AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La galerie de Wishaled

Aller en bas 
+9
Roxy
Tiix
PL
Yoshishi-chan
finwel
Nekomimi
hitsugaya60
Fokow
Wishaled
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
owh
Adhèrant
owh


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris

La galerie de Wishaled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Wishaled   La galerie de Wishaled - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:05

J'trouve ton line trop...nette ! xD C'est plus harmonieux quand le trait varie :3 sinon niveau dessin il y a du progrès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wishaled
Adhèrant
Wishaled


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2011

La galerie de Wishaled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Wishaled   La galerie de Wishaled - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:23

Hmm, exact. Je crois que tu viens de découvrir ce qui m'embêtait chez mes dessins :'D
Jusqu'à maintenant je n'ai presque jamais fais autre chose qu'un line en utilisant l'outil courbe. Mais c'est vrai qu'il se dégage plus de chose du dessin lorsqu'il est fait directement. Et maintenant que j'ai ma tablette rien ne m'empêche de le faire.
Merci pour la remarque !
Revenir en haut Aller en bas
owh
Adhèrant
owh


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Paris

La galerie de Wishaled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Wishaled   La galerie de Wishaled - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:31

Wink Ça me fait également plaisir de t'éclaircir !
Revenir en haut Aller en bas
Wishaled
Adhèrant
Wishaled


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2011

La galerie de Wishaled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Wishaled   La galerie de Wishaled - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 1:03

Hey !
Je suis... De retour.
Haha, j'ai passé un certain temps sans donner de nouvelles ! Et ce temps passé sans donner de nouvelle ne m'a que peu servi à dessiner, hélas.
Néanmoins, je pense m'être amélioré, bien qu'ayant été assez fainéant ces derniers mois. Je vais donc poster toutes les nouveautés depuis le dernier dessin !
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


... Et ... C'est tout. Oui, c'est TRES peu, pour une absence de cette longueur, mais comme je l'ai dis, je ne dessine plus ou presque : les cours me bouffent toute mon énergie. Le dernier dessin date d'aujourd'hui : par je ne sais quel miracle j'ai réussi à me remotiver pour dessiner, et je dois avouer apprécier le résultat. En espérant que cet élan ne cesse pas !
Heureux d'vous avoir revu !



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ancien compte de Shu
avatar


Messages : 857
Date d'inscription : 01/03/2011

La galerie de Wishaled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Wishaled   La galerie de Wishaled - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:07

J'aime bien le dernier parce qu'il y a une composition et peut-être aussi que la colo est différente des autres. On va dire que ton perso fait quelque chose, plutôt que d'être statique.

Alors, je ne suis pas douée en colo, donc moi j'm'attarderais sur la technique de dessin. Mais avant, j'aimerais savoir ce que tu recherches dans le dessin et ce que tu aimerais améliorer avant tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Wishaled
Adhèrant
Wishaled


Messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2011

La galerie de Wishaled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Wishaled   La galerie de Wishaled - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:41

Ce que je cherche à améliorer, actuellement, c'est justement ce dont tu parles plus haut.
Je veux supprimer cette impression de non-mouvement de mes dessins, je veux qu'ils expriment quelque chose. Mon dernier dessin est le seul sur lequel j'ai réussi à réellement "faire ressentir" la scène, et j'estime donc qu'il est mon niveau maximum pour le moment.
Sinon, j'ai toujours quelques problèmes de proportions, et je dessine très mal les vêtements, etc. Ce sont les seules choses sur lesquels j'essaie de m'entraîner actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

La galerie de Wishaled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Wishaled   La galerie de Wishaled - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 8:33

Wisha'!! Ça fait un bail! Et, yay'! Tu reviens avec pas mal de dessins quand même. ;]

Au niveaux des proportions, je te suggère d'aller dans le pratique topic de Shu qui résume l'essentiel à savoir au niveau des proportions. C'est vraiment plus facile de dessiner quand tu as ces points là en tête.

Parlons maintenant un peu de ton dernier dessin!
Comme l'a dit Shu, cette colo se démarque des autres... car la lumière ici y est plus marquée. Tes autres colorisations elles ne comportent pour la plupart que les ombres, il y en a bien une sinon (ton 3ème dessin par exemple) dont tu y a rajouté aussi un éclairage un plus voyant sauf qu'il s'agit plutôt de lumière blanche.. perso' je trouve que l'utilisation de la couleur blanche en guise de lumière à toujours donner un côté soit plastique soit terne ou poussiéreux que ce soit à la peau, aux vêtements ou aux cheveux.. Bref, je te conseille d'éviter le blanc à part bien sûr si tu veux faire des effets de matières comme le cuir, le métal, le latex... ou peut être certaines partie de la peau que tu voudrais rendre luisantes ou bombées.. bref..
Si tu veux éclairer un élément essaye plutôt de prendre la même couleur que ton aplat de base mais en plus clair. (désolée pour cette explication.. un peu merdique. >_<")

Pour ta dernière colorisation, tu as utilisé une lueur bleu fluo qui rend vraiment bien et qui est très parlante pour ta composition en tout cas!

Wisha a écrit:
Je veux supprimer cette impression de non-mouvement de mes dessins, je
veux qu'ils expriment quelque chose. Mon dernier dessin est le seul sur
lequel j'ai réussi à réellement "faire ressentir" la scène, et j'estime
donc qu'il est mon niveau maximum pour le moment.
Déjà c'est quand même beaucoup que tu prennes le temps de coloriser chacun de tes dessins et qu'en plus de ça tu leurs donnent des fonds, un contexte. Continues à fournir autant d'efforts et à être aussi impliqué dans ce que tu fais! J'espère vraiment que tu garderas cette énergie pendant un bon bout de temps, parce que je trouve que tu as un style vachement pas mal, qui ne demande qu'à être développé, et dont je suis très curieuse de savoir comment il va évolué. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de Wishaled - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Wishaled   La galerie de Wishaled - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Wishaled
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Par là,ma galerie :)
» Galerie de Ω
» Galerie de Ko.
» Galerie CIN
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: