AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Galerie d'Angeie ^_^

Aller en bas 
+6
R'befol
yako
Chaussette
Lena
Tiix
Angeie
10 participants
AuteurMessage
Angeie
New'z
Angeie


Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28

Galerie d'Angeie ^_^ Empty
MessageSujet: Galerie d'Angeie ^_^   Galerie d'Angeie ^_^ EmptyMar 17 Avr - 23:15

Bonjour à tous ! Very Happy

Bon, je devrais pas commencer comme ça, mais j'ai la flemme de scanner mon carnet ce soir, alors je vais mettre du recopiage un peu plus vieux parce que c'est tout ce que j'ai de conservé u_u. Des portraits quoi...

Voici mon avatar actuel, "croqué" à partir d'une photographie, Miura Haruma tout simplement. Smile
Spoiler:

Celui-ci est fait à partir de la couverture de Wither-The Chemical Garden Trilogy de Lauren DeStefano. Il est légèrement revisité parce que le bas de la robe prenait trop de temps à faire sinon... Et pas très fini aussi. (Oui, je suis une grosse feignante. ^^)
Spoiler:

Enfin, le dernier est un CG fait sur GIMP à partir d'une photo de YUI, mais j'avoue que j'aurais dû enlevé le line pas très propre et que la joue droite manque cruellement de relief...
Spoiler:

Je suis plutôt une inconditionnelle du bon vieux critérium, bien plus pratique, alors ce sera sans doute rare de voir une trad ou un CG, mais bon Smile.
Et à l'avenir, je tâcherai de mettre des trucs issus de ma propre tête >_<.

Merci d'avoir regardé et/ou lu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiix
Star of MD !
Tiix


Messages : 1072
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre.

Galerie d'Angeie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Angeie ^_^   Galerie d'Angeie ^_^ EmptyMer 18 Avr - 13:47

Sympa tout ça. =)
Soucis de proportions pour le 2ème le bras est un peu grand à mon gout.
Pour le permier ( fait tout à l'envers ) le doigt est un peu gros. =)
Sinon j'aime bien !

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Galerie d'Angeie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Angeie ^_^   Galerie d'Angeie ^_^ EmptyMer 18 Avr - 18:29

J'aime beaucoup le premier !

Les bras, comme l'a dit Tiix, sont un peu long mais pas énormément non plus.

Pour le dernier, t'as eu la flemme d'arrêter le crâne juste avant le rebord de la page, hein ? Very Happy
Du coup le crâne parait étiré et bien trop grand. Si c'est par flemme, recadre la prochaine fois ! XD

La couleur de peau, j'l'aime bien mais je la trouve un peu foncé pour une asiatique..
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Adhèrant
Chaussette


Messages : 94
Date d'inscription : 11/04/2012

Galerie d'Angeie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Angeie ^_^   Galerie d'Angeie ^_^ EmptyVen 20 Avr - 23:05

Miura !!!!!! Galerie d'Angeie ^_^ 3921846762
Love it !
On le reconnait de suite. ^o^ Je trouve qu'il est bien fait ! Surtout que j'adore cette photo à l'original. Par contre, n'hésites pas à forcer un peu plus sur les ombres pour que ça donne plus de profondeur au dessin. =D
Revenir en haut Aller en bas
yako
New'z
yako


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2012

Galerie d'Angeie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Angeie ^_^   Galerie d'Angeie ^_^ EmptySam 21 Avr - 13:22

Oh, c'est pas mal tout ça o.o!
J'dois t'avouer que j'avais pas reconnu Miura Haruma xD mais j'aime vraiment le visage, après il y a le soucis de la main mais c'est pas énorme *et j'aurais pas pu faire mieux ._.* Smile!

C'est vrai que dans le 2e, le bras a l'air long mais même dans la photo originale, j'le trouve long °_°', et puis juste l'avant bras droit est pas très naturel, au niveau du poignet j'dirais

Dans le dernier, ton portrait je l'ai reconnu direct o/! Mais en effet, le line est un peu tremblant et la colo de la peau est pas très uniforme? lisse ? enfin je sais pas comment dire xD

sinon moi j'aime l'ensemble o/! Je veux en voir d'autres n_n
Revenir en haut Aller en bas
Angeie
New'z
Angeie


Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28

Galerie d'Angeie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Angeie ^_^   Galerie d'Angeie ^_^ EmptyMar 1 Mai - 20:40

Merci pour vos critiques Very Happy !
Pour le doigt de Miura, il est en effet bien gros, mais je crois que sur la photo une partie de la peau de sa main en dessous de ce doigt se confondait avec. C'est pas très clair, je sais pas comment dire...
En ce qui concerne le bras de la fille, comme l'a remarqué yako, c'est le poignet droit qui est effectivement cassé. Pour le gauche, je dois être habituée aux longs os, haha ! Smile

En voici de nouveaux, originaux Smile. Cette fois ce ne sont que des filles.
Pour le premier, j'suis désolée, j'ai gommé avec une gomme de mauvaise qualité d'où la vieille traînée grise.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Galerie d'Angeie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Angeie ^_^   Galerie d'Angeie ^_^ EmptyMer 2 Mai - 11:10

Ouais, des originaux!! *.*

Belle pose pour la première, je l'aime beaucoup. 83

Wooh, ces hanches qu'elle a la deuxième! Je les aurais vue placées plus haut et légèrement moins prononcées, mais bon c'est très personnel tout ça. >.>

Hmm, par exemple, sur ton dernier dessin je trouve que l'effet des hanches évasées passe très bien. D'ailleurs j'aime bien son style kimono-ninja-contemporain. x)
Mais étant donné que sa jambe gauche est sur talon, il aurait fallut soit avoir une jambe droite plus tendue ou bien la mettre sur la pointe du pied (pour simuler la hauteur que donne le compensé de la chaussure).
Enfin la deuxième option se rapproche le plus de la pose de ton personnage:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yako
New'z
yako


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2012

Galerie d'Angeie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Angeie ^_^   Galerie d'Angeie ^_^ EmptyMar 8 Mai - 14:30

Dans l'ensemble, j'aime bien comment tu dessines, c'est sympa ^^!
Pour le premier, j'ai rien à redire! Smile
Pour le second, c'est vrai que les hanches sont fortes et qu'il faudrait un peu remonter ses fesses mais ça reste bon °°!
Dans le 3e, t'as fait la main dans le mauvais sens vu la posture du bras xD, y a juste ça qui cloche Smile sinon voilà o/
Tu travailles aussi avec une tablette ou bien ? °o°
Revenir en haut Aller en bas
Angeie
New'z
Angeie


Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28

Galerie d'Angeie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Angeie ^_^   Galerie d'Angeie ^_^ EmptyMer 9 Mai - 19:27

Merci pour vos conseils ! Very Happy
Pour les hanches de la "pin-up" ou (même moi, oui) je sais pas trop quoi, je pense que je vais faire en sorte de les remonter un petit peu beaucoup !
Pour le 3e, je vois pas trop bien ce que tu veux dire yako : la paume est tournée vers l'extérieur et le bras devrait suivre cette rotation, c'est mal fait c'est vrai (u_u), mais je pense que c'est humainement possible du coup.
Et pour le dernier, je souhaitais que son pied gauche soit à plat, et j'aurais dû accentué sa hanche droite et changer l'angle de son mollet gauche. Je tournerai le pied. Très fluide ta jambe au passage, elle est sympa Wink.
Aucun n'est réalisé sur tablette, je suis pas à l'aise du tout encore pour faire ce genre de tracés >_< (alors que je l'ai depuis, quoi, 3 ans ?). Donc c'est au porte-mine bon marché !

Gavée des possibilités offertes par Gimp, et ayant l'impression de stagner, j'ai décidé de tester Paint Tool Sai pour la première fois. Donc voici deux CG réalisés dessus, le style est un peu différent. J'ai été hyper agréablement surprise par la fonction vectorielle, et mon line est pas encore parfait et trop prononcé, mais je sens que je vais l'adopter ! Very Happy Si quelqu'un a des conseils pour m'aider à le prendre en main, en plus des tutos du site, n'hésitez pas...

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
yako
New'z
yako


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2012

Galerie d'Angeie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Angeie ^_^   Galerie d'Angeie ^_^ EmptyMer 9 Mai - 23:06

Désolée, j'suis pas très compréhensible ^^"
En fait, avoir la main comme ça c'est possible, mais le bras est pas dans la bonne posture, j'pourrais pas te corriger comme R'befol l'a fait hm... l'avant bras est trop aligné avec le bras en fait :B, faut que ton bras se plie plus i_i *enfin, c'est un détail mineur, je chipote >.<*

Oh pour tes colo c'est pas mal! oo C'est vrai, le line est pas régulier mais c'est juste de l'entraînement qu'il faut pour ça Smile! J'aime bien les ombres dans le premier et puis le 2e aussi °°
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Galerie d'Angeie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Angeie ^_^   Galerie d'Angeie ^_^ EmptyVen 11 Mai - 21:03

Ouais, SAI c'est le bien. (u0u)

Pour le premier dessin, j'ai juste un problème avec son front, il me parait trop grand à mon goût. Sinon, j'aime beaucoup la façon dont tu as travaillé les cheveux sur celui-ci, tu joues bien avec les mèches et la lumière. Je te suggère de continuer sur cette voie! 8]]

Sur ton deuxième dessin, c'est son visage qui me dérange, je t'explique en image.


Spoiler:


Voilà, voilà, sinon franchement pour tes premiers pas sur un logiciel inconnu c'est vraiment pas mal! Seuls conseils effectifs que je pourrait te donner, c'est d'explorer un peu le logiciel par toi même pour mieux le comprendre et t'y habituer. ;]
Mais si tu as des questions spécifiques, je veux bien y répondre. ~~



Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Galerie d'Angeie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Angeie ^_^   Galerie d'Angeie ^_^ EmptyVen 11 Mai - 21:39

Poulpe !

Sur le premier, la bouche est décalé par rapport à l'axe central de ton visage. Je dirais que le "creux" juste au dessus doit être relié au bas du nez.

Spoiler:

Spoiler:


Pour le second c'est plutôt le cou qui ne va pas. Tu as tendance à le rétrécir à la base alors que ça devrait être l'inverse et que c'est très très léger.
Je t'ai mis en "1" la manière dont tu l'as fait (en exagérant un peu hein xD) et en "2" la manière dont ça devrait être.

Donnes un peu plus de formes à tes épaules aussi Wink.

Spoiler:


J'pense qu'il y a aussi un problème de décalage du nez et de la bouche qui devraient être plus centrés mais j'ai oublié de le faire sur ton dessin sooo tant pis, je pense que tu comprends sans xD.


Edit: Hm... Bon R'befol a posté quelques secondes avant que j'envoie sooo tant pis, j'modif pas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Angeie
New'z
Angeie


Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28

Galerie d'Angeie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Angeie ^_^   Galerie d'Angeie ^_^ EmptyLun 28 Mai - 21:55

Yako : je viens de comprendre, et en fait, c'est vrai u_u. Bon baaah, j'aurais qu'à corriger Smile.
Et sinon, merci pour les corrections (qui se complètent), même si je pourrais pas reprendre vu qu'il me semble avoir bazardé les calques... (Pas très intelligent, ouaip). Pour la lumière contradictoire, j'avoue que c'est un peu foiré, elle devait venir d'en haut, gauche.

Ça fait longtemps que j'étais pas venue, fin de trimestre oblige, mais j'ai quand même bien exploité ma version d'essai de Sai :

3e tentative sur Sai, qualité d'exportation de l'image médiocre, désolée u_u :
Spoiler:

Un inspiré fortement de je sais plus quel clip des Suju (oui, et la joue cloche, elle fait plastique, elle m'énerve, puis je suis pas habituée à travailler comme ça...) :
Spoiler:

Un couple, dont le décor n'est pas abouti, faute de courage.
Spoiler:

Et pour finir, un essai d'un tuto de deviantart, moins long à faire :
Spoiler:

J'avoue ne pas être satisfaite des trois premiers, je crois que la route est encore longue pour moi afin de maîtriser ce style de colo.
Merci d'avance pour les critiques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Galerie d'Angeie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Angeie ^_^   Galerie d'Angeie ^_^ EmptyVen 1 Juin - 18:53

Ton dernier, les jambes sont trop petites, et trop fines. Ton perso a le buste bien proportionné, mais les jambes ne suivent pas trop, c'est dommage. Tu devrais aussi mettre les jambes un peu plus de face, ou le reste du corps plus de profil...

Pas satisfaite des 3 premiers?
Pourtant le deuxième est très bien réussi, j'adore la colo, les ombres et les plis sont au poil! Franchement, je n'ai absolument rien à reprocher à ce dessin, il est parfait tel quel! Wink

Il y a un beau mélange de couleurs pour le premier, mais il manque un petit fond quand même... La main gauche devrait être plus petite à mon avis, étant donné qu'elle est plus éloignée.

Et pour le troisième, je dirai qu'il y a les mains à retravailler un peu, celles de la fille à agrandir, et un décor à finir Wink

Bonne continuation! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Galerie d'Angeie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Angeie ^_^   Galerie d'Angeie ^_^ EmptyVen 1 Juin - 20:22

Le clip des suju, ce serait pas, bonamana ? XD

https://www.youtube.com/watch?v=tSOSxwEWFA4

Pour ce dessin, la peau fait plastique en effet, tu la lisse sans doute trop.

Pour le premier, je suppose que tu sais que pour les mains c'est pas encore ça.. ;p
Alors je citerai que la jambe est un poil trop longue au niveau "genoux -> cheville".
La pose est quand même bien géré dans l'ensemble, fais lui un fond !
Ou au moins une ombre porté de son corps sur le sol :c...

Pour le troisième, la fille à la tête un peu grosse il me semble. Ils sont mignon en tout cas tout les deux ! 8D

Pour le dernier, Ko' en a dit le principal défaut: les jambes
Donc je ne reviendrai pas dessus mais jusqu'au bas de la jupe je dirai que c'est très bien géré ! Et les couleurs sont chouette, good job miss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angeie
New'z
Angeie


Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28

Galerie d'Angeie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Angeie ^_^   Galerie d'Angeie ^_^ EmptyDim 1 Juil - 18:57

Ouhlala, il est temps que je dépoussière un peu tout ça, moi >< !
Merci pour vos commentaires ! Après un rapide visionnage, le deuxième est bien tiré de Bonamana comme l'a dit Lena, mais pour sa joue, je n'ai pas du tout lissé, j'ai juste utilisé un brush à très faible opacité, donc je vais revoir ça quand j'aurais le temps. Le décor est en cours pour le troisième et si j'ai le courage (et un manque d'inspiration certain pour d'autres oeuvres), je les reprendrais tous les quatre durant les vacances. x) Autant dire que c'est pas gagné !

En perspective, aucun gros gros travaux, parce que j'avoue avoir plus révisé que dessiné avec ce bac anticipé d'Histoire, et que mon scanner a lâché juste après l'épreuve... ><

Donc le plus ancien est une scène de kyuudou, fait avec références, où j'ai voulu essayer quelques filtres et nouveaux brushes. La main qui tient la flèche est mal positionnée, oui, et ce bras est aussi un peu moins musclé que l'autre x)
Spoiler:

Le second était plus fait pour la technique (avec les précieux conseils de Kakera) que pour la forme, alors son visage est un peu surréaliste (surtout pour le sourcil, puis il manque les rides entre les yeux, mais c'était pas beau x) !) :
Spoiler:


Voilà, merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
maloceane
New'z
maloceane


Messages : 28
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 27

Galerie d'Angeie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Angeie ^_^   Galerie d'Angeie ^_^ EmptyLun 2 Juil - 17:41

hoy!
Ta scène de kyuudou est vraiment très sympas, les couleurs sont harmonieuses.
Pour ton test de technique d'ombres, il te manques encore quelques contrastes,étant un visage de 3/4 les ombres entre l'oeil et le nez doivent ête un peu plus marquées tu as oublié aussi une ombre entre la partie droite du nez et l'oeil( je ne sais pas trop si je suis assez claire ^^') il faut accentuer les ombres des paupières un petit peu plus afin de faire mieux ressortir les yeux , voilà sinon l'ensemble du portrait n'est pas mal .
Bon dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Angeie
New'z
Angeie


Messages : 30
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28

Galerie d'Angeie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Angeie ^_^   Galerie d'Angeie ^_^ EmptyVen 27 Juil - 18:47

Merci maloceane ! Je vois ce que tu veux dire, mais trop la flemme de retoucher à ça x) !

Enfin bref, j'enchaîne avec quelques autres dessins !
Le premier c'est un classique avant-après, avec un an environ d'intervalle, même si monsieur Après a peut-être le bras trop long et la main trop petite u_u. Oui, je galérais (galère ?) avec les gars...
Spoiler:

Le second est un paysage fait à partir d'un modèle, parce qu'il est grand temps que je me mette aux décors et que je galère encore...
Spoiler:

La dernière de cette série est une chibi fini aujourd'hui !
Spoiler:


Voilà, voilà, j'en remets prochainement et merci d'avance pour vos conseils et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiki
MD's Adept
Uchiki


Messages : 557
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Galerie d'Angeie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Angeie ^_^   Galerie d'Angeie ^_^ EmptyVen 27 Juil - 21:50

Le premier, en un an ton style a vachement changé , le "aprés" est vraiment bien ( c'est vrai qu'il y a juste un petit problème au niveau du bras et de la main mais c'est tout )
Le second est WOW Surprised , le paysage rend vraiment vraiment bien !
et pour le troisième , elle est toute mimi , mais je trouve juste que la partie de sont épaule à son coude est un peu trop longue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Happy
Coupaing !
Happy


Messages : 243
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31

Galerie d'Angeie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Angeie ^_^   Galerie d'Angeie ^_^ EmptyVen 27 Juil - 22:44

Hu, on voit bien du progrès dans ton premier dessin, ton style à bien évolué Smile
Le second est juste sublime. Simple, mais j'aime beaucoup.
Le dernier est bien mignon et la colo bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Angeie ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Angeie ^_^   Galerie d'Angeie ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Angeie ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Ko.
» Galerie CIN
» Ma galerie !
» Galerie de Yal
» galerie de Aro-ize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: