AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Galerie de Kakera

Aller en bas 
+16
cyci17
lazu
Choco
Little-Rêve
Xatir
Double-D
Petit LU
Happy
dolphinea
Lena
Kohaku
Kotaro...
R'befol
Uchiki
Angeie
Kakera
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dolphinea
New'z
dolphinea


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi >->

Galerie de Kakera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kakera   Galerie de Kakera - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:07

:Smoo: ...
Mais ils sont tous magnifique tes dessins!!!! (surtout les hommes *Q*)
Revenir en haut Aller en bas
Kakera
New'z
Kakera


Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29

Galerie de Kakera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kakera   Galerie de Kakera - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:22

Hahaha, merci x). En même temps je savais pas faire les hommes, et je me suis tellement entraîné qu'il n'y a qu'eux que je sais faire maintenant x'D
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Coupaing !
Happy


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

Galerie de Kakera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kakera   Galerie de Kakera - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 23:10

Hu, Le décor que tu as fait est très beau :O
Rien à redire sur l'ensemble, j'accroche à ton style et tes colos rendent le tout vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakera
New'z
Kakera


Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29

Galerie de Kakera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kakera   Galerie de Kakera - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 18:41

Merci beaucoup =D

Spoiler:

Une des rares dessins au crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

Galerie de Kakera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kakera   Galerie de Kakera - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 1:54

Hum... Pas mal !
Mais je pense quand même que son cou et ses epaules ne sont pas assez large, et ses pectoraux beaucoup trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Coupaing !
Happy


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

Galerie de Kakera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kakera   Galerie de Kakera - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 13:28

Hu, je pense la même chose que Petit Lu pour la largeur du corps, en rectifiant ça ce serait pas mal et au passage en lui ajoutant un ou deux bras Razz Mais niveau visage c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Double-D
Artiste Confirmé
Double-D


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2011

Galerie de Kakera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kakera   Galerie de Kakera - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 13:59

Peros je trouve pas que les pecs sont trop haut mais surtout que le cors n'as juste pas taille adaptée à la tête. Un petit resize de la tete et cest parfait Very Happy
Les formes sont corrects.

Ces cheveux , mais ces cheveux quoi ! WHOA j'adore le style.
http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2012/184/8/9/thief_v_2_by_eien_no_chou-d55uh70.png
Je ne vois pas le brush que tu utilises mais franchement tu le gères vachement bien !
J'adore tes paintings !
Continue comme çà j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kakera
New'z
Kakera


Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29

Galerie de Kakera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kakera   Galerie de Kakera - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 14:51

Je suis d'accord avec DD, pour moi c'est surtout la taille de la tête qui ne fva pas avec le reste. En meme temps le dessn j'ai pas fait vraiment attention et donc normal puisque j'ai toujours eu ce probleme de proportion tête corps. Les bras j'en ferais pas, je suis dans le coin de ma feuille j'ai pas trop de place et en plus y a plein de dessin autour, même si je les ai supprimé pour plus de lisiblité sauf celui au dessus xD. La prochaine fois, je compte le refaire de tout maniere.

DD je suis contente que tu apprécie le style, le prush que j'utilise est une des rond par defaut de photoshop elements, juste avec opacité selon la pression et taille, rien de bien compliqué xD.

Pour l'instant je bosse sur papier..; Alors peut êtr que vous y aurez le droit ? Je sais pas j'hésite, celui la était une exception xD.j'ai trop de probleme sur papier...

Mieux ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

Galerie de Kakera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kakera   Galerie de Kakera - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 15:09

En effet c'est plus la tête qui avait un problème, c'est beaucoup mieux, dommage que tu ne puisse pas le faire en entier, il aurait pu envoyer du pâte ton dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakera
New'z
Kakera


Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29

Galerie de Kakera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kakera   Galerie de Kakera - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 15:24

Haha, merci, apres je ne m'en fait pas, Haziel est un OC que j'aime beaucoup, j'aurais bien le temps de le faire en mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Xatir
New'z
Xatir


Messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Galerie de Kakera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kakera   Galerie de Kakera - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 16:16

je suis revenu depuis deux jours j'ai regarder ta galerie je dit pas mal du tout et je veux bien que tu m’apprenne pour la colo on me demande souvent de faire des dessins en colo mais je ne sais pas par ou commencer sinon en effet comme il a été évoquer déjà il y a certain petit souci pour les proportions , les coups de cheveux et les yeux tu tes beaucoup amélioré j'aime beaucoup ta façon de mètre en couleur aussi bonne continuation =p.
Revenir en haut Aller en bas
Kakera
New'z
Kakera


Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29

Galerie de Kakera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kakera   Galerie de Kakera - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 19:13

En soit la colo ce n'est rien de compliqué, chez moi c'est un assemblage de copiage de style, de tutos et un peu d'entraînement. Après le première étape est d'investir dans une tablette graphique. J'avoue que j'ai des soucis dans les proportion, mais bon, je progresse doucement, ça fait qu'un an que j'ai commencé à travailler les proportions, donc bon, je suis excusable (ou pas ? xD) quoiqu'il en soit je fais de mon mieux, mais je ne vois pas forcément aisémment mes erreur, alors je recommence encore et encore, un jour je finirais bien par y arriver ?

Merci en tout cas =D. Pour les cheveux j'ai encore du mal, mais bon ça se précise doucement... Le changement de style ne fais jamais du bien (pas chez moi...) et ma paresse non plus.

Voila un autre dessin =D J'ai eu le courage d'en faire un !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit LU
Membre d'Honneur
Petit LU


Messages : 772
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Dans ton ...

Galerie de Kakera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kakera   Galerie de Kakera - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:09

Il me semble Que c'est physiquement impossible que sa tête soit autant tournée sans que son cou soit un minimum plissé ou que sa tête soit penchée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakera
New'z
Kakera


Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29

Galerie de Kakera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kakera   Galerie de Kakera - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 20:17

Je suis d'accord avec toi, mais la je vais pas pouvoir modifier je crois, , j'aurais du pencher un peu plus sa tête et rajouter des plis... j'aurais du un peu moins tourner la tête... Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Little-Rêve
Coupaing !
Little-Rêve


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Ailleurs ...

Galerie de Kakera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kakera   Galerie de Kakera - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 0:27

Commentaire globale de ta galerie: WAW (ok, c'est pas un commentaire u_u) Non, franchement, c'est superbe, j'aime beaucoup ton style et tes colo sont vraiment jolie.


pour le dernier dessin, j'ai fait le test dans mon miroir pour un pose a peu près similaire et en fait, le cou devrait être partiellement caché par l'épaule et avoir beaucoup de plis.
Bon, tu est surement plus douée que moi mais je te donne quand même un conseil: Regarde et observe la pose de ton perso dans un miroir! Observe tout les détails et vois si la pose est possible. Je ne le fait pas souvent (mais je devrais) et quand je le fait, je vois que ça m'aide beaucoup!

J'espère avoir pu t'aider un petit peu Wink et continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://dydreams.illustrateur.org
Kakera
New'z
Kakera


Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29

Galerie de Kakera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kakera   Galerie de Kakera - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 17:31

Nan c'est pas un commentaire xp mais ça me suffit amplement xD, je te
remercie, je suis contente que tu apprécies malgré les nombreux progres
qu'il me reste à faire....

Oui pour la pose j'ai essayé aussi,
mais j'ai fais ça un peu au feeling d'ou le fait que ça ne corresponde
pas, soit dit en passant, même si je scannerais pas le dessin (faute a
la flemme.... xD) j'ai essayer un peu de corriger, pas grand e
différence cependant, parce que j'arrive pas a reproduire les plis xD.

Merci =D

EDIT//

Bon
j'ai quelques dessins à scanner, mais je n'ai plus de scanner, et
jusqu'à ce que je prenne mon courage a deux main je n'avais plus de
tablette ni de de photoshop, vu que j'ai changé de systeme
d'exploitation et de disque dur. Alors voici un croquis d'un aussi que
j'ai crée avec une amie, nommé neal le petit machin et pour ce dessin
est a 100% j'ai pas plus grand.

Spoiler:

Spoiler:

Et un nouveau juste le début

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choco
New'z
Choco


Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Kakera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kakera   Galerie de Kakera - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 8:32

Waaaou t'as vraiment une patience de fou pour colo *o* Pour le dernier dessin ça t'as pris combien de temps environs ?
Bref c'est vraiment très soigné, on sent que tu t'y appliques, j'aimerais bien avoir un telle patience XD
Le seul truc que je trouve dommage, c'est que l'on sente l'aspect un peu découpé sur le contour des différents éléments (cheveux, vêtement...enfin surtout les cheveux XD tu les colos de façon de façon à peu près réaliste, tout en nuances donc ça déconcerte un peu ce contour si régulier : D mais bon comme j'ai dit c'est du chipotage parce que ça ne se voit pas tant que ça au premier coup d'oeil haha
Mais en tout cas super galerie !
Revenir en haut Aller en bas
Kakera
New'z
Kakera


Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29

Galerie de Kakera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kakera   Galerie de Kakera - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:23

Nan justement, je manque de patience et c'est pour cette raison que la
majorité de mes travaux ne se réduisent qu'à des portraits xD.
Justement, j'essaye de progresser dans le domaine de la patience mais
c'est assez dur.

Pour le dernier dessins, je previens, il est
très loin d'être fini, ce que j'ai montré n'est qu'un bout affreusement
ridicule de l'image (malheureusement T.T), j'en suis à 3h ou 4h mais bon
le croquis m'a deja prit un sacré bout de temps. J'aurais aussi mis
plus de temps si j'avais lisser les trait mais le final sera du A3 donc
ou verra moins ce qui n'est pas lissé.

En ce qui concerne
l'aspect découpé j'espère que ce sera moins choquant pour les vêtement
quand je les aurais fait pour celui ci. Pour les cheveux je suis
d'accord, faudrait que je fasse quelque chose, mais c'est deja tellement
long les cheveux T.T. Enfin je vais la modifier un peu pour que ce soit
moins découpé.

Merci beaucoup !

Toujours le même OC Khara


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Coupaing !
Happy


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32

Galerie de Kakera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kakera   Galerie de Kakera - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:47

J'aime beaucoup le style, surtout le gars du poste précédent, la colo est bien maitrisée, j'aime bien l'effet pour les cheveux Smile
Ce serait cool que tu montres des personnages entiers !
Revenir en haut Aller en bas
Kakera
New'z
Kakera


Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29

Galerie de Kakera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kakera   Galerie de Kakera - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 14:59

Merci x3 Pour les corps, j'y travail petit à petit, deja la je suis e train de travailler sur quelque chose avec trois persos ce qui est en soit un exploit xD

EDIT : Le dessins dont le parlais

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

Galerie de Kakera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kakera   Galerie de Kakera - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 0:02

J'aime beaucoup tes colo, et les couleurs qui tu utilises. Concernant tes trois personnages, il y a un problème dans le dessin des yeux de profil, il devrait ressembler plus à cela : C'est sur cela va changer leur caractéristiques.

Galerie de Kakera - Page 2 09.dessin%204
Revenir en haut Aller en bas
Choco
New'z
Choco


Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Kakera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kakera   Galerie de Kakera - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 10:00

Encore un beau boulot : D (tu diras ce que tu voudras, pour moi t'as plus de patience que moi nyéééééééééééé XDDD)
Maladresse sur la main du monsieur à droite je pense (mais bon, on sait ce que c'est les mains hein, pas le truc le plus facile erf.....) je pense que l'on devrait lui voir le pouce au dessus de la main ; )
J'aime beaucoup les cheveux et le soin mis à l'élaboration des visages : D
Revenir en haut Aller en bas
Kakera
New'z
Kakera


Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29

Galerie de Kakera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kakera   Galerie de Kakera - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:43

Les yeux j'ai galéré comme une cloche pendant un sacré moment alors j'ai
fini par abandonné au bout d'un moment, merci pour l'exemple faudra que
je ressorte mon dessin pour le modifier, ça rendra bien mieux.

Choco,
je garde mon avis quand même, je suis pas patiente, j'en avais
terriblement marre ! Je fais pas du boulot en A3 tout les jour, je n'en
fais même jamais et je me contente du format A4... En ce qui concerne
les main y a le pouce logiquement mais c'est peut être trop léger ? Je
me rend pas compte.
Les visages j'ai encore de nombreux progrès à
faire *pas patiente du tout, mais en plus de ça éternelle insatisfaite*
Donc quoiqu'il en soit faudra que je retravaille tout ça.

En tout cas merci à vous ^^
Up
Lineart fait dans le cadre d'une collab' avec une amie, deux de nos OCs les plus vieux encore existant à dire vrai.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cyci17
Coupaing !
cyci17


Messages : 142
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29

Galerie de Kakera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kakera   Galerie de Kakera - Page 2 EmptySam 22 Sep - 0:20

classe. La fille à une face creepy xD genre elle va le violer et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakera
New'z
Kakera


Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29

Galerie de Kakera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kakera   Galerie de Kakera - Page 2 EmptySam 22 Sep - 20:50

L'inverse serait plus plausible cependant, mais là je pese surtout qu'il va se faire taper x'D. Je l'avais pas du tout vu comme ça, soit dit en passant c'est une vision intéressante que tu m'offres là x'D. Par contre j'ai été forcée à faire un fond alors ça devrait arriver d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Kakera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kakera   Galerie de Kakera - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Kakera
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Yal
» galerie de Aro-ize
» Galerie de Ko.
» Galerie CIN
» Ma galerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: