AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 YAOI-Addicted Gallery <3

Aller en bas 
+38
Petit LU
benjyspider
Hoshika
Yoshishi-chan
owh
Acrolord
Chikyo
Mikha
R'befol
Night
Happy
Sumashu
Zokuro
DoodleRush
Morsure
RooZone
Doji Saru
PL
monsieur
Fifty Baht
Uchiki
Kan
Hizoumie
Nekochan
Lena
Oni Michaelis
Kohaku
loulou
zy kirin
Youna
Garantiel
Kitten Wings
Drosselmeyer
hitsugaya60
Tsubaki
Tiix
korubaka
Yuukan
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
monsieur
New'z
monsieur


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Paris

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:22

Mince, bordel wah Shocked Cay magnifique ! J'adore les poses et expression ennuyé de tes personnes que je convoite tant !!!!!

Je te prend comme exemple dorénavant lol! et essaierais de te surpasser. Puis un jour j'essaierais de surpasser Maitres Pheufo-chan , Fifty-sama , Shu ,Laakoh et Raikov9


scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caga.fr
Hizoumie
Membre d'Honneur
Hizoumie


Messages : 675
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 34
Localisation : Pessac

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 15:10

Ah, dommage que tu fasses pas de colo, un jour peut être! Enfin, continue comme ça tu gères Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hizoumie.deviantart.com/
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 18:21

@Kan : Nyah merci :3 , Vouuiii c'est une shaman ^w^
@Uchiki: Mercii <3 , han daccord , j'essaierai de marqué un peu plus le poignet , peut-être en ajoutant de l'ombre ça changerai beaucoup plus ? :p
@Fifty Baht: Woahw .. entendre ça de toi me fait plus que plaisir *__* Mercii beaucoup fake-brother , huu vouii pour la jambe ta raison je me disais bien x)
@Tiix: Merciii :3
@monsieur: huu mercii beaucoup =D , vouii j'éspère que je l'ai surpassera !
@Hizoumie : haha oui peut-être un jour je ferai des colo" x)


-------------------

Hellow hellow, mais qu'est-ce que ça fait longtemps les gnes :3
Malheureusement j'ai vraiment plus le temps de dessiner , car je me suis pris d'amour pour le Cosplay >~< donc voilà quoi ^^
J'ai pas vraiment avancé en dessin depuis , pour l'instant j'ai encore la version brouillon du dessin de Night :
Spoiler:

Voilà le brouillon ^w^, je sais pas encore comment je vais dessiner la main droite huuu >o<


Spoiler:

Et sinon voilà un dessin que j'ai abandonné car le résultat ne me plaisait plus trop >__>
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya60
Coupaing !
hitsugaya60


Messages : 267
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 34
Localisation : Saint Paul City

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 18:25

C'est vraiment sympa !! La transformation du dessin de Night est bien convaincante !! J'ai hâte de voir le rendu final !!
Et pour le dernier, bah j'aimerai bien que le résultat de mes dessin me déplaise plus souvent !! C'était quand même pas si mal parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 18:52

Waouh ... j'aime bien tes deux derniers dessins (mais aussi les autres t'en fait pas ^^ surtout ta chamane)
La reprise du dessin de Night est pas mal mais y a un truc qui me titille au niveau du bas-ventre ... je le trouve un peu trop plat.
Sinon ton deuxième dessins je l'aime bien sauf que la partie inférieure est moins réussie ... mais ça reste un brouillon donc Good Job^^
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Saru
Graph'z
Doji Saru


Messages : 63
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 31
Localisation : Vers l'infini et au delà.

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 16:14

Ce que j'aime tes dessins, surtout les deniers qui sont juste géniaux !
Ton style est vraiment classe ;D
Revenir en haut Aller en bas
RooZone
Artiste Confirmé
RooZone


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 37
Localisation : TAHITI

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 4:51

J'aime trop tes dessin...Ce que j'aimerais savoir c'est si parfois, tu ne manque pas d'inspiration...
Parce que moi sa m'arrive souvent...

Mais bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 17:12

@hitsugaya60: huu merci *w* ! , j'éspère que j'aurai le courage de terminer ce dessin parce qu'il est vraiment détaillé ( enfin j'trouve quoi x3) >_<
@pl2007: Huu oui t'a raison il est un peu trop plat son ventre >o< et pour le brouillon , ouai la partie inferieur est moins bien je trouve qu'il manque de détail , c'est vide quoi x)
@Doji Saru : Huu mercii <3 !
@Tamax71 : Merci , Ouii ça m'arrive plus que souvent de manqué d'inspiration ... Comme maintenant :'( , Il m'arrive d'arreter de dessiner pendant des mois juste parce que je sais pas quoi dessiner , c'est aussi pour ça que je m'amuse à faire des fan-art des dessins des membres ( comme celui de night *w*)
---------------------------

Sinon comme je l'ai dit plus haut , j'ai pas trop le temps de dessiner en ce moment Bouhouu:'( Rien de nouveau >o<
Enfin bon voilà un fan art de Starry Sky <3
.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:33

beaux fanart MAIS (zut encore la chiure XD) je trouve bizarre le bras du gars ainsi que son épaule ... sinon j'aime bien l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:55

Joli fan art !
Moi j'vois rien qui foire. x)
Revenir en haut Aller en bas
RooZone
Artiste Confirmé
RooZone


Messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 37
Localisation : TAHITI

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:49

J'aime, j'aime, j'aime...Ce que je préfère ce sont les mains parce que de mon côté j'ai un peu de mal avec les mains et les pieds. Que ce soit les formes ou la position du membre....

Lovu Lovu ^^...Si tu me le permet, j'aimerais prendre exemple sur tes dessins pour que je puisse améliorer les miens...

Merci d'avance pour ta réponse...et... à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:39

@pl2007: Haha t'inquiète ça me dérange pas les critique , ça m'aide x)
@Tiix: Huuu Mercii >///<
@Tamax71: Prendre exemple sur mes dessins ? M'enfin tu dessines beaucoup mieux que moi oO ! Et de plus , je préfère ton style de dessin qui est vachement mieux *w*


Update : Je re-editerai ce poste samedi pour de nouveau dessins Smile

EDIT :
Nyaah toujours pas eu le temps de finire mon fan-art de night >o<
je vous montres déjà la version ' presque' terminer , comme vous voyez il manque encore les ombre et tout au niveau de l'épée , les cheveux et les jambières ^^


Spoiler:

ce dessin me prends énormement beaucoup de temps >o< , trop compliquer et détaillé pour moi !

Et sinon un dessin que que j'avai poster pour le concours Be x boy Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morsure
Coupaing !
Morsure


Messages : 285
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:42

J'adore les derniers \o/
Sont sympas =)
Beau boulot ~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-whims-of-morsure.over-blog.fr/#
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:33

Très belle walkyrie et le second dessin est bien ... je trouve rien à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
DoodleRush
Adhèrant
DoodleRush


Messages : 63
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 19:38

J'aime, j'aime, j'aime. Actuellement, tu as surement le style de dessin que je préfère le plus parmi tous les artistes de ce forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Zokuro
Adhèrant
Zokuro


Messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 32

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 19:47

C'est vraiment sympatosh tes dessins, bon c'est pas super propre et pas toujours juste niveau anatomie (on est pas des mangaka en meme temps ^^) , Mais les visages, les poses et les fringues rein a dire c'est super cool, je dirai même je sent que je vais piquer des idée ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:21

Mercii everyone 8D ! ~
huu mon dernier poste date de Mai .. Woaw ça fait longtemps que j'ai plus dessiner >o< !
Humph , sinon j'ai décider de reprendre le dessin ! Oui oui ça fait trop longtemps là >__>
Enifn c'est pas que je dessinais plus mais je fesai toujours des bêtes gribouillis et rien de très originale ...
Enfin bon après je sais combien d'heures de gribouillage j'ai réussi à dessiner l'armure de Zerstörer en mode Release !Muhahah 8D ! ,( c'est juste pour donner un genre à son nouvel armure )
[ps: pour ceux qui ne connaisse pas bien la gallery , Zerstörer est un perso' que j'avai crée ^^"]
[deuxième ps : J'arrivais pas à dessiner la main gauche c'est pour ça les flammes ~ ]

C'est juste un gribouillage mais j'ai déjà une idée pour un dessin avec cet armure ( que je posterai surement après-demain^^)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sumashu
Artiste Confirmé
Sumashu


Messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:11

Le design de l'armure est pas mal en tout cas ^^, et j'aime beaucoup l'épée =).
Joli coup de crayon en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Happy
Coupaing !
Happy


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 13:20

Vraiment super *0*
J'aime ton style ... et j'aime beaucoup hurletonnerre Very Happy elle est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Night
Coupaing !
Night


Messages : 242
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:27

Toujours superbe comme d'habitude^^ j'aime bien ton hurletonnere et ton dernier^^
Et ton fan'art Wouah !! tu me rend triste tellement le mien est nul comparé au tien xD
Si non t'as toujours un bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:02

Huu merci beuacoup vous trois ça fait plaisr (°///°) même si mes dessins sont encore loin du niveau des bons artiste ici ^^" ,
@Night: Huu mercii 8D Mais noon pas nuul :O ! Je me souviens même d'avoir fait un fan-art d'un de tes dessins !

Ps: On voit que dalle je sais mais bon j'étai juste d'humeur à poster "l'avancement de mes dessins XD " , Humph je posterai des dessins complèt et visible la prochaine fois >__<


1) La même pose que dans le précédnt , juste un peu plus dynamique ^^"
Spoiler:

2) Ch'sais pas pourquoi y a un truc qui cloche à la pose ><"
Spoiler:

Update

Almost done , manque plus que les ombres et le reste ( Humph y a un truc qui me derange au niveau de la tête mais je saurai pas dire quoi ><"

Spoiler:

J'sais pas pourquoi mais depuis un moment j'aime bien refaire mes dessins xD , Donc j'ai redessiner ma little bunny mais vue de devant


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 12:37

Droooosseeeeelmeyeeeer! J'ai eu une soudaine illumination! Je me souviens de ta galerie sur l'ex-forum! *0*
C'est fou comme ton trait s'est amélioré depuis!! O_O Je suis contente que tu gardes ton hobby: "Sexy Ladies in Powerful armoooors, oh yeah ~", je les adore! x3

1) Vraiment bien la reprise de Zerstörer! Elle est encore plus stylée ici (déjà qu'elle l'était... XD). Je trouve ça tête très bien moi, elle est super jolie comme ça, qu'est ce' tu cherches encore? XD
Elle est tellement bien que ça me donne envie de la coloriser, je pourrais dis? ;_;
(Si oui, tu aurais une plus haute résolution du dessin? Tu as une préférence particulière pour ses yeux, ses cheveux,sa peau,son armure? Si non, ben tant pis T.T)

2) Perso, rien ne me choque particulièrement sur ce dessin. o.o
Toujours aussi cool c'te fille quoi. XD

3) Haaaan, trop le style Bunny Giirl! Que ce soit de dos ou de devant! xD
Elle a juste un p'ti problème de coude pour les deux bras:
- Pour son bras droit, donner au vêtement une forme un peu plus arrondie pour épouser justement celle du coude passerait mieux je pense.
- Pour son bras gauche, alors soit tu as mis le coude trop haut soit il n'est pas assez voyant, enfin dans tous les cas il doit être à peu près au niveau de la taille normalement.

Mwhahaha, ça se voit que tu chéries tous tes petits personnages, j'aime bien ça! Maintenant ce qui serait encore mieux c'est que tu t'essayes à d'autres expressions faciales pour varier encore plus (et peut être aussi expérimenter des dessins en couleurs?) !
Tu devrais poster plus souvent aussi tiens. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Drosselmeyer
Scouateur !
Drosselmeyer


Messages : 423
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29
Localisation : Reading the Be x Boy Magazine =3

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:41

@R'befol: Huu Mercii c'est gentil <3 YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 Kao_surprised !

1) Haha je sais pas , j'ai toujours l'impréssion qu'elle est comment dire .. 'incomplète' xD Je dois encore toujours travaillé a une armure parfaite pour elle >o< Huu la colorier ? woah of course que tu peux *w* ( Huu c'est assez High quality ça ? ( Arf..Mon scanner est tombé et tout mes scans on cette ligne noir au milieu deso ><" ) , Nan nan j'ai aucune préférence pour la couleur xD )

2) Ah ben je vais la terminer alors xD J'étai persuader que quelque chose clochai x)

3) Oukey merci , je changerai le problème du bras et du coude ( j'avoue qu'il est enfaite bizzarement trop haut °w° )

En tout cas merci <3 beaucoup pour tes conseils ! Je j'essaierai de changer tout ça , Oui je sais mes perso' devrai avoir plus d'éxpression >__< mais sinon ils sont moins cool 8D
[Huu oui je devrai poster plus souvent mais j'ai torès souvent des problème d'inspiration ;__; ]
Revenir en haut Aller en bas
Sumashu
Artiste Confirmé
Sumashu


Messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:42

Hey, j'aime pas mal les vêtement de tes perso en général ! =)
Rien de plus constructif à dire pour le moment xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 21:32

Merci pour le dessin! Et t'inquiètes, no problem pour cette ligne noire, la magie de l'infographie la fera partir (en fait j'vais encrer ton dessin avant de le coloriser! xD)!

Drosselmeyer a écrit:
Oui je sais mes perso' devrai avoir plus d'éxpression >__< mais sinon ils sont moins cool 8[
BWahHAhahHAHhaahaha, c'est trop marrant comment tu le dis, désolée j'ai pas pu m'empêcher de rire en fait j'avoue avoir le même problème! *lafillequidonnedesconseilsauxautresmaisquinelesappliquentpassoimême*
C'est vrai que le regard "Blasé/Neutre" donne un côté classieux et bien stylé aux personnages! Et puis je t'avoue qu'il va bien à ceux que tu dessines. Bon écoute, en fait pour les expressions on s'en fout un peu, dessine ce que tu aimes! O.O

Buhuhuhu, c'est dommage pour tes manques d'inspiration... :<
Bon tant que tu postes sur ta galerie, je serais heureuse! x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAOI-Addicted Gallery <3   YAOI-Addicted Gallery <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YAOI-Addicted Gallery <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» M gallery
» My Gallery ~ Hai
» L² - Gallery -
» ~Tsuki's Gallery
» Noth's Gallery ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: