AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'ïle au démon de Dolphinea

Aller en bas 
+12
Cherubrocks
Lena
Mowmo
tassussu
Nemu Kitsune
Kotaro...
Kohaku
Lexmiero
R'befol
Tiix
SeiChiRo
dolphinea
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dolphinea
New'z
dolphinea


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi >->

L'ïle au démon  de Dolphinea Empty
MessageSujet: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea EmptyJeu 26 Avr - 19:06

Alors voila j'ouvre ma galerie et je préfère prévenir que j'admire Aishaxneko qui est une dessinatrice sur Deviantart et mes dessin ressemble (un chouya ou pas)
(pas forcément chronoliquement ^^)
Donc voila les plus récents:
Test pour fond et cadre:
Spoiler:
Mon profil et signa=> Kunai:
Spoiler:
Kyle:
Spoiler:
Lucien:
Spoiler:
Lucy:
Spoiler:
Skye et Isabelle
Spoiler:

Et une animation en cours^^ (depuis que je l'ai posté je me suis un peu avancé, c'est en black en white et c'est un peu vite fait car c'était pour mieux utiliser le logiciel et savoir faire des mouvements^^)*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SeiChiRo
Adhèrant
SeiChiRo


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : In Da Streets ! (Paris)

L'ïle au démon  de Dolphinea Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea EmptyJeu 26 Avr - 20:11

AIIIIIGHT ! j'adore ton style de dessin un peu dark Wink continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
dolphinea
New'z
dolphinea


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi >->

L'ïle au démon  de Dolphinea Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea EmptyJeu 26 Avr - 21:18

Merciii!! en voici un autre "Nodoame" de la vidéo que je fais ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

L'ïle au démon  de Dolphinea Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea EmptyJeu 26 Avr - 22:52

J'aime bien le style aussi ! Smile
Quelque problème de proportions part-ci part-là.
Bras trop long, les doigt aussi.


C'est quoi la musique de la vidéo ? Very Happy J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
dolphinea
New'z
dolphinea


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi >->

L'ïle au démon  de Dolphinea Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea EmptyVen 27 Avr - 12:45

La musique c'est vocaloid:
Hurting for a very hurtful pain de Kradness

Dessin qui n'a rien a voir avec le titre mais j'ai eux un jeux superbe "Tales of symphonia: damn of the new world" et je ne peux le cacher, Emil est le plus beau >w
Donc j'ai crée Nodoame V2 (non non vous rêver pas , c'est bien un MEC!!! :trollface: )
Fils de Ratatosk, Prince de tout les monstres ainsi que futur héritier du trône (encore un délire L'ïle au démon  de Dolphinea 3922147197 )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

L'ïle au démon  de Dolphinea Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea EmptyDim 29 Avr - 6:23

J'aime quand les gens présentent leurs univers peuplés de leurs "OC" comme on le dit si bien sur deviantart (u.u), avec tes dessins aux connotations Vocaloïdiennes ton style est fort sympathique.
Mais, il te manque un peu d'équilibre dans tes dessins, effectivement il y a des problèmes de proportions qui peuvent gratter l’œil, c'est surtout les têtes un peu trop grosses qui me gênent personnellement, pour les bras et doigts longs à mon avis c'est ton style qui tend vers ça, le tout c'est de proportionner l'ensemble de façon harmonieuse. @_@

Parlons de tes personnages: *.*

Lucien a trop une bonne bouille, avec son expression de grincheux! x3
Lucy elle est très jolie dans le genre rafistolée. u..u
Hey, j'aime bien la version 2.0 de Nodoame! Il fait bien "biatch" comme ça. xDDD C'est dommage que le fond soit flouté, mais les motifs sont bien trouvés.

Dis moi, pourquoi tu n'as pas posté ton fan-art d'Ombrage? Je l'aime beaucoup celui-là, l'angle de vue, la colo... il est plutôt chouette! (Et même plus que chouette en fait). 83
Revenir en haut Aller en bas
dolphinea
New'z
dolphinea


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi >->

L'ïle au démon  de Dolphinea Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea EmptyDim 29 Avr - 13:16

Spoiler:

Comment es tu au courant de sa XD?
Revenir en haut Aller en bas
Lexmiero
New'z
Lexmiero


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2012

L'ïle au démon  de Dolphinea Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea EmptyDim 29 Avr - 13:24

j'adore tes dessins =D j'ai un énorme coup de coeur pour tes colos x3
Revenir en haut Aller en bas
dolphinea
New'z
dolphinea


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi >->

L'ïle au démon  de Dolphinea Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea EmptyDim 29 Avr - 15:41

merci ^^

Et voila INARI
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

L'ïle au démon  de Dolphinea Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea EmptyDim 29 Avr - 20:54

Excellent la colo d'Ombrage. Il dégage vraiment quelque chose!

Nodoame est aussi superbe!

Après je suis moins fan de tes colos plus "colorées", mais quand tu tapes dans le sombre c'est très réussi! Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

L'ïle au démon  de Dolphinea Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea EmptyMar 1 Mai - 11:04

Dolphinea a écrit:
Comment es tu au courant de sa XD?
Haha, je sais tout. U.U
Bon c'est peut être sans trop valeur ce que je vais dire, vue que je connais pas le personnage d'Ombrage si ce n'est que par quelques images de Google.., mais je trouve que tu l'as bien cuisiner à ta sauce. Et je pense que si cette colo' ce détache des autres c'est parce que tu n'as qu'en partie "liner" le dessin et qu'en plus tu l'as mis en couleur (comme Nodoame 2.0!). Or j'adore les lines colorés. x) Puis aussi, la façon dont tu as coloriser les cheveux, n'est pas la même qu'habituellement.
Enfin bref, ce dessin est différent, j'aimerais bien savoir ce que ça donne si tu utilisais les même procédés sur tes OCs? =O

Inari a un joli visage, puis j'aime bien ses ailes translucides. Mais j'ai l'impression que ta colo' déborde du lineart, 'gaffe. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

L'ïle au démon  de Dolphinea Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea EmptyMar 1 Mai - 12:20

Alors jv'ais aussi commentter les anciens tant qu'a faire : j'aime bien ton style dans l'ensemble tes créas sont coloré ... bon point !
Aprés y'a un dessin qui me dérange en particulier, c'est le nodoame. Il a l'oeil gauche (sa gauche) qui est trop rapproché du nez par rapport à l'autre, je note aussi que les épaules ne sont pas de la même longueur je pense que la gauche est trop longue ...
C'est dommage parceque j'aime beaucoup ce dessin :/

Attention aux zones de blanc qui reviennent souvent sur tes colos ça enleve du charme au dessin ...

Skye il a le chapeau de ACE de one piece ??? 8D
Pour le dernier le visage et les ailes rendent tres tres bien ! Smile
Pour moi les notes de musiques sont de trop ou alors t'aurais dus mettre des contours noirs ... scratch

Dsl pour mes explications qui sont parfois un peu "fouilli " XD
mais jsuis pas doué pour les colos 8D

Bonne continuation en tout cas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
dolphinea
New'z
dolphinea


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi >->

L'ïle au démon  de Dolphinea Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea EmptyDim 6 Mai - 12:28

affiche pour mon club de bd du collège
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ïle au démon  de Dolphinea Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea EmptyDim 6 Mai - 13:17

Mh... y a pas mal de petites choses à rectifier pour une affiche, ma foi.

Est-ce que tu veux que je te donne les points à revoir ou tu t'en fiche? XD

Ah, et euh... C'est moyen de taper "eleves" sans les accents, pour une affiche... XD
Revenir en haut Aller en bas
dolphinea
New'z
dolphinea


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi >->

L'ïle au démon  de Dolphinea Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea EmptyDim 6 Mai - 14:14

ba c'est que le site ou il me met ces lettre la me met des "?" au lieu des lettres avec accent ^^'tu peux me redonner les point a revoir ^^"
(sinon si quelqu'un a une astuce pour l'encrage a personne au cheveux noir je suis prenante)
et comment faire marcher une gif animé sur ce forum ^^"?

test d'une planche avec mes new trames XD
(tire: (me suis pas foulée) veut tu m'épouser XD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

L'ïle au démon  de Dolphinea Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea EmptyDim 6 Mai - 14:39

Nice la planche!
Elle est bien propre et tout!

Le visage du gars est vachement pointu non? Je trouva que ça lui donne un air vraiment bizarre. Tu devrais retravailler un peu la bouche, il n'y a pas assez de volume pour la lèvre du haut.

A part ça, j'aime les yeux!
J'aime l'idée pour ton affiche! Mais étant donné que c'est pour un club de BD, tu devrais colorier tout en entier, ou au moins rajouter un peu de gaieté! Si tu mets ton affiche dans ton collège, il vaut mieux qu'elle soit plus tape à l'oeil, plus vivante.

Voilà bonne continuation! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

L'ïle au démon  de Dolphinea Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea EmptyDim 6 Mai - 15:05

Pour les gifs tu les insère comme des images normales. Very Happy

Pour l'affiche.
La bulle bleue pour ton affiche fait vraiment...pas beau. xD Si tu comptes pas coloriser le dessin, je t'aurais conseillé de la laisser en noire et blanc.
Au niveau du dessin il y a un soucis de proportion au niveau du bras du bras droit qui est un peu long - de pas grand chose mais ça rend bizarre - et la position du bras il devrait être plus rentré si on garde cette position ça serait de faire une légère rotation. Après ptet élargir/éloigner un peu les hanches, pour donner plus de volume. Le nez est ptet légèrement haut ou du moins l'arrête du nez trop... droite. Je sais pas comment expliquer ça. ><'
Ce que je préfère dans ce dessin c'est la coupe, la trame que tu as mise rend bien.

Pour la planche et l'affiche.

J'aime bien les mains que tu fais. O3O
Pour l'encrage des cheveux noirs il y a pleins de vidéos sur YT où on voit des personnes qui en fait tu peux ptet t'aider de ça.
Quand on regarde le mec, le "reflet" vers l'oeil gauche fait un peu gribouillis. xD
Ce style de dessin fait vraiment yaoi je trouve. ^^'

Eeeet, partages tes trames ? (a) J'aime bien celles que t'utilises. °w°
Revenir en haut Aller en bas
dolphinea
New'z
dolphinea


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi >->

L'ïle au démon  de Dolphinea Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea EmptyDim 6 Mai - 15:31

Normale les deux perso dans la planche sont des mecs (i'm a big fan of yaoi >w< j'ai les 2 stupid story et le baiser du sang chez moi) héhé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

L'ïle au démon  de Dolphinea Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea EmptyDim 6 Mai - 15:37

Ah...Autant pour moi alors. xD
Si c'est du yaoi bah ça colle bien au style. owo
Revenir en haut Aller en bas
dolphinea
New'z
dolphinea


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi >->

L'ïle au démon  de Dolphinea Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea EmptyDim 6 Mai - 15:45

Pour l'encrage des cheveux noir je trouve pas sur youtube et sur google (qui n'est plus mon ami! è_é) aucune réponse a part des....macarons?
Spoiler:

pour style yaoi:
Spoiler:
(un petit peu ancien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

L'ïle au démon  de Dolphinea Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea EmptyDim 6 Mai - 16:32

Quelques youtubers qui dessinent et encrent à la main - Rassure moi c'est bien à la main que tu fais - :

https://www.youtube.com/watch?v=a1jxvya1ktQ&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=lIKECwY-ECM

La dernière fait des trucs pas mal tu devrais regarder ses autres vidéos. ^^

Revenir en haut Aller en bas
dolphinea
New'z
dolphinea


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi >->

L'ïle au démon  de Dolphinea Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea EmptyDim 6 Mai - 17:00

eeeeeuhhhhh paint tool sai XD? (a la main je renverse mon encre L'ïle au démon  de Dolphinea 2333013216 ) mais pour moi c'est pareille merci Smile
(et je ne sais pas si j'ai préciser que c'était pour les reflets des cheveux noir en encrage que je cherchai :s)
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

L'ïle au démon  de Dolphinea Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea EmptyDim 6 Mai - 17:13

Aaaaaaaaaah. Ben c'est encore plus simple. xD

Normalement sur SAI tu as un calque avec une plume, tu peux prendre ça pour encrer. Pis pour la colo des cheveux en noir à la limite tu peux les faire en couleur et après changer avec Ctr U en bidouillant la saturation ou je sais plus quoi. xD

Vidéo rapide d'une colo de cheveux: https://www.youtube.com/watch?v=s8G__miElIg

Tu fais pareil sauf que t'utilise du noir ou des nuances de gris et parfois le bleu foncé sert aussi. ^^

https://www.youtube.com/watch?v=Ir4hyaSR888&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
dolphinea
New'z
dolphinea


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi >->

L'ïle au démon  de Dolphinea Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea EmptyLun 7 Mai - 22:25


je suis très fier de mon kuro Very Happy mais faite pas attention au majordome :Watch:
(surtout le fond je m'étonne)
Brouillon:
Spoiler:

Et colo Smile (sa change la qualité de la photo) j'ai essayer le line avec la plume comme on me la dit mais sa fesais plein de trait fin a chaque fois que je finissait une droite donc pen ^^") Me Gusta
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tassussu
New'z
tassussu


Messages : 35
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 42
Localisation : toulouse

L'ïle au démon  de Dolphinea Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea EmptyLun 7 Mai - 23:18

La derniere colo est bien^^ le seul petit defaut c est le rouge du fond qui deborde un peu sur les manche de la chemise et au niveau du col,sinon c est impec^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ïle au démon  de Dolphinea Empty
MessageSujet: Re: L'ïle au démon de Dolphinea   L'ïle au démon  de Dolphinea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ïle au démon de Dolphinea
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: