Tu joues bien avec les couleurs et les brush, j'adhère.
T'as un style qui doit etre plaisant à voir en video, modeliser au fur à mesure comme de la pate /o/
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Fly Me To The Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 7 EmptyLun 14 Mai - 20:52

Rôh my god, le Zoo que tu dois avoir dans ton cerveau, ça me fait flipper! Xdd
J'overlike le relief du tout premier, il ferait un masque bien stylé!! *0*

Le petit dernier est trop fashion, j'adore. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 18:54


C'est vivant dans ma tête, je les sens qui discutent et qui font des pic-niques dans mon lobe pariétal.

Hop, speed du jour: le RastAlien!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SM00TY
Coupaing !
SM00TY


Messages : 178
Date d'inscription : 12/03/2011

Fly Me To The Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 20:26

OOh j'adore, c'est original ton style.
Le dernier j'le vois bien dans le métro.
srsly j'aime beaucoup, les couleurs vont bien ensemble et tout etout..
Et le casque il est cool !

J'aime surtout tes 2 derniers dessins .
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 7 EmptyJeu 17 Mai - 0:15

Merci!

Bon, speed du soir! Merci à ceux qui ont supporté ma playlist de fan de métal et de trucs improbables!

Une tomato-zombie
Spoiler:

Une demoiselle avec un chapeau-plantigrade
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cyci17
Coupaing !
cyci17


Messages : 142
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29

Fly Me To The Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 7 EmptyJeu 17 Mai - 8:16

=3
les couleurs sont magnifiques. Les noir fait tout très bien ressortir.
La tomato zombie, je l'aime beaucoup... elle spéciales XD et j'aime bien la texture.
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Fly Me To The Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 7 EmptyJeu 17 Mai - 17:44

Tes dessins sont aussi explosifs que ta playlist!!

Mis à part le gros Fail offline streaming du premier.. quelle soirée instructive! Merci encore d'avoir eu la Foi d'en reprendre un autre, je conseille à tout le monde d'aller te stalker pour en apprendre d'avantage sur le speed painting (et agrandir votre audiothèque si vous êtes amateurs ou amatrices de sensations fortes! XD).

Pouah, par contre c'est un EPIC WIN pour la seconde!! Te voir travailler les formes de cette manière c'était impressionnant, exemple je suis juste in love de l'extra volume capillaire que tu lui as donné.
Muahaha, et cette expression qu'elle a cette fille! Perfect, perfect, j'adore ses traits. Puis le teint verdâtre.. awwh, good choice.
Juste un truc, que je dis juste parce que j'ai envie de chipoter:
STOP, le Eye patchage! XD Je suis certaine qu'elle aurait eu encore plus d'impact avec deux bon gros yeux bien gloubuleux qui nous fixent névrotiquement avec son air terrifié!

P'tin, n'empêche c'est trop dommage que tu n'aies pas de projet BDéïstique en tête, je suis fan de ton univers graphique toujours en expansion avec toutes ses monstruosités et ses personnages toujours pleins de bad-assitude ou de charme ou les deux, mais qui partent et reviennent s'en jamais qu'on sache si on va les revoir ou non ;___; ...

J'en veux plus et toujours plus!
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 7 EmptyJeu 17 Mai - 23:51


Deux yeux? Tu veux dire qu'il existe des créatures avec plus d'un oeil? Morbleu, ça change la donne!

Speed du soir!
Fort peu satisfaisant. Un genre de King Toad...
Spoiler:

Noir et blanc
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Fly Me To The Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 10:30

t
Grim-Grim a écrit:

Deux yeux? Tu veux dire qu'il existe des créatures avec plus d'un oeil? Morbleu, ça change la donne!
Maislol. ;_____;

_____

Salutation à toi! Ô devilish sieur crapaud! n_n

Toujours aussi kiffant de te voir en live stream! La façon dont tu as utilisé ton brush fétiche.. wooow, je m'y attendais pas du tout! Formes et motifs sont excellents, je te trouve super créatif! ><
Merci d'avoir posté le dessin NB! J'ai une petite préférence pour celui-ci, j'arrive mieux à jauger la profondeur. ;3
Par contre, maintenant que je le zieute un peu plus en détails, je suis d'accord avec Mou mou pour ce qu'il a dit hier sur ton stream. Peut-être qu'il aurait fallut que tu laisses un peu plus de ténèbres autour de lui, ce aurait rajouté encore plus de classe. 8D

Mouarf, mouarf. Une de mes créatures préférées que celle-ci. ~~
*stylet qui me démaaaange*
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

Fly Me To The Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 7 EmptyVen 18 Mai - 15:48

ca me donne envie de faire du speed tout ca !!

ouais comme l'a dit la folle , li'mage en taille reele avec tout le noir autoir je trouvais que ca peter grave ,limite ajouter une main qui tien une lanterne et on jurerais vois un tonberry venir nous buter la nuit ^^


Bref une seule hate c'est d'avoir fini mes partiel pour pouvoir mettre en pratique ce que tu m'a montrer et aussi de te voir dessiner sur un bureau !!
peut etre que par miracle le bureau te donnera le courage de faire 2 yeux !
et pourquoi pas une creature avec 40 yeux pour ratraper tout les yeux manquants XD
Revenir en haut Aller en bas
Double-D
Artiste Confirmé
Double-D


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2011

Fly Me To The Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 7 EmptySam 19 Mai - 21:45

Si Grom' c'est pas une source de motivation les gens , sérieux je peux aller me pendre.
Ce qui est dommage en effet avec la couleurs c'est les contraste, on ne voit plus les rides par exemple mais ça ne m'empêche pas d'aimé d'avantage la version colorée qui met en valeurs les zones illuminés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 13:10

Merci, jeunes humanoïdes!

Voilà Gü Mengo, un p'tit mec un peu timide, mais qui aime néanmoins manger des pancréas humains. Chacun ses goûts, comme on dit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Double-D
Artiste Confirmé
Double-D


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2011

Fly Me To The Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 14:30

Sur celui ci les couleurs sont parfaits !
J'aime bien la mèche et les ailes et ta façon de le présenter. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Fly Me To The Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 16:49

Pareil que DD !


Je verrais bien ce genre de petit personnage se mettre en mouvement dans un film d'animation à la Chihiro xD.


Pour les précédents, celui-ci: https://i.servimg.com/u/f40/13/70/23/18/hghggh10.jpg
M'a directement rappelé Quasimodo...


Et j'aime bien celui juste après ( https://i.servimg.com/u/f40/13/70/23/18/dsffds10.jpg ) bien que le truc sur sa tête soit gigantesque par rapport à elle...



Good Job !
Revenir en haut Aller en bas
Sumashu
Artiste Confirmé
Sumashu


Messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 7 EmptyLun 21 Mai - 20:58

Des pancréas humains o.o

J'aime en tout cas ! Very Happy
Les couleurs, la patte, comme d'hab quoi x).
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 20:00

Hop, gribouillis du jour!

Une demoiselle aux cheveux improbable...
Spoiler:

...Et un fanart de Dirty Cosmos!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Fly Me To The Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 7 EmptyMar 22 Mai - 20:08

Ce qui m'étonne plus dans le premier c'est le changement de style au niveau de la colo, pas les cheveux XD.


Le second est supra chouette !


Good Job !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly Me To The Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly Me To The Moon
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full moon
» Busou Shinki - Moon Angel [2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: