AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manga du mois de Juin - Inscriptions

Aller en bas 
+3
Hizoumie
Lena
Tsubaki
7 participants
AuteurMessage
Tsubaki
Journaliste
Tsubaki


Messages : 496
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Manga du mois de Juin - Inscriptions Empty
MessageSujet: Manga du mois de Juin - Inscriptions   Manga du mois de Juin - Inscriptions EmptyMar 17 Mai - 19:22

Oyé, tous!

Nous voilà partis pour le manga de ce mois,
(et c'est moi qui m'en charge ^^)
alors attachez vos ceintures!

Je rappelle les règles (pardonnez le copier-coller, et merci Lena xD)

-Ici ce sont les inscriptions. Pas de sondage donc.
-Vous devez me proposer un manga qui vous a marqué ce mois-ci que ce soit un animé ou un manga papier.
Si un membre avant vous l'a déjà cité, nul besoin de le reproposer.
-Et vous ne pouvez pas non plus proposer un manga qui a déjà été élu les mois précédents.
-Si un trou de mémoire vous viens, ou si vous êtes nouveaux,
un sujet est là pour vous rappelez les anciens vainqueurs: https://md-board.forumactif.fr/t31-mangas-elu-depuis-2009
-Essayez de mettre au moins une image du manga que vous proposez avec un cours résumé.
Le top du top serait de mettre un amv, pour les animés seulement, mais ce n'est pas obligatoire.


Voilà, let's start!


* * *

-Debaser



L'histoire c'est que dans un avenir proche, seule la musique commercial sera autorisé.
Le rock et autres styles de musique indépendant sont considérée comme illégal.
Mais bien sur, dans la masse de gens qui font comme de bon petit soldat ce que leur dit d'écouter le gouvernement,
certains ne l'acceptent pas et ce rebelle contre le system. On suit donc au file des tomes l'aventure
de deux jeunes ado qui se battent pour et par la musique.


-Les vacances de Jesus et Bouddha


Manga du mois de Juin - Inscriptions 97823510

"La divine colocation de Jésus et Bouddha.
Après avoir oeuvré au bonheur de l'humanité pendant 2000 ans,
les deux amis décident de prendre quelques vacances en louant un petit appartement sur Terre.
Ils vont découvrir un mode de vie bien éloigné du paradis et vous offrir un regard inédit sur notre quotidien.
Vous apprendrez ce que ressent Jésus quand on le prend pour Johnny Depp, ou ce que pense Bouddha de ces statues à son effigie,
qui ont tant de succès dans les magazines de décoration."


-Demon King

Manga du mois de Juin - Inscriptions 28827510

Le « Demon King » est un messager de la mort.
Dans sa vie précédente, Majeh était le meilleur pratiquant en arts martiaux au monde
et n'hésitait pas à se montrer particulièrement sanguinaire.
À sa mort, les responsables du royaume des morts utilisèrent leur magie
pour limiter ses pouvoirs et le contraindre à travailler pour eux,
en ramenant au royaume des morts toute âme s'en échappant.
À sa résurrection, malgré son apparence retrouvée de jeune garçon (on peut lui donner 16 ou 17 ans),
son niveau de pratique des arts martiaux est resté inchangé.
Il peut retrouver temporairement tous ses pouvoirs sur autorisation du roi des morts.

Un jour, il découvre qu'à la frontière qui sépare le monde des morts et des vivants une faille s'est ouverte,
laissant passer les monstres de l'au-delà dans le monde des humains. Le roi des morts lui ordonne alors de s'occuper de ces monstres.


-Air TV


Manga du mois de Juin - Inscriptions Airtv110

Année : 2005
Genre : Drame, Fantastique
Directeur : Ishihara Tatsuya
Studio : Kyoto Animation
Histoire originale : Visual Art's/Key
Nombre d’épisodes : 13 + 2 spéciaux (Air Summer special chapter), + 1 film.
Status : Non licencié
Opening : Lia - Tori no Uta
Ending : Lia - Farewell Song

HISTOIRE :
Kunisaki Yukito est un jeune garçon qui voyage de ville en ville pour retrouver une jeune fille possédant une paire d’ailes qui lui permettent de voler. Yukito arrive à gagner sa vie en produisant des spectacles avec sa marionnette qu’il contrôle sans fils. Un jour, il arrive dans un village ou il rencontre Misuzu. Misuzu s’étant prise d’affection pour lui, va proposer à Yukito de vivre chez elle. La mère de celle-ci accepte qu’il vive chez eux qu’à deux conditions : La première est qu’il veille sur Misuzu, et la deuxième de lui faire perdre la manie de dire « gao ». Dans ce village, Yukito fera la connaissance de Kano, une jeune fille qui prétend pouvoir utiliser la magie. Il y rencontrera aussi Minagi, une fille très réservée, et sa meilleure amie Michiru…


-Higashi no Eden


Manga du mois de Juin - Inscriptions Higash10


Scénario : Le 22 novembre 2010, dix missiles frappent le Japon. Malgré cet acte terroriste sans précédent, il n'y a aucune victime. Peu à peu, l'oubli s'installe... Trois mois plus tard, Saki Morimi, une jeune femme partie aux États-Unis pour son voyage de fin d'études, fait face à la Maison Blanche : elle y rencontre Akira Takizawa, un homme pour le moins mystérieux : il a perdu sa mémoire et est complètement nu lors de leur rencontre avec une arme à feu dans une main, un téléphone dans l'autre. Ce téléphone lui permet de disposer de 10 milliards de yens par l'intermédiaire d'une certaine Juiz...


-Wakfu

Manga du mois de Juin - Inscriptions Wakfu-10





Dernière édition par Tsubaki le Jeu 19 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu.baki.over-blog.fr
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Manga du mois de Juin - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Manga du mois de Juin - Inscriptions   Manga du mois de Juin - Inscriptions EmptyMar 17 Mai - 19:59

J'pardonne pas le copié/collé ! Sale gosse ! XD

*PAF!*
Moh >!<'

Aheum, bref.

Je re-propose Debaser.

Il n'y a pas d'anime mais un trailer a été fait pour la sortie du manga papier chez Ankama.
https://www.dailymotion.com/video/x63d08_debaser-trailer_creation

L'histoire c'est que dans un avenir proche (2000 je sais plus combien XD) seule la musique commercial sera autorisé. Le rock et autres styles de musique indépendant sont considérée comme illégal. Mais bien sur, dans la masse de gens qui font comme de bon petit soldat ce que leur dit d'écouter le gouvernement, certains ne l'acceptent pas et ce rebelle contre le system. On suit donc au file des tomes l'aventure de deux jeunes ado qui se battent pour et par la musique.

Je résume assé mal mais l'essentiel est là Very Happy !

Ah et, le style de dessin de l'auteur (Raf) est un peu space et peu en rebuter certains (même si perso j'le kifouille bien XD) mais l'histoire vaut le coup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoumie
Membre d'Honneur
Hizoumie


Messages : 675
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Pessac

Manga du mois de Juin - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Manga du mois de Juin - Inscriptions   Manga du mois de Juin - Inscriptions EmptyMar 17 Mai - 20:23

A moi =D mon coup de coeur du mois :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hizoumie.deviantart.com/
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Manga du mois de Juin - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Manga du mois de Juin - Inscriptions   Manga du mois de Juin - Inscriptions EmptyMar 17 Mai - 21:52

euh .... on peut mettre du manhwa ? (si " non " je posterais autre chose )
si " oui " ,

un " truc que j'ai découvert tout recemment pour une fois ( je sais pas si y a une anime par contre et pas beaucoup d'image " parlante " non plus ... ) :

Spoiler:
Spoiler:



résumé :

Le « Demon King » est un messager de la mort. Dans sa vie précédente, Majeh était le meilleur pratiquant en arts martiaux au monde et n'hésitait pas à se montrer particulièrement sanguinaire.
À sa mort, les responsables du royaume des morts utilisèrent leur magie pour limiter ses pouvoirs et le contraindre à travailler pour eux, en ramenant au royaume des morts toute âme s'en échappant.
À sa résurrection, malgré son apparence retrouvée de jeune garçon (on peut lui donner 16 ou 17 ans), son niveau de pratique des arts martiaux est resté inchangé. Il peut retrouver temporairement tous ses pouvoirs sur autorisation du roi des morts.

Un jour, il découvre qu'à la frontière qui sépare le monde des morts et des vivants une faille s'est ouverte, laissant passer les monstres de l'au-delà dans le monde des humains. Le roi des morts lui ordonne alors de s'occuper de ces monstres.

Revenir en haut Aller en bas
Morsure
Coupaing !
Morsure


Messages : 285
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25

Manga du mois de Juin - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Manga du mois de Juin - Inscriptions   Manga du mois de Juin - Inscriptions EmptyMar 17 Mai - 23:08

Bah, j'propose Air TV !
Parce que c'trop bien déja !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-whims-of-morsure.over-blog.fr/#
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Manga du mois de Juin - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Manga du mois de Juin - Inscriptions   Manga du mois de Juin - Inscriptions EmptyMer 18 Mai - 14:27

Jésus et Bouddha ! j'en ai entendu parler, sa à l'air bien.

Moi j'propose Higashi no Eden :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 35
Localisation : dans ma mare ......

Manga du mois de Juin - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Manga du mois de Juin - Inscriptions   Manga du mois de Juin - Inscriptions EmptyMer 18 Mai - 14:38

si sa comprend des anime, je propose Wakfu ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga du mois de Juin - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Manga du mois de Juin - Inscriptions   Manga du mois de Juin - Inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga du mois de Juin - Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga de Juin 2012 - Inscriptions
» Manga/BD/Comics de Juin 2013 - Inscriptions
» Manga de Juin 2011
» [Graphisme] Fan art manga du mois
» Fanart manga du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Accueil :: News, Chroniques et Évènements mensuels :: Évènements Mensuel - Old-
Sauter vers: