AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )

Aller en bas 
+63
Ita
Smosh
Black.N
Nakamie
Little-Rêve
Cherubrocks
cyci17
Némésis
SeiChiRo
luxuriantbd
Sukimaru
Mowmo
Angeie
Chaussette
korubaka
lazu
Oz
surikane
Isazae
Kotaro...
Asteich
Kan
Sly
seblin
Yoru
Elmog
Double-D
Nemu Kitsune
Koga
Lizardqueen
Happy
Night
Fokow
Budad's
shaipo
R'befol
Sumashu
fouillie
Grimalkin
kimyo
Lena
Kobito
Tiix
Morsure
Zokuro
moikali
Roxy
Nekomimi
PL
hitsugaya60
Ugo
xSith:
Bak'wealtis
Yoshishi-chan
Hizoumie
Petit LU
Garantiel
Uchiki
Tsubaki
Kohaku
Kuro_Saku
Doji Saru
Youna
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lizardqueen
Artiste Confirmé
Lizardqueen


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 14:32

Nice ce dernier dessin, j'aime beaucoup le style de colo un peu sombre, ça colle bien au graphisme ! Et ouais, les erreurs d'anat ça passe, on dirait même que c'est voulu, on sait pas trop mais ça donne un style plutôt pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Koga
New'z
Koga


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2011

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 20:27

Je vais t'avouer ne pas être accro a ce genre de dessin et de style mais dans l’ensemble c'est très bien fait et original, et les truc originaux j'aime ** ma curiosité s'en vois ravie. J'ai l'impression que tu est très personnelle dans tes dessins, il y a un petit quelque chose qu'on ressent, enfin pour ma part xD.
Je n'ai pas d'avis négatif, et je n'ai pas le droit de critiquer car nos deux style de dessins sont a l’opposaient, mais continue comme ça, j'ai hâte de voir se que tu vas nous pondre ;3
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 22:45

Koga > Tu ressens quoi quand tu vois mes dessins ? Parce que vu la nature des tiens, j'avoue avoir un peu peur XD

Trois trucs à l'arraché parce que ...Je m'ennuie T.T

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 11:36

J'aime bien tes derniers dessins. Le 3eme a un coté "Griffin/South Park"
Je suis fan du fruit, les couleurs sont bien !
Puis bah, c'est ton style, continue comme ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 16:06

Si les ombres du premier avaient été plus estompées ça rendrait un peu mieux d'après moi ! Smile

Le dernier, en rouge, j'le surkiff bien X3
D'ailleurs j'pense que s'il avait pas été rouge j'l'aurais moins apprécié... la couleur fait tout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 22:46

Baon je mets deux nouveaux dessins :
Normalement il y a du texte, mais comme il s'agit d'une photo ça apparait à l'envers .
Le texte :
Je sais maintenant pourquoi les Anglais préfèrent le thé : je viens de goûter leur café .
Spoiler:
Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Mini_318070Photodu8172705111a7682242

Et lui, je l'ai détouré un peu à l'arraché U.U je n'ai pas de tablette en se moment, et oui il est tout difforme XD
Spoiler:
Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Mini_949285hh1636copy
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 18:04

La première est chouette !

Le second par contre à les épaules bien trop large, c'est le seul gros point qui me dérange vraiment chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 EmptySam 26 Nov - 17:45

Oué, je me suis bien craqué sur les épaules XD , merci Lena ...
Bon, j'ai " tenté " un autoportrait pour voir ma progression par rapport à 2010 Rolling Eyes

Spoiler:

C'est censé être mon avatar actuel sur facebook x)


Edit :
Un dessin comme ça
Spoiler:
Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Mini_34443257aa
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 EmptySam 26 Nov - 19:19

Pour le premier, ça manque d'ombre bien marqué, notamment sous le menton où il devrait y en avoir une, dans la bouche et sur les lèvres, pareil. Faut pas hésiter à y mettre beaucoup de contraste, ça rendra ton dessin plus fort Smile !

J'ai rien a dire pour le deuxième, j'l'aime bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Double-D
Artiste Confirmé
Double-D


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2011

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 23:29

Oh mais c'est le portrait d'une citrouille !! Very Happy

Moi je dis continues ton portrait , prend ton temps durant ton line , quitte à le faire en plusieurs jours !! Allez Mala !
je rejoins la remarque à Lee , accentue aussi les ombres au niveau des paupières et sous les cheveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 20:51

Fiouuu, un petit dessin qui date de quelques minutes ... Pardonnez encore et toujours la qualité , je n'ai pas de scanner dans mon magnifique internat

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 23:36

Je trouve tes dessins extras, et tu t'es bien améliorée Very Happy

C'est assez difficile de commenter tes dessins, de donner des critiques parce que tu as un style bien à toi et personnellement je vois pas de défaut Very Happy

COntinue comme ca j'ai hate d'en voir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elmog
New'z
Elmog


Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 23:46

En fait ton style il est normal parce qu'il est tel que, tellement qu'il est différent de tout, personne n'a de repère par rapport a quelque chose de ressemblant pour critiquer, c'est comme du picasso quoi, et pourtant c'est vraiment bon ce que tu fait j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 5:15

Enfin je poste dans ta galerie! Je ne sais pas pourquoi, mes tes dessins ont tendances à me faire cogiter bien trop longtemps avant d'écrire... XD

Ton "chat"... il m'intrigue.
Je le trouve monstrueux, mais en même temps mignon. J'ai pitié de lui, il m'a l'air triste, complètement abattu, vouté, j'ai l'impression qu'il tremble?.. mais je me dis qu'en fait cette apparence est totalement trompeuse ou au contraire révèle tout ce qu'il est: abjection.
Si je devais lui trouver une histoire classique, je penserais à un pauvre humain qui s'est fait fusionné avec un pauvre chat, et que cette maléfique expérience est le résultat provenant de l'âme sadique d'un fou savant, qui n'est autre que... toi.



..8D



Mais bon sang, qu'est ce que tu viens de créer?! XD

-------
Bon je te pardonne, revenons un peu en arrière!

J'aime bien ton garçon à l'écharpe bleu, lena trouvait les épaules trop larges, pour moi, au contraire j'estime que c'est cette difformité qui fait tout son charme. Puis j'aime bien aussi ses couleurs un peu grisâtre, y'a un petit côté mélancolique qui en découle.

J'adore comment tu dessines les nez, ça donne pas mal de caractère et un bon style avec ça, trèstrès chouette! 8D

-------
En fait, le titre de ta galerie est totalement justifiée, au début je pensais que c'était juste un jeu de mots tout pourri pour amuser "la galerie", mais plus je regarde tes dessins et plus je comprends à quel point oui... ils sont intimes.

C'est vrai qu'il est difficile de laisser des critiques "constructives" par rapport à tes dessins. Ton style est tellement en marge de la norme (du forum) et comme j'ai l'impression que tu aimes jouer avec des déformations très prononcées sur tes personnages , je me demande souvent: "Est-ce une erreur de sa part ou totalement volontaire?"
J'essaye de deviner... mais je n'ai pas l'impression que ta priorité première lorsque tu partages un dessin soit qu'il plaise par son côté esthétique mais plutôt qu'il nous communique une émotion, une histoire, une personnalité. Il m'est alors difficile de commenter parce qu'il ne s'agit plus de parler de la "plastique" du dessin mais plutôt du sentiment qu'il m'évoque... et j'ai assez de mal à m'aventurer sur ce terrain là (un peu comme un exercice de Français en fait! XD).
Tes dessins sont particuliers, ils défient le style général du forum, ils sont plus personnels moins généraux, alors il m'est impossible d'avoir recours à ces phrases presque "pré-construites" (je vous assure c'est pas volontaire, mais parfois j'ai réellement l'impression de radoter). Tes dessins me poussent à écrire autre que chose que: "Whoa c'est cool!", je me sens vraiment dans le devoir de répondre d'une autre façon!

Ce que tu dessines ne se résume pas simplement à ce que l'on peut voir, il s'étend aussi et surtout sur ce que l'on peut ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 1:29

Merci à vous trois ^^ . J'ai un style si compliqué que ça U.U

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 2:59

C'est pas que c'est compliqué mais c'est que t'as ton propre style, et vu que ça change de ce qu'on peut voir sur ce forum c'est difficile de "critiquer" surtout que pour moi, tes dessins me paraissent corrects et cohérents, je sais pas si tu me comprends, il est tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 16:04

J'ai remarqué qu'il n'y avait que des couches tard qui passés par là :O

Spoiler:

Et une version ou les étoiles sont moins pixelisés :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Yoru
New'z
Yoru


Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : loin ~

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 20:53

Nyup ! J'aime beaucoup tes dessins pour plusieurs raisons :
Ils ont un style à part [et tout le monde semble le dire]
Ils me rappelle ceux d'un livre que j'ai lu il y a très longtemps et dont je n'arrive pas à me souvenir... ce qui fait que j'ai envie de chercher >w< enfin bref...
Et puis j'aime beaucoup le ton, plutôt critique [je trouve] mais aussi philosophique, des petites phrases qui peuvent accompagner tes illustrations. Il m'est déjà arrivé de faire des dessins pour illustrer une petite phrase mais c'était pas aussi réussi que ça au final >w<. En tout cas sur tes illustrations ça ajoute encore un petit quelque chose très sympathique bien que l'univers ai peut-être quelque chose d'un peu sombre. En tout cas j'aime bien et du coup je ne sais pas quoi dire en guise de critique...
J'ai hâte d'en voir de nouveau :3
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 23:53

Yoru a écrit:
Nyup ! J'aime beaucoup tes dessins pour plusieurs raisons :
Ils ont un style à part [et tout le monde semble le dire]
Ils me rappelle ceux d'un livre que j'ai lu il y a très longtemps et dont je n'arrive pas à me souvenir... ce qui fait que j'ai envie de chercher >w< enfin bref...
Et puis j'aime beaucoup le ton, plutôt critique [je trouve] mais aussi philosophique, des petites phrases qui peuvent accompagner tes illustrations. Il m'est déjà arrivé de faire des dessins pour illustrer une petite phrase mais c'était pas aussi réussi que ça au final >w<. En tout cas sur tes illustrations ça ajoute encore un petit quelque chose très sympathique bien que l'univers ai peut-être quelque chose d'un peu sombre. En tout cas j'aime bien et du coup je ne sais pas quoi dire en guise de critique...
J'ai hâte d'en voir de nouveau :3

Le livre dont tu parle ce ne serait pas le p'tit prince ? Nan parce que sur d'autres forums on m'a fait la remarque ^^. Mais en tout cas merci d'avoir pris le temps de lookater
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Yoru
New'z
Yoru


Messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : loin ~

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 11:42

*zieutage d'images sur google*
Ah oui ça pourrait être ça ! mais j'avais aussi pensé à Moumine, même si j'ai mis du temps à m'en souvenir >w< [sur une image comme ça par exemple]. Mais en fait c'est un peu trop simplet de raccrocher rapidement ton style à d'autres qui y ressemble puisque qu'ils n'ont qu'un vague airt de famille sans être totalement identique. En même temps ça vaut mieux puisque c'est ainsi qu'on conserve l'originalité ^w^
En fait si je reviens sur l'idée de trouver à quoi ça pourrait ressembler ce serait à plusieurs illustrations de différents dessinateurs qui a un moment présentent quelques similitudes avec ce que tu fais :3
Au final je retombe sur le début >w< c'est original et j'aime bien 8^w^
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 5:19

Youna a écrit:
Oui, je n'ai pas mis les ombres, la flemme
Et pourtant, j'aime le personnage tel que tu l'a laissé, je trouve que les hachures au crayon (stylo?) suffisent amplement. Je l'aime bien en tout cas, c'est qu'un détail mais je trouve que les motifs que tu as donné au pantalon renforce bien le style du dessin. ~ La tronche du perso' colle parfaitement avec ton texte (dont j'adhère complètement <3), dans le genre... bien antipathique.

Youna a écrit:
Je viens d'un pays lointain , ou la normalité n'a pas lieu d'être . Les
choses existent tel que nous les pensons , il n'y a aucune limite,
aucune barrière à la création . Sur Summer, ma planète il y a un dicton
qui dit : Tout acte de création est d'abord un acte de destruction .
Car tout ce qui est matériel est indéniablement éphémère .

J'aime bien.~
Je me demande bien qu'elle est la valeur de temps qu'accorde les gens de Summer au mot "éphémère".
Revenons à ton dessin:
L'image illustre bien le texte, mais en partie seulement, je trouve ça dommage que tu ais plutôt mis l'accent sur l'imagination et la puissance de création qu'on peut en tirer. J'aurai bien vue s'y mêler la fragilité dont ces créations sont aussi les victimes, pour faire référence pleinement à ton texte. 8]]
Côté technique, le vide "spatial" rend bien sur ce dessin! Par contre, il y a des petits résidus blancs qui sont restés tout autour de l'arbre.~
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 22:13

J'ai lookaté ... bah pas grand choses à dire... j'adhère à tes dessins =)
Bonne continuation et fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 EmptySam 31 Déc - 0:38

Merci PL ^^

Èrebeefol>

Citation :
Et pourtant, j'aime le personnage tel que tu l'a
laissé, je trouve que les hachures au crayon (stylo?) suffisent
amplement. Je l'aime bien en tout cas, c'est qu'un détail mais je trouve
que les motifs que tu as donné au pantalon renforce bien le style du
dessin. ~ La tronche du perso' colle parfaitement avec ton texte (dont j'adhère complètement <3), dans le genre... bien antipathique.
J'ai
fait une version avec des ombres très légère ( parce-que je suis une
feignasse et par un énorme manque de ...savoir faire )
Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Mini_122128modarticle272994152
, le dessin donc les hachures sont au stylo bic, la flemme de faire au
crayon papier ( je me trouve un peu trop flemmarde, non ? ) . En
revanche je ne vois pas en quoi tu trouve le texte ...Antipathique ? Surprised (
peut-être que je n'y met aucune bonne volonté aussi )




Citation :

J'aime bien.~
Je me demande bien qu'elle est la valeur de temps qu'accorde les gens de Summer au mot "éphémère".
Revenons à ton dessin:
L'image
illustre bien le texte, mais en partie seulement, je trouve ça dommage
que tu ais plutôt mis l'accent sur l'imagination et la puissance de
création qu'on peut en tirer. J'aurai bien vue s'y mêler la fragilité
dont ces créations sont aussi les victimes, pour faire référence
pleinement à ton texte. 8]]
Côté technique, le vide "spatial" rend
bien sur ce dessin! Par contre, il y a des petits résidus blancs qui
sont restés tout autour de l'arbre.~
Je n'ai aucune idée de la valeur du temps qu'accorde la populasse de Summer au mot " éphémère " ...
Après, c'était juste un petit texte fait à la va vite histoire d'illustrer ( le comble' ) mon dessin, donc ce n'est pas forcément très abouti ou même très ...Cohérent xD .
Hé, oui , j'ai toujours autant de difficultés à coloriser >< et à pas dépasser xD
Bon, je met un dessin que j'ai fait il y a quelques semaines
Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Mini_815741modarticle276989331

Je met le début de la colo :
Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Mini_442781De769butdecolo


Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 EmptySam 31 Déc - 1:26

Youna a écrit:
J'ai fait une version avec des ombres très légère ( parce-que je suis une
feignasse et par un énorme manque de ...savoir faire ), le dessin donc les hachures sont au stylo bic, la flemme de faire au
crayon papier ( je me trouve un peu trop flemmarde, non ? ) . En revanche je ne vois pas en quoi tu trouve le texte ...Antipathique ? Surprised

Ah, j'ai une préférence pour la première version! Le traditionnel te va mieux, et puis pour moi les hachures servent largement d'ombres sur ce dessin. Et bien je trouve ça bizarre de décrire un texte comme "antipathique", je dirais plutôt que ça concerne celui qui sert de narrateur, j'imagine que le personnage de ton dessin est celui qui parle, non? Si je devais citer ton texte, il se dit lui même "solitaire et orgueilleux":
Je n'ai rien contre les solitaires... mais le trait de caractère qu'est l'orgueil.. j'apprécie moyennement tu vois. xD
J'imagine aussi que si personne n'a daigné lever le petit pouce pour l'aider, c'est qu'il doit être un peu "antipathique" dans le fond..
Enfin, je n'en sais trop rien, mais c'est comme ça que j'ai perçu ton texte et ton image!
En tout cas mon commentaire n'avait rien de péjoratif contre ton texte, à part si ce que je viens d'écrire n'avais aucun rapport avec ce que toi tu voulais dire. XDDDDDDDDDD

Youna a écrit:
(peut-être que je n'y met aucune bonne volonté aussi.)
Pas du tout au contraire! C'est juste que j'ai dû avoir une interprétation différente de ce que tu voulais faire passer... Tu voulais représenter quoi?

Youna a écrit:
Je n'ai aucune idée de la valeur du temps qu'accorde la populasse de Summer au mot " éphémère " ...
Après,
c'était juste un petit texte fait à la va vite histoire d'illustrer (
le comble' ) mon dessin, donc ce n'est pas forcément très abouti ou même
très ...Cohérent xD .
Ok, ok! Parfois je vais un peu loin, et je fais des suggestions un peu chiantes, désolée! XDDD
Mais c'est juste que j'aime bien divaguer un peu, surtout avec tes dessins. x3

"New" dessin ->
La colo s'annonce bien, dans le style de tes autres colo, sauf qu'ici tu auras plus d'éléments où tu devras mettre du relief (et donc des ombres gniark.)! Voire même jouer avec les couleurs, pour faire un effet de profondeur. =O
Gaffe aux contours ici encore! (je sais la flemme. ;p)

Les montagnes me font peur.
Revenir en haut Aller en bas
Double-D
Artiste Confirmé
Double-D


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2011

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 14:11

Pareille les montagnes m'ont fait peur Smile
Laissez les contours tels quels ça te donne un style , mais je peux confirmer qu'il te faut bien plus de couleurs pour la colo !
Continue Mala !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe)
» L'antre d'un zombi
» L'antre de Drawman
» Exposition virtuelle !
» [Expo Report] Exposition Hokusai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: