AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Youna
Maiiiitre

MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Sam 7 Jan - 22:23

Oi,
Petits dessins fait à l'internat donc pas de scanner
Spoiler:

Le texte : " On passe sa vie à romancer les motifs et à simplifier les faits " .

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Youna , appelle moi Maiiiiiiitre Youna !
Cynique. Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être.
A vendre : fous à lier. (Ficelle fournie)

Mon Book

Hé toi, oui toi Invité clique la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Uchiki
MD's Adept

MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Sam 7 Jan - 22:55

J'aime beaucoup le deuxième ( le poisson est juste enorme !) et encore une fois ton style est vraiment sympa et original Smile

Par contre je suis moins fana du premier et du troisième au niveau de la disposition des visages, les nez sont trop haut, mais aprés ça peut aussi aller avec ton style.

Double-D
Artiste Confirmé

MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Dim 8 Jan - 18:59

Le premier dessin est pas mal mais l'épaule gauche est un peu érroné.

haha j'ai trop le deuxième , des kaizokuuus !
Fais attention au décalages entre les yeux , tous le monde fait l'erreur mais c'est pas une raison pour que tu le fasses :p

"Empêches moi de rêver , je t'empêcherai de dormir."
Spoiler (Kuchi ♥):

Kohaku
Star of MD !

MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Lun 9 Jan - 19:01

T'as de beaux ongles tu sais <3
xD

Sérieusement ton dernier est génial, une sorte de nouveau né alien ^^
Sinon toujours cette même ambiance un peu morbide et expressionniste que j'aime beaucoup Smile

R'befol
Artiste Confirmé

MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Ven 13 Jan - 0:11

Youna a écrit:
" On passe sa vie à romancer les motifs et à simplifier les faits "
Hmm... à méditer. J'aime bien cette phrase 8]
Pour ce qui est de la fille, j'aime beaucoup cette couleur gris/bleuâtre. ~~

Il sont trop trippants tes p'tits pirates! J'adore ce style!

Je commence à bien m'habituer à tes portraits, tes personnages.
Ils me plaisent de plus en plus avec leurs traits irréguliers, leurs imperfections, leur humanité (ou monstruosité?).

<3
Youna
Maiiiitre

MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Mer 25 Jan - 0:33

R'befol a écrit:

Ils me plaisent de plus en plus avec leurs traits irréguliers, leurs imperfections, leur humanité (ou monstruosité?).
Peut-être qu'il faut en conclure, qu'à la longue, on s'habitue à la nullité *crise de défaitisme off *
Spoiler:

Un jour je prendrais le temps de scanner mes dessins >.>

Spoiler:

Et le texte qui va avec :
Spoiler:

Et le dernier :
Spoiler:

Le léger texte qui va avec :
Spoiler:

Cynique. Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être.

Mon Book

R'befol
Artiste Confirmé

MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Jeu 26 Jan - 10:22

Youna a écrit:

Peut-être qu'il faut en conclure, qu'à la longue, on s'habitue à la nullité *crise de défaitisme off *

YOU'... Tu vois en ce moment, je suis entrain de t'étriper virtuellement. 8D
Avoir un trait particulier et original, ne pas faire dans le générique, j'appelle pas ça de la nullité.
De ce que je ressens, tes personnages ne recherchent ni la beauté ni la perfection, je trouve que c'est qui fait tout leur charme et c'est ce que j'aime dans ton trait, la "non propagande de la beauté".

SINON.
Ce premier dessin... JE L'AIME. Il a un sacré bon style, et elle a vraiment une trèstrès bonne bouille. J'adore ce personnage en tout cas. (j'espère que tu en feras d'autres dans le genre 0.0!)

YOU a écrit:
Je sais il a plein de défauts d'anatomie again again...
Oui effectivement, mais... tu ne le fait pas exprès? Je veux dire, c'est fait pour le dessin, non? Je crois que je m'embrouille avec toi. @________@

<3
Youna
Maiiiitre

MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Jeu 26 Jan - 20:06

R'befol a écrit:
Youna a écrit:

YOU'... Tu vois en ce moment, je suis entrain de t'étriper virtuellement. 8D
Avoir un trait particulier et original, ne pas faire dans le générique, j'appelle pas ça de la nullité.
De ce que je ressens, tes personnages ne recherchent ni la beauté ni la perfection, je trouve que c'est qui fait tout leur charme et c'est ce que j'aime dans ton trait, la "non propagande de la beauté".

SINON.
Ce premier dessin... JE L'AIME. Il a un sacré bon style, et elle a vraiment une trèstrès bonne bouille. J'adore ce personnage en tout cas. (j'espère que tu en feras d'autres dans le genre 0.0!)

YOU a écrit:
Je sais il a plein de défauts d'anatomie again again...
Oui effectivement, mais... tu ne le fait pas exprès? Je veux dire, c'est fait pour le dessin, non? Je crois que je m'embrouille avec toi. @________@

8D essaie donc de m'étriper Razz .
Oui, certaines fautes d'anatomies sont effectivement voulu . Mais il m'arrive de ne pas réussir à faire les bonnes proportions, et comme ça m'énerve , j'exagère les défauts xD ( oui c'est mal je sais ) , donc en fait c'était plutôt ça que j'appelais de la nullité : l'accentuation des erreurs que je n'arrive pas à modifier xD .

Sinon, un petit dessin qui a bien amuser ma prof de Français :

Spoiler:

sur lui par exemple, les défauts sont à moiter fait exprès , mais je n'arrive absolument pas à décoller les bras du buste sans que le personnage ressemble à Gollum . Enfin, j'y arrive que quand je dessine avec des modèles, genre posemaniac ou autres . Mais de tête ça m'est tout simplement impossible x) .

Mon Book

seblin
New'z

MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Jeu 26 Jan - 20:43

Je poste après avoir lu le magnifique message plein de tendresse à la fin de ton premier post Smile
Bon alors youyou,d'après ce que je vois de tes derniers dessins,voilà ce que je peux dire:
-Tes dessins semblent un peu vides,il y a trop peu de détail(surtout au niveau des decors).Pour combler ce vide tu peux dessiner des personnages plus grands ou plus nombreux ou des decors un peu plus élaborés(juste pour combler le vide).
-Tes personnages font un peu mollusque avec parfois des problèmes de proportion(bras plus long que l'autre.Niveau visage,tu as un style intéréssant(un peu glauque aussi^^) et bien à toi(contrairement à moi U_u).Je trouve que les têtes et corps que tu fais vont bien ensemble.
J'espere t'avoir éclairé.
PS:ne me tue pas s'il te plaît Sad

http://fandejapan.unblog.fr/
Voir le profil de l'utilisateur http://fandejapan.unblog.fr/
Sly
Adhèrant

MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Jeu 26 Jan - 21:14

Tes dessins me rappellent l'animé Genius partie, j'aime bien c'est un style assez disproportionner aux niveaux des jambes qui sont en cônes mais j'aime bien.

Ton problème est de décoller les membres du corps O.o?
J'pense que tu devrais d'abords essayer de lui faire croiser les bras puis peu a peu de les déplier Very Happy
Montre nous un dessin ou un de tes personnages n'as AUCUN bras coller a son corps Razz

Coin-Coin des Carpates

MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Jeu 26 Jan - 21:44

Je trouve ton style très original, sa me fait un peu penser au style des "Lascars", c'est marrant, fun ^^

Hâte de voir la suite de tes dessin

R'befol
Artiste Confirmé

MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Ven 27 Jan - 11:13

Youna a écrit:
[...] mais je n'arrive absolument pas à décoller les bras du buste sans que le personnage ressemble à Gollum . Enfin, j'y arrive que quand je dessine avec des modèles, genre posemaniac ou autres . Mais de tête ça m'est tout simplement impossible x) .

Je trouve que c'est un exercice assez difficile de créer à partir de rien. Tu devrais continuer à dessiner avec des références jusqu'à que ça te vienne naturellement.
Je me demande ça donne quoi, lorsque tu dessines normalement sans "emphaser" les défauts?

<3
Youna
Maiiiitre

MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Ven 27 Jan - 14:17

R'befol a écrit:
Youna a écrit:
[...] mais je n'arrive absolument pas à décoller les bras du buste sans que le personnage ressemble à Gollum . Enfin, j'y arrive que quand je dessine avec des modèles, genre posemaniac ou autres . Mais de tête ça m'est tout simplement impossible x) .

Je trouve que c'est un exercice assez difficile de créer à partir de rien. Tu devrais continuer à dessiner avec des références jusqu'à que ça te vienne naturellement.
Je me demande ça donne quoi, lorsque tu dessines normalement sans "emphaser" les défauts?

Ça donne ça :
Spoiler:

Ils datent un peu,je sais . Bon, certain sont encore un peu exagéré, mais beaucoup moins ( genre le mec avec le tee-shirt : No slave ) . Et la plupart sont tous fait avec modèle ( oui , je dessine mieux avec modèle xD )

Mon Book

Sly
Adhèrant

MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Ven 27 Jan - 19:05

Les cous de tes personnages sont vachement grands O.o

Sinon tu peux prendre des modèles en te prenant en photo si tu veux reproduire une position sur ton dessin, c'est beaucoup plus facile je trouve après Razz

Artiste Confirmé

MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Dim 29 Jan - 18:49

Ah mais oui, c'est vrai! Je me souviens d'eux (et d'autres non?).

Malgré le fait que ces dessins soient faits à partir de modèles on sent toujours très fortement ton style à travers, alors à mon avis c'est tout bon!
En fait tu devrais switcher, de temps en temps faire avec et de temps en temps sans, en prenant le risque de faire des bébés Gollums. ~ 8]

Moi j'aime bien le long cou du No SLave Boy! X3

<3
Lena
Admin

MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Dim 29 Jan - 23:57

Garp... J'avais pas vu celui-ci: http://img15.hostingpics.net/pics/6198354007114150486490961018970140309634966500818n.jpg

J'le trouve top !

Ainsi que celui-ci: http://img15.hostingpics.net/pics/47191125176518484803646181018970140316657342752381n.jpg

Mais lui je l'avais déjà vu ! xD
Je crois que c'est surtout les couleurs, pour le dernier, qui me plaisent.

De même pour celui-ci: http://img15.hostingpics.net/pics/3669642952713334774498671018970140307711572405770n.jpg

Les couleurs sont top !

Ton style est si particulier que je n'sais jamais quoi te conseiller... Et j'l'aime bien comme ça ton style d'ailleurs donc je n'conseillerais rien ! XD

Tu connais Monsieur Fruit ?

J'ai direct pensé à toi en découvrant cette BD.
http://www.sceneario.com/Planche_bd_1092_MONSIEUR%20FRUIT.jpg
http://www.sceneario.com/Couverture_bd_2020237016.jpg
http://www.bdnet.com/img/couvpage/01/9782020237017_pg.jpg

Bref !
Continue comme ça !
Youna
Maiiiitre

MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Sam 4 Fév - 15:42

P'tit dessin fait hier soir :0
( cliquer une fois pour agrandir )

Je préfère la version noir et blanc Smile

Mon Book

Asteich
New'z

MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Sam 4 Fév - 18:53

tu ose dire PETIT dessin ....... j'aime bien comme toi le noir et blanc

Youna
Maiiiitre

MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Dim 5 Fév - 1:28

Way, j'ose !
Un autre fait pour ...passer le temps >.>

Spoiler:

UP :
Bon bah encore deux autres pour passer l'time xD , mais faut bien tester photoshop cs5 <3, parce que il claque quand même plus que le cs4
Spoiler:

Spoiler:

Mon Book

Sly
Adhèrant

MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Dim 5 Fév - 9:30

J'aime beaucoup le premier, les habits sont un peu simpliste mais c'est sympa Razz

Le deuxième est marrant aussi même si je pense que t'aurais pu mettre un couleur de peau peut être plus foncé Razz

Star of MD !

MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Jeu 9 Fév - 9:58

Excellent les deux derniers!! J'aime beaucoup. Pour moi, tes dessins c'est un peu Le Cabinet du Dr Caligari, dans le genre déformé. Si tu l'as pas vu, je te conseille ce film, et aussi de regarder les planches de dessin. Ça me fait beaucoup penser à ton style!

Youna
Maiiiitre

MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Mar 21 Fév - 17:47

Lena si tu passe par là sache que : MERCI,merci à toutes et à tous pour vos réponses merveilleuse xD ( je suis gentille hein ? Tu peu remettre mon pseudo en noir ?XD ) .

Citation :

Le deuxième est marrant aussi même si je pense que t'aurais pu mettre un couleur de peau peut être plus foncé Razz

Nan je suis une grosse raciste,je n'aime pas les couleurs foncés ...Je plaisante bien sur et c'est vrai que j'aurais pu...Je testerais sur un prochain dessin,mais je ne sais pas pourquoi,j'aime bien le blanc ça donne un côté malade xD .
Citation :

Excellent les deux derniers!! J'aime beaucoup. Pour moi, tes dessins c'est un peu Le Cabinet du Dr Caligari, dans le genre déformé. Si tu l'as pas vu, je te conseille ce film, et aussi de regarder les planches de dessin. Ça me fait beaucoup penser à ton style!
Je ne connaissais pas Le Cabinet du Dr Machin,mais j'aime beaucoup . Je regarderais volontiers le film,mais comme nous le savons tous, Megaupload est mort :'( .

Bon,ma prof d'histoire de l'art a décrété qu'on en savait assez pour cette année et que du coup elle allait nous enseigner :" l'analyse d'image " . Nouveau cahier l'oblige,j'ai du faire un dessin en guise de page de garde et le voici :
( cliquer pour agrandir )
Spoiler:

Aucun rapport avec l'analyse d'image,oui ! Fait directement au stylo bille parce-que je suis une grosse feignasse, sauf les mains parce-que j'avais vraiment trop peur de les foirés x) . Et les couleurs sont un peu mieux en vrai Surprised

Mon Book

Night
Coupaing !

MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Mar 21 Fév - 19:50

Yoh ! J'aime bien ton dernier dessin ! ces vêtement ça fait algue avec la forme et la couleur (de même pour ses cheveux) si non ça gère toujours autan niveau peinture !

Ami, les vois tu ? moi oui, voudrais tu savoir ce qu'il y a au dessus de ce paisible ciel ? Et bien....il y a
cela
Youna
Maiiiitre

MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Ven 24 Fév - 16:13

Tiens, je n'avais pas pensé aux algues xD, mais merci Nighty .

Mon Book

Kotaro...
Animateur

MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Lun 27 Fév - 21:47

Lut ^^

Franchement c'est bien bien tout ça Very Happy

Jaime bien ce style trash ça change un peu de ce que je fait et ca me plait =)

J'adore le dernier ça me fait pensé à un remake gloc de la petite sirène...(suis je normal?) XD

En attente de la suite =)

Voir le profil de l'utilisateur http://sombreavenue.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )    Aujourd'hui à 13:27

Le maiiitre met en exposition son antre ( jambe )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant