AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Faire un don à MD Board !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Faire un don à MD Board ! Empty
MessageSujet: Faire un don à MD Board !   Faire un don à MD Board ! EmptyMer 24 Aoû - 1:04

Je refais un seul et même topic pour toutes les solutions que vous avez pour nous faire un don.

Pourquoi faire un don à MD Board?

Et bien comme vous le savez, imprimer le fanzine, les cartes, posters et autres goodies ainsi que de payer les stands en convention etc... Ça nous coûte un bras, même deux. C'est pour ça qu'on vous propose d'aider financièrement l'association dans ses projets. N'importe quelle somme est acceptées et ça nous fera bien plaisir en plus !

Comment envoyer de l'argent à l'asso' ?

Il y a trois possibilités sur le forum pour nous envoyer de l'argent:

1_Virement Bancaire

Pour cela il suffit juste de nous faire un virement au numéro de compte suivant:

Code:
MD Board
Numéro de Compte: 00037262058

2_Chèque/Liquide

Il suffit de nous l'envoyer par la poste à cette adresse:

Code:
MD Board
4impasse de la porte rouge
60310 Lassigny
France

A savoir que c'est moi qui réceptionne et non Shu (je le précise car la question a été pausé sur un autre topic)

3_Paypal

Paypal, c'est un system de paiement sécurisé par internet. Il vous permet aussi de choisir le montant exact que vous voulez nous transférer et de notre côté on reçoit également ce montant tel quel, pas moins comme avec l'Allopass.

Voilà, comme ça tout est réuni dans un unique et même topic, plus besoin de farfouiller 35 topics xD.

Merci d'avance ! Very Happy


Dernière édition par Lena le Jeu 25 Aoû - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Faire un don à MD Board ! Empty
MessageSujet: Re: Faire un don à MD Board !   Faire un don à MD Board ! EmptyMer 24 Aoû - 17:22

Je sais pas si ça le fait qu'a moi mais j'ai ce message qui s'affiche. °.°

Citation :
Nous ne sommes pas parvenus à décrypter l'ID de certificat.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Faire un don à MD Board ! Empty
MessageSujet: Re: Faire un don à MD Board !   Faire un don à MD Board ! EmptyMer 24 Aoû - 17:32

Af... Nan, ça me le fait aussi ><..

A quand le jour où tous fonctionnera comme il faut ? T_T...
J'vais me renseigner !

Déjà, l'allopass, c'est plus possible, il refuse que l'allopass serve pour des dons, il faudrait que vous payez quelques choses sur le forum (accès à une page, un statu ou autre) pour faire qu'ils acceptent de laisser leur system de paiement ici --'... J'l'ai donc viré, j'refuse de devoir rentrée dans un system où vous devriez payer pour accéder à une page ou catégorie qui était gratuite jusque maintenant... ==.

Pour paypal ben... J'vais les contacter et j'vous tiens au courant dés que j'ai une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Soulkitchen
New'z
Soulkitchen


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2011

Faire un don à MD Board ! Empty
MessageSujet: Re: Faire un don à MD Board !   Faire un don à MD Board ! EmptyMer 24 Aoû - 19:28

SInon tu mets une page qui sert à rien juste histoire qu'on puisse payer par allopass non?
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Faire un don à MD Board ! Empty
MessageSujet: Re: Faire un don à MD Board !   Faire un don à MD Board ! EmptyMer 24 Aoû - 21:51

Hum... Ouai... J'verrais ça plus tard mais c'pas con même si là j'vois pas trop comment faire ><..
Revenir en haut Aller en bas
Acrolord
Coupaing !
Acrolord


Messages : 110
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 26
Localisation : Tres, Tres, Tres loin de la capitale

Faire un don à MD Board ! Empty
MessageSujet: Re: Faire un don à MD Board !   Faire un don à MD Board ! EmptyJeu 25 Aoû - 16:27

Allopass serait une bonne idée .... car à mon âge personnellement allé voir papa/maman et leur dire

"- Papa tu me fait un chèque de 10€ pour de parfaite inconnu rencontré sur le web, ou sinon tu leur donne ton code carte bleu :p"

Alors que Allopass avec un telephone portable on peu le faire
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Faire un don à MD Board ! Empty
MessageSujet: Re: Faire un don à MD Board !   Faire un don à MD Board ! EmptyMar 30 Aoû - 0:21

Le soucis Paypal est normalement réglé, s'il y a encore un soucis n'hésites pas à m'avertir !

Je m'occupe prochainement de l'autre soucis, Allopass, plus qu'un peu de patience et tous devrais fonctionner Smile.

Edit:

Premier Don de l'année fait par Kohaku via la poste, encore un grand merci à elle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un don à MD Board ! Empty
MessageSujet: Re: Faire un don à MD Board !   Faire un don à MD Board ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un don à MD Board !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog MD Board
» Concours "n&b board"
» Un lecteur de musique in MD Board !
» projet vidéo Md board.
» Faire une critique constructive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Le coffre de l'asso' !-
Sauter vers: