AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 °Les draw de kota°

Aller en bas 
+35
Black.N
Little-Rêve
Kaz
sissoory
Garantiel
cyci17
seblin
Happy
Night
SM00TY
Némésis
Kakera
SeiChiRo
Grimalkin
Sumashu
korubaka
Sukimaru
Double-D
Lucrate
Daix
R'befol
Lena
Chaussette
Uchiki
Kan
Xihone
Magic Karintuke
surikane
lazu
StillFail
Mowmo
Youna
Kohaku
Nemu Kitsune
Kotaro...
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Double-D
Artiste Confirmé
Double-D


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2011

°Les draw de kota° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 21:55

OMG Bro ! Tu sais déjà ce que j'en pense mais je le répète , c'est de la bombe!
J'adore toutes les versions , franchement.
Excellente qualité ! Je suis curieux d'en voir dans le genre , ça m'inspire !
CdC pour la version Wind et Space orange ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

°Les draw de kota° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 7 EmptyDim 14 Oct - 22:55

Comme dit DD, excellent. Rien à dire. Beau boulot.
Toutes les versions déchirent, surtout la Wind (fantôme + effet fantomatique du vent).
Revenir en haut Aller en bas
Little-Rêve
Coupaing !
Little-Rêve


Messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Ailleurs ...

°Les draw de kota° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 14:35

j'adore!! surtout la version orange Very Happy je n'ai rien à dire, c'est simplement WAW !
j'aime vraiment beaucoup ton style de dessin!
Revenir en haut Aller en bas
http://dydreams.illustrateur.org
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 15:54

Merci beaucoup a vous trois !!! Ça me fais très plaisirs ! =D

Alors voila des news !

°Les draw de kota° - Page 7 Urban_10
Spoiler:

°Les draw de kota° - Page 7 David_10
Spoiler:

°Les draw de kota° - Page 7 Dance_10
Spoiler:

°Les draw de kota° - Page 7 Martyr10
Spoiler:

Enjoy ! /o
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

°Les draw de kota° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 22:14

Le premier est magnifique!!! Tous les petits traits et les petits carrés qui forment le tout! Est-ce que c'est long de réaliser un tel dessin? Il y a beaucoup de détails ça doit demander de la patience!!
en tous les cas je l'imagine très bien en graaaand encadré et accroché chez moi x)

J'adore aussi celui du dessous, dans le même esprit, avec le 'tit bonhomme qui regarde tout en bas ^^

Le troisième fait un bel effet avec le contraste couleurs noir et blanc
Et je trouve aussi génial ce principe de bonhomme gruyères (je ne sais pas quel autre nom donner, mais je trouve que ça correspond bien :p), qui en fait une petite touche perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 7 EmptySam 3 Nov - 15:28

Il me faut pour les décors environ 3 à 5h °Les draw de kota° - Page 7 3922147197
ha ha bonhomme gruyère XDDD oui c'est un peu ça x)

Merci beaucoup pour ton com Ko' !!!

Voila des news !

Celui là je suis spas vraiment content du résultat mais bon :O Encore une tentative de vaisseau mdr

°Les draw de kota° - Page 7 Like_a10
Spoiler:

Et voila un ninja ! x)

°Les draw de kota° - Page 7 Like_a11
Spoiler:

Enjoy ! °Les draw de kota° - Page 7 1455265539
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

°Les draw de kota° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 22:08

J'aime beaucoup le dernier. Ce qui me plait, ce sont les formes ondulées et colorées en arrière plan.
J'ai l'impression de voir des rubans de soie, ça donne envie de les toucher! ^^

Le premier, le décor est encore époustouflant, mais j'ai un peu de mal avec la trainée de couleur cette fois... Trop... Flashante je trouve? Genre la couleur des sabres lasers de Star Wars, et mon dieu que je déteste Star Wars!!

Bref, continue bien tes avancées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Black.N
New'z
Black.N


Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans la réalité,ou du moins, celle qui existe dans ton esprit ^^

°Les draw de kota° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 22:22

Juste magnifique, quel style de MAIIIIIIIIIIIIIITRE !!! *règle le volume*

je seul truc qui me parais étrange, c'est au niveau des doigts du ninja, sur sa main gauche, ils se terminent avec une forme carré, alors que sur la main droite, ils se terminent avec une forme pointue. Ou alors c'est moi qui délire *encore une fois ^^*.

Sinon, continue comme ça °Les draw de kota° - Page 7 1455265539
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 20:38

ouaiiiii !!!! des commmmsss !!! :Exited:
comme promis j'irais faire un tour dans le trombis ;p

alors Ko' encore merci de com ma galerie =] quant tu dis que tu n'aime pas stars wars je peux pas le croire ! c'est au dessus de mes forces... Okay

ensuite pour la trainée il manque peu être un peu vert 8D ouai du vert ça aurait été cool mais bon c’est une affaire de gout Smile



C'pas moi le MAIIIIITTRREEE c'est Grim ! =] mais merci ça me fais plaisirs Smile
oui alors il y a la version "j'ai fais exprès c'est pour faire comme si il avait une main un peu monstre griffe démoniaque " que je sors pour pas qu'on sache que en fait c’est " je suis pas doué j'arrivais pas a faire la main avec les bouts des doigts en carré donc j'ai fais des griffes " XD Merci beaucoup pour ton com ! =D

Voila des news :

°Les draw de kota° - Page 7 Monstr10
Spoiler:

°Les draw de kota° - Page 7 Alien_10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Magic Karintuke
Adhèrant
Magic Karintuke


Messages : 64
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur son rocher volant

°Les draw de kota° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 16:38

Omg depuis le temps que j'suis pas passé haha...
T'AS PRIS DU NIVEAUX! Et pas qu'un peu
bien joué Wink
Et tes dessins me font pensé mais pas qu'un peu à ceux de grimalkin !
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

°Les draw de kota° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 17:11

C'est vrai que tes dessins ressemblent de plus en plus à ceux de Grim'... C'est... effrayant x).
Malgré tout il y a encore quelques différences, notamment dans l'idée : c'est difficile à décrire, mais c'est comme si toi tu variais un peu plus dans tes couleurs et que tu visais plutôt quelque chose qui fait "beau" et "graphique" tandis que Grim' est plus "comique" et "ironique" même si ces dessins ont le même niveau (voire un meilleur Razz) que le tien... C'est comme si tu étais un peu plus dans le "graph" et lui dans le "dessin"... Enfin vos deux styles se ressemblent, c'est indéniable... Tout est une question de visée (et de subjectivité car ça n'engage que mon interprétation) !

Mais bon ce n'est pas le débat. Tu nous a pondu deux belles créations ! La première est vraiment sympa et ça ressemble un peu plus au "Kota" qu'on connaissait ><...! La seconde fait très "Grim'" et reste très sympa également Exclamation
C'est vraiment à la limite entre dessins et graph's, t'as un style très attrayant, et comme disent les autres tu as progressé depuis les débuts de ta galerie, c'est fou Smile !

Continue comme ça What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Karintuke
Adhèrant
Magic Karintuke


Messages : 64
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur son rocher volant

°Les draw de kota° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 17:20

Je trouve qu'il est très influencer par le style de grim c'qui est pas si mal que ça, c'est surtout les tram's , et les couleurs et le noir&blanc qui est très présent , les couleurs jouent beaucoup mais sinon comme à déjà dis Sukimaru on va pas faire débat , t'as plusieurs style je pense , qui te correspondes très bien vu que depuis le début on voit très bien que t'as toujours été un peu comme ça ..En tout cas très belle évolution de style je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

°Les draw de kota° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 17:32

Je crois que si mon jeune et talentueux padawan s'est un peu greffé sur mon style, c'est juste comme base de départ pour mener sa propre barque. Moi aussi, en mon temps, quand j'ai découvert le dessin à la tablette, je me suis cherché quelque temps, avant de me fixer sur le style d'un dessinateur de qui j'ai appris énormément en l'imitant. Quatre ans plus tard, il ne reste plus grand chose de comparable entre son style et le mien, mais ça m'a servi de starting bloc.

A mon sens, le plus difficile quand on attaque le dessin digital, c'est de choisir entre les centaines de méthodes d'approche possible pour un dessin. Tu peux faire la même chose que la majorité des gens, suivre des tutos et rester classique. Mais c'est un peu dommage, et il vaut mieux, à mon sens, expérimenter et trouver des chemins alternatifs suivis par très peu de gens, ce qui te donnera une marge d’interprétation plus large.
En somme, si ces derniers temps les dessins de Kota ont un p'tit air de dessins de votre serviteur, c'est probablement un simple prélude à une évolution extrêmement personnelle, imprévisible pour nous comme pour lui. Et c'est ce qui est vraiment excitant pour tout le monde, pour peu qu'on aime être surpris par des traits originaux et vivants.


Pour info, et pour ceux qui sont curieux, voilà le dessinateur qui m'a servi de portail d'entrée dans le monde du dessin digital: Torvenius
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
korubaka
Adhèrant
korubaka


Messages : 94
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Canada

°Les draw de kota° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 18:56

wow, tes décors! * n * Y sont vraiment impressionants!
tes personnages sont trop mignoons! j'aime aussi les couleurs que t'utilises avec le noir!

j'suis curieuse d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://korubakasdrawings.tumblr.com/
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 19:33

Eh ben Grim quel sens aigu de l'analyse artistique ! Tu m’impressionne !
Donc c'est exact et pour tout vous dire mon style final ou du moins celui auquel j'aspire, je le visualise très bien dans ma tête mais je suis encore dans l'incapacité de le "matérialiser " ..Et surtout je ne sais absolument pas si je vais déboucher dessus au final, c'est imprévisible comme l'a dis Grim. Le fais et on peut le dire vous avez raisons de copier, imiter le master m'aide en effet a chopper des petites astuce, des coup de stylet etc qui me permettront d'évoluer dans la voie que je souhaite..

Oui ce n'est pas le débat mais ça a turlupiné pas mal de gens alors autant mettre les chose au clair ^^ ( encore )

Il faut se dire que c’est une phase que je me sens obliger de passer pour mon ascension xD

Suki sinon tu as re raison sur le point ou je fais extrêmement attention au style "graphique de mes dessins. Je dirais même que je suis assez perfectionniste mais l'imagination va plus vite que le talent c’est bien connus ^^

Je dois ma progression à MD ça c’est sur ! depuis que je suis ici je ne cesse d'apprendre ! Donc merci a vous !

Merci aussi Magic ça faisait un bail ouai ! ^^

Sur ce voila un new décors ! =]

En couleur:
°Les draw de kota° - Page 7 City10
Spoiler:



Et en N&B :
°Les draw de kota° - Page 7 City_f10
Spoiler:

PS: Grim une collab ça te dit ? Smile ( toi le perso et moi le décors )
Et pour ce qui est de l'influence tu as juste gardé le personnage, a savoir ta fille chauve toute pâle avec des cernes ! =]

<---------------EDIT---------------->

Merci Koru ! Smile C’est gentil !
J’essaie de me perfectionner dans les décors ouai ! =]


Dernière édition par Kotaro... le Dim 25 Nov - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

°Les draw de kota° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 19:45

L'idée de la ville-pont est excellente! Elle aurait été plus percutante avec une effet de perspective mais c'est déjà très cool comme ça.

Collab'? J'veux bien! Je vais dessiner un perso sur le champ et te refiler le psd!
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 20:06

Ouai pour le moment je travaille vite fais la perspective pour les décors j'ai un peu de mal Surprised

Yeahh coool !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
MindLess
New'z
MindLess


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2012

°Les draw de kota° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 20:53

Waw j'adore ton style! C'est juste impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
New'z
Cruz


Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 36

°Les draw de kota° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 7 EmptyLun 26 Nov - 11:43

Bravo , c'est très réussi
Un background bien sombre comme cela, j'aime beaucoup A mi chemin entre Casshern Sins et Ergo Proxy je dirais

Continu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garantiel
Artiste Confirmé
Garantiel


Messages : 419
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Forêt d'Orléans

°Les draw de kota° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 7 EmptyLun 26 Nov - 21:51

Pas grand chose à dire. Tu as eu un déclic il y quelques mois déja et... c'est d'la bombe! Le numérique t'as ouvert une belle voie c'est vraiment fun (aimerais avoir ce déclic moi xD).

Continue comme ça Kota'.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 16:31

hé bien merci beaucoup à vous tous ! Surprised

Gara c’est pas grand chose comparé a toi ! xD


Voila le croquis de ma prochaine colo, le dessin a été fais en cours ( c'est toujours en cours qu'on fait les meilleur croquis xD

°Les draw de kota° - Page 7 Dsdfgd10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

°Les draw de kota° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 17:42

j'adore!! ce personnage et surtout les poils aux jambes Very Happy , hate d'en voir la colo^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 12:56

haha ! merci lazu Smile

New : le cadeau de noel d'une amie.
°Les draw de kota° - Page 7 Ambre_10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

°Les draw de kota° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 17:01

Héhé, il rend mieux sur ordi que sur MMS xD.
Tu sais déjà ce que j'en pense. Y'a quelques soucis de perspective mais... On dirait que t'as fait exprès (c'est le cas ?) donc en ce qui me concerne ça ne me dérange pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

°Les draw de kota° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 19:42

bah non c’est pas fais exprès xD enfin si tu parles des arbres j'ai fais vite fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





°Les draw de kota° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °Les draw de kota°   °Les draw de kota° - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Les draw de kota°
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ° Les Toph's de Kota °
» °Les graphs de Kota...°
» Let's draw !!!
» Speed draw
» Tassussu Draw ^^.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: