AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 YAOI-Addicted Gallery <3

Aller en bas 
+38
Petit LU
benjyspider
Hoshika
Yoshishi-chan
owh
Acrolord
Chikyo
Mikha
R'befol
Night
Happy
Sumashu
Zokuro
DoodleRush
Morsure
RooZone
Doji Saru
PL
monsieur
Fifty Baht
Uchiki
Kan
Hizoumie
Nekochan
Lena
Oni Michaelis
Kohaku
loulou
zy kirin
Youna
Garantiel
Kitten Wings
Drosselmeyer
hitsugaya60
Tsubaki
Tiix
korubaka
Yuukan
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 EmptySam 17 Déc - 18:15

@Lena : Quoi encore >A< !?
Oukey je crois que j'ai rater quelque chose dans l'etude de l'anatomie xD
Si le gars tends le bras , c'et quand meme le poignet qui dois arriver au niveau de la ceinture ?
Haha mais si je fais moi une colo je vais gacher le dessin x3
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 EmptySam 17 Déc - 20:06

Le poignet arrive plutôt au niveau de l'entre-jambe et le bout des doigts environ à mi-cuisse Smile.

Faudra bien te lancer un jour dans la colo hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 22:14

*revives from ashes*

o gosh' j'ai l'impression que je suis plus venue ici depuis une eternité T^T , le forum ma manqué
Humph , je n'ai pas poster trop de dessins parce que je trouvais que je stagnais au niveau de mes dessins alors j'ai décider de faire un entrainement intensif à la colo' avant de poster sur le forum >w<
Bon ma colo' n'est pas encore terrible malheureusement et je n'ai toujours pas de tablette ><

Bon huu soit ,


Dessin 1 : Huu new year present pour une amie ^^

Spoiler:

Dessin 2 : My beloved Ichinose Tokiya version neko , j'avais beaucoup , enormement beaucoup de mal avec la colo du torse , j'hesitait ou mettre les ombres et tout ToT

Spoiler:

Dessin 3 : Pour celui-là j'ai utiliser le tuto de colo des yeux de Laakoh sur le forum ** ça ma beaucoup aidé <3 J'suis juste un peu déçue de la colo'

Spoiler:

Brouillon 1 : beaucoup de fautes dans ce dessin je sais >w< , C'était un ptit brouillon que je dessinait et j'aimais bien l'armure alors je pensais faire un autre bon dessin avec cet armure *^*

Spoiler:

Line 1 : Colo' coming soon <3 , par pitié , me demander pas ce qu'il a sur le visage xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
benjyspider
New'z
benjyspider


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2011

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 19:05

J'aime bien, je n'ai pas de critiques à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 20:00

Le 1er est mignon x3

Le deuxième est plutôt bien gérer !
Travail un peu plus les détails de la ceinture la prochaine fois ;p
La colo du torse, t'as eu du mal mais au final c'est pas mauvais du tout !
C'est pas parfait, certes, mais tu t'en tire bien Smile

Ah ! Il me fait penser à Ikuto ton guy aux cheveux bleu xD

Le troisième à les épaules un peu large et la veste manque de détail, ça fait trop "simple", par rapport à la tête, qui elle est très chouette d'ailleurs ! x3

Le brouillon, il y a des erreurs ouai, mais ça reste correct et effectivement l'armure, du peu qu'on en voit, semble sympa Smile.

Et le dernier... J'vois pas pourquoi on poserait la question, on se doute forcément que c'est un papa qui donne à manger à son fils mais que ce dernier lui recrache tout dans laggle parce que c'est dégueulasse, ça me parait évident 8D !
Y a l'épaule derrière la main qui merdouille un peu, elle devrait être plus "proche" du cou, vu comme le bras est levé.

Bonne continuation x3 !
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 EmptyVen 13 Jan - 3:32

Ouais, le premier est ultra trop super chou! O;O
Best Friend Forever Power. x333

Comme l'a dit Lena, le Ichinose il est vraiment pas mal du tout! Coloriser des mecs torse nu, y'a que de ça de vrai pour s'améliorer en anatomie et colorisation! X33

Le 3ème est plutôt mignon, j'adore son nez! x3
Pour la veste, elle aurait été bien avec plus de plis et d'ombres vers le bas je pense.
Je crois que tu as oublié un trait pour raccorder son bras droit au torse. x)
D'ailleurs en ce qui concerne les bras, je les trouves fins par rapport à la forme du torse que donne la veste.

Brouillon 1: owi, trop stylé la fille! J'aime ses cornes! Et puis son épée aussi, est elle est trop mortelle!! Je crois que ton perso' m'inspire bien! *o*

Line 1: J'aime bien les mecs à lunettes (et lui est particulièrement craquant).
Mais je préfère quand ils sont propres. u.u"
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 EmptySam 14 Jan - 19:49

Yeah ! 8D
*l'avait vu sur FB*

La colo va bien avec le style !

Par contre, ça me fait remarquer un truc.. Le bras, derrière l'avant-bras levé, est un peu fin, on devrait en voir un bout logiquement, cette partie est plus épaisse que l'avant-bas en toute logique Smile.

En tout cas, continue comme ça tu fais de plus en plus de bonnes choses ! T.T *devient fan*
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 2:52

BouARF! Les couleurs le rendent encore plus... craquant! x)
(Même si j'ai vraiment envie de prendre mon tuyau d'arrosage pour lui asperger la tête d'eau et lui enlever tout ça XDDD)

Ouep, maintenant pour les vêtements l'une des choses essentielles à faire c'est d'observer (et ouais toujours la même rengaine XD)! Bon le mieux c'est sûr ce serait de prendre appui par rapport à des photos etc... mais regarder des colo' de d'autres artistes c'est tout aussi prolifique! (Enfin c'est comme ça que j'ai essentiellement appris en tout cas >.>)
N'hésite pas à regarder des modèles si le doute survient ou si tu est bloquée.

Mais vous êtes sur de bonnes rails je crois bien mam'zelle. 8]]
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 17:40

De la crème fraiche sur sa bouche je suppose hein ? ..
J'aime bien Very Happy Rien à dire d'autre. =P
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 20:58

Arf on te demande pas, mais perso je me suis vomi dans la bouche XD
Très jolie tes colo, une belle amélioration, je suis pas fan du yaoijesaispasquoimachintrucquetoitukiff MAIS tes dessins sont super sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 EmptySam 28 Jan - 23:10

@Lena : Argh just t'as raison >.< toujours à tout trouver toi hein Cool Huu merchii °///°
@R'befol <3 : Huu ouii je vais suivre ton conseils et regarder des colo de vetements pour m'aider >w< ! Je ferais de mon mieux pour ma prochaine colo' :3 , Merchi <3
@Tiix : Merchii ^^ Haha voui disons que c'est de la creme x)
@Petit LU : HAHA X'D , Huu suis une perverse de nature le Yaoi c'est toute ma vie °w°

----

Enfin merchi all <3
Huu prochain line ( Tiens ça fait longtemps que j'ai plus dessiner quelque chose traditonellement >A<) :


/!| Légèrement plus hot donc petit warning ! 'fin même si j'ai assez bien censurer mais bon xD

Bon Les ailes mon tellement enerver , quoi que je fasse le resultat ne me plaisait pas trop >.< , Je les ai refais une dizaine de fois et j'en avait tellement marre que j'ai arrêter >A< !
J'epère réussir la colo' au moins !


ps: : c'est un MEC hein >.<

Spoiler:

Edit: Hourray enfin fini cet colo' :3
Spoiler:

y a quelque chose qui cloche avec la tete de la fille ous pouvez le dire plz ? je dois le finir avant lundi >A<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Adhèrant
Sly


Messages : 73
Date d'inscription : 14/09/2011

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 EmptySam 28 Jan - 23:20

J'aime beaucoup le sparadrap sur la bouche xD

Sinon je trouve la colo sympa :3
Peut être les plis un peu trop droit a mon goût j'pense que si tu les affinais un peu ce serait plus jolie et plus réaliste Razz

Sinon pour la fille je pense que c'est l’œil qui est trop reculé.
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 20:03

Ah la la, ces dessins que tu mets en ce moment! X3

Pour la colo', il te manque une part d'ombre que je trouve assez importante pour que ton personnage soit en volume:

Spoiler:
Comme la lumière vient majoritairement de la gauche, la partie de son dos aurait dû être ombrée. =O

Pour ton dessin en cours, je crois que Sly a bien raison, l’œil est trop en arrière, tu devrais l'approcher un peu plus de l'arrête du nez (pas trop! légèrement XD).
Mais franchement sinon, ils sont trop choux tous les deux. 0///0
(j'ai presque l'impression de voir Sakura et Syaoran de CLAMP X333)
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 23:24

La colo est chouette !

Ça dépasse du line par endroit par contre >.<


Comme mes deux vdd, pour la fille, c'est l'emplacement de l’œil qui ne va pas. Il est légèrement trop bas (le milieu de l’œil correspond généralement au milieu du crâne.
J'dirais que son corps est un peu trop fin de profil aussi.

Le gars a une bonne tête ! Le crâne un peu trop bombé sur l'arrière en haut j'dirais et l'épaule un peu basse mais à part ça il est cool ! :3

Bon courage pour la colo !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ancien compte de Shu
avatar


Messages : 857
Date d'inscription : 01/03/2011

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 13:28

Tiens donc, j'ai déjà vu ce jeune homme quelque part. XD

En fait, pour celui aux ailes, j'me dis que tu aurais dû, pour que ça soit plus "naturel", faire l'autre partie du col de sa chemise, voire un bout de son épaule, pour pas qu'on ait l'impression d'avoir un homme avec une seule épaule, et les lignes de l'autre jambe cachée à l'arrière-plan. Enfin, moi ce sont ces détails qui me sautent aux yeux et qui me disent que si tu les avait ajouté, ça aurait été encore plus génial. Le dessin l'est !!! Attention, il est très bien même *saigne du nez*, mais des petits détails à rajouter malgré tout ! ;p
Miss Yaoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 1:45

@Sly: Vouii vive les sparadrap sur °w° , Ouais t'as raison mais en je suis vraiment alors vraiment pas douée oiyr les plis >w<
@R'befol <3 : Ah voui c'est beaucoup mieux comme ça ** , je trouvais aussi que ça faisait assez vide chez la chemise >.<.. j'ai toujours autant de mal avec les vêtements , Huu merchii <3
@Lena: Ouais je dépasse souvent , je sais pas comment eviter ça enfaite ... Il y a des parties comme les ailes ou c'est vraiment chiant de tout check si ça dépasse pas >A<
@Shu : Ha ha effectivement c'est comme si il lui manquait une épaule en faite là x) pour être franche j'avais rater son autre épaule et je me disai que ça le faisait aussi sans l'autre épaule et que personne ne remarquerait , mais j'ai eu tort >w<

---
Huu le Made in Asia approche et j'ai plus le temps de dessiner >A< ,
J'ai quelque dessin en cours , je travaille sur le fan-art du dessin de Grimkalin et aussi une version colorer de Hurlefoudre ** ( Voui les anciens du forum vous la connaissez )
Hurlefoudre est un perso que j'avais crée il y a 2 ans j'crois ^^"

'Fin soit j'ai essayé de faire un rough sketch de à quoi ressemblerai la line , o gosh' les pieds .. je sais pas du tout dessiné ça -.-
( Deso' pour le coté assez brouillon du dessin )
Je sais qu'il y a beaucoup d'érreurs , et j'ai besoin de votre aide pour corriger les fautes avant de passer au line <3

ah ps : le truc bizzare à ces pieds c'est senser être des éclairs ... je dois encore voir des tuto's de colo' pour savoir comment colorier l'effet "éclair" **



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 11:35

Elle a la classe... :3

Manque de volume au niveau de la poitrine et manque de "feuille-plume" au niveau de l'entre-jambe et sur l'arrière (à moins que ce ne soit une espèce de ceinture où il n'y a que sur un côté ses "feuille-plume").

Son bras qui tiens l'arme est un peu trop rigide.

Regarde des photos de pied sur le net, la forme ne va pas trop ici, j'le verrais plus fin et un peu plus grand en longueur pour que ça corresponde mieux avec le reste du personnage et que ça fasse moins "sabot".
Le bas de la jambe dans le fond devient... "flagada" au niveau des éclairs justement ><.. Y a une espèce d'articulation en plus en faite, là où il y a le plis de l'armure... 'fin bref, c'est bizarre à cet endroit là XD.
Et j'verrais bien la jambe relevé entièrement de profil, là elle est en 3/4 c'est assez space... Ou alors faudrait un 3/4 beaucoup moins prononcé..

A part ça... C'est cool Very Happy.
J'aime bien quand tu fais ce genre de dessin, ça me rappel tes premiers, quand tu étais pure et innocente et que tu n'dessinais pas de garçon à poal ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 20:40



@Lena : Merchii beaucoup pour tes conseils <3 <3 <3 ça m'aide blindé , j'ai essayé de chnger tout ça , 'fin les pieds sont encore catastrophique DD:
Je posterai la line une fois fini ^w^

*sigh* ... Made in Asia c'est dans même pas 2 semaines >A<
J'ai plus de vie je passe des heures sur mon cosplay ... ça fait tellement longtemps que j'ai plus été sur le forum pardon ( ;´Д`)
Pas le temps de dessiner huhuhuu ;w; Fin vue que je participe aux concours cosplay et aussi le concours dessin je vous montre un petit W.I.P du dessin. J'espère vraiment le finir à temps ;w;

Spoiler:

la colo des vêtements n'est pas encore super , mais je sais pas comment la rendre plus rempli :<
Revenir en haut Aller en bas
Double-D
Artiste Confirmé
Double-D


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2011

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 23:43

Omg comment t as lvl up sur le dernier Dross!! J'adore ! Angle de vue difficile à maîtriser de plus sympa à voir ici /o Vocaloid ftw xD
La colo est très bien partie par contre ton ombrage est en vectorielle et floue à la fois ça gâche. Fais du vectoriel net avec du dégradé(transition) par endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Karintuke
Adhèrant
Magic Karintuke


Messages : 64
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur son rocher volant

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 16:20

Tout d'abord ...Yosh !
Je trouve que ton personnage est bien fais mais les ombres moins *évite les pierres* et euh , elle a quoi vers l'oreille ? O.o (le truc noir et rose)
Revenir en haut Aller en bas
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 18:34

@Double-D : Huu merchi (●´w`●) , ouii j'aimerai que les ombres soit" plus édégradé "mais je sais pas comment faire Neutral , j'essaie de faire une bonne transition entre les ombre et la couleur de base et c'est pour ça que je " blur" mais ça donne pas super :< comment faire ?

@Magic Karintuke: Nyaah ~ Vui pareille , j'ai jamais été doué pour les ombres D: , haha le truc c'est en fait son casque mais c'est caché par ces cheveux >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YAOI-Addicted Gallery <3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» M gallery
» My Gallery ~ Hai
» L² - Gallery -
» ~Tsuki's Gallery
» Noth's Gallery ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: