AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos idées nous intéressent !!

Aller en bas 
+20
Double-D
Garantiel
Soulkitchen
Mikha
Lena
Bak'wealtis
Wishaled
Sukimaru
Kohaku
Seed
Kan
Spring Dragon
finwel
Sagenarr
Tsubaki
Hizoumie
Morsure
xSith:
Nemu Kitsune
Tiix
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Vos idées nous intéressent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 17:40

nan mais quand je dis nu, c'est genre comme les barbies, ou les parties génitales sont absente ... J'ai pas dit : " je propose un concours ou il faut habiller des perso d'une image osée/obsene ... " non non non, je me serai pas permis ...
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Vos idées nous intéressent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 18:31

On le devine ;b. Mais le principe que tu proposes semble compliquer... Au final, c'est pour voir comment réalise chacun des vêtements, n'est-ce pas ? Au pire, pour rester dans cette idée, faire un concours où seuls le choix et la réalisation des habits comptent reviendrait au même...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Vos idées nous intéressent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 23:14

Le concours pour les fringues c'est pas con du tout ! J'aime l'idée Very Happy

Je crois que j'avais pas lu le mot "déguisement" dans ta phrase Sag', sorry XD !

Donc ouai, good idea :3
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Vos idées nous intéressent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 12:02

L'idée de partir d'un mannequin est de l'habiller ou de ne juger que les habits, Lena ? Vos idées nous intéressent !! - Page 3 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Vos idées nous intéressent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 16:59

Juger que les habits, pour habiller un mannequin faudrait que chacun puisse le récupérer (soit en l'imprimant, soit en dessinant directement via tablette graphique) et je pense pas que tous le monde puisse le faire... Ce serait galère en plus pour ceux qui l'imprimerait...
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Vos idées nous intéressent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 17:03

Ouais, j'pensais à ce problème aussi : tout le monde ne dessine pas sur outil informatique...
Juger que sur des vêtements, ça le fait bien, et on peut rajouter un thème du style "habit de soirée" ou "ski en hiver" pour orienter assez les choix et rajouter un peu de challenge...
Revenir en haut Aller en bas
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

Vos idées nous intéressent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 19:30

1: J'aime beaucoup l'idée de Sagenarr d'habiller un mannequin avec un thème, ça me rappelle certains tomes de HxH on y avait une silouette de Gon et des vêtements à découper pour ensuite les coler sur la silouette et ainsi l'habiller et l'équiper comme on voulait enfin falait être mallade pour découper la page.

Et malgré la difficulté de info, pas info je pense que c'est quand même réalisable, le concours de binôme dessinateur/coloriste malgré certains dessins tradi et colo info s'était bien fait au final, le dessinateur tradi devait scanner pour envoyer son dessin au coloriste, là faudra imprimer le model, je pense qu'on a tous une imprimante qui traine... Une fois imprimer faire un vêtement dessus avec table lumineuse (si vous en avez pas c'est mal XD. au pire la vitre de votre chambre peut faire l'affaire et au pire pire décalquer direct le model sur l'écran d'ordi s'il est assez grand, pas besoin d'imprimer, faut retravailler un peu aprés parce qu'il faut vraiment pas appuyer pour pas déglinguer l'écran mais je l'ai déja fait quelques fois et mon écran (fixe) est toujours debout malgré son vieil age) ou calque me semble pas trop dur à réaliser pour ceux qui sont dessin traditionnel (et j'en suis).

2: L'idée de déguisement est aussi vraiment sympa (truc lapin ou ski là) mais si les vêtements sont pas portés cela les met moins en valeur donc peut être se mettre d'accord sur un mannequin imposer ou une une silouette simple que chacun fait dans son coin pour vraiment noter que les vêtements. Parce qu'inventer un déguisement de lapin dans le vide sans la bonbasse le mannequin qui va dessous ça le fait moins vous voyez. XD et idem pour le ski ou autre thèmes évidemment. Enfin à vous de voir.

3: Un peu dans la même veine j'ai pensé à un concours de masques....(ça m'est venu en lisant March Story) Y'aurait plusieurs variantes...

- Soit juste créer un masque lambda ou avec un thème défini. rendu 1 visuel du masque simple et 1 visuel du masque en mise en situation porté sur un visage avec une compo ou pas suivant l'envie, les moyens etc.

- Soit (pour corser un peu le truc) créer un masque toujours lambda ou défini par l'arbitre mais aussi créer un vêtement qui serait associé à ce masque. rendu 1 visuel du masque simple et un visuel du masque porté avec le vêtement.

Ca se ressemble un peu mais contrairement aux deux idées précédentes là le masque serait primordial. Par exemple thème défini: le lion pour un masque pour un bal. Ou masque de survie et combi qui va bien, visière/casque robot, masque tribale, masque de savant fou ......etc à voir si ça tente un animateur et des gens pour participer^^.

Ha et y'avait aussi un truc qui m'avait beaucoup plût c'était le site que Kan avait posté je sais plus où. Des phrases formées par l'association de mots alétoires, je me disais que ça pouvait être sympa de prendre une phrase et de lancer un concours de bd 3,5 planches pour illustrer la phrase chelou. Y'avait des trucvs vraiment trippant qui sortaient.

PS:excusez le sautage de lignes intempestif y a un truc qui bug, je vais à la ligne il saute une ligne, je saute une ligne il en saute 2....il est fou ce pc...
Revenir en haut Aller en bas
Double-D
Artiste Confirmé
Double-D


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2011

Vos idées nous intéressent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 21:04

Franchement j'adhère complètement avec Sag !
L'idée du masque et des phrases à illustrer aussi , bien vue Gar' !
Je vote pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Vos idées nous intéressent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 21:12

Effectivement il est fou ton pc ! XD

Le concours dessin de déguisement était, évidemment, pensé sur un corps et pas dans le vide. Du moins moi j'voyas ça comme ça, juste une base de perso où les vêtement serait travaillé un max.

Pour le masque, bonne idée oui mais est-ce que ça intéresse vraiment... À tenter.

J'espère juste qu'un animateurs se pointera bientôt... Teyk ne pourra organiser tous ça seul ><... Et même si Nemu et moi l'aidons, c'pas notre rôle à la base..

Je retiens toutes ses idées, qui n'tente rien n'a rien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sumashu
Artiste Confirmé
Sumashu


Messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Vos idées nous intéressent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 11:39

Moi j'avoue accrocher davantage à l'idée des phrases aléatoires à illustrer Very Happy

Mais les autres idées sont pas mal aussi =).
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Vos idées nous intéressent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 15:39

Pareil, j'imaginais le concours de déguisement sur des personnages, évidemment. Dans le vide, c'est moche...

Après, pour le concours d'habillage, c'est vrai que c'est faisable mais compliqué...

Les masques, c'est intéressant, mais j'me demande si beaucoup seront tentés... =x

Quant aux phrases aléatoires, pas mal !


Au final, organiser des concours c'est bien, mais il faudrait des animateurs... Dommage que Tiix ne l'est plus...! Y'a du monde d'actif, j'verrai bien des personnes comme Suma' (=b) postuler. Mais on ne peut pas forcer les gens non plus...!
Revenir en haut Aller en bas
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

Vos idées nous intéressent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 17:51

Heu pour l'idée des masques je pensé à un concours de dessin hein! Quand je disais "créer" c'était graphiquement, réaliser le design d'un masque avec un thème lambda et son habit associé ou pas.

(avait pas vu pour Tiix...chips)

C'est pas forcement à installer de suite, c'est juste des idées pour garder sous le coude si défois, je comprend que vous soiyez blindé et ric rac niveau anima.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ancien compte de Shu
avatar


Messages : 857
Date d'inscription : 01/03/2011

Vos idées nous intéressent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 18:17

Bah écoutez, pour les postes, la partie recrutement est toujours ouverte... Nous ne demandons pas mieux que d'avoir des collègues à fournir à Teyk, mais il faut qu'ils soient certains de tenir la route. C'est déprimant de voir tout le staff devenir "membre d'honneur"....

Pour ma part, je vais aider mister Teyk à faire le taff. Puisque pour l'instant j'ai du temps (les cours ont commencé, mais j'ai encore un peu de glandouille dans l'air, même si je suis malade).

Bref, continuez à proposer vos idées, je passerais les ramasser et je discuterais avec l'arsouille pour vous concoctez des activés.
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Vos idées nous intéressent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 19:13

C'est gentil, merci ;o. Espérons en tout cas que la rentrée n'affectera pas trop l'activité des membres niveau concours et duels...! - Mais on n'y peut rien après tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bak'wealtis
Artiste Confirmé
Bak'wealtis


Messages : 403
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Oupfff....j'ai failli dire une bêtise

Vos idées nous intéressent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 3 EmptySam 10 Sep - 12:10

Hum j'avais fait une proposition pour les concours d'écritures... mais elle semble avoir été mal interprétée ^^

J'ai bien donné des idées de fonctionnement mais je n'ai pas dit de changer le concours en cours.

J'ai proposé pour une prochaine fois l'idée de concours "Freestyle" écriture ou bien réutiliser le système des duel mais pour l'écriture.

En gros trois mots imposés qui doivent soit apparaître soit être dans le thème des oeuvres des candidats.

Sans doute plus intéressant qu'un sujet qui en effet rappelle ceux donnés en cours de français en début d'année xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bakwe.blogspot.com/
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Vos idées nous intéressent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 3 EmptySam 10 Sep - 12:34

Ouais, pas mal... Mais en écriture, imposer un thème avec trois mots est plus compliqué qu'un thème large. Enfin, ça mérite d'être tenté...!
Revenir en haut Aller en bas
Mikha
Adhèrant
Mikha


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Qui ne vient pas n'est pas là

Vos idées nous intéressent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 18:30

Humhum, donc je ressors ce topic pour dire une pitite chose à propos des tournois ^^
Je n'ai pas voulu en faire partie à cause de deux choses: premièrement parce que je ne pense pas avoir le niveau Laughing , et dans un second temps car je craignais exactement ce qui c'est passé, c'est à dire que les sujets sont trop cadrés par rapport à la saison et ses thèmes (comme: citrouille démoniaque à Haloween -_- ...), enfaite ça rend l'épreuve assez "cucu" (excusez le terme^^).
Je pense qu'il vaudrais mieux éviter les stéréotypes pour les sujets, parce que si on tombe sur "boule de neige" en hivers et "crocus" au printemps, les dessins vont vite tournés en rond. Enfin c'est un avis après dites ce que vous en pensez !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Vos idées nous intéressent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 19:36

Ben ouai l'premier tour est tombé sur halloween mais le second pas et puis pour celui d'été il n'y avait rien en rapport avec l'été (on aurait pu faire "la rentrée" puisqu'on s'en approchait mais on l'a pas fait). Donc wé ce coup-ci on a fait un truc dans l'thème d'halloween mais faut pas non plus dire qu'à chaque fois on fait des trucs en rapport avec la saison ou les fêtes de cette période.

Puis j'rappel aussi qu'il y avait l'artbook de lancé, ça permettait d'y rajouter quelques dessins.

Maintenant si ça te dérange que de temps en temps ce soit en rapport avec les fête, j'y peux rien, on va pas les esquiver tous le temps non plus hein XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mikha
Adhèrant
Mikha


Messages : 69
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 29
Localisation : Qui ne vient pas n'est pas là

Vos idées nous intéressent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 20:42

ah... ba je sais pas mais quand j'ai vu "nature morte, pas forcément à prendre dans le sens académique", je pensais que c'était en rapport avec Halloween aussi, mais bon... Autant pour moi si ce n'était pas le cas silent
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Vos idées nous intéressent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 13:49

La nature morte c'plus par rapport à l'automne mais rien à voir avec Halloween non XD.

C'est sur que faire tout un tournoi sur Halloween, sachant que la date était passé s'aurait été con de notre part..
Revenir en haut Aller en bas
ninise77
New'z
ninise77


Messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : ici et là

Vos idées nous intéressent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 22:03

Bonsoir,
Je remonte ce petit sujet pour aider un peu (vu mon inactivité c'est le peu que je puisse faire :/)
Alors mon idée serait un le jeu qu'on fait souvent quand on était jeune.( je suis désolée, je ne me souviens plus du nom) Alors on est plusieurs joueurs et avec des mots on créait une histoire.

Ex: >joueur 1 :le chien
>Joueur 2: chante

Etc

Mais vu qu'on est sur un forum de dessin le mieux serait de le faire en image

ex: >le joueur 1 dessine le chien,
>e joueur 2 l'action
ainsi de suite.

Un bon moyen de faire participer tout le monde
Voilà j'espère que j'ai été claire et que surtout ce jeu n'est pas déjà organisé.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Vos idées nous intéressent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 11:04

Cadavre exquis ? xD
Si c'est ça il y a déjà une partie de lancer ici. ^^'

Tu peux déjà y poster si tu veux. Si t'as d'autres idées, n'hésites pas !

PS : Je me suis permise d'éditer ton message qui était très...aéré. xD
Revenir en haut Aller en bas
ninise77
New'z
ninise77


Messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : ici et là

Vos idées nous intéressent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 11:29

Ah mince désolé alors :/, j'essayerais d'en trouver une qui n'est pas déjà faite. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

Vos idées nous intéressent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 14:21

Ce n'est pas grave ^^
Toutes idées sont bonnes à prendre, tu n'as pas besoin de t'excuser Very Happy
Au contraire je préfère qu'on nous donne plusieurs idées, même si certaines sont déjà sur le forum, plutôt que n'en donner aucune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées nous intéressent !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées nous intéressent !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coins à idées pour le forum
» Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Manga de Juin 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Le bar :: Soirées-
Sauter vers: