AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mowmo's crapbox

Aller en bas 
+43
Elva
seblin
Kakera
lazu
Daix
Grimalkin
Lucrate
Little-Rêve
niwa-sama
Double-D
Sly
Yokai
Tsuki-Dono
Kotaro...
StillFail
Sagenarr
Youna
benjyspider
Sumashu
Budad's
sissoory
Lizardqueen
R'befol
Petit LU
shiin
Aria
Bak'wealtis
Fifty Baht
Happy
Pchiit
Uchiki
Morsure
Drosselmeyer
Lena
owh
Tiix
PL
RooZone
Nemu Kitsune
hitsugaya60
xSith:
Kohaku
Mowmo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

mowmo's crapbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 5 EmptySam 18 Fév - 22:10

Il a l'avant-bras trop long ton guy. Le bout des doigts arrivent à mi-cuisse généralement, là il arrive presque au genoux et ce n'est pas la taille de la main qui ne va pas.

Tu t'en sort de mieux en mieux en rendu de matière mais j'pense que tu pourrais approfondir le truc, observe diverses métaux, des liquides etc... Pour bien comprendre comment se reflète la lumière sur ses matières.
J'dis ça principalement car le truc vert me fait fort penser à un flacon mais avec le reflet donné on dirait plus une pile.. Le reflet blanc devrait d'ailleurs, plus suivre la courbe de l'objet.

Ah ! Et le line fait brouillon.. :/

Bref, ça manque de finissions qui t'empêche de level up maiiis je n'doute pas que tu finira par y arriver, t'es sur la bonne voie ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

mowmo's crapbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 13:53

merci a vous 2 ^^
lena on verra bien .
Donc voici une version provisoire de la premiere page, histoire que vous ayez une idée de l'ambiance
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
StillFail
New'z
StillFail


Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : France

mowmo's crapbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 14:03

hey ça envois du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

mowmo's crapbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 16:10

Encore quelques efforts et peut-être que notre Admin vénéré ( pas Shu hein?!! ) te mettra AC XD .
Y'a un truc qui me dérange dans la première case,j'ai l'impression qu'il y a un problème de proportions par rapport à l’environnement du personnage . Peut-être que c'est trop petit .Surtout il fait trop statique,on voit qu'il court mais ce n'est pas encore ça. Et puis l'amure qui dessine les pecs du mec, bin ça fait un peu renfermer sur lui même alors que c'est censé s'ouvrir, mais après c'est une question de gout . Sinon j'adore comment tu traite les ombres et les lumières ( même si ça sré plus fun si tu contrastais plus ... Mais ça c'est parce-que j'aime bien le sordide XD ) . Tu utilise quel brushes pour coloriser ??

Enfin bien joué ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

mowmo's crapbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 20:49

moi c'est le contraire xd j'aime pas trop le contraste ,et je baisse souvent la saturation xd je trouve que ca fait plus glauque ,et plus etouffant , pour coller a l'ambiance.
je suis en train de retravailler la premiere case justement parceque le perso est un peu sans expression, je vais tente de changer tout ca.
Pour colo j'utilise des brush ronde floue ou dure , ensuite j'ai un set de brush qui font un peu destrusturé, du genre rouille ou poussiere que j'utilise souvent pour les finitions, mais faut pas en abusé sinon ca rend pas beau, c'est vraiment exclusif au derniers details
sinon pour les griffure tout ca , je trouve que les brush ca fait statique , alors j'utilise l'outil doight et flou gaussien pour rendre plus spontanée .

Voila j'espere avoir repondu a tes questions^^
et merci pour les encouragements
Revenir en haut Aller en bas
StillFail
New'z
StillFail


Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : France

mowmo's crapbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 21:15

Pour ce dessin tu te serais pas inspirais d'un jeux ??? Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

mowmo's crapbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 21:26

biensur que si ^^ de monster hunter , c'est l'un des boss. et les armures sont reconnaisables entre 1000
Revenir en haut Aller en bas
StillFail
New'z
StillFail


Messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 26
Localisation : France

mowmo's crapbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 22:01

XD donc c'est un artileur contre un Ukanlos c'est sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

mowmo's crapbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 5 EmptySam 25 Fév - 18:56

c'est ptet ca, ca fait longtemps que j'y est pas joeur je me rapelle pas le nom de tout les boss^^, a part le rathalos.

je vous fait cadeau de la page 1 finie et la page 2 finie . faudra que je pense a creer un topic vu que le projet a l'air de continuer^^
Spoiler:

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

mowmo's crapbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 19:36

Trés bien ces deux pages !!!^^

Jaime particulièrement les décors, les jeux de lumiere sont bien fait ...

par contre jcomprend pas pourquoi le gars de la premiere vignette page 2 est flou ??? effet de deplacement???

en tout cas ça a lair interressant point de vue scenario...

La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

mowmo's crapbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 22:38

Bon bah ton voeu est exaucé ^^
merci pour tes compliments ca fait plaisir et ca motive!
voici la page 3
Spoiler:


Promis promis je cree un topic !
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

mowmo's crapbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 5 EmptyLun 27 Fév - 23:01

Fiou, je suis complètement fane de ton style ! J'overlike je surkeaff !
Bon ça va paraître con mais j'adore la main avec les flammes ( ? ) bleus .
Vivement la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

mowmo's crapbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 11:05

Que dire de plus que Youna ( à pardon Maiiiiiitre Youna ) XD

J'adore ce que tu fais... Jte le dis encore une fois mais jadore tes jeux de lumiere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Tsuki-Dono
New'z
Tsuki-Dono


Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Saint Petersbourg - Russie

mowmo's crapbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 12:06

C'est super bien tout ça, j'aimerais trop voir la suite le plus tôt possible *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuki-dono.skyrock.com
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

mowmo's crapbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 21:55

Hey, c'est pas mal tout ça ! En tout cas, GG pour avoir eu le courage de terminer tout ça ;p

Par contre je conseillerai de faire légèrement plus attention, par moment on peut voir des zones non colorés (taches blanches) ou des couleurs qui débordent un peu.
Rien de bien méchant, mais si t'arrivais à corriger ça, je pense que ça aurait + de classe \o/

Pour la dernière case, j'imagine que tu as utilisé une photo pour l'espèce de porte de garage ?
Si oui, bah GG encore une fois, je trouve que tu as bien gérer le contraste photo + dessin. Ça ne choque pas les yeux et c'est même plutôt agréable.
Si c'est du 100 % dessin, bah bien joué aussi, le rendu est excellent, la texture est bien rendu ;p

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

mowmo's crapbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 22:14

Merci , la porte garage je l'ai faite mais a part XD c'etait un entrainement pour l'eclairage. c'ets pour ca que je l'ai reutilisé 3 fois , je la keaf^^
Mais la porte en elle meme existe , quelque part sur google image, mais je l'ai entierement refaite. j'aime bien travailler les textures mais quand il faut faire toute une planche ca prend un temps monstre. De toute facon ca se voit qu'il y'a des cases beacoup plus travaillés que d'autres.
Merci en tout cas, je sais que je suis un peu bourrin et pas precis, mais j'y travaille:)
Revenir en haut Aller en bas
Yokai
New'z
Yokai


Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Pays Basque !

mowmo's crapbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 23:01

J'aime beaucoup ces 2 premières planches, surtout la 1ère case où j'ai un gros kiff sur ton décor et ton éclairage : vraiment beau ! Par contre juste un détail "dans tous ça" si je me trompe pas ça s'écrit "dans touT ça" *Oui je chipote Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Adhèrant
Sly


Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2011

mowmo's crapbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 10:13

J'aime bien mais y a quand même certains point qui me gêne, comme le fait par exemple sur ta deuxième page, comme la dit xSith: tu as utilisé une porte de garage enfin en photo et j'trouvais que effectivement le contraste était bien géré mais que ça me semblait bizarre de voir une photo dans cette partie.

Enfin rien de bien grave c'juste moi qui suis un peu... enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

mowmo's crapbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 19:47

Merci pour vos critiques ^^ bon histoire de pas laisser ma gallerie trop prendre la poussiere voici un painting de eco
une des perso de ma BD.
j'ai essayer de nouvelles techniques de colo, j'ai essayer d'etre plus clean
et j'ia tenté une pose moin statiques que les modeles sheets
le fond et le titre sont pas les finaux , c'etait juste histoire de.
enjoy Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

mowmo's crapbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 23:29

Perso j'adore, c'est très réaliste, sauf le visage qui me dérange énormément, on dirait qu'il n'est pas intégré au reste, que le visage et le corps, sont deux éléments différents. Enfin c'est mon avis hein?!!XD
Sinon c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

mowmo's crapbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 14:17

C'est super je trouve Smile

Je dirais que ce qu'il manque à la fille c'est une bonne dose de mascarat XD

je suis fan de ton smiley robot , y pète !!!

Essai peut etre pour la couleur de ta typo du jaune ou du rouge ...

voila bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

mowmo's crapbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 17:22

merci kotaro t'as raison pour le mascara^^ les yeux sont trop fade, et y'a aussi 2 3 ombres qui sont trop marqué sur son visage faudra que je les changes , merci pour ton avis Smile
pour la typo la couleur est pas définitive en effet, je vais essayer pleins de couleurs , tu me dira ce que t'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Double-D
Artiste Confirmé
Double-D


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2011

mowmo's crapbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 22:55

Comment t'as lvl up , félicitations pour ton travaille !
J'aime beaucoup le dernier , les proportions sont nickels.
Intéressant comment tu as fais les gens d'écailles , moi je dis tu devrait faire le line sur ce dessin.

Continue comme çà Mo² !
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

mowmo's crapbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 23:59

merci ^j'aprécie vos encouragement . je l'ai un peu améliorer ca sera la futur couv de on chapitre 2!
il manque encore un perso ^^ vous le verreez plus tard!

Spoiler:

en bonus une page pas finie! (je sais qu'un oeil de la fille part en couille ^^ je doit le retrvailler)
Spoiler:

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

mowmo's crapbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 20:09

Ben ta fille est nettement mieux et le fond est top !
ta page "bonus" est super cool elle envoie du steak ! XD
les yeux de la fille mis a part que l'un part en couille ^^ sont vraiment bien fait !

good job !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





mowmo's crapbox - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mowmo's crapbox   mowmo's crapbox - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mowmo's crapbox
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: