AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vos idées nous intéressent !!

Aller en bas 
+20
Double-D
Garantiel
Soulkitchen
Mikha
Lena
Bak'wealtis
Wishaled
Sukimaru
Kohaku
Seed
Kan
Spring Dragon
finwel
Sagenarr
Tsubaki
Hizoumie
Morsure
xSith:
Nemu Kitsune
Tiix
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Vos idées nous intéressent !! Empty
MessageSujet: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! EmptySam 16 Avr - 10:49

Bien le bonjour à toi qui passe par ici.

Il faut savoir que notre rôle d'animateur à nous, est de vous divertir, et de vous faire plaisir.
Bien sur, organiser des concours, des animations, c'est notre job.
Mais le mieux, ce serais que vous preniez beaucoup de plaisir à les faire.
On recherche chaque jour des concours à vous proposez, mais à vous aussi de nous dire ce que vous aimez.

Je vous propose donc de mettre ici, les idées que vous avez. Les concours que vous aimeriez avoir.
Faire une concours que l'on aime pas, juste parce qu'il n'y a que ça.. c'est pas top.
Mais lorsqu'il s'agit d'un concours que l'on aime bien, on est beaucoup plus motivé.

Réfléchissez bien, et toutes vos idées, venez nous en faire part !



Dernière édition par Tiix le Lun 2 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Vos idées nous intéressent !! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! EmptySam 16 Avr - 11:02

J'ai déplacé ici, c'est plus approprié ! x]

Je tiens quand même à dire que les idées des membres on les met en place.(L'idée de Garentiel par exemple) Donc ne dites pas "Oui je dis ça mais rien ne se passe". Les animateurs se cassent la tête pour vous. Et toutes les idées sont bonnes à prendre. x)
Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

Vos idées nous intéressent !! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! EmptyLun 2 Mai - 15:23

Yo gens !

Je ne sais pas vraiment où placer ça, étant donné que ce n'est pas vraiment une animation que je vais proposer.
Mais bon !
Je me suis dis que ça serait sympa d'organiser un espèce de BIG duel entre deux équipes, composés de 5 ou plus de préférence (pour que ça soit plus fun.)
Pour que tout se déroule équitablement, j'avais pensé que les niveaux des membres soient pris en compte (exemple si les roxors veulent participés, qu'ils ne soient pas tous regroupés dans une équipe. Ça ne serait pas intéressant xD).

Il y aura un délai assez long, pour que les équipes puissent se concertés, s'organisés et tout mettre en oeuvre. Evidemment, il serait préférable que ça soit des membres actifs qui y participent, pour éviter le risque des gens qui abandonnent le truc. (Parce que ça, c'est pas cool Sad )

J'avais aussi pensé qu'il n'y aura pas de contrainte de thème, libre aux équipes de dessiner selon leurs envies.
Et que les votes seront déterminés grâce à la qualité, à la technique, à l'idée, l'originalité, l'imagination et tout ça >.>
Le but étant de mettre en avant le travail d'équipe.

(Ah et allongé le délai d'inscription pour que les gens puissent voir xD)

Evidemment, tout ça peut être à peaufiner, donc je vous laisse le choix d'améliorer l'idée si le truc plait =D






Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
Morsure
Coupaing !
Morsure


Messages : 285
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25

Vos idées nous intéressent !! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! EmptyLun 2 Mai - 15:32

Personnellement, j'pense pas avoir mon mot a dire XD
Mais, j'trouve le concept très très sympa ^^
Mais, travailler en équipe sur un même dessin, c'est vraiment dur :\
Donc c'est surement a peaufiner comme tu dis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-whims-of-morsure.over-blog.fr/#
Hizoumie
Membre d'Honneur
Hizoumie


Messages : 675
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Pessac

Vos idées nous intéressent !! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! EmptyLun 2 Mai - 15:41

C'est une idée à laquelle j'avais pensé, malheureusement ça impliques quelques contraintes : qui dessine quoi? un scan entre chaque étape, le temps... Et ne pas donner de thème =S jpense que ça compliquerait un peut plus les choses, le but du duel, c'est de s'affronter sur un même terrain ^^ Attendons de voir ce qu'en pensent les autres, moi ça me botte mais faut voir l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hizoumie.deviantart.com/
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Vos idées nous intéressent !! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! EmptyLun 2 Mai - 15:49

Pour cette idée, on avait déjà essayer de le mettre en place, mais l'idée a jamais aboutit. Enfin c'était plutôt quelqu'un s'occupe du crayonné, une autre du line & la dernière de la colo.
Sinon ça serait plus quelque chose comme un dessin en groupe où tout le monde y met du sien m'enfin. Je trouve que 5/6 personnes ça fait beaucoup quand même et pour que tout le monde est un rôle égal, ça serait un peu galère je trouve. Mais bon.
Je suis pas contre, ni pour mais il faut beaucoup d'organisation & pas de désistement de membre à la dernière minute car il y a pas plus insupportable quand on le fait en groupe...

Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

Vos idées nous intéressent !! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! EmptyLun 2 Mai - 16:31

Ce que je reproche aux thèmes imposés, c'est que ça casse la créativité. On nous mâche le côté imagination. C'est vrai que les thèmes imposés sont utiles dans le sens où l'on doit réfléchir sur quelques choses qu'on nous demande. Mais les duels et autres concours sont déjà là pour exploités cette voie.
Laisser un peu l'imagination et l'envie des membres faire le taff, ne ferait pas de mal, je pense. Après rien n'empêches aux équipes de se concertés pour donner des thèmes principale à respecter (tout en restant vague, bien sur.)
Et on se bat tous sur un même terrain, qu'est la créativité, l'originalité etc.

Pour qui dessine quoi, j'avais pensé comme Nemoutte, où tout le monde y met du sien, un peu de son monde en quelques sortes.
Pour le déroulement, j'avais pensé que chaque membres pourraient donné ses idées., et mixer le tout pour en sortir quelques choses de cohérents.
Dans un premier temps, chacun dessinera ce qu'il a en tête avec les idées données et dans un second temps, une autre personne sera désignés (ou plusieurs) pour représenter aux mieux chaque dessin des membres tout en restant cohérents etc. (Evidemment, aidé aux mieux par les autres, par l'écrit ou par dessin, tout est bon pour aidé ceux qui se tapent "le plus gros du travail".)
Ensuite vient la phase de colo' avec à peu prés le même schéma que le précédent. Les gens se parlent pour les couleurs pour mettre en valeur leurs trucs etc.

M'enfin, c'est vrai que c'est un truc un peu hard à organiser. D'où pourquoi j'ai demander un délai uber long et à ce que les membres actifs qui veulent participés soient sollicités ^^ Evidemment, les nouveaux peuvent y participer, on ne va pas les jeter mais ça comporterais des risques qu'ils se lassent du forum et qu'ils désertent. Après on ne peut rien garantir, d'où le fait de travailler à plusieurs.
S'il y a 5/6 ou plus de membre dans une équipe on peut supposé qu'un ou deux abandonneront et ça n'affectera que très peu le travail demander. (enfin je crois ahahha.)

Mais bon comme le dis Hizoumie, il y a beaucoup de contrainte et ça serait bien si tout le monde est motivé pour le faire jusqu'au bout >.> Au moins une fois é_è ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
Tsubaki
Journaliste
Tsubaki


Messages : 496
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : 404 Not Found

Vos idées nous intéressent !! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! EmptyLun 2 Mai - 16:42

Perso, je sais pas si c'est sur ce forum ou sur l'ancien, mais j'avais vu une idée de tournoi... genre en plusieurs rounds.
Faudrait genre 16 participants et puis... comme dans les tournois traditionnels, quoi. A une date précise deux duellistes s'affronte, et le vainqueur affronte un autre vainqueur (vous m'suivez? xD)

Sinon, twix, t'as fait une grosse faute dans le titre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsu.baki.over-blog.fr
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Vos idées nous intéressent !! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! EmptyLun 2 Mai - 17:47

Ton idée est bien xsith..
Mais j'vais reprendre ce que les autres ont dit.. C'est une grosse grosse organisation..
Si on est 5, il suffit d'y faire un dessin, un line et une colo.. On ne sais faire plus..
Maintenant, si chacun y met du sien.. Sa va pas non plus.. Personnellement, j'suis encore à l'école et un travail de groupe, y'en à toujours qui ne font rien.. Donc ici, il y en a qui ne feront rien au dessin, un commencera, il le donnera à un autre pour le peaufiner, mais il ajoutera une arbre.. Donc c'est pas top..

Nemu avait fait pour la st-valentin, ce genre de concours, mais on était 2, là, ca va..

Moi je dit, à réfléchir..

Sinon, Tsubaki, ton idée est pas bête.. Faire un tournoi, c'est pas mal.. Bien sûr, sa serait long à faire, mais au final, sa donnerais bien.

Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Vos idées nous intéressent !! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! EmptyLun 2 Mai - 17:54

l'idée du tenkaichi budokai version dessin pourrais etre vraiment sympa ^_^

sinon y avais un truc sur l'ancien fo' qui etait aussi bien stylé , le battle duel ( ou un truc comme ca ) c'etait une bd ou deux type se bastonnais ( alvin et finwel il me semble ) mais sa a pas été remis sur le nouveau fo' ... ( d'ailleur on a jamais su la fin ... )
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Vos idées nous intéressent !! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! EmptyLun 2 Mai - 20:18

Oué c'est un peux un budokai tenkenchi xD

L'idée était toujours d'actualité.. Dans la partie duel.. Mais il n'avait pas assez de succès il me semble.. J'pense que Shu l'a retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Vos idées nous intéressent !! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! EmptyLun 2 Mai - 20:58

C'est pas qu'elle a retiré, c'est juste comme il n'y a pas encore beaucoup de duels divers on a pas fait de catégorie pour les différents duels qu'il peut y avoir. Mais si vous voulez refaire, taper le dans le sujet de duel normal...c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
finwel
Artiste Confirmé
finwel


Messages : 272
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 38

Vos idées nous intéressent !! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! EmptyLun 2 Mai - 21:41

Ouai l'idée du tournoi je l'avais lancé sur l'ancien fo' XD

J'aime bien l'idée a xsith, mais plutot qu'un dessin j'aurais plutot dit une mini bd (3 a 5 pages!)
Le groupe pourrait donc se concerter sur le scenar, la mise en pages etc, comme ca même les scenariste pourrait participer!

Enfin moi je dit ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Spring Dragon
Artiste Confirmé
Spring Dragon


Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2011

Vos idées nous intéressent !! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! EmptyLun 2 Mai - 22:00

Pour rebondir sur ce que disais Sith à propos des thèmes pour le méga duel, je pense qu'il faudrait quand même énoncer un thème pour que les gens sachent vers quoi se diriger.

La plupart des duels ou concours se font à partir de mots tirés complètement au hasard et qui ne vont pas du tout ensemble comme on peut le voir pour les sessions de speed drawing. Ce système là serait beaucoup trop restrictif et contraignant et les associations de mots sont pas toujours des plus heureuses.
Par contre ça serait tout à fait jouable avec des thèmes larges et plus simples comme par exemple "le médieval" , "Steampunk", "champ de bataille" ou "voyages". Ça reste assez vague pour laisser aux gens pas mal de liberté tout en leur donnant quand même une direction.

Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 34
Localisation : dans ma mare ......

Vos idées nous intéressent !! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! EmptyMar 3 Mai - 9:35

perso je trouve l'idee du big duel marrant, si elle prend prend forme (et que sa ce passe apres dans deux semaine XD) j'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Vos idées nous intéressent !! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! EmptyMar 3 Mai - 18:30

Oui l'idée du Big duel est bien..
J'peux comprendre pour les thèmes du speed que c'est des thèmes un peux bizarre, mais c'est le but.. Essayer de dessiner de tout.. Enfin, c'est pas le sujet ici.

Le problème de ce big duel est encore le même, on a beau dire quel thème, que c'est bien. Si on le fait à 5, il va y avoir des problèmes.. Des personnes feront plus que d'autres.
J'y préfère l'idée de Tsubaki. On aurait 16 participant, sa prendrais aussi plein de temps. Vous devriez vous battre pour ce "duel".

Imaginez-vous, vous êtes 2 équipes de 5. Il faut faire un dessin, un line, une colo.
Je vois pas comment on peut partager le travail en 5.
Vous allez me dire :" Oui, bah on y met chacun du sien ".
Moi j'vais me répéter et dire.. Y'en a qui n'y feront rien..
Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

Vos idées nous intéressent !! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! EmptyMar 3 Mai - 19:43

Déjà de base ceux qui veulent rien foutre, ils ne devraient pas s'inscrire dans un concours ou autres trucs du genre.
Après je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire et ne rien faire. La fierté de faire une collaboration entre dessineux ? Mouais, le gars aurait rien foutu, je vois pas où il y gagnerai quelques choses, que ce soit pour le fun, pour l'expérience ou pour la "gloire".

Et puis pour s'assurer que tout le monde taff, on peut rebondir sur ce qu'à dit Finwel.
Faire une mini BD où chaque membres aura à charge une page, comme ça tout le monde aura sa part de gâteau \o/

(Rien n'empêche aux organisateurs de mettre en place une des idée proposées et garder l'autre, pour une prochaine animations ^^.)
Car le truc du tournoi est cool aussi xD


Ah et un peu HS, les participants qui ne font rien, au final on voit ça partout, les duels et les concours "solo". Il y a à peu près toujours des gens qui auront rien rendu.
Donc bon, ce genre de grosse animation qui regroupe beaucoup de monde, a autant de chance d'avoir des participants qui vont rien faire ... Je vois pas où est le problème, vu que c'est pas nouveau xD
Même pour un duel qui regroupe seulement deux personnes, on ne peut pas garantir qu'ils auront fait leurs trucs. Donc bon hein xD l'excuse du "il y aura toujours des gens qui vont rien foutre", je vous renvoie à ça >

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
Seed
New'z
Seed


Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

Vos idées nous intéressent !! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! EmptyJeu 9 Juin - 18:29

J'ai regarder un peu les animations proposées et j'ai une idée qui pourrait s'inscrire dans la catégorie du speed draw.
Je vous la présente, ça s'appelle:

DES SUSPECTS POUR UN COUPABLE

Les règles:
*Une partie se déroule en trois jeux ou plus, chacuns composés de manches.
*Les joueurs sont ici appelés des inspecteurs.
*Pour gagner une manche, les inspecteurs doivent trouver le coupable.
*Le coupable est la personne (ou l'objet, ou l'animal, ....) à laquelle pense le témoin ,coupable qui a commis un délit avec un mobile (tout deux définit par le témoin).
*Le témoin révèle le crime et quelques indices aux inspecteurs.
*Le témoin se doit de révéler l'identité du coupable ainsi que son mobile à l'arbitre.
*Le coupable peut être un joueur.
*Le témoin est l'inspecteur ayant gagné la partie précédente, et s'il n'y en a pas, il est désigné par l'animateur chargé d'arbitrer la partie.
*Les inspecteurs doivent dessiner les suspects alignés sur un fond rappelant les photos des casiers judiciaires (c'est à dire quelque ligne).
*On attribuera une limite au nombre de suspects à proposer selon la difficulté de la partie (3 pour une partie difficile, 5 pour une plus facile)
*Les suspects tiennent des plaques dans les mains. Pour une partie facile, il est recommandé l'inscription du nom du suspect sur sa plaque. Si vous jouez une partie difficile, des chiffres et lettres dépourvus de sens remplaceront le nom ,qui lui, sera formellement interdit.
*Les inspecteurs peuvent désigner parmi leurs suspects un suspect n°1.
*Le gagnant est l'inspecteur ayant le coupable parmi ses suspects, coupable qui ne manquera pas d'être reconnu par le témoin.
*Si deux inspecteurs ou plus ont les conditions pour gagner, ceux-ci pourront être départager par la règle du suspect n°1. S'il s'avère que le coupable est été deux fois ou plus désigné comme étant suspect n°1, les inspecteurs concernés devront proposer un mobile et c'est celui qui se rapprochera le plus du véritable mobile qui l'emporte. En dernier recours, ils seront départagé par l'arbitre qui jugera de la ressemblance et la qualité de leurs représentations, il peut également déclarer la partie comme étant nul, n'attribuant ainsi aucun point.
*Une manche dure environ 20 minute (1 minute pour la révélation des indices, 15 minute pour la réalisation du dessin des suspects et 4 minutes désigner un gagnant.)
*Le temps nécessaire à la réalisation du dessin des suspects varient avec la difficulté choisi. Ce choix dépend uniquement de l'arbitre.
*L'inspecteur ayant le premier gagné 3 manches gagne un jeu, et le premier à atteindre les trois jeux gagne la partie.
*Pour une partie courte, il est possible de ne jouer qu'avec des manches.


Exemple d'un début de manche:
Témoin: Je sais qui m'a volé mon fut de bière! C'est un capitaine de navire... un pirate connu.... Raaah je me souviens plus de son nom, mais je peux vous le décrire. Ses cheveux sont sombre, il ne lui manque aucun membre, il porte un chapeau et... et c'est tout ce dont je me souviens...
Chef de service (arbitre): Merci monsieur, nous allons tout de suite nous lancer à sa recherche, inspecteurs! Faites moi une liste de 5 suspects potentiels, je les veux dans 30 minutes! Et que sa saute!
Les inspecteurs (joueurs): A vos ordres chef!



C'est un jeu auquel vous voudriez jouer? Les animateurs sont-ils intéressés?
En tout cas, si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à m'en faire part, je serai ravi d'y répondre. =)

Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Vos idées nous intéressent !! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! EmptyJeu 9 Juin - 19:30

Ouah.. Ce jeu m'a l'air bien, mais en même temps complexe.
Je suis pour l'idée, sa pourrai vraiment être amusant.

J'ai pas tout compris je l'admets. Mais je le relirai, et réfléchirai.
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Seed
New'z
Seed


Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

Vos idées nous intéressent !! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! EmptyJeu 9 Juin - 19:33

Merci d'avoir lu,
Je vous posterai prochainement un exemple de partie pour vous montrez à quoi sa ressemble vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Vos idées nous intéressent !! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! EmptyVen 24 Juin - 2:49

Moi j'aurais bien une petite idée, pas vraiment pour un concours, mais plutôt comme une ... amélioration ... ( enfin tout ça est dans ma tête, certain vont faire " hein ? " )

Je m'explique, sur ce forum, nous avons des experts ( notamment les AC ) ceux du milieu ( on dira par exemple : initié, adepte ... ) et ceux qui trainent légèrement la patte ( donc par exemple : les débutant, novice ... )
Lors d'un concours, c'est assez frustrant de savoir que tel ou telle personne qui s'inscrit est, on peut le dire, plus douée que nous, l'issue même du concours est tracée ( sauf quelques rares cas )
Donc j'avais pensé, je vais prendre un exemple tout frais de maintenant ( le concours de portrait d'Hizoumie ) qu'il n'y aurai pas un seul, mais trois fois le même concours ; un pour les débutants, un pour les initiés et un autre encore pour les experts . Ce qui permettrai de faire des concours " équitables" .

Bien sur, si ceci entrait en vigueur il faudrait définir la " classe " de chaque membres, ce qui serai un boulot énorme, mais bon, ce n'est qu'une idée, a ne prendre en compte que si sa intéresse .

Sag.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Vos idées nous intéressent !! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! EmptyVen 24 Juin - 10:01

Perso, quand je m'inscris pour un concours, c'est pas forcément pour gagner, juste faire de son mieux, et se déchirer. Et y a pas non plus 25 personnes qui s'inscrivent pour les concours (en plus de compter ceux qui rendent pas). Donc pour faire des catégories de "niveau", ça se traduirait p'tetre en duel à la fin, ou même un dessin tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Vos idées nous intéressent !! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! EmptyVen 24 Juin - 10:34

Ton idée est bien Sagenarr ( Normal, il est Belge.. )
Maintenant j'suis pas pour l'appliquer..
Pourquoi ? On a déjà des différence avec les couleurs de membres. Donc, on sait déjà que notre niveau n'est pas encore au même que les AC.
On en avait parlé pour un concours entre AC il me semble.. Mais sa veut dire qu'on sépare encore les membres.

Puis un concours, comme le dit Ko' c'est pas pour gagner, mais c'est pour t'améliorer. Tu t'amuse en faisant le concours, et tu y mets tout ce que tu as. Et tu ne le remarque peut-être pas, mais tu t'améliore.

Revenir en haut Aller en bas
Sagenarr
MD's Adept
Sagenarr


Messages : 535
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Vos idées nous intéressent !! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! EmptyVen 24 Juin - 15:21

ok ok, mais comme je l'ai dit ce n'etait qu'une idée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hizoumie
Membre d'Honneur
Hizoumie


Messages : 675
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Pessac

Vos idées nous intéressent !! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! EmptyVen 24 Juin - 20:53

Tout a été dit, déjà qu'on a pas plus de 10 inscrits par concours, si on fait trois foiis le même on aura pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://hizoumie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Vos idées nous intéressent !! Empty
MessageSujet: Re: Vos idées nous intéressent !!   Vos idées nous intéressent !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées nous intéressent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coins à idées pour le forum
» Jusqu'à ce que la mort nous sépare [Manga de Juin 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Le bar :: Soirées-
Sauter vers: