AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )

Aller en bas 
+24
Mk971
Sukimaru
Mowmo
Kohaku
Sumashu
Yokai
Aku
Double-D
Fokow
Lena
Kumb The Artworker
PL
xSith:
Kan
Nemu Kitsune
Hizoumie
finwel
Tiix
maloceane
Youna
Uchiki
hitsugaya60
Garantiel
Sagenarr
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) Empty
MessageSujet: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) EmptyJeu 3 Mar - 23:21

Petit recapitulatif sur mon ancienne galerie, sauf que j'ai viré quelques dessins ( enfait je n'ai inclut ici que les elfes ( certaint ni ressemblent pas mais c'est comme ca ! NA ! ^^ ))

ils font partie du projet que je suis en train de preparer avec minutie ... tout les persos ne sont pas la , mais il y en a deja pas mal ...

Donc sans plus attendre :



un elfe de glace et son " maitre " ( l'elfe c'est l'ours ^_^ il est censé etre bleu et blanc, avec un refrigérateur dans son ventre ^_^ )

Spoiler:

un elfe de sang

Spoiler:

un elfe de bois ( apparement on dirais un pokemon - - - a ce qu'on m'a dit -_- )

Spoiler:

encore du bois ( 2 )

Spoiler:


un elfe d'eau ( c'est celui qui m'as donné le plus de travail ... - - - dessine rarement les personnages feminins )

Spoiler:


un elfe de lave ( c'est une boule flottante ; comme un bombo dans final fantasy - - - oui, je m'en suis inspirer )

Spoiler:

Un elfe de vent , refait sur ordi

Spoiler:
un elfe de lumiere, il a deux auréoles car il est TRES angelique ! ( ou pas ^_^ )

Spoiler:

Un elfe de tenebres

Spoiler:


un elfe de terre

Spoiler:

un elfe de foudre ( les elfes les plus puissants ^_^ )

Spoiler:

un autre elfe d'eau

Spoiler:

un elfe de sable ( dérivé de la terre ) ( le pantalon ... c'est fais expret ... il faut qu'il fasse " bouffant " je sais pas si ca donne bien ... a vous de me le dire ^_^ )

Spoiler:

une elfe de cristal ( dérivé de la glace )
Spoiler:


voila ! il manque encore l'elfe de feu et l'elfe de poison qui devraient bientot arriver ...
et les humains aussi ^^ ( car il y en a )

Sur ce , a bientot !

Sag.
Revenir en haut Aller en bas
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) EmptyJeu 10 Mar - 10:10

Yes le Retour du Ro...des Elfes!
Sur l'autre je n'avais point pu voir l'ensemble des races ici je vois tout c'est cool.
Il me manquait l'elfe des ténébres, j'adore sa trombine, la tête est peut être un peu grosse. Ses vêtements font un peu baba cool. Certains ont un look trés contemporain.
La créativité de tes races et le fait que tu sortes des sentiers archi batus dans leur représentation est vraiment sympa je trouve. Le premier elfe des bois je l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya60
Coupaing !
hitsugaya60


Messages : 267
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Saint Paul City

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) EmptyJeu 10 Mar - 17:48

Pas mal du tout ces petits elfes !! Très originaux pour certains. Le coup de crayon n'est pas mal non plus !! Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) EmptyJeu 10 Mar - 17:58

J'aime bien ce que tu fait, je trouve ça original surtout l'elfe de foudre et celui de glace ils sont "fun" !
Sinon pour les défaults je trouve qu'il y a parfois des petits problèmes au niveau des bras et des mains, (mais je ne sais pas si ça a déjà été dit sur l'autre forum .. )
En tout cas Bonne continuation 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) EmptyJeu 10 Mar - 18:30

Ta un style particulier, j'aime bien. Bon je connaissais tes dessins ( fah m'semble ) donc vala quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) EmptyJeu 10 Mar - 19:31

Tout d'abord merci les amis ^^

gara : fidele a moi meme , je n'oserais pas copier un style particulier , je prefere m'en inspirer ou encore tout inventer . ( look contemporain ? ah bon ok ^^ ca me deplais pas )

histugaya : ne te mefie pas aux apparences ( l'elfe de glace fait 2 metres Very Happy )

uchiki : merci , apparement l'elfe de foudre a la cote ( oui trois personnes l'aiment bien youhou ! ) et oui ... question problemes ils sont innombrables, mais je tente de les surmonter de jours en jours .

Maiiitre : votre presence ici m'honore ( ^_^ ) et ce sont sur vos mots que je m'en vais reposter quelques dessins .

Ayant fait l'acquisition d'un scanner , mes dessins seront plus clean qu'avant .


tout d'abord , il me semble qu'il manquait l'elfe du poison que voici ( effet disco ; à la " saturday night fever " )^^
je vais me tripper sec quand je devrai le faire danser ^^

Spoiler:


ensuite viens le tour du dernier , mais non du moindre .... elfe de feu ! qui se trouve etre l'heroine pricipale ... ( effet garçon manqué d'une dizaine d'années , bourré de defaut . ( dans les dessins aussi d'ailleur ... ) ( il y en a plusieurs d'elle )

Spoiler:

Je n'ai pas fini *a la jackie chan *

s'en suit deux animaux sauvages ( ce ne sont pas des elfes rholala ! )

les babines du diables ( parce que les babines sont fourchues croisement entre un tigre et un dragon )

Spoiler:

et un griffus ( croisement entre un dinosaure et un loup ,seulement les griffes en fait ^_^)

Spoiler:


Et c'est enfin fini ( youpiiiiii je vais pouvoir me reposer 2 semaines !! )

Sag.





Dernière édition par sagenarr le Ven 11 Mar - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maloceane
New'z
maloceane


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) EmptyJeu 10 Mar - 19:51

J'adore tes dessins ! Il y a quelques défauts au niveau des proportions . Notamment des têtes ,qui son légèrement trop grosse par rapport aux corps.
Bon dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) EmptyJeu 10 Mar - 20:25

Ahah j'adore!
J'avais déjà vu une partie sur l'ancien fo. Mais j'aime toujours!

J'ai comme l'impression que sa tournera en ecchi ton projet. J'me trompe? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) EmptyJeu 10 Mar - 21:35

euh ... non ce n'est pas mon intention ...certes il y aura quelques petits moment " sexy" mais pas de la a nous faire baver mon cochon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) EmptyVen 11 Mar - 0:12

C'vrai qu'il y a de la jupette qui vole là!
J'adore ton elfe de poison, il a vraiment la classe, plus qu'à régler les petits soucis de proportions..
Le côté contemporain pour moi c'est leurs pantalons, les ceintures "déco" et les baskets. C'est pas une critique, juste que je les vois bien se balader entres des buildings.^^

Badine du Diable est excellent, j'adore les pattes!! (fan des pattes de félins) on sent bien la puissance de la paluche je trouve.
Pour Griffus (ça le fait moins que "Badine du Diable" XD) il a quoi dans la bouche?
Ou alors il a une espèce de grosse machoire inférieur osseuse genre Tirex?

Bon beinh à dans deux semaines.huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) EmptyLun 11 Avr - 2:20

Je suis de retour pour vous jou... l je m'égare .

pour te répondre garantiel, oui, le griffus a un espece de dentier qui n'a rien a envier aux dents d'un requin blanc ^_^ d'ou la gueule légerement carrée .

ceci etant fait, me voici revenu, un peu plus tard que prevu, reposter quelques gribouillis .

tout d'abord les perso principaux ( ils sont 4 ) de ma future ^_^ ainsi qu'un petit descriptif ( dans pas tres longtemps je mettrai les premieres planches en projet, mais ca prend du temps . )

alors le héros :
Spoiler:
son grand pere ( perso secondaire ) :
Spoiler:

ensuite je posterai bien l'héroïne principale , mais c'est l'elfe de feu que vous avez déja vu ... donc je passe au suivant ,
une autre fille de l'equipe principale :
Spoiler:
et enfin le dernier membre :
Spoiler:

bon, et bien s'en est fini pour les personnages de ma future ( du moins pour l'instant )
et maintenant quelques dessins comme ca fait exclusivement a la tablette graphique .

mon avatar :

Spoiler:

humain vs autruche ( qui gagne ? ^_^ )
Spoiler:

le personnage de qui je tire mon pseudo ( une ancienne bd nulle a ch*** d'ailleurs ... )
et j'ai peut etre exagerer les traits .
Spoiler:

Et enfin , un type comme ca ...
Spoiler:

et celui la aussi :
Spoiler:

Donc , c'est ici que se clos la 3eme édition " made in sag " , merci d'y être passé et blablabla ...

Edit du 11 / 04 / 2011

voici un 'ti truc a la c** vite fait bien fait, mais j'avais envie de tester des nouveautés ^_^ (en fait, 3 minutes pour le dessin et 20 pour les effets Smile )
Spoiler:

Sag.
Revenir en haut Aller en bas
finwel
Artiste Confirmé
finwel


Messages : 272
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 38

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) EmptyLun 11 Avr - 10:19

le dernier est sympa, je suis pas forcément fan des mix réalité/ dessin mais on va dire que ca passe bien la!

L'avant dernier il roxx de la mémé poilu!!L'angle est bon, le trait est tremblant mais ca donne un bon style!Mériterait d'être plus travaillé peut être surtout au niveau des cheveux mais comme ca je le trouve top!
Revenir en haut Aller en bas
Hizoumie
Membre d'Honneur
Hizoumie


Messages : 675
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Pessac

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) EmptyLun 11 Avr - 13:53

J'aime bien le dernier, ces poissons me feront toujours rire avec leur p'tite lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hizoumie.deviantart.com/
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) EmptyLun 11 Avr - 16:58

Je vois que t'as tapé des fiches "personnages" si jamais elles font partie d'un projet tape le là bas. La galerie c'est pas l'endroit adéquat pour.

A part ça, j'aime le "autruche VS Humain". Il a un petit coté humoristique que j'apprécie.

Et juste comme ça sur tes "types" je trouve que la façon dont est mis les ombres sont pas très belles. Après c'est ptet une question de gout mais j'aime pas tellement, je trouve que ça fit sale. =S

Pis ton poisson il gobe plusieurs poissons à la fois, l'est trop fort ! *o*
J'aime bien ton poisson, il a des yeux super marrants. xD Sinon j'aime bien le contour lumineux.
(Ton poisson c'est celui dans Nemo ! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) EmptyJeu 14 Avr - 1:34

tout d'abord, merci pour vos commentaires .
Nemu / non, ce n'est pas la peine, pour les fiches perso' , ce projet n'est
qu'embryonnaire, et est loin de passer au stade supérieur de l'évolution a l'allure ou ça avance .

et pour ce qui est de mes " types comme ça, c'est juste des dessins fait a l'arrache en vitesse donc
c'est pour cela qu'il sont si sale .

Bon allez j'en remet quelques uns, temps que j'y suis .

c'est reparti pour un type comme ça ^_^
beaucoup plus propre .

Spoiler:

puis viens un tout vieux truc sorti d'un placard ( en fait c'est un dessin qui est désormais autocollant ^_^)
Spoiler:

ensuite, un p'tit montage que j'ai aussi retrouvé ... fait sous paint.net . j'en dit pas plus .

l'original :
Spoiler:

le modifié :

Spoiler:

et pourquoi s'arreter à la race humaine quand il y à tant de choix
petit bestiaire ( pas fini ... preview diront nous ^_^ )

Spoiler:

Spoiler:


..... je sais ce que vous vous dites ...
- Oh ! c'est déja fini !?

et oui petit bonhomme, mais ne t'en fait guère, je reviendrai bientôt avec des nouveautés très vite !
-Super !! youhou !
bon tu me lache maintenant !!!

sur ce, j'arrete mon délire et je vais me coucher !

Sag.
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) EmptyLun 18 Avr - 8:20

alors tout d'abord bravo pour ton imagination debordant pour les elfe o_O

Un gros coup de coeur pour les babines du diable (les monstres c'est cooooool !!!!)

Continue comme sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) EmptyMer 20 Avr - 20:10

Il sont bien tes elfes , et puis ... c'est tellement évident que les elfe de foudre soit les plus fort *_* personne peut teste la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoumie
Membre d'Honneur
Hizoumie


Messages : 675
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Pessac

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) EmptyJeu 21 Avr - 20:22

Si, le caoutchouc! Very Happy
(aller fais un elfe de caoutchouc maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hizoumie.deviantart.com/
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) EmptySam 23 Avr - 17:27

Un avis purement personnel, mais j'ai une grande préférence pour le genre utiliser pour tes "types comme ça".
J'attend d'en voir d'autre des comme ça \o/ Leurs visages me paraissent plus soigné, voir mieux maîtrisé que le genre "bande dessinée".

Et j'aime tes créatures ! Babine truc et griffus, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) EmptyDim 8 Mai - 20:16

merci beaucoup a vous ( je viens seulement de voir a l'instant que vous étiez venu voir mes ptite broutilles )

Hizoumie : désolé, mais je pense pas faire un elfe de caoutchouc ( les elfes c'est que des élémentaux . )

xSith : pas de problemes, j'en reposterai un ou deux la prochaine fois .

Prochaine fois qui peut s'averer un peu longue, vu que je travaille ( ? ) exclusivement sur mon projet,
qui bientot verra le jour ici meme ( enfin dans la section projet bien entendu )

Et jusque la , salut a la prochaine !


Edit
:

et comme tout bon dimanche qui se respecte je m'ennuie vraiment pas, bin ... ma journée m'a servi a faire ceci : ( légere inspiration de l habit de prince of persia 3 . En essayant d'etre précis, et de faire une multitude de détails ... pouf, la colo' a été très .... très longue ... )

Spoiler:

Sur ce, a dans quelques temps ...

Sag.
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) EmptyDim 8 Mai - 21:37

Pas mal tes elfes ... y a des erreurs de proportions mais je crois que c'est fait exprès donc c'est bon
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) EmptyDim 8 Mai - 22:13

J'aime bien \o/ Continue comme ça.
Pour la colo', je te conseillerai de ne pas utiliser la couleur blanche pour représenter la lumière ^^
Surtout pour la peau, sinon tu auras un rendu "plastique".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
hitsugaya60
Coupaing !
hitsugaya60


Messages : 267
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Saint Paul City

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) EmptyDim 8 Mai - 23:00

Pas mal du tout ton elfe !!! Proportions, couleurs, détails, vraiment cool !! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) Empty
MessageSujet: Bestiaire lié a mon projet    Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) EmptyMer 11 Mai - 18:02

yop yop ! c'est encore moi .

xSith : j'y penserai merci du conseil Wink

les autres : merci bien ^_^

en ce bel apres midi ensoleillé, je voulais faire quelques petits test pour des monstre qui entrerons ou non dans mon projet .
( j'aurais bien mis ca dans projet, mais je pense qu'avec se qu'il y a déja, ca fera beaucoup ... )
la plupard étant des dragons ( sauf le premier . )

donc sans plus attendre voici les betes .

des esprits

les sylvestres : protecteurs des forets
Spoiler:

des wyrms ( dragons quadrupede terrestre, certains sont tres ... bizarre ^_^)

dragon sylvestre : bete aidant les esprtis sylvestre a proteger les forets .
Spoiler:

Incendiaire : bete vivant dans les endroits tres chauds.
Spoiler:

Glaciaire : bete vivant dans les endroits tres froids, deux tetes, ennemis des incendiaires .
Spoiler:

les chevaux de komodo : se sont des chevaux, mais comme des varans, moyen de transport commun dans Scalla
Spoiler:


les mange terre : se sont les dragon " taupe " qui creusent des galeries et qui aident les miniers a extraire des roches .
Spoiler:


les wyverns ( vouivre ) dragon bipede, volants .

ornithoryx : ressemble et vit avec les oiseaux.
Spoiler:

les drakthos ( dragon quadrupede volants )

gargouille : draktho de pierre, vit et parle comme les humains .
Spoiler:

Linnorm ( dragon bipede, terrestre )

Silpheed : dragon porté par le vent, d'ailleur sa queue ne tombe jamais par terre . est extremement rapide .
Spoiler:

Hydriss ( dragon sans pattes, aquatique. )

Nessitera : monstre redouté par tout les marins pour son extreme violence .
Spoiler:

Et voila, c'en est fini pour aujourdh'ui, il faut dire que je n'ai pas chaumé haha !

allez stou ! a la prochaine !

Sag.


Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) EmptyMer 11 Mai - 19:24

J'adore ton bestiaires ... quelle imagination!
mon préféré c'est l'ornithoryx!
Sur ce, continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )   Le retour des elfes ( galerie de sagenarr ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des elfes ( galerie de sagenarr )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsubaki vs Sagenarr
» Sagenarr vs Sakuma
» Sagenarr vs stryfass
» Fokow VS Sagenarr ~
» PetitLu Vs Sagenarr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: