AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )

Aller en bas 
+63
Ita
Smosh
Black.N
Nakamie
Little-Rêve
Cherubrocks
cyci17
Némésis
SeiChiRo
luxuriantbd
Sukimaru
Mowmo
Angeie
Chaussette
korubaka
lazu
Oz
surikane
Isazae
Kotaro...
Asteich
Kan
Sly
seblin
Yoru
Elmog
Double-D
Nemu Kitsune
Koga
Lizardqueen
Happy
Night
Fokow
Budad's
shaipo
R'befol
Sumashu
fouillie
Grimalkin
kimyo
Lena
Kobito
Tiix
Morsure
Zokuro
moikali
Roxy
Nekomimi
PL
hitsugaya60
Ugo
xSith:
Bak'wealtis
Yoshishi-chan
Hizoumie
Petit LU
Garantiel
Uchiki
Tsubaki
Kohaku
Kuro_Saku
Doji Saru
Youna
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 16:28

Bak'wealtis a écrit:
Oh oh ! Le petit prince !

Franchement dans ces derniers dessins, le style me fait fortement penser à un dessin animé dont je ne retrouve pas le nom.... bien sûr (toujours dans les moments utiles que l'ont oublie les choses les plus importantes...).

Pour les BD, c'est vraiment bien, les textes sont vraiment sympas, c'est réfléchi, bravo ^^

Par contre.... c'est vrai que c'est assez difficile à lire ^^

Le style ne te fait-il pas penser à Joann Sfar ( le chat du rabbin ) ? Parce que pas mal de gens me font la remarque XD
Bon je vais editer et mettre les textes x)

Merci d'avoir lu et regarder :3
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Bak'wealtis
Artiste Confirmé
Bak'wealtis


Messages : 403
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Oupfff....j'ai failli dire une bêtise

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 17:55

Oui c'est vrai que d'un côté le style y ressemble mais je pensais plutôt à un autre dessin animé, en série qui passe à la télé.... mais si je remet la main sur le nom de cette série je t'en ferai part ^^

Edit:



Ça y est ! Je me souviens.... le nom du dessin animé est "Petit vampire"... bon le dessin animé en lui même ne vole pas bien haut car c'est plus adapté à un très jeune public mais le style me fait pensé au tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bakwe.blogspot.com/
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 18:00

Bak'wealtis a écrit:
Oui c'est vrai que d'un côté le style y ressemble mais je pensais plutôt à un autre dessin animé, en série qui passe à la télé.... mais si je remet la main sur le nom de cette série je t'en ferai part ^^

Edit:



Ça y est ! Je me souviens.... le nom du dessin animé est "Petit vampire"... bon le dessin animé en lui même ne vole pas bien haut car c'est plus adapté à un très jeune public mais le style me fait pensé au tiens ^^

Celui qui fait le petit vampire c'est ... Joann Sfar XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Bak'wealtis
Artiste Confirmé
Bak'wealtis


Messages : 403
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Oupfff....j'ai failli dire une bêtise

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 18:03

Ah bah voilà xD

J'aurai du me renseigner un peu plus alors ^^

Donc en effet ton style me fait pensé au style de Joann Sfar.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakwe.blogspot.com/
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 EmptyMar 9 Aoû - 22:29

J'ai colorisé le dessin que j'avais fait au bic et tout et tout x)

Spoiler:
En plus grand : [
Spoiler:
La typo est provisoire, c'était pour avoir un aperçut ... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Sumashu
Artiste Confirmé
Sumashu


Messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 0:19

Effectivement, la typo est pas super lisible, surtout qu'elle a l'air vachement pixélisé ^^".

Autrement j'aime bien ! =) Le style, les couleurs, le texte toussatoussa ^^.
Juste aussi, je trouve que les images dans les cases sont pas super parlant par rapport aux messages. Sa l'illustre pas assez on va dire. C’était peut-être volontaire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 0:43

Sumashu a écrit:
Effectivement, la typo est pas super lisible, surtout qu'elle a l'air vachement pixélisé ^^".

Autrement j'aime bien ! =) Le style, les couleurs, le texte toussatoussa ^^.
Juste aussi, je trouve que les images dans les cases sont pas super parlant par rapport aux messages. Sa l'illustre pas assez on va dire. C’était peut-être volontaire aussi ?

Elles ne sont absolument pas parlante ... Ce n'est même pas que c'est fait exprès, c'est juste que ... Mon niveau en dessin ne me permet pas de faire des prouesses et j'avais pas envie de me prendre la tête ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Sumashu
Artiste Confirmé
Sumashu


Messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 0:56

Tatata, je pense que t'as largement le niveau pour illustrer ça x).
Tu peux dire que t'as juste eu la flemme hein xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 20:17

Suma > Je n'ai jamais la flemme Surprised

Baon, je mets quelques dessins que j'ai fait pendant les vacances,, ils ont tous étaient réalisé au stylo à bille histoire de changer ( parce que, qui n'aime pas le changement lors des vacances ?Very Happy ).
Pour voir les images en plus grand, cliquez-dessus

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Mini_697970numrisation0007CopieLe maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Mini_492341numrisation0008Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Mini_320953numrisation0009Copie
Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Mini_281443numrisation0008Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Mini_874723numrisation0008Copie2Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Mini_510122numrisation0010Copie
Et le petit dernier : Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Mini_474475numrisation0011Copie


king
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 18:22

Merci pour le texte de la dernière bd!!!!!!!!!XD

Non mais franchement tu tiens bien ton truc, les messages à faire passer qu'on les aime ou pas ils sont là, tu as ton graphisme qui est trés interressant et riche en expression/matière et là on a un texte beaucoup plus lisible qu'à la mano malgré le soucis de pixelisation. Avoue que c'est quand même plus classe et présentable! A perseverer dans cette voix XD!

Tu as fait la colo à l'info mais je me demande (en voyant tes dessins à la mano du dernier post) si la bd n'aurait pas était plus contrastée et riche en matière avec ton mode de colorastion aquarelle/crayon enfin bref j'aime toujours beaucoup les messages véhiculés par tes dessins.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 21:13

Garan > De rien de rien, j'ai pensé à toi XD !! Bah, je fais toujours des dessins à l'aquarelle, j'ai voulu changer ^^.

D'ailleurs je met un dernier dessin , qui est fait au crayon de couleurs ( soyez sympa, c'est une première . Et désolé de la qualité, c'est une photo prise avec mon ordi Rolling Eyes
Spoiler:
Les sortes de gros traits bleus , se sont les reflets .
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 21:38

Il est sympa ce dernier dessin : )
j'aime beaucoup l'ambiance qui s'y dégage avec ton style de et le fond comme ça noir .
Sinon pour une premiere au crayon de couleurs cool , mais on voit pas mal les traits c'est dommage.
Je crois que pour qu'ils soit moins visble il faut passer des couche avec la même intesité ( ou quelque chose du genre ) et pour certainnes couleurs faire un mélange ( genre couleur peau avec du rose, du jaune et du violet pour les ombres ) avec de l'entrainement j'ai déjà vue ça sur quelques dessins et ça rendait plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 EmptySam 24 Sep - 21:08

JE trouve ton dernier dessins sympa ... je trouve pas mal pour une premier au crayon de couleurs...
Sinon je trouve assez fun ces cheveux roses =) (ça me rappelle ceux d'un gars que j'i vu au RU de Bordeaux ... orignal ^^)
Sinon je comprend pas ce que sont les traits rouges sur les joues ... des cicatrices ?
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 EmptySam 8 Oct - 15:48

Kamarade a écrit:
JE trouve ton dernier dessins sympa ... je trouve pas mal pour une premier au crayon de couleurs...
Sinon je trouve assez fun ces cheveux roses =) (ça me rappelle ceux d'un gars que j'i vu au RU de Bordeaux ... orignal ^^)
Sinon je comprend pas ce que sont les traits rouges sur les joues ... des cicatrices ?
Merci à vous deux de votre réponse ...

PL > Les traits rouges sur la joues c'est un échec XD, en fait je voulais faire genre le maquillage des Indiens , mais ...XD

UP :

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Bak'wealtis
Artiste Confirmé
Bak'wealtis


Messages : 403
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Oupfff....j'ai failli dire une bêtise

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 EmptySam 8 Oct - 16:08

Yeah sympa ce dernier perso... voilà qu'il me fait penser aux personnages de gorillaz... sans doute la coupe au bol ^^


Je pense qu'avec quelques lumières ça peut nous donner un bon résultat avec plus de relief.

Pour la statue de la liberté, elle est réussi, après tu avais le modèle donc difficile de dire quoi que ce soit mis à part qu'on la reconnait dés le premier coup d'oeil.

Beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://bakwe.blogspot.com/
kimyo
Artiste Confirmé
kimyo


Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 21:37

Pour ta statue de la liberté, tu commences à comprendre la technique pour colo comme ça. J'te conseille d'adoucir l'opacité de ta brush et passer dans les creux, ou pour faire l'entre deux entre ombre et lumière, jsais pas si c'est clair ce que j'dis ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fouleck.deviantart.com
Happy
Coupaing !
Happy


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 19:14

Le style est assez particulier ... comme déjà dit ça fait un peu penser à Gorillaz Smile
La statut de la liberté est vraiment bien faite :O
Revenir en haut Aller en bas
Lizardqueen
Artiste Confirmé
Lizardqueen


Messages : 167
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 19:26

Hum, ça fait longtemps que je n'étais plus passée sur ta galerie !
Moi le style me fait plus penser à Joann Sfar des fois, peut-être à cause de sa BD du petit Prince. Sinon, j'aime en particulier l'originalité de tes dessins, et aussi les colos à l'aquarelle, qui changent des colos à l'ordi que l'on voit presque chez tous les membres.
Je suis fan du perso en violet, qui est dans les favoris du mois !
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 22:06

Hé bien, je n'avais pas vu les réponses . C'est très gentil ...
Kimy : Je crois avoir un peu compris ce que tu as voulu me dire ...On verra bien XD


Bon je met un de mes derniers dessin ...La qualité est très mauvaise, car je suis à l'internat et je n'ai pas de scanner ...
Spoiler:
Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Mini_162108Photodu7848134810a7682148
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 15:33

Il a du lui arriver un truc à la fois glauque et gênant en public, avec une expression comme ça. Terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 19:17

Il est exellent xD , j'aime beaucoup son expression et encore une fois ton style particulier
Revenir en haut Aller en bas
Bak'wealtis
Artiste Confirmé
Bak'wealtis


Messages : 403
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Oupfff....j'ai failli dire une bêtise

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 17:22

Rah ! Ce style... Joann sfar ^^

Ce que je trouve sympa sur ce dernier dessin, ce sont tes ombres hachurées .

En fait ton coup de crayon est assez saccadé, ici je trouve que ça colle pas mal au style... le contours plus épais pourquoi pas .

Enfin j'aime comment tu fais la chevelure, le rendu est top, c'est à approfondir ça ^^


Dernière édition par Bak'wealtis le Mer 2 Nov - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bakwe.blogspot.com/
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 0:15

*Joann Sfar >< ... Normalement les contours ne sont pas si gros, c'est la photo qui fait ça . Bon beh , je met un nouveau dessin U.U :

Spoiler:
Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Mini_750125Scar
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 1:48

Great !

La bouche est un peu trop décalée vers la droite. C'est la seule chose qui me dérange vraiment sur ce dessin.

Après, en chipotant, le corps du personnage ne se distingue pas assez du fond et le fond pourrait être plus travaillé au lieu de n'être juste que trois bosses xD.

S'non, j'ai l'impression que tu accepte mieux ton style... C'n'est peut-être qu'une impression xD.

Moi j'l'aime toujours autant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 21:27

Comme je le disait ... c'est toujours aussi joyeux ... =)
Ben comme c'est un style je crois que s les personnages sont difformes volontairement ... comme la bouche ou les yeux encartés différemment par rapport au nez .Enfin j'avoue qu'il est sombre et qu'on a du mal a distinguer complétement le dessin .
Enfin bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le maiiiiiiiiiitre met en exposition ses réalisations (jambe)
» L'antre d'un zombi
» L'antre de Drawman
» Exposition virtuelle !
» [Expo Report] Exposition Hokusai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: