AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fly Me To The Moon

Aller en bas 
+62
Ita
lazu
Sukimaru
Nato
Cruz
Sakekiyõo
Oz
FBX
Little-Rêve
xSith:
Chaussette
Némésis
luxuriantbd
alvin
cyci17
SM00TY
Double-D
Daix
surikane
korubaka
Kotaro...
benjyspider
Budad's
Scheiße
Mowmo
Garantiel
owh
Yoshishi-chan
Acrolord
Tadashi
Kynrah
Happy
Potatos
Fokow
Admin
Sumashu
R'befol
Doji Saru
Zokuro
Sagenarr
niwa-sama
Lizardqueen
Nemu Kitsune
Kan
Morsure
Salopard
Doragon
Uchiki
Tsubaki
Kumb The Artworker
Bak'wealtis
Hizoumie
Buronka
Tiix
Kohaku
Petit LU
Drosselmeyer
kimyo
PL
Youna
Lena
Grimalkin
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Fly Me To The Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 9 EmptyJeu 19 Juil - 15:09

Cool celui-ci !


Juste la main en haut, les doigts font plus "griffe/patte d'animale" que main humaine je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 9 EmptyVen 20 Juil - 1:39


Thanks!
C'est surement du à la pliure des doigt que j'ai mal rendu.

Hop, croquis du soir! Pas très original, mais j'aime bien les couleurs, pour une fois. Y'a une piste à exploiter.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fly Me To The Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 9 EmptyVen 20 Juil - 15:14

Je ne trouverai décidément aucune critique négative à t'balancer à la tête, toi!

Mais tu entends quoi par "à exploiter"?
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Fly Me To The Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 9 EmptyVen 20 Juil - 16:27

Ha Gilga, je suis totalement amoureuse de ton style de dessin, et si j'en avais la réelle possibilité, je me marierai avec (et je suis contre le mariage !! Surprised).
J'ai qu'une question, parce que je ne peu faire aucune critique, COMMENT TU FAIS ? Bordel de merde ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 11:10

Merci à vous deux!

@ Shu: ce jeu de couleur, bleu turquoise et orange peau de pêche, je trouve que ça va pas mal ensemble, alors je vais creuser cette association. De façon volontaire cette fois, plutôt qu'accidentelle comme dans le cas présent!

@ Youna: étant moi même Prêtre de Cthulhu, je peux célébrer ton mariage avec ce que tu souhaitera. Un céphalopode, un style de dessin, un poulet au curry, s'que tu veux.

Comment je fais? Y'a un secret. Que je révèle en échange d'un grand bol de ramen lors d'une éventuelle session de dessin IRL. Pensez y la prochaine fois que j'en croise certains.



Hop, crobars du mois!
Attention, les petites connexions vont souffrir!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

Fly Me To The Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 11:53

"Attention, les petites connexions vont souffrir!" Qu'elle souffre non di diou qu'elle souuuuuuuuffreuuuuuh!!!!!! Bwahahhaha!

Bon ma connexion a tenue bon et là...c'est moi qui souffre. Pfff je n'ai plus de mots pour dire ô combien j'aime ce que tu fais (pas au point de se marier XD) que ce soit à l'info ou les crayonnés tradi, l'univers, les tons colorés et les trucs loufoques que je ne comprend pas totalement. Y a du propre, du moins propre mais en fait on s'en fout, ça claque, ça montre ta facilité à produire et la fluidité avec laquelle tu dessines, tu te prends pas la tête sur le pourquoi que ce trait il est là, pfiout ça vient c'est comme ça, l'imagination déborde et la main suit.....c'est le sentiment que j'ai et ça donne envie de pleurer arf^^.

Jamais rien à dire de constructif dans cette galerie, c'est pour ça que je ne dis pas grand chose d'ailleur....

Beh que dire de plus? Bonne continuation Grim'!
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 12:13


Roulalalaaah, j'vais rougir! Ça fait plaisir, surtout venant de quelqu'un de ton niveau!

J'aurais jamais un rendu aussi poussé, pro et détaillé que toi, mais disons que ce joyeux foutoir plein de trucs improbables, c'est simplement parce que j'ai juste assez de niveau pour m'amuser avec un crayon. C'est ça le truc, faut se faire plaisir, comme quand on était des p'tits morveux. On prenait une feuille, on gribouillais automatiquement, sans se poser de questions. C'est dommage que 95% des êtres humains perde cette habitude, sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

Fly Me To The Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 13:00

"Mon niveau, propre, pro"....WTF Bwahahahaha tu as dû te tromper de personne sur le coup^^.

"C'est dommage que 95% des êtres humains perde cette habitude, sans raison." Je suis bien d'accord, le "propre" c'est chiant, dés que tu fais un pets de travers, tout par en couille, plus aucune liberté, on se sent enfermé...fin bref on fait avec ses moyens. Ce qui fait rêver chez toi c'est cette sensation de liberté, tu t'amuses, ça peut être foutoir mais ça glisse, ça fuse, ça aboutie et ça aboutie bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû - 1:00


Croquis du jour! Je les aime bien ces deux là. Pas très jolies ou techniquement impressionnants, mais y'a une piste à suivre.

Une demoiselle qui saigne du nez. S'est elle mangé un gnon? A t'elle abusé de la cocaïne? Est-elle dans un vaisseau spatial russe déglingué, pourri et complètement dépressurisé, en partance pour Mars? Je laisse ça à votre libre interprétation...
Spoiler:

Béwé, il existe une dimension où les persos Disney subissent les affres du temps et de la décadence.
Spoiler:

See you space cowboys
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

Fly Me To The Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 9 EmptyJeu 9 Aoû - 1:09

Le premier il est simple mais efficace Smile

Citation :
Pas très jolies ou techniquement impressionnants

Euh ouais d'accord XD

Non vraiment le premier je l'aime beaucoup. J'aimerais bien en voir plus dans ce genre là perso.
Le deuxième bien qu'il soit marrant, je l'aime moins.

Ce qui est marrant c'est qu'on dirait que c'est l'enfant de mickey et le jockey en vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 9 EmptyJeu 16 Aoû - 20:32




Des dessins bizares. Plein.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

Fly Me To The Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 9 EmptyVen 17 Aoû - 3:42

grim have swag ? bitch please the world grim describe something better than swag!

know it people ! Now bend! bend to his superiority !


Dernière édition par Mowmo le Sam 18 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 9 EmptyMar 13 Nov - 23:16


Bien, l'automne est bien avancé, la migration du Grimalkin le pousse à chercher les forums aux tons chauds, le rouge étant la couleur parfaite pour la saison. J'élis donc domicile en ces lieux jusqu'à ce que les beaux jours reviennent. Ne vous en déplaise, humains.

Voilà l'butin de ces 3 derniers mois. Fort peu de choses, en vérité, mais je m'en excuse, les dernières semaines ont été quelque peut étranges et agitées.

Spoiler:


ACHTUNG! Un milliard de croquis!
Spoiler:

Voilà, vous pouvez retourner jouer à Assassin's Creed 3.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Rêve
Coupaing !
Little-Rêve


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs ...

Fly Me To The Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 16:34

Raaa, j'adore ton style, ils sont trop dingue tes dessins! Et le nombre de croquis! C'est dingue! o_o

et j'adore tes colos surtout! Very Happy Je me demande ou tu va chercher toute cette inspiration!?
Revenir en haut Aller en bas
http://dydreams.illustrateur.org
FBX
New'z
FBX


Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2012

Fly Me To The Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 20:24

Il y a du boulot et du talent, perso je ne fais qu'admirer.

Chapeau l'artiste clown
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 9 EmptySam 17 Nov - 1:28

@ Little- Rêve: ici => https://www.youtube.com/watch?v=ju6dJJrsn30

@ FBX: merci bien!


Stream du soir! Avec des pandas ninja et des oiseaux carnivores.

Spoiler:

Voilà, vous étiez prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Fly Me To The Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 9 EmptySam 17 Nov - 11:19

Ek... Il y a un panda alors forcément, j'aime ><.
J'ai eu du mal à comprendre le positionnement de la jambe droite de la madame (celle à gauche pour nous, spectateur), je ne saurais pas trop dire d'où ça vient, ça doit être un ensemble de chose qui fait qu'au final c'est assez abstrait à cet endroit. Je ferais quand même l'hypothèse que ça vienne du raccourci trop prononcé de sa cuisse droite et de son genoux gauche bien plus gros que son droit alors qu'il est en arrière plan.


Le second est pas mal, même si je n'capte pas tellement le côté volatile de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Fly Me To The Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 9 EmptySam 17 Nov - 19:29

mouahaha trop cooowl ! Fly Me To The Moon - Page 9 1455265539

Le premier est tres classe ! juste un peu bâclé au niveau des jambes :p

Le deuxième tu sais que allier les couleur de cette manière avec des créature toujours plus space je suis amoureux du ton travail speed ou pas !
Dailleurs quant tu dis speed tu pense a combien de temps ???

M'enfin parfait pour l'univers ! GG
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 9 EmptyDim 18 Nov - 1:38


Thanks!

En moyenne, ça me prends entre une heure et une heure et demi par dessin. Au delà, ma tête explose à cause des musiques improbables que j'écoute en dessinant.

Stream du soir! Cette fois, c'est un fanart d'un de mes persos préférés de Street Fighter!

Spoiler:

OTOSHI!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Fly Me To The Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 9 EmptyDim 18 Nov - 12:58

Je connais pas assez bien Street Fighter (bouuuuh, I know..) pour reconnaitre ce personnage mais elle est vraiment chouette ! Very Happy
Good job Smile.
Revenir en haut Aller en bas
FBX
New'z
FBX


Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2012

Fly Me To The Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 9 EmptyDim 18 Nov - 15:24

JE SUIS FAN POUR LE DERNIER !!!!!!!

Avec les commandes dans une bulle Very Happy c'est juste génial! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 9 EmptyMer 21 Nov - 4:40

Merci bien, jeunes gens!

Hop, crobars du mois!
Spoiler:

J'avais traduis les p'tits textes sous les photos, mais l’hébergeur du fo' n'est pas assez puissant pour un fichier aussi volumineux. Ce sera donc la version Deviant Art.
Revenir en haut Aller en bas
Oz
New'z
Oz


Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2012

Fly Me To The Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 9 EmptyMer 21 Nov - 17:57

Tu a un style effrayamment bien fait. On passe de l'art a certain dessin assez délirant voir effrayant. Tu as une imagination débordante et une bonne patte graphique. Continue ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakekiyõo
New'z
Sakekiyõo


Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 25

Fly Me To The Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 9 EmptyMer 21 Nov - 19:39

T'as un style qui se reconnait tout de suite et qu'il est difficile ne pas aimer, quelque soit le publique dont on fait partit.
PS : J'aime ta vision du KFC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Fly Me To The Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 9 EmptyMer 21 Nov - 20:42

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly Me To The Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fly Me To The Moon   Fly Me To The Moon - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly Me To The Moon
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full moon
» Busou Shinki - Moon Angel [2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: