AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Galerie de Nemnem

Aller en bas 
+5
Grimalkin
Kakera
SeiChiRo
Kotaro...
Némésis
9 participants
AuteurMessage
Némésis
Adhèrant
Némésis


Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

Galerie de Nemnem Empty
MessageSujet: Galerie de Nemnem   Galerie de Nemnem EmptyMar 19 Juin - 20:27

BIenvenus dans ma galerie !


Je vais essayer de vous présenter plusieurs vieux dessins, ainsi que des nouveaux pour que vous puissiez voir l'évolution Smile

Des pitis dessins qui datent tous je pense de l'an dernier
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

(Faux! je ne dessine pas que des dragons ou des mecs avec des gueule de dragons !)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Ensuite je m'était enfin décidée à acheter une tablette, tout les dessins suivants datent de max trois mois et sont réalisés avec sai, j'essaye de vous les mettre dans l'ordre chronologique Smile

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Ouf, désolé de tout vous avoir balancé comme ça, j'imagine qu'il y aura pas beaucoup de courageux pour tout regarder ^^
J'ai...hum... en effet une sacré tendance à pas finir mes dessins, je l'avoue x)
Je vous met la suite dès que je me remet à dessiner, je pense laisser un peu la tablette de côté pour me remettre au tradi Smile


Dernière édition par Némésis le Dim 24 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Galerie de Nemnem Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nemnem   Galerie de Nemnem EmptyMar 19 Juin - 21:17

Effectivement y'en as pas mal xD

Tes dragons sont classes !
Mes deux preferé sont ton avatar et la danseuse qui a pas de yeux O.O

Dans l'ensemble c'est sympa y'a quelques soucis de proportions , anatomies etc
Par contre pour moi il manque des contours à tes colos ! mais c'est un avis purement perso

Bonne continuation cher disciple !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
SeiChiRo
Adhèrant
SeiChiRo


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : In Da Streets ! (Paris)

Galerie de Nemnem Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nemnem   Galerie de Nemnem EmptyMar 19 Juin - 21:27

(j'ai tout regardé!)

C'est franchement pas mal du tout dans l'ensemble (tu aimes bien les dragons, ca c'est sur) xD ces derniers sont d'ailleurs trés bien fait Wink j'aime beaucoup le 4eme !

Pour les critiques, hum... je dirais que certains de tes personnages parraissent peut etre trop statique (le bonhomme qui tombe du gros chien par exemple), Sinon la fille sur le centaure a l'aire d'avoir la tete écrasé xD haha

Enfin, tu colories plutot bien Smile aprés pour les dessins fait sur tablette, (étant donné que je ne suis pas fan des rendus tablettes et que je préfere largement un bon vieux crayon a papier) je ne prefere pas les commenter puisque je n'y connais pas grand chose (enfin on voit quand meme l'évolution avec le temps) Wink

voila continues comme ca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakera
New'z
Kakera


Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29

Galerie de Nemnem Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nemnem   Galerie de Nemnem EmptyMar 19 Juin - 21:29

Les dessins en soit sont pas mal, comme l'a dit Kota y a quelque soucis de proportion, mais avec un peu de travail c'est corrigeable facilement.

Ce qui me chagrine juste un peu c'est que je trouve les cuoleurs généralement assez flou, tu utilise quoi comme technique pour faire les couleurs ? Je prend exemple sur le dernier parce que c'est le plus proche de moi et j'ai pas besoin de trop remonter, si tu regardes bien tu n'as aucune ombre net, oui certaines sont dégradé, mais y en a aussi certaines de nettes et la je les vois, mais elles sont pour moi trop flou.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Adhèrant
Némésis


Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

Galerie de Nemnem Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nemnem   Galerie de Nemnem EmptyMer 20 Juin - 11:21

19/06/2012

Kota: j'aime pas faire des contours sa me donne l'impression de faire du coloriage, après le rendu est pas forcément la mais moi je préfère quand même, quand j'arriverai mieux a faire les ombres sa posera plus de problème parce que les contours seront définis autrements Smile

Sei:le bonhomme, le bonhomme... le BONHOMME, mais, mais c'est midona x) ( soit je suis vraiment une brelle soit c'est toi qui a pas de culture :p )

kakera: oui je sais j'ai un problème avec la floutitude, j'ai vraiment du mal mais je vais persévérer x)

En tout cas merci à tout les trois :3


-----------------------

Et zoup ouna pitite planta carnivore !
Spoiler:

Pour celle la, pas fini, encore pas fini x) pas assez d'ombre :/ (posemaniacs est mon meilleur amis)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Galerie de Nemnem Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nemnem   Galerie de Nemnem EmptyMer 20 Juin - 11:40


Tiens, t'as fui le navire toi aussi?

Joli, la dernière, je l'avais pas encore vue. Son design est original, ça a de la personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Adhèrant
Némésis


Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

Galerie de Nemnem Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nemnem   Galerie de Nemnem EmptyMer 20 Juin - 11:44

haha, le dernier c'est pour le concours du héros ou tu t'était inscrit mais que t'as pas fait du coup x)

J'ai pas fui, disons que je navigue entre deux eau :p

En tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Galerie de Nemnem Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nemnem   Galerie de Nemnem EmptyMer 20 Juin - 12:12

Damned, je l'avais oublié ce concours! J'avais commencé un perso d'ailleurs. Et un mec pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Galerie de Nemnem Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nemnem   Galerie de Nemnem EmptyMer 20 Juin - 13:21

J'aime les dragons *Q*
Mais j'ai un petit coup de coeur pour tout dernier que tu as posté Surprised .
Je dirais tout de même qu'il y a un problèmes avec ses chaussures, hormis si tu as fait exprès d'intégrer le pied au talon ^^.
Hééé, mais tu serais pas Némésis de Mdraw ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
sissoory
New'z
sissoory


Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26
Localisation : *Kof* *kof*

Galerie de Nemnem Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nemnem   Galerie de Nemnem EmptyMer 20 Juin - 19:19

J'ai eue un énorme coup de coeur sur la sirène près du volcan ! Pour le reste, j'aime également beaucoup tes dragons, et tes perso sont tous assez classe malgrès les quelques problème de proportions pour certains (enfin moi je peu parler __ __,, ) Mais ce qui me sidère le plus je pense quand même que ce sont les mains de tes perso, elles sont franchement bien faites ! *-* et pour terminer la liste de ce que j'aime, et bah j'aime aussi le bas de ta dernière nana !

Voila voila ! Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Adhèrant
Némésis


Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

Galerie de Nemnem Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nemnem   Galerie de Nemnem EmptyMar 26 Juin - 14:07

Youna: Ghhaaaaa youna tu vas te faire censureeeeeeeeeeeeeeeer x)
Ouaip c'est bien moi :p mais j'ai pas pu prendre le même pseudo parce que quelqu'un me l'avait piqué T-T (en effet, je revendique mon droit sur un mot de la langue française, un droit irréfutable)
Le fait que les chaussures soient aussi zarb est totalement fait exprès, après faudra pas lui demander de marcher à la demoiselle mais c'est classe. (...je trouve)

Gilga, euh grima (je vais pas pouvoiiiiir, phoque je t’appelle gilga et prout !): c'est dommage le seul mec du concours se serait senti moins seul, c'est vrai que c'est rarissime que tu fasse des mecs !

Sisso:... les MAINS ??? je sais pas comment tu fais, je les trouve affreuses perso, mais merci beaucoup sa fait plaisir
ouaip faudrait que j’arrête d’être une grosse flemmarde et que je bosse l'anatomie un peu, et accessoirement que je finisse les dessins genre la sirène ^^


________________________



J'ai un peu de mal à dessiner en ce moment, pis le seul truc que je fait c'est le défi avec Kota donc pas le droit de vous montrer pour le moment :p
Donc c'est un petit entrainement visant à arrêter de faire des persos de face crispés au possible ( posemaniacs est mon meilleur amis), et visant à m’entraîner niveau ombre/lumière.

Spoiler:

Je trouve que sa laisse à désirer, j'ai grandement besoin de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Galerie de Nemnem Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nemnem   Galerie de Nemnem EmptyMar 26 Juin - 14:12

Haha, tu as réussit à uper :p
J'aime beaucoup ton tout dernier dessin!
Il y a ceci dit des problèmes d'anatomies (mais...mais je ne suis sur de rien xD). Je dirais que le bras à gauche il a quelques petits sushis, notamment vis à vis de la jointure entre le bras et le buste. Et aussi le pied à droite il est trop petit, hormis que tu ais fait exprès de lui amputer un bout de pied, au quel cas se serait cruellement sadique Surprised .

GG en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Némésis
Adhèrant
Némésis


Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

Galerie de Nemnem Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nemnem   Galerie de Nemnem EmptyVen 6 Juil - 10:54

Maarchi youna Smile ( en effet, il me laisse des souvenirs cet up x) )

Me voila rentrée de vacances, et un gribouillage !

Spoiler:

Spoiler:

Je vous dit pas comment je doit me contrôler pour pas estomper les ombres!
Mais bon vu qu'à chaque fois tout le monde me dit de les marquer plus, je m'y essaye x)

Je vous met aussi le battle qu'on a fait avec kotaro sur le thème des chevaucheurs de dragons, je sais pas si j'aurais la fois de le retoucher mais on sais jamais Wink

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Cherubrocks
Adhèrant
Cherubrocks


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Paris

Galerie de Nemnem Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nemnem   Galerie de Nemnem EmptySam 7 Juil - 15:32

joli joli^^ j'aime bien la fille...mais je crois que ça irait mieux si tu enlevais le pied de la fille de l'aile du dragon Smile, et que tu raccourcissais son avant bras. A part ça, je parlerai aussi des nuages, mais ça me choque pas, (je suis une cruche en paysage alors...).
Bon travail en tout cas, j'aime bien le petit coté draconique de ta en général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://penpendraws.deviantart.com/
Némésis
Adhèrant
Némésis


Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

Galerie de Nemnem Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nemnem   Galerie de Nemnem EmptyLun 9 Juil - 10:50

Merci Smile
Chui d'accord pour le coup du pied sur l'aile, sa fait de suite bien dominateur et en plus l'aile à un angle assez... improbable ^^
Les nuages c'était fait en 2-2 juste pour qu'il y ai un semblant de fond Smile

J'ai représenté Obscüre, un personnage d'un bouquin qu'écrit un amis à moi

Spoiler:

Et la, baaaah comment dire, au début sa devait être une nymphe aux cheveux liquides dans le vent, et finalement sa ressemble à une nana au cou rachitique qui se prend une bombe à eau dans la gueule ^^
Je sais pas pourquoi je le met, je l'aime pas, mais faut bien que je donne à manger à ma galerie !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

Galerie de Nemnem Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nemnem   Galerie de Nemnem EmptyJeu 12 Juil - 16:02

J adore les derniers visages ... mais je trouve leur coup trop fins à mon goût ... mais je ne pense pas que c est une erreur d anatomie ^^
Enfin bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Adhèrant
Némésis


Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

Galerie de Nemnem Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nemnem   Galerie de Nemnem EmptyLun 16 Juil - 14:08

Sisi PL tu as raison, c'est une erreur d'anatomie récurrente dont j'arrive pas à me débarraser ^^
Alors alors, pour changer des visages de face je me suis entrainée sur des visages de 3/4
Avec modéle

Spoiler:

Puis un essai sans modéle, ou finalement j'ai fini le perso, d'ailleurs j'arrive pas à voir ce qui cloche, je trouve que pour le coup c'est vraiment caca niveau anatomie mais j'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui vas pas. (désolé pour la floutitude)

Spoiler:

Gros trip sur des géants, malheureusement pour le premier j'avais pas la place de finir.

Spoiler:
Spoiler:

Après les géants la minimoy, je me suis totalement concentré sur le personnage donc le décors est..hum... baclé ^^ ( sa m'énerve, le rendu est de mauvaise qualité alors que sur sai on peu vraiment aller grave dans le détail ><)

Spoiler:
close-up
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Nemnem Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Nemnem   Galerie de Nemnem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Nemnem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Ko.
» Galerie CIN
» Ma galerie !
» Galerie de Yal
» galerie de Aro-ize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: