AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mon projet d'adaptation !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keiji
New'z
Keiji


Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2011

Mon projet d'adaptation ! Empty
MessageSujet: Mon projet d'adaptation !   Mon projet d'adaptation ! EmptyMar 31 Mai - 22:06

Bonjour tout le monde, je suis un scénariste amateur et j'ai obtenu les droits pour adapter le MMORPG ( assez récent ) de Grand Fantasia, un jeu d'aventure dans un univers style manga assez sympa. Je recherche donc un ou des dessinateurs intéressés sachant que même si on est amateurs le projet ne l'est pas car une compagnie de jeu ( Aeria Games celle qui a produit le jeu en question ) est avec nous sur le projet.
Merci
Au revoir !



Dernière édition par Keiji le Mer 1 Juin - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Mon projet d'adaptation ! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'adaptation !   Mon projet d'adaptation ! EmptyMar 31 Mai - 23:07

J'viens d'aller voir le jeux sur google, il à l'air vraiment pas mal.
Malheureusement, j'ai pas un assez bon niveau pour faire ce genre de choses, qui plus est, ce n'est pas vraiment le style de jeu que j'aime bien.

J'éspère pour toi que tu vas trouver ton bonheur, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ancien compte de Shu
avatar


Messages : 857
Date d'inscription : 01/03/2011

Mon projet d'adaptation ! Empty
MessageSujet: Re: Mon projet d'adaptation !   Mon projet d'adaptation ! EmptyMer 1 Juin - 9:03