AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jokoto-Projet Manga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Budad's
New'z
Budad's


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans les lymbes...

Jokoto-Projet Manga Empty
MessageSujet: Jokoto-Projet Manga   Jokoto-Projet Manga EmptyMer 21 Déc - 4:13

Je suis actuellement en train de bosser sur un très gros projet très peu original...Mon manga.
Tout d'abord,même si ça coule de source,j'aimerai vraiment que personne ne plagie quelques unes de mes idées...

Il se nommerait "Jokoto" et serait du type Shonen.

Voici le synopsis :
Dans un monde dominé par le roi Hokan et sa terrifiante armée,il existe depuis toujours des sabres aux pouvoirs incroyables,capable de transformer n'importe qui en guerrier extraordinaire.Ces sabres sont appelés "Jokoto".
Alex,un jeune homme de 17 ans,est le possèsseur d'une de ces épées.Il s'agit en faite du seul héritage de son frêre,tué par Hokan en personne.
Dans sa quête de vengeance,Alex sera contraint de se rendre sur l'île de tout les dangers...DEUS ISLAND.

Ca fais pas du tout original mais c'est le meilleur synopsis que j'ai réussi à élaboré clown .

Le groupe principal serait constitué de 3 puis 4 personnages:

Alex
Personnage principal;
Age:17
Apparence:
Spoiler:
Edit:Nouvelle version,juste les cheveux qui changent un peu...
Spoiler:
Spoiler:
Pouvoir:Jokoto du dragon
Objectif:Se venger en tuant le Roi Hokan (Original Laughing )

Randy
Age:19
Apparence:Blond aux cheveux cours,cicatrice sur la joue gauche (image à venir)
Pouvoir:Combat rapproché,ses poings peuvent s'enflammer
Objectif:Aider Alex dans sa quête de vengeance.

Hannah
Age:17
Apparence:Jeune femme aux cheveux longs et bruns...90 C Laughing (image a venir)
Pouvoir:Epée à courte mais large lame,peut,dans une certaine limite,multiplié le nombre de ses coups avec une phrase.
Exemple:"Très Slash!" 3 coups aux lieu d'un;"Octo Slash!"Huit coups aux lieu d'un.
Objectif:Retrouver une certaine personne proche de Hokan.

Sasam(Ca fais un peu con mais Sasam viens de SAME en Japonais=Requin)
Age:27
Apparence:Homme à 35% requin;
Spoiler:
Pouvoir:Ses crocs lui servent à démembrer ses victimes,des ailerons peuvent également sortir de ses avant bras.
Objectif:Même si son arrivé dans le manga me semble lointaine,j'ai pas trop envie de vous spoilé Surprised

Les personnages ayant un rôle dans mon histoire sont aux nombres de 69 pour le moments et en ce qui concerne le scénario le mieux est de vous expliquer sa progressions pour le moment avec une sorte de frise:

Spoiler:
Si l'image ne se charge pas(petit dessin bizarre)vous avez juste a copier/coller l'URL,désolé du bug je ne voit pas comment le corriger...

Les premères pages devraient voir le jour d'ici fin début 2012.Smile
Voilà,voilà désolé pour les fautes ou incohérence,il est un peu 4h du mat' ^^.


Dernière édition par Budad's le Dim 22 Jan - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ancien compte de Shu
avatar


Messages : 857
Date d'inscription : 01/03/2011

Jokoto-Projet Manga Empty
MessageSujet: Re: Jokoto-Projet Manga   Jokoto-Projet Manga EmptyLun 16 Jan - 7:45

Le requin, fait un peu Naruto. Bon alors, pour ce qui est de l'originalité, je ne suis pas en mesure de donner un avis, même si j'avoue que le synopsis ne m'a pas sauté aux yeux comme une huitième merveille, mais je ne peux pas dire pour autant qu'il est mauvais. Je ne me pencherais donc que sur le côté graphique de la chose.
Et pour le moment, y a pas grand-chose à voir, faut le dire.

J'attends donc d'en voir plus pour te donner des avis plus constructifs quant aux dessins et aux planches. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Jokoto-Projet Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::Lichrains Projet "manga" ::..
» projet de web-JT: Le JT d'érasia
» Projet BD : Almost Real
» Projet OC
» Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Projets-
Sauter vers: