AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Fly Me To The Moon

Aller en bas 
+62
Ita
lazu
Sukimaru
Nato
Cruz
Sakekiyõo
Oz
FBX
Little-Rêve
xSith:
Chaussette
Némésis
luxuriantbd
alvin
cyci17
SM00TY
Double-D
Daix
surikane
korubaka
Kotaro...
benjyspider
Budad's
Scheiße
Mowmo
Garantiel
owh
Yoshishi-chan
Acrolord
Tadashi
Kynrah
Happy
Potatos
Fokow
Admin
Sumashu
R'befol
Doji Saru
Zokuro
Sagenarr
niwa-sama
Lizardqueen
Nemu Kitsune
Kan
Morsure
Salopard
Doragon
Uchiki
Tsubaki
Kumb The Artworker
Bak'wealtis
Hizoumie
Buronka
Tiix
Kohaku
Petit LU
Drosselmeyer
kimyo
PL
Youna
Lena
Grimalkin
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zokuro
Adhèrant
Zokuro


Messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 32

Fly Me To The Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 15:12

Grimalkin si un jour t'es chaud pour un tuto colo je te fait des petit bisous sur les pieds... car le rendu de tes colo (qui il me semble modifier a grand coup de contraste courbe et autre bouiboui) est juste a ce rouler par terre... !!
Revenir en haut Aller en bas
Doji Saru
Graph'z
Doji Saru


Messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Vers l'infini et au delà.

Fly Me To The Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 16:26

" And let me play among the stars...
Comment ça c'est pas là pour chanter cette chanson ? Ö

Nan, franchement, ça fait un moment que je zieute ta galerie;
Ton univers est très impression et me plait particulièrement beaucoup.
Bon, j'suis fan de tout ce qui est sketches, croquis en général.
Les tiens ne déroge pas à la règle et son pour moi tes meilleurs dessins, même si tes colos claques un max !

Sur-ce, have a good meal ;D
Parce qu'il faut jamais se foutre des "Quand dinera-t-on?"
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Fly Me To The Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 18:20

Ahah ! L'homme qui abusait des trames !
J'adore ! C'est vraiment trop beau.
J'aurais du venir au stream. Smile
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Fly Me To The Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 5:44

Huho, pinaise ça c'est du style! O.O

Tes dessins ont un sacré caractère, c'est classe!
D'ailleurs ton trait(plus que tes colorisations en tout cas) me rappelle légèrement un deviant, Elsevilla, ultratalentueux, maladif du détail, et qui adore les bébêtes! Tout comme toi en fait. XD

Va falloir que je zieute avec attention ton stream! *soif d'apprendre*


Dernière édition par R'befol le Mar 12 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Fly Me To The Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 10:14

en parlant de stream tu les enregistre ? on il faut y etre au moment ou tu le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sumashu
Artiste Confirmé
Sumashu


Messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 11:45

Whoa, superbe o.o
J'aimerais bien assister à l'un de tes stream =)
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 14:41

@ Zokuro: quand tu veux. Mais le plus simple, c'est encore que tu prennes un quart d'heure un de ces soirs pour suivre la phase de colo d'un dessin (ça dure jamais plus longtemps que ça, les colos de ce style).
Je stream quasi tous les soirs, entre 10h et une heure du mat'.
Voilà l'adresse: [lien retiré : Il y a une section pour les livestream dans Tutoriaux, remplissez là et ne mélangez pas tout ! Merci ! Smile]
@ Doji Saru: merci! J'ai encore du mal à rendre sympa un truc à la tablette, je trouve que rien n'égale le feeling d'un bon vieux crayon. Faut encore que je progresse à la tablette...

@ Tiix: merci!

@ R'Befol: outre le fait d'avoir un pseudo cool, tu as raison, j'adooore Elsevilla! J'essaie d'avoir un rendu le plus détaillé possible, mais ce mec a un univers et un style vraiment riches. Et je parle même pas de ses talents en colo'!
Il est souvent en stream, et là c'est vraiment impressionnant, il fait tout avec tellement d'aisance que ça te rends vert de jalousie! Un mec à suivre!
(Au passage, certaines BD de lui ont été publiées en France, mais je crois que c'est super rare. J'en ai trouvé qu'un seul tome en tout cas...)

@ Kan: j'enregistre ceux qui ne sont pas trop chiants ou laborieux.
: [lien retiré : Il y a une section pour les livestream dans Tutoriaux, remplissez là et ne mélangez pas tout ! Merci ! Smile]En bas de la page, il m'en reste une poignée, si t'as un peu de temps à perdre.

@ Sumashu: 4/5 fois par semaine, entre 10h et une heure du mat'!


Hop, quelques trucs de ces derniers jours

Une voodoo girl un peu anxiogène.
Spoiler:


Une pirate pas très sérieuse. Promis c'est la dernière fois que je dessine ce visage en changeant juste le chapeau...
Spoiler:


Un perso de projet de jeu qui n'aboutira jamais. Calibré pour être modélisable facilement sur une console de jeu portable. Avis aux développeurs amateurs s'il y en a en ce lieux...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sumashu
Artiste Confirmé
Sumashu


Messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 17:55

Et bien j'essaieras d'être présent à l'un d'entre eux, vu que t'as l'air d'en faire souvent ! ^^.

Super classe sinon les autres dessins =)
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Fly Me To The Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 18:36

Tain, j'aime tes colos ( et dessins ) moi on voit la trace des brushes x)

J'aime beaucoup le 1er en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Fly Me To The Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 20:44

Grimalkin a écrit:
@ R'Befol: outre le fait d'avoir un pseudo cool, tu as raison, j'adooore Elsevilla! J'essaie d'avoir un rendu le plus détaillé possible, mais ce mec a un univers et un style vraiment riches. Et je parle même pas de ses talents en colo'!
Il est souvent en stream, et là c'est vraiment impressionnant, il fait tout avec tellement d'aisance que ça te rends vert de jalousie! Un mec à suivre!
(Au passage, certaines BD de lui ont été publiées en France, mais je crois que c'est super rare. J'en ai trouvé qu'un seul tome en tout cas...)

Je partage tout à fait ton admiration pour lui!! *drool*
(Ah bon des BDs de lui sont sorties sur le territoire?? Je pensais pas qu'il avait des projets terminés (je voyais juste un projet en cours en fait), m'enfin faut que je vois ça de plus près! [suite par MP])
(merci pour le pseudo! 8])
__________________________________________
Let's comment!

Mwahahaha, trop trippante la voodoo anxiogène girl!! J'adore l'effet de profondeur que donne son œil! @.@
Ah oui, j'ai oublié de te le dire mais j'ai un petit faible pour le nez de tes personnages <3

hOhu, mais t'excuse pas pour ta pirate! Je sais pas si c'est bien au même visage qu'on fait référence mais en tout cas je le trouve bien mieux travaillé nez/bouche/peau.. et en plus de ça tu lui as rajouté... des TACHES DE ROUSSEURS! Owi, j'adore c'est obligé!! X3
Sinon pour que ce côté répétitif, tu devrais présenter tes chapeaux en mode "model sheet" ou "concept art", tu alignes des "copier/coller" de la même tête mais avec à chaque fois un chapeau différent, comme les designers en fait! (surtout que j'apprécie beaucoup tes couvre-chefs 8D)

C'est vraiment dommage que tu laisses pour "morts nés" (comme tu le dis) tes projets, ce serait vraiment chouette de voir ton talent réellement "s'exprimer"! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ancien compte de Shu
avatar


Messages : 857
Date d'inscription : 01/03/2011

Fly Me To The Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 22:32

Ouais, y a du level, j'l'ai déjà dit, maiiiiis y a un truc qui m'chipotte quand même... Tes yeux sont pas toujours à bonne distance. J'suis sûre que ce détail vite réglé, ça donnera encore plus de gueule à tes illus ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 20:33

C'est pas juste les yeux, mes visages ressemblent vraiment à des chantiers, les trucs sont rarement à leur place


Deux petits exercices.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fokow
Coupaing !
Fokow


Messages : 143
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 26
Localisation : Chez les pingouins *-*

Fly Me To The Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 20:51

Salut ! Ouais c'cool t'es dessins, j'aime bien ton style Fly Me To The Moon - Page 3 3684740496

pour le premier il est vraiment bien mais j'trouve que t'abuse un peu des trames ( c'est bien ça ? ) enfin pour moi, ben y'en a trop.

Sinon pour le deuxieme, j'acroche moins ... l'oeil blanc c'est pas trop mon truc, apres pour les cheveux on dirait que le contour est un peu 'blaclé" enfin bon ...

Tous ce que jt'ai dis c'est que des petits détails, c'est l'avis d'un petit dessinateur pas très expérimenter Razz . En tous cas, Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sumashu
Artiste Confirmé
Sumashu


Messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 10:08

J'aime beaucoup ton style et ton jeu sur les couleurs en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Potatos
New'z
Potatos


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 94
Localisation : sur mon popotin

Fly Me To The Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 23:56

J'vais me sentir un peu débile en postant ces quelques lignes parfaitement identiques aux autres, mais je suis en kiff total sur ton style. Non mais c'est rare les gens qui ont leur style, fin moi j'appelle ça des artistes, rien qu'au 1er coup d'oeil on sait que c'est de toi. (tu peux trouver ça bete comme commentaire mais j'connais pas beaucoup de gens comme ça, bon après t'es la 1er galerie que je regarde vu que je suis grande fan de Sinatra, mais je sens que...c'était le destin ! Oui je m'emballe je m'emballe...)

Pour ton style de colo, c'est sombre quand même, mais c'est aussi un style et il est fort bien réalisé. Le tout est cohérent.
Après y'a des minimes imperfections anatomiques mais quand on a du style...bref, chapeau l'artiste ^^ t'as une fan de plus à ton actif.
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Fly Me To The Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 4:40

Youpi! J'étais plus ou moins présente au live streaming du premier, mwhahahaha, je sais pas si c'est tout le temps comme ça mais j'aimais bien l'ambiance "Juke box" qu'il y avait sur cette session! X3
J'adore son pansement sur le nez, c'est trop stylé (et chou! xD), par contre je préfère quand tu prends plus de temps à travailler les lèvres ='(. Petite suggestion pour celui si, je t'aurai bien vue jouer avec la lueur bleu du néon dans ses cheveux, genre avec des reflets légèrement plus prononcés sur la peau et tout ça. 8D

Bwahahaha, il est marrant le deuxième, le coeur est trop stylish. <3
Je partage le même avis que Fokow au niveau des contours des cheveux beaucoup trop nets par rapport au style du dessin (ou même ton style habituel). Mais franchement j'adore l'aura du personnage! XD

Youpa! Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 3 EmptySam 23 Juil - 3:00

Merci jeunes gens!

V'là du neuf, deux petits speeds d'entrainement. Le debut d'une longue cure de desintox de portraits de jeunes filles à chapeaux improbables....

Une vieille sorcière qui râle. Classique.
Spoiler:

Nikolaï, le panda chasseur de zombies. Il utilise un décapsuleur géant pour lutter contre les morts-vivants.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sumashu
Artiste Confirmé
Sumashu


Messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 3 EmptySam 23 Juil - 11:11

Je kiffe toujours autant ton style ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Fly Me To The Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 3 EmptySam 23 Juil - 11:54

Trop bien ! Very Happy
Le panda qui fume ! xD Excellent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Coupaing !
Happy


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

Fly Me To The Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 3 EmptySam 23 Juil - 12:41

xD coups de cœur pour le panda xD trop classe
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Fly Me To The Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 3 EmptySam 23 Juil - 15:04

Mwhahahaha, j'adore les accessoires que tu incorpores à tes personnages! Ces détails font vraiment ton style! *0*

Creepy remarque: j'aime la dentition de la vieille sorcière. *smile* 0w0

Ben alors où est ce décapsuleur géant?? Un chasseur de zombie sans son arme n'est pas un véritable "horror-survivor", je veux voir ton panda équipé! X3
Revenir en haut Aller en bas
Kynrah
Coupaing !
Kynrah


Messages : 134
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 28
Localisation : Près d'angers :P

Fly Me To The Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 3 EmptySam 23 Juil - 15:42

J'adore le panda!! >o<
Tu gères les colos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 21:33

Sketchbook! Tous les 2/3 mois, je fais le tour de tous mes WIP et autres trucs inclassables, croquis, ovnis et autres WTF. J'en fais une petite compile et je l'utilise pour brûler les yeux des gens de bon goût, qui devront subir une explosion des globes oculaires face à mon Devil Elvis ou mon clown cocaïnomane. Enjoy.

Spoiler:


U MAD?
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Fly Me To The Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 21:49

Un gros coup de coeur pour tes colos surtout la 2 la 11 et la 15.

Je trouve tes personnages très charismatiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 23:56


Croquis du jour! Une petite pause avant d'attaquer deux groooos projets qui vont me prendre toute la semaine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly Me To The Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly Me To The Moon
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full moon
» Busou Shinki - Moon Angel [2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: