AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Projet BD : Almost Real

Aller en bas 
+3
Tiix
Youna
Sumashu
7 participants
AuteurMessage
Sumashu
Artiste Confirmé
Sumashu


Messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Projet BD : Almost Real Empty
MessageSujet: Projet BD : Almost Real   Projet BD : Almost Real EmptyLun 25 Juil - 19:34

Projet BD : Almost Real Titre

~~ Projet : Almost Real ~~

Je vous présente donc mon projet BD : Almost Real.
Que dire, c'est un projet qui date pas d'hier (6 ans pratiquement xD), et qui est passé par pas mal de versions différentes. Le projet a évolué et a gagné en maturation au fur et à mesure, et j'espère que ça continuera sur cette voie =). Car oui c'est aussi un projet qui me tient à cœur, et que je veux porter jusqu'au bout ^^.


Bref, Almost Real, en gros :

Nom : Almost Real
Genre : Manga, shonen (action, aventure, fantaisie, drame)
Sujet traité : Jeux vidéo (MMORPG en particulier)
Durée : Plusieurs tomes, une dizaine environ
Statut : En cours (tome 1, chapitre 3)


~~~~~~ Synopsis ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:


~~~~~~ Note d'intention ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:


~~~~~~ Lecture des chapitres ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:


~~~~~~ Plus d'info ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si vous voulez en savoir un peu plus sur le projet, n'hésitez pas à me poser des questions, soit ici même sur ce topic xD, soit par mail, ou mp. Je suis aussi ouvert à toutes critiques, suggestions, et idées ^^.
Vous pouvez aussi consulter le site d'Almost Real : ICI, pour suivre l'actualité du projet.
ou me soutenir sur la page Facebook : ICI.

Voilà voilà xD. Bonne lecture et merci du temps accordé !
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Projet BD : Almost Real Empty
MessageSujet: Re: Projet BD : Almost Real   Projet BD : Almost Real EmptyMar 26 Juil - 18:36

Waow, ton projet est vraiment très bien présenté ( ce qui est assez rare ^^') le scénario est vraiment pas mal du tout ! Quant aux dessins, c'est agréable aux yeux je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Projet BD : Almost Real Empty
MessageSujet: Re: Projet BD : Almost Real   Projet BD : Almost Real EmptyMar 26 Juil - 20:39

Surprised D'accord avec Youna !

Il a l'air vraiment super ! x)
J'ai pas tout lu j'avoue, mais quand même. xw)
Revenir en haut Aller en bas
Sumashu
Artiste Confirmé
Sumashu


Messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Projet BD : Almost Real Empty
MessageSujet: Re: Projet BD : Almost Real   Projet BD : Almost Real EmptyMer 27 Juil - 11:32

Oui, j'attache une assez grande importance à la présentation d'un topic. Quand il y a un pavé de texte comme ça, mieux vaut tout faire pour rendre la lecture plus agréable x).

Sinon vous n'êtes pas obligé de tout lire d'une traite xD. Les chapitres sont relativement denses (le premier fait 28 pages, ça va encore, mais, le second en fait 53 xD), donc faîtes le si vous en avez l'envie, mais surtout le temps ^^.

Merci à vous deux en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

Projet BD : Almost Real Empty
MessageSujet: Re: Projet BD : Almost Real   Projet BD : Almost Real EmptyDim 7 Aoû - 20:32

Vraiment sympa. La présentation est super, la lecture en ligne c'est classe (même si mes vieux yeux ont pleuré vers la fin XD).
Ya des passages qui m'ont fait bien rire même si on cerne vite le héros et qu'on s'attend à ses bourdes.
Bonne continuation, hâte de pouvoir lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashira
New'z
Nakashira


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2011

Projet BD : Almost Real Empty
MessageSujet: Re: Projet BD : Almost Real   Projet BD : Almost Real EmptyMar 9 Aoû - 18:49

J'ai connus ton projet grâce au site un site de manga amateur ( dont je ne citerais pas le nom ) Et j'ai vraiment aimé le concept... ( Sur un MMORPG je prend toujours l'Assassin :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Projet BD : Almost Real Empty
MessageSujet: Re: Projet BD : Almost Real   Projet BD : Almost Real EmptyLun 15 Aoû - 20:14

Almost Real ! J'avais entendu parler du projet, et quand j'ai été sur le site, j'ai failli croire que c'était le site officiel d'un nouveau jeu en ligne ! xD
En tout cas, quel projet abouti ! Une belle présentation, un site beau et complet, un forum, et surtout près de 100 pages de réalisées... Énorme, chapeau ! En plus l'idée du scénario et le style de dessin sont intéressants. Continue ;D.
J'ai une question : pour les planches, tu fais tout, tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Sumashu
Artiste Confirmé
Sumashu


Messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Projet BD : Almost Real Empty
MessageSujet: Re: Projet BD : Almost Real   Projet BD : Almost Real EmptyMar 16 Aoû - 0:31

Merci beaucoup ! =)
Oui je fais tout tout seul ^^. Dessin, scenario, etc

Certaines personnes viennent quand même donner des coups de mains au sujet du scenario, du background, sous forme de brainstorming, mais je reste le seul décisionnaire au final ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Projet BD : Almost Real Empty
MessageSujet: Re: Projet BD : Almost Real   Projet BD : Almost Real EmptyMar 16 Aoû - 12:13

Alors c'est d'autant plus impressionnant....! Encore une fois, chapeau bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Projet BD : Almost Real Empty
MessageSujet: Re: Projet BD : Almost Real   Projet BD : Almost Real EmptyMar 16 Aoû - 18:59

Mais à quand le chapitre 3 ??! O[]O

Sérieusement, je trouve ça très bien fait, je suis pas experte en la matière, mais tout ce que je peux te dire c'est que je lis très facilement tes planches! On comprend vite et on se plonge bien dans l'histoire qui est pourtant classique ( juste pour l'instant j'imagine! 8D) mais bien ficelée.

Je suis partie faire un tour sur le site et.... O-U-A-H, la classe, c'est vraiment très propre, bien organisé, assez, voir presque pro...!
Les illustrations effet "passage en pixel" sont superbes!! (Tu devrais les poster dans ta galerie T____T)
Les dossiers m'ont l'air super bien remplies! Vivement qu'il y est des petites fiches de personnages (ou bien j'imagine que tu préfères garder des zones d'ombres sur eux ;p). Ils sont tellement conséquents, que j'ai pas encore la Foi de m'y mettre, mais ils me donnent envie!

J'ai hâte de revoir Eito et son pti' quotidien chamboulé!
En tout cas bien bon courage et bonne chance pour la suite parce que le jeu en vaut largement la chandelle je pense! Wink

Et en langage "codé": GG! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet BD : Almost Real Empty
MessageSujet: Re: Projet BD : Almost Real   Projet BD : Almost Real Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet BD : Almost Real
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet OC
» Mon projet d'adaptation !
» Projet post-apocalyptique
» Jokoto-Projet Manga
» projet de web-JT: Le JT d'érasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Projets-
Sauter vers: