AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'ïle au démon de Dolphinea

Aller en bas 
+12
Cherubrocks
Lena
Mowmo
tassussu
Nemu Kitsune
Kotaro...
Kohaku
Lexmiero
R'befol
Tiix
SeiChiRo
dolphinea
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dolphinea
New'z
dolphinea


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi >->

L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:50

merci mais j'ai un problème:
depuis la mise a zéro de mon pc j'ai réinstaller mon scanner mais j'ai pas le logiciel pour le scanner faut que je fasse quoi :s?
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:04

cherche a le telecharger sur le net, tu rentre les ref de ton scanner tu devrait trouver
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 16:51

Sur le dernier, les doigts sont trop long.

Good colo ! Dommage que tu ne te sois pas attarder plus sur le fond.


Pour ton problème de scan, si tu ne trouve pas, poste dans la partie aide en précisant quel scan tu as: https://md-board.forumactif.fr/f50-demandes-conseils-partages

Peut-être que certain sauront t'aider, en galerie c'est hors sujet Wink.

Revenir en haut Aller en bas
dolphinea
New'z
dolphinea


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi >->

L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:50

lineart de ma future colo (la position est bizarre je sais surtout les jambes du prince :s) et j'ai mon scanner Very Happy
Spoiler:
;_;

seul deux réponse:
-oui
-non
Spoiler:


Dernière édition par dolphinea le Ven 11 Mai - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:30

Les doubles-post sont interdit à mois d'un mois d'interval entre deux messages.

Tu dois ÉDITER ton message précédent.

https://md-board.forumactif.fr/t6-double-post

Copie le contenu de ton deuxième message dans le premier, je supprimerais le deuxième quand ce sera fait et j'espère qu'à l'avenir ça ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
dolphinea
New'z
dolphinea


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi >->

L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 19:15

gomenasai
Test de manga studio >w<
Spoiler:

lol ;_;

Bon des croquis (je vais essayer de les colo)
Hinami Nikkou
Spoiler:

Nodoame Yami
Spoiler:

oui oui je me suis inspirée d'Erza de fairy tail XD



(re edit vu que personne na répondu XD)
Première partie d'un dessin (je surkiffe ses lèvres *-*!) c'est la meilleur colo que j'ai pu faire >w<
Spoiler:

j'écoutais Someone like you de luka megurine hé ba voila XD j'a inventé Nathalie Hanford, l'ex fiancée de Nodoame . Celui-ci l'a quitté pour Hinami nikkou (dans le dernière partie y'aura un mec derrière elle qui ressemblera etrangement a nodoame Smile


------------------


je recommence en ce début de mois avec le début de ma prochaine vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Cherubrocks
Adhèrant
Cherubrocks


Messages : 79
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Paris

L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:24

Humm j'aime bien les détails des motifs sur la robe de Nathalie, même si son bras est un peu "saillant"...tu pourrais l'arrondir un peu au niveau du coude...La main qui tient l'épée également, je pense que tu n'as pas besoin de représenter le pouce, comme ça elle tiendra l'épée plus fermement Smile. Je ne comprends pas très bien la chose sur la joue droite de nathalie non plus...
J'ai aussi vu que tu as fait un test manga studio...j'aimerai bien tester celui là aussi^^.
mais ce qui l'impressionne encore plus c'est la vidéo!!! quelle patience!! c'est vraiment cool ce que tu fais, le choix de la musique aussi^^.
Courage en tout cas, la route de l'artiste est semée d'embuches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://penpendraws.deviantart.com/
cyci17
Coupaing !
cyci17


Messages : 142
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 29

L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:14

Han, Nodoame est sans gêne, il l'a quitté pour cette tapette x) Mais elle est jolie (en plus elle a des dents pointues, c'est la classe. lol.
C'est vraiment très joli les corps élancés comme ça, je vient de m'en rendre compte x).
https://i.servimg.com/u/f43/14/23/91/83/hinami10.png : je sais pas si je l'ai dit déjà mais sur celui-ci, l'oeil est vraiment trop au bord et ça rend légèrement bizarre. Sur le second ça rend mieux à cause des cheveux aussi.

cherubrocks : c'est le doigt d'un perso de la version finale.
Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 0:38

Hey ! Je le trouve bien sympa ton test sur Manga Studio :] C'est juste dommage que le haut de la tête soit coupée, ça enlève un peu à la qualité du dessin.

Pour les deux croquis, question de goût peut être, mais tu devrais essayer de moins allonger tes visages. Réduire la hauteur entre les yeux et le bout du nez, ça pourrait donné un truc sympa.
Mais d'un autre côté je te dirais de ne rien changer, car si tu optes pour des visages moins allongés, cela risque de dénaturer la patte que tu possèdes (des corps et visages plutôt élancés.) et c'est pas vraiment ce que l'on souhaite. Ça dépend de toi :p
Je te conseille d'aller voir du côté de Vavanemo (j'ai que ça en tête), il me semble qu'elle tape aussi dans des corps et visages élancés mais réussit à rendre le tout, très harmonieux :]

Concernant la colo', j'aime beaucoup l'effet "transparent" sur l'espèce de tissu là x) Mais je trouve qu'il contraste un peu trop avec le reste.
Peut être que si tu avais ajouter des ombres, ça lui aurait donné un peu + de cachet.

En tout cas bien joué ! \o/
Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
maloceane
New'z
maloceane


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27

L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:28

Hoy!
Tout d'abord pour ton essai de de manga studio je trouve que ton idée de t-shirt nyan cat est très originale, j'adooore *O*. Mais il réside toutefois un léger problème au niveau des épaules si tu fait le cou de 3/4 tu dois faire aussi ses épaules de 3/4 soit l’épaule droite plus large .
Pour le premier croquis les plis des vêtements son assez bien respectés mais l'oeil est positionné une peut trop haut ce qui lui donne un front trop petit pas rapport au rester du visage . Voilou, sinon je trouve que ta colo est intéressante, juste il le semble que le raccourcit de ton avant bras est un peu trop fin .
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
xSith:
Graph'z
xSith:


Messages : 246
Date d'inscription : 04/03/2011

L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:00

@Maloceane : C'est pas vraiment un souci, je pense. Humainement, il est possible d'être plus ou moins de face et avoir le visage + cou dans une rotation de 3/4.
Enfin en tout cas, ma tête arrive à faire des rotations sans pour autant bouger le reste de mon corps =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nibelheimnixxus/
dolphinea
New'z
dolphinea


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi >->

L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 19:20

I'm alive XD j'était parti en colo manga :3
(bref sans m'attarder voila ce que j'ai fait APRES "cette colo")

Spoiler:

EDIT: demain je posterais d'autre dessin d'hichiro et Akira son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Angeie
New'z
Angeie


Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28

L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:41

Pour ton premier dessin, ça se voit que y'a une ambiance, mais c'est celui que j'aime le moins des trois... D'abord parce que je trouve ça triste, la peau grise, puis parce qu'il y a des petits défauts : les yeux me semblent un peu gros, la connexion entre l'épaule et le sweat du côté droit... Mais j'pense pas que t'y ais passé des heures Wink.

Le second me paraît nettement plus sympa (Je sais pas si c'est bien de dire ça...x) M'enfin il est chou ! ) ! Et si tu nettoyais un tout petit peu plus ton line, il serait impecc' ! L'oeil, les couleurs choisies pour la peau, et l'effet sang de l'écriture, j'aime !

L'idée du troisième est excellente ! Ca se voit que la perspective des meubles reste hésitante (et je te jetterais pas la pierre, parce que je ferais pas mieux u_u), et que la morphologie de profil est un peu incohérente (jambes du gars trop courtes, épaules trop en arrière pour lui, poitrine trop haute de la fille entre autres) mais il y a d'autres trucs qui rattrapent. Notamment l'éclairage, qui est bien judicieux dans l'ensemble ; très beau travail sur les cheveux de la fille, ou sur le gars. Les expressions de tes persos, aussi. Puis la chaise de bureau, elle est quand même pas mal faite, hein... Fin bref, j'adore l'idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dolphinea
New'z
dolphinea


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi >->

L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 11:04

Le premier c'est homestuck ( c'est mon troll a moi) et oui je suis pas douée pour les capuches XD
Le deuxième hichiro ...oui il est TROPPP mignon!!! >w< (mais dans un sens) j'avai fait des croquis ou il faisais flipper quand meme ...

Spoiler:
et le 3eme bas..... je l'ai fait en dormant a moitier aussi XDD pour la perspective..j'ai jamais appris sa :'( (heuresement que je vais dans une seconde art plastique 8D) et j'ai eu du mal pour les corps >w<""

EDIT: (je sais je sais : il est fin les hanche sont pas aligné aux épaules mais c'est fait exprès, et ses pauvres abdos sont plats ;_Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ïle au démon de Dolphinea
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: