AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 °Les draw de kota°

Aller en bas 
+35
Black.N
Little-Rêve
Kaz
sissoory
Garantiel
cyci17
seblin
Happy
Night
SM00TY
Némésis
Kakera
SeiChiRo
Grimalkin
Sumashu
korubaka
Sukimaru
Double-D
Lucrate
Daix
R'befol
Lena
Chaussette
Uchiki
Kan
Xihone
Magic Karintuke
surikane
lazu
StillFail
Mowmo
Youna
Kohaku
Nemu Kitsune
Kotaro...
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SeiChiRo
Adhèrant
SeiChiRo


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : In Da Streets ! (Paris)

°Les draw de kota° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 4 EmptySam 9 Juin - 17:07

Hey c'est stylé tout ca Smile j'aime bien c'est décors que tu fais au premier plan ! Y a un bon style (qui fait penser a Tim Burton etc etc... Ca a deja été dit)

Le dernier est bien classe, la batte de baseball peut etre un peu grande, je plains celui qui va se la prendre dans la gueule !

bref j'aime bien, continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 21:04

Merci Seichi !
Jtrouve aussi que la batte est trop grande ...

Voila un dessin qui m'a pris pas mal de temps parce que je n'arrivais pas à trouver les bon tons et brushes et couleur ect pour mettre en valeur le perso ==

M'enfin voila le resultat =] :

°Les draw de kota° - Page 4 Sans_t85

Spoiler:

celui là il est en grand format ouai xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

°Les draw de kota° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 9:08

Moho ! Good surprised Very Happy

J'dois avouer que j'aime beaucoup celle-ci mais, il y a toujours un mais xD, elle est bien trop fine.
Elle aurait un meilleur rendu avec plus de kilo.
Pour les seins, tu les fais trop "boule" et sans attaches au corps.
Et les épaules son trop pointu.

Spoiler:

Le rendu est vraiment bien en tout cas, beau choix au niveau des couleurs/tons. Un peu plus de vide au dessus de sa tête aurait été le bienvenu pour aéré un peu mais c'est déjà pas mal ! Good Job !

Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 13:31

Han merci lena ^^

Jvais essayer de le modifier mais si ça me soule trop je mettrai en application tes conseils sur les prochains draws =D

jdois avouer sue j'ais pas mal galéré pour avoir ce rendu ouai XD jsuis assez content de moi =]

Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

°Les draw de kota° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 13:42

J'aime beaucoup celui ci malgré les erreurs d'anatomies énoncé par Lena.
Le fond est magnifique aussi °° au tout cas j'adore ton style .
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 20:13

Merci Youna !!! x3

Voila la correction du dessin du dessus alors y'en a qui vont surement préféré les filles comme celle de one piece ( exemple celle du dessus xD ) et ceux ou celles qui vont préféré cette version ^^

°Les draw de kota° - Page 4 Sans_d10

Spoiler:

Voila j'attend vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

°Les draw de kota° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 21:56

Cool ! Belle correction.

Cependant, trace un trait moins grand pour le nombril, ce sera plus esthétique pour une gonzesse de la sorte ! x)


M'enfin, c'est déjà bien pour les modif apporté, good job ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 14:55

Citation :
Cependant, trace un trait moins grand pour le nombril, ce sera plus esthétique pour une gonzesse de la sorte ! x)

oui ça je l'ais vu qu'une fois sur toshop mais impossible de le modif parce que je l'avais deja scanné donc fallais que je recommence tout :/ et la flemme de tout refaire x)

Mais merci pour avoir pris le temps de me corriger ^^

Voila une petite fan-art de sanji version zombie 8D

°Les draw de kota° - Page 4 Sans_t89

Spoiler:

____________________________________UP__________________________________

Ca y est !!! >< I have my tablette !!!

Voila le "premier" dessin fais avec celle ci ! (les autres c'était des pourris pour tester xD )

°Les draw de kota° - Page 4 1_tab10

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Kakera
New'z
Kakera


Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29

°Les draw de kota° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 17:45

Pour ce que j'ai vu de tes dessins, j'apprécie assez le style, c'est bien fait, et assez agréable à regarder.

Je vais donc commenter les deux derniers dessins qui sont juste au dessus.

Le premier aurait mérité un nettoyage plus "propre" à certains endroit, il est cependant tres agréable à regarder. En ce qui concerne le deuxieme, c'est un bon dessin pour l'un de tes premiers avec ta tablette. Les traits font parfois un peu tremblant, et je pense que ça aurait mérité des dégradé, plutôt que de passé d'une couleur a l'autre sans entre deux, Sinon, j'aime beaucoup, et j'ai pas grand chose à dire d'autres xD. Donc je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 12:37

Merci Kake ^^
Ouai t'as raison pour le dégradé effectivement =]

Voila un dessin en cours ( c'est l'avat de grim qui m'a inspiré Razz )

°Les draw de kota° - Page 4 Jhfdgd10

Spoiler:

________________________________________________________EDIT____________________________________________________________________

Voila version fini ! ^^

°Les draw de kota° - Page 4 Dragon11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Némésis
Adhèrant
Némésis


Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

°Les draw de kota° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 21:04

c'est pas un dragon ! un dragon ça a des ailes et une morphologie de quadrupéde !

... bref ^^ dragon ou pas dragon c'est vachement classe ! T'as bien marqué les ombres et les lumières, dommage que t'ai pas rajouter des effets de lumière sur la tête, genre sur l'arcade, parce que du coup sa a pas l'air d'être la même matière que sur l'épaule.
(oh put*** je viens de voir le petit noeudnoeud sur la barbichette x) )
Hum, le cou s’emboîte d'une manière étrange avec le reste du corps, l’arrière du cou pars trop vers l’arrière de l'épaule ( je m'exprime très clairement je sais ^^)
Les effets de fumées sont super Smile

En tout cas je tiens à préciser que t'as fait un sacré up depuis le début de ta galerie, tu t'éloigne peu à peu du style manga pour te trouver ton propre style. Avec encore un peu d'entrainement niveau anatomie, vu ton imagination tu vas faire des trucs de plus en
plus roxxor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 9:23

Citation :
(oh put*** je viens de voir le petit noeudnoeud sur la barbichette x) )

LOL tout le monde à un coté sensible et coquet xD

Citation :

Hum, le cou s’emboîte d'une manière étrange avec le reste du corps, l’arrière du cou pars trop vers l’arrière de l'épaule ( je m'exprime très clairement je sais ^^)

Ben c'est un muscle qui s'appelle le trapèze je l'ais développé sur ce dessin c'est pour ça que tu trouve que ça s'emboite bizarrement je pense xD ( et non c'est pas sa colonne vertébrale qui par en couille vers l’arrière XD

Merci beaucoup pour ton commentaire mon disciple !!! ^^

voila un dessin fais quant j'avais pas encore trouvé le foutu moyen de mettre la pression sur ma tablette =] :

°Les draw de kota° - Page 4 Drogue11

Spoiler:

Et un autre quant j'ai trouvé comment la mettre =D (assez content de celui ci ^^ )

°Les draw de kota° - Page 4 Best_p10

Spoiler:

Han avec tout ces persos qui fume des clopes vous allez finr par croire que je fume comme un pompier ! xD He ben non ! j'ai jamais touché à une cigarrette ou à quoi que soit d'autre dans le même genre xD

Attends vos com ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Némésis
Adhèrant
Némésis


Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

°Les draw de kota° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 10:28

Moi je dit respect à ton perso, sa doit pas être facile facile de fumer la bouche cousue ^^
moi j'aime bien les couleurs, tu devrais le faire en entier si t'a la fois, il a du chari
sme ce perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
SM00TY
Coupaing !
SM00TY


Messages : 178
Date d'inscription : 12/03/2011

°Les draw de kota° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 11:02

C'est que tu te démerdes bien à la tablette ! (j'avais bien galéré les premières fois )
J'aime trop ton reptile et les couleurs utilisés !
J'adore aussi l'avatar à capuche rouge, les ombres rendent super bien !
Pour le dernier il est cool aussi, mais il a un côté plus brouillon à cause de l'opacité des traits, je l'aurait bien vu avec des traits net. Pour autant il est bueno, juste que la cigarette on a l'impression qu'elle est derrière et que du coup ça bouche continue encore.. !
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

°Les draw de kota° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 13:18

Totalement d'accord, tu te demerde super bien à la tablette. Pour l'instant on dirait que tu bidouille par ci par là pour voir un peu comment ça marche, mais ça va vite envoyer du lourd :O!
J'ai une petite préférence pour le dragon tien *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 21:22

Citation :
Moi je dit respect à ton perso, sa doit pas être facile facile de fumer la bouche cousue ^^
moi j'aime bien les couleurs, tu devrais le faire en entier si t'a la fois, il a du charisme ce perso

Ben c'est facile ! tu mets la clope entre les coutures O.O faut tout vous apprendre ! xD
Oh non pas le courage de le faire en entier xD et puis ça va le gâcher jpense <.<


Citation :
Pour autant il est bueno, juste que la cigarette on a l'impression qu'elle est derrière et que du coup ça bouche continue encore.. !

Bah sa bouche fais le contour de sa tête xD alors il peut la mettre derrière ! Nan je joke excuse bidon c'est une erreur de ma part merci de me l'avoir dis =D

Citation :
Totalement d'accord, tu te demerde super bien à la tablette. Pour l'instant on dirait que tu bidouille par ci par là pour voir un peu comment ça marche, mais ça va vite envoyer du lourd :O!

Han merci beaucoup !!! ^^ oui t'as raison je suis encore en phase d'observation ! Quant j'aurai trouvé une bonne technique de colos j’espère bien que ça va envoyer de lourd XD

Merci pour vos commentaires !! ^^

_____________________________________________UP______________________________________

Voila un dessin terminé y'a 10 minutes à peine ( dsl pour la typo de merde jme suis rendus compte après que je l'avais pas mis sur un calque à part == impossible de l’effacer== )

Voila un de mes persos John >< ( dédicace à R'be même si elle est pas là xD )

°Les draw de kota° - Page 4 John_110

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

°Les draw de kota° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 17:33

Un poste.


/PAF!/


J'aime pas trop le bras du dernier, t'aurais peut-être dû le faire plus "droit" comme un vrai bras.


Le reste est cool, continue comme ça petit ~O~
Revenir en haut Aller en bas
SM00TY
Coupaing !
SM00TY


Messages : 178
Date d'inscription : 12/03/2011

°Les draw de kota° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 17:40

On dirait un cactus !
Il est cool. C'est con pour les bouts du "Kota" en haut : x
J'ai pas grand chose à dire.. j'aime bien cet effet :
Spoiler:

Dommage de ne pas l'avoir mis tout au tour


Dernière édition par SM00TY le Lun 25 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 19:16

Merci pour vos deux commentaires =D

Ouais t'as raison pour le bras lena jl'ais recommencé 10 fois ==

Voila un dessin en cours =]

°Les draw de kota° - Page 4 Md_gir11

Spoiler:

J'attends vos coms ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Némésis
Adhèrant
Némésis


Messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 30

°Les draw de kota° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 20:05

Héhé, vraiment simpa!

Je vais pas t'être d'une grande aide parce que tout les trucs de perspective.. je m'y connait autant qu'un ours alcoolique s'y connait en natation (why? because !)

Je dirai que les jambes sont pas dans l'axe du bassin, c'est le placement de la hanche qui donne cet effet je crois.

Après j'ai l'impression que les éléments du visages sont pas bien aligné, genre le nez pas au milieu ou un truc du genre.

Sa jambe droite me fait zarb... mais je sais pas pourquoi, encore le coup de l'ours quoi.

A pars sa elle as des jolis yeux, pis y a une bonne dynamique dans ton dessin Wink

NIDE MAURHEU ! (traduction : need more !)

Revenir en haut Aller en bas
SeiChiRo
Adhèrant
SeiChiRo


Messages : 70
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 27
Localisation : In Da Streets ! (Paris)

°Les draw de kota° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 20:05

hé bien je pense qu'il y a un probleme a son bras droit Smile on ne devrait pas le voir qui dépasse, du moins pas comme ca (grrr c'est difficile d'éxpliquer ! Lena pourrait te le montrer via un dessin ce qui serait plus facile) mais bon ! en fait son articulation parrait très basse, son avant bras devrait etre presque droit x) bref j'espere que tu comprends

sinon le perspective est plutot bien faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magic Karintuke
Adhèrant
Magic Karintuke


Messages : 64
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur son rocher volant

°Les draw de kota° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 4 EmptySam 7 Juil - 22:39

Yoooooooooosh! J'étais pas passé sur le forum & d'ailleurs sur ta galerie depuis un bon bout de temps (déménagement donc internet plus tard...) ; t'as super bien évolé bordel!!! Shocked Sur le dernier dessin , je crois que les yeux sont trop écartés , car normalement l'éspace entre les deux yeux doit être égal à celui du nez. (si je me rappel bien Laughing ) Sinon , rien à dire , à part que je trouve aussi que le ventre est un peu trop grand , pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 21:56

Apres une longue absence me revoila !!! king

Vous avez tous raisons pour les defauts du dessin sauf peut etre pour les hanches qui sont à mon gout :O bref merci de me les soulignés ^^ ! je les corrigerais sans doutes quant je me remettrais sur ce dessin =D

encore merci pour vos coms x) !!!

Bon je me remet dans le bain tranquillement comme on dis alors voila un nouveau draw finis il y a cinq minutes à peine ^^

°Les draw de kota° - Page 4 Russia11

Spoiler:

et un croquis en cours que je vas sans doute pas mal modifier ^^

°Les draw de kota° - Page 4 Img14811

Spoiler:

voila voila !!! j'attends vos coms ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

°Les draw de kota° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 4 EmptyMar 17 Juil - 23:45

La russe est cool, avec sa p'tite colo en aplat efficace. Eviter juste le coup de brush arabesque en haut et en bas, ça apporte pas grand chose au dessin et c'est des brush connotés "amateur", comme celui des feuilles mortes dont on a tous abusé, moi le premier, quand on a découvert Photoshop. Ton dessin est très bien et se suffit à lui même, inutile de parasiter la lecture de l'image avec ce genre d’éléments.

Le second dessin est fort à mon gout, avec cette capuche aux traits raides et anguleux, et le fameux mec-à-la-bouche-cousue. J'en ferai un fanart quand tu l'aura fini!

Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 18:24

Ha merci du conseil ! Smile pas de parasites donc, je ferais attention à ça =]

merci pour ton com =]

Voila la version fini du croquis du dessus =D :

°Les draw de kota° - Page 4 Capuch10

Spoiler:

voili voilou !! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





°Les draw de kota° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Les draw de kota°
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ° Les Toph's de Kota °
» °Les graphs de Kota...°
» Let's draw !!!
» Speed draw
» Tassussu Draw ^^.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: