AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mon projet d'adaptation !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keiji
New'z
Keiji


Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2011

Mon projet d'adaptation ! Empty
MessageSujet: Mon projet d'adaptation !   Mon projet d'adaptation ! EmptyMar 31 Mai - 22:06

Bonjour tout le monde, je suis un scénariste amateur et j'ai obtenu les droits pour adapter le MMORPG ( assez récent ) de Grand Fantasia, un jeu d'aventure dans un univers style manga assez sympa. Je recherche donc un ou des dessinateurs intéressés sachant que même si on est amateurs le projet ne l'est pas car une compagnie de jeu ( Aeria Games celle qui a produit le jeu en question ) est avec nous sur le projet.
Merci
Au revoir !



Dernière édition par Keiji le Mer 1 Juin - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Mon projet d'adaptation ! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'adaptation !   Mon projet d'adaptation ! EmptyMar 31 Mai - 23:07

J'viens d'aller voir le jeux sur google, il à l'air vraiment pas mal.
Malheureusement, j'ai pas un assez bon niveau pour faire ce genre de choses, qui plus est, ce n'est pas vraiment le style de jeu que j'aime bien.

J'éspère pour toi que tu vas trouver ton bonheur, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ancien compte de Shu
avatar


Messages : 857
Date d'inscription : 01/03/2011

Mon projet d'adaptation ! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'adaptation !   Mon projet d'adaptation ! EmptyMer 1 Juin - 9:03

En fait, je pense que tu vas avoir beaucoup de mal à trouver quelqu'un de sérieux pour ton projet, vu l'âge que tu as. Il faut avouer qu'un p'tit gars de treize ans va avoir du mal à convaincre d'autres plus vieux, et encore plus difficile de convaincre des personnes ayant un bon niveau...
J'veux pas te décourager, mais je pense que tu devrais vraiment poster quelque chose qui prouve vraiment que tu es sérieux, ton âge va t'poser problème. C'est malheureux, mais c'est la réalité. Quand on est très jeune, on doit prouver plus que les autres...

Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

Mon projet d'adaptation ! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'adaptation !   Mon projet d'adaptation ! EmptyMer 1 Juin - 13:54

Ton projet est sympa mais je suis au même niveau que Tiix , Désolé XP
Enfin j'espere que tu trouvera un bon dessinateur ... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ancien compte de Shu
avatar


Messages : 857
Date d'inscription : 01/03/2011

Mon projet d'adaptation ! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'adaptation !   Mon projet d'adaptation ! EmptyMer 1 Juin - 15:18

Y a rien sur ton blog, là... A part quelques personnages... Faut se connecter à ce truc pour pouvoir lire ? XD

Bref, tout ça pour dire que ça m'a pas convaincu en tout cas, la bannière est horrible, pixelisée ainsi, en passant.

Bref, y a rien d'extraordinaire, faut vraiment que tu attires les gens avec ce que tu proposes.

Parle déjà un peu plus de ton projet, ce que tu veux vraiment, des images peut être, j'en sais rien, mais baver les gens qui pourraient bosser pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

Mon projet d'adaptation ! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'adaptation !   Mon projet d'adaptation ! EmptyMer 1 Juin - 16:02

En même temps il a dis qu'il était scénariste, pas dessinateur xD
Ce qui pourrait te rendre "crédible" aux yeux des gens, serait que tu nous montres une preuve comme quoi Aeria Games soutient ton projet et qu'elle soit prêt à t'épauler. (Et aussi les droit du jeu xD qui d’ailleurs est assez bien pour le peu que j'y ai joué >.>)

Je pense que rien qu'avec ça, les dessinateurs en manque de notoriété voudront se jeter dessus.
Aeria Games, ce n'est pas rien ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
Admin
Ancien compte de Shu
avatar


Messages : 857
Date d'inscription : 01/03/2011

Mon projet d'adaptation ! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'adaptation !   Mon projet d'adaptation ! EmptyMer 1 Juin - 16:07

Il a tout dit, en attendant, même un scénariste devrait avoir de quoi nous satisfaire sur son blog... là, y a rien de particulier quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Keiji
New'z
Keiji


Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2011

Mon projet d'adaptation ! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'adaptation !   Mon projet d'adaptation ! EmptyMer 1 Juin - 18:04

Je comprends le site est enfaite juste pour faire une présentation des personnages et de l'univers.
mais j'ai déjà eu des problemes avec la dessinatrice qui ne gère pas les pixels quand elle dessine sur une tablette graphique.
Toutes les critiques sont bonne à prendre, mais c'est vrai que je lui dis beaucoup sur ces dessins en tablette graphique, car au crayon, ca serait mieux.
Vous voulez quel genre de preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

Mon projet d'adaptation ! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'adaptation !   Mon projet d'adaptation ! EmptyMer 1 Juin - 18:16

Le genre de preuve que j'ai cité dans mon post What a Face

"une preuve comme quoi Aeria Games soutient ton projet et qu'elle soit prêt à t'épauler. (Et aussi les droit du jeu xD qui d’ailleurs est assez bien pour le peu que j'y ai joué >.>)"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
Contenu sponsorisé





Mon projet d'adaptation ! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'adaptation !   Mon projet d'adaptation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet d'adaptation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet OC
» projet de web-JT: Le JT d'érasia
» Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )
» Projet BD : Almost Real
» Jokoto-Projet Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Projets-
Sauter vers: