AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 projet vidéo Md board.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lios
New'z
lios


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2011

projet vidéo Md board. Empty
MessageSujet: projet vidéo Md board.   projet vidéo Md board. EmptyDim 29 Juil - 16:19

Il y a quelques minutes sur la chatbox, Lena et moi même parlions d'un possible projet vidéo.

Nous cherchons donc des volontaires, dotés au minimum d'une webcam et d'un micro, souhaitant participer au projet.

Nous cherchons aussi un concept, une idée. Web-série? Trailers? Clips? JT? Autres? N'hésitez pas à soumettre vos idées et volontariat!

Participe:
-Lios

Idées:
-Trailers sur les projets existant, humoristique ou non, reprenant le synopsis proposer.
Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

projet vidéo Md board. Empty
MessageSujet: Re: projet vidéo Md board.   projet vidéo Md board. EmptyDim 29 Juil - 17:32

Je vais réécrire mon commentaire sur la vidéo News d'MD.
Cela reste dans la thématique d'MD, mais j'avais émis l’hypothèse de faire des vidéos tutoriaux concernant certaines techniques en dessin pour ceux qui souhaiteraient en parler et qui ont évidemment un micro.
Se réunir au cours d'une vidéo pour parler de notre expérience personnel (comment avons-nous débuter, les obstacles/difficultés à prendre en compte avant de début, l'état d'esprit nécessaire, par où et comment commencer, que faire pendant les périodes plates, manques d'inspiration, baisse de moral etc etc.).

Je pense que cela pourrait être très lucratif pour tout le monde :]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
lios
New'z
lios


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2011

projet vidéo Md board. Empty
MessageSujet: Re: projet vidéo Md board.   projet vidéo Md board. EmptyDim 29 Juil - 17:43

tres bonni idée, ce serait l'occasion de faire une archive culturel des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

projet vidéo Md board. Empty
MessageSujet: Re: projet vidéo Md board.   projet vidéo Md board. EmptyLun 30 Juil - 16:39

Citation :
Se réunir au cours d'une vidéo pour parler de notre expérience personnel

J'suis pour !


Par contre, Youtube regorge déjà de tutoriaux de dessin, est-ce vraiment nécessaire d'en rajouter ?
Bon après, pourquoi pas, si des membres se proposent pour les faire.



Idée à la con: Ce serait marrant de faire un MD Potin où on parlerait plus de choses inutiles qui se passent sur le forum et on pourrait le faire à plusieurs à partir de Skype.
Revenir en haut Aller en bas
lios
New'z
lios


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2011

projet vidéo Md board. Empty
MessageSujet: Re: projet vidéo Md board.   projet vidéo Md board. EmptyLun 30 Juil - 22:17

alors sa c'est une super idée! je prends!
Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

projet vidéo Md board. Empty
MessageSujet: Re: projet vidéo Md board.   projet vidéo Md board. EmptyDim 5 Aoû - 18:35

C'est vrai que Youtube regorge de tuto', mais par "tutoriel" j'entendais plus des trucs un peu moins "classique".
Je pensais qu'une personne pourrait tourner une vidéo et parler de ses approches.
Quel façon et quel manière il abordera son dessin avec quelques petites astuces.

C'est vrai que le mot "tutoriel" sera mal adapté vu que c'est un partage d'expérience plutôt qu'une "leçon". Les gens prendront ce qu'ils penseront juste et intéressant pour leurs pattes et dans ce sens là, je ne pense pas avoir vu ça sur Youtube ou sur d'autre plateforme x)
C'est toujours bénéfique d'entendre une personne parlée de ce qui se passe dans son crane quand il dessine, je pense >..>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
Little-Rêve
Coupaing !
Little-Rêve


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Ailleurs ...

projet vidéo Md board. Empty
MessageSujet: Re: projet vidéo Md board.   projet vidéo Md board. EmptyLun 3 Sep - 16:48

[quote=Lena]idée à la con: Ce serait marrant de faire un MD Potin où on parlerait plus de choses inutiles qui se passent sur le forum et on pourrait le faire à plusieurs à partir de Skype.[/quote]
OWIIIII! j'ai causer de choses inutiles XD


Pour ce qui est du plus sérieux, ça ne me déplairais pas de participer quelques fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dydreams.illustrateur.org
Contenu sponsorisé





projet vidéo Md board. Empty
MessageSujet: Re: projet vidéo Md board.   projet vidéo Md board. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet vidéo Md board.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours "n&b board"
» Mon projet d'adaptation !
» Blog MD Board
» Projet BD : Almost Real
» Projet OC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Projets-
Sauter vers: