AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mowmo's crapbox

Aller en bas 
+43
Elva
seblin
Kakera
lazu
Daix
Grimalkin
Lucrate
Little-Rêve
niwa-sama
Double-D
Sly
Yokai
Tsuki-Dono
Kotaro...
StillFail
Sagenarr
Youna
benjyspider
Sumashu
Budad's
sissoory
Lizardqueen
R'befol
Petit LU
shiin
Aria
Bak'wealtis
Fifty Baht
Happy
Pchiit
Uchiki
Morsure
Drosselmeyer
Lena
owh
Tiix
PL
RooZone
Nemu Kitsune
hitsugaya60
xSith:
Kohaku
Mowmo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
niwa-sama
Adhèrant
niwa-sama


Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2011

mowmo's crapbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 21:52

je vient de regarder ta gallerie et chouette c'est petite colo,sincerement c'est pas mal du tout.
juste un petit bémol,sur certaine position j'ai l'impression que sa manque de fluidité,mais super dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Little-Rêve
Coupaing !
Little-Rêve


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Ailleurs ...

mowmo's crapbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 1:14

Waw, ta galerie est trop top!
J'ai beaucoup aimé la serie de petites bd a trois cases et j'aime beaucoup tes colo aussi!!

et je trouve que tu as vachement évoluer!

Bonne continuation en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dydreams.illustrateur.org
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

mowmo's crapbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 0:13

je vous remercie pour vos encouragement ca fait plaisir !

allez pour pas dire que je poste jamais rien , je met la couverture du projet que je prépare avec titi !

Spoiler:

enjoy ! je vous dirais quand le one shot sera siponible
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

mowmo's crapbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 6 EmptySam 28 Avr - 19:52

J'trouve que la colo va pas des masses avec le style de dessin :/.

Et elle est un peu trop sombre à mon goût, la première version -si j'm'en rappel bien- était mieux niveau luminosité.

Sympa la collab' en tout cas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

mowmo's crapbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 19:49

c'est noté lena ^^
une ptite illus de deadpool pour passer le temps
faite en 1h15 pour le de personnage en soit , puis quelque minutes de bidouillage pour le reste

Spoiler:
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

mowmo's crapbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 20:13

Bah c'est encore du tres bon travail momo ^^

le truc seul que je pourrai te dire c'est que les contours font trop droit (tout le coté droit ) . J'ai l'impression que le perso se fond pas bien avec l'arriere plan ... :O
Peut etre qu'en floutant un peu les bords ça renderai mieux

Par contre t'as géré pour les ombres ect... Smile

Voila pour moi bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

mowmo's crapbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 20:32

ouep kotaro j'avais pas lissé tout les bords ^^ l'erreur est ratrapé ,je posterais la version corrigé avec la prochaine illus !
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

mowmo's crapbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 7:07

Pitaing! Le Deadpool quoi, abusé! 0.0
Sérieux tu l'as super bien géré. Le shading est ultra roxant. >.<
Le fond pour l'illus' est perfect, belle ambiance.

Quand tu me sorts sur la chatbox "j'ai du mal à intégrer les perso dans un environnement sombre", et qu'après tu postes un tel dessin sous mon nez. Je me dis qu'il y a un problème! XD

Je sais qu'il y a une différence entre une planche avec plein de persos et des décors, et une illustration simple. Mais je ne peux m'empêcher de penser que tu pourrais donner un rendu comparable sur la planche que tu m'as montré, ce qui serait archicool. u.u

Enfin bon, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

mowmo's crapbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 23:03

j'ai le mojo en se moment ! merci herbe ^^
donc voila la version un peu cleaner de deadpool et un painting de mystique.
fait en 2h30, j'ai un peu galerer sur les cheuveux et le visage
Spoiler:
_______________________________________________________________
puisque tout le monde s'y met , je met un patchwork de mes entrainement de la semaine !
Spoiler:

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lucrate
New'z
Lucrate


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40

mowmo's crapbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 23:28

Han Mystique et Deadpool déboitent trop ! tu gère nickel la colo
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

mowmo's crapbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 12:43

Nonmaiscommentc'estpossible, Deadpool il est encore mieux comme ça! Good job!
Pour Mystique je trouve sa main toujours aussi cheloue, mais pourtant je comprends bien la perspective et la pose. C'est bizarre! XD
Tu vois le contours extérieur pour sa cuisse droite? Le trait est saccadé. C'est qu'un détail mais on le retrouve un peu partout sur ton dessin (de façon moins voyante). Je pense que c'est le genre d'attention que tu dois avoir pour faire la différence (et passer AC! ;ppp), même pour un dessin rapide. u.u

Pour ton patchwork:

C'te mâchoire qu'il a ton green zombie, j'adore! XD
Le morceau de visage en couleurs est super 0.0 j'adore quand tu fais des gros-plans (et que tu prends ton temps surtout! xD). Par contre, c'est normal que t'aies séparé les yeux comme ça?? XDDD
J'aime bien tes croq' de nez aussi! *sors --->[]*
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

mowmo's crapbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 18:24

Deedpool est chouette !

J'aime moins Mystique à cause de la couleur de peau qui clash trop avec les vêtements clair et les yeux oranges.
Le raccourcis au niveau du bras cloche un peu, à la voir comme ça on dirait que ça fait "épaule" -> "gant" direct sans passer par la case départ XD.

À part ça, c'est correct dans l'ensemble.

Citation :
Par contre, c'est normal que t'aies séparé les yeux comme ça?? XDDD

Ça fait cubiste XD... Picasso sort de ce corps !
*PAF!*

Tes recherches sont pas mal mais le gros cerne noir autour des lèvres de profil c'est un peu bof.. Rien à redire hormis ça, comme R'befol, j'aime beaucoup les yeux !


Good Job ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

mowmo's crapbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 6 EmptySam 5 Mai - 16:34

hey merci pour vos conseils.
Les levres de profil c'est juste un gribouillis ^^ je teste des trucs !
faut que j'ameliore mon style .
voila la fournée du jour , avec un portrait de reed en semirealiste^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

mowmo's crapbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 6 EmptySam 5 Mai - 16:59

Jvais commenter que ton portrait semi-réaliste :
Alors pour moi je n'arrive pas à bien situer les contours de sa machoire on dirai qu'il a un double menton ... apres l'oeil droit est mal placé (sa droite) et dernier truc il lui manque pas les oreilles à ce gars ? XD Jte dis quand même chapeau pour les couleurs et tout qui sont tres bien maitrisé ... Smile

Le captain america est pas mal du tout

Bonne continuation avec tes fournées xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

mowmo's crapbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 6 EmptySam 5 Mai - 20:34

J'rajouterais à ce qu'à dit Kotaro que tu dessines pas droit ! XD
Mais surtout que l’aplat sur l'arrête du nez donne l'impression qu'il est plat à cet endroit alors que logiquement c'est plutôt "pyramidal" à cette endroit Smile.

Il est vraiment chouette sinon !


Et pour la bouche "baille" n'hésite pas à la faire bien plus ouverte, il baille timidement là ton gars x).


Good Job !
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

mowmo's crapbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 21:42

Le mec qui clope est très bien, je trouve, hormis la cigarette justement qui fait un peu posée là. Elle mériterait une petite ombre portée en dessous pour al rendre plus cohérente avec le reste.

Le Captain America est cool aussi, la présence du line donne un autre rendu à ton trait. Tu devrais tenter de placer un line fin, légèrement plus foncé que la peau, su le premier mec, pour voir. Je suis sur que ça rendrais pas trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

mowmo's crapbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 21:48

Ben alors, je croyais que la fumée ça faisait "cheap" ? u0u
T'es vraiment bon lorsqu'il s'agit de texturiser, j'aime bien le rendu de la barbe et les rides du front sont particulièrement bien faites, je trouve. n_n
Après ce qu'il me dérange un peu, c'est une impression d'asymétrie par rapport à l'aile gauche du nez, elle à l'air légèrement plus haute que l'aile droit, mais bon la faute revient à une petite tache d'ombre qu'il aurait mieux fallut ne pas mettre. (Du moins je crois >.>")
Par contre il manque un travail d'ombre sur son œil droit et sur sa cigarette (EDIT: OWNED par Grim'. u____u), ils font pop-ups sur ton dessin plein de détails!
Mais pour un premier portrait c'est quand même pas mal du tout (je dis pas mal du tout, mais pour une 'tite newbie comme moi c'est fort quand même).

Captain America m'a l'air d'avoir la bouche bien rosée! Enfin, c'est qu'un exercice... sinon j'aime bien sa petite moue. u3u
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

mowmo's crapbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 19:14

Bon bah voila , j'essaye de develloper un nouveau style ^^ un peu plus comics .
Donc voici eco pour le plaisir de vos yeux
Spoiler:

et la version couleur messieurs dames .
Spoiler:

et la version plus comics

Spoiler:



enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

mowmo's crapbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 19:37


Très bon sur la version noir et blanc, avec un petit bémol pour les cheveux qui sont bien en eux même, mais qui évoquent pas spécialement le style comics.
Petit défaut de perspective sur le revolver aussi, mais bravo, le rendu global est bon!

Tu démarre bien ton revirement stylistique!
Revenir en haut Aller en bas
Daix
New'z
Daix


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2012

mowmo's crapbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 19:45

J'ai un petit problème avec le visage et les cheveux, bizarrement coloré je trouve, limite flou, sinon le reste, super !

J'adore la version comics et celle en noir et blanc. Très classe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

mowmo's crapbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 6 EmptySam 12 Mai - 18:57

Bion bion, pour les cheveux.. blabla, ça a déjà été dis et redis. ~
Par contre, j'ai un petit problème avec ses yeux, y'en a un qui est sombre et l'autre bien plus clair ça me parait étrange au vue de l'éclairage.
Niveau colorisation, j'ai une préférence lorsque tu la fais sans le line parce qu'ici celui-ci me parait un peu irrégulier pour pouvoir l'utiliser sur une colo'. =/

Sinon, Good Job pour son bras droit et sa main! Perso', j'en serais devenue folle. Xdd

Bref, je salue tous les efforts que tu fournis à vouloir progresser en travaillant ton style!
Go go, mou mou! flower
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

mowmo's crapbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 16:57

Le souci avec le line c'est que comme je bossais en A3 il fait des pixel
a cette taille u_u la prochaine fois je ferai un line plus epais ou
alors je bosserais a une taille plus petite


edit :

bon bon bon voil du new du frais ! malgré cette période de partiel super chiante j'ai trouver le temps de fiare ca :
photshop + tablette : 4h30

Spoiler:

c'est reed dans son nouveau design !
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

mowmo's crapbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 19:40

N'empêche, quel changement pour Reed!! J'ai hâte que tu continues ton histoire pour qu'on voit tout ça en live. U.U

Enfin bon tu sais déjà mon avis sur ce dessin. Je suis vachement fan de l'engin de l'espace derrière. Et j'aime bien comment tu as remanié son design, l'idée de lui rajouter une cape... c'est stylé. u.u
Mais après, je capte pas trop pourquoi il est en pantalon? Comme tu m'as dis que c'était sa tenue de combat, je m'attendais peut être un peu plus à des jambières?

Bah, peut être qu'il a viré mercenaire/pirate de l'espace, du coup soit il a plus de sou pour un équipement complet, soit il préfère être plus discret en mode civil?

ENFIN BON. Je le saurais bien assez tôt après tout tes exams! 8DDD

Ah, l'ajout de ta signature perso rend bien aussi. huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

mowmo's crapbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 0:24

Alala, tu sais sans doute déjà que j'overlike ton style de dessin, mais qui plus est ta façon qui te deviens de plus en plus propre de coloriser.
Il y a juste un petit truc qui me dérange sur le dessin, c'est que les traits noirs le soit justement. Enfin étant loin d'être une pro du dessin, peut-être (voir très certainement) que je me trompe. Mais j'aurais plus vue les traits avec une couleurs chairs °°.

Sinon j'adore son flingue et le vaisseau derrière, je veux les mêmes xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

mowmo's crapbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 14:31

Merci pour votre soutien :d


video de la colorisation de deadpool

https://www.youtube.com/watch?v=XrPE4FmR0oQ&feature=youtu.be

voila :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mowmo's crapbox - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mowmo's crapbox
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: