AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Manga de Mars 2012 - Inscriptions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Manga de Mars 2012 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Manga de Mars 2012 - Inscriptions   Manga de Mars 2012 - Inscriptions EmptyJeu 16 Fév - 17:42

Hello le peuple ! ~

On est dans les temps pour le manga du mois. *Hourra \o/*

Quelques explications pour faire un rappel à tout le monde et informé les nouveaux.

Ici ce sont les inscriptions. Pas de sondage donc.

Vous devez me proposer un manga qui vous a marqué ce mois-ci que ce soit un animé ou un manga papier. Si un membre avant vous l'a déjà cité, nul besoin de le reproposer.

Et vous ne pouvez pas non plus proposer un manga qui a déjà été élu les mois précédents.
Si un trou de mémoire vous viens, ou si vous êtes nouveaux, un sujet est là pour vous rappelez les anciens vainqueurs: https://md-board.forumactif.fr/t31-mangas-elu-depuis-2009

Essayez de mettre au moins une image du manga que vous proposez avec un cours résumé.
Le top du top serait de mettre un amv, pour les animés seulement, mais ce n'est pas obligatoire. ^^

Sur ce, proposez des mangas ! o/

Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 35
Localisation : dans ma mare ......

Manga de Mars 2012 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Manga de Mars 2012 - Inscriptions   Manga de Mars 2012 - Inscriptions EmptyJeu 16 Fév - 20:03

Shaman King !!!!!!!

Spoiler:

Manta est un collégien très ordinaire. Un jour, traversant un cimetière pour gagner du temps, il rencontre Yoh, un shaman. Yoh peut voir les fantômes, et fusionner avec eux pour utiliser leurs compétences. Son rêve est de devenir Shaman King, le shaman possédant le fantôme ultime, le Great Spirit, la connaissance universelle. Mais la route est semée d'embûches, et de nombreux autres shamans ont le même objectif : gagner le Shaman Fight !


Dernière édition par Kan le Mer 22 Fév - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilben
New'z
Tilben


Messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Perdu dans ses pensées...

Manga de Mars 2012 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Manga de Mars 2012 - Inscriptions   Manga de Mars 2012 - Inscriptions EmptyJeu 16 Fév - 20:50

Bonsoir à tous je suis de retour ! (pour vous jouer... enfin bref...)
Aujourd'hui je vous propose un anime (qui existe en manga) qui me plait énormément en ce moment,

Mirai Nikki - Le journal du futur :
Manga de Mars 2012 - Inscriptions Mirai-10

Yukiteru Amano est un jeune lycéen très renfermé sur lui même qui se considère comme un "spectateur" de sa vie.
Notant sur son portable toutes les choses se passant autour de lui il se retrouve toujours seul et se créer donc un univers imaginaire.
Cependant un jour, Deus le dieu du temps et de l'espace qu'il pensait avoir créé se trouve être bel et bien réel,.
Celui-ci donne a Yukiteru le pouvoir de lire dans son "journal" son futur. Mais Yukiteru se rendra vite compte que 11 autres personnes possèdent un journal du futur,
et se prépare alors un Survival Game pour l'obtention du trône de Deus.

Amv Mirai Nikki (peut servir de trailer)


Dernière édition par Tilben le Ven 17 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Manga de Mars 2012 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Manga de Mars 2012 - Inscriptions   Manga de Mars 2012 - Inscriptions EmptyVen 17 Fév - 15:51

Switch Girl !

Manga de Mars 2012 - Inscriptions 51KyehRSasL._SL500_AA300_

Simplement parce que j'me suis bien fendu la poire en lisant les 14 tomes -série en cours- de ce manga !

Et mieux qu'un synopsis, une bande annonce !


Et j'viens de voir qu'il en existe un drama en plus... Faut que j'le vois ! ; _ ;
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Sushi Royal
Nemu Kitsune


Messages : 1315
Date d'inscription : 07/03/2011

Manga de Mars 2012 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Manga de Mars 2012 - Inscriptions   Manga de Mars 2012 - Inscriptions EmptyMar 21 Fév - 14:05

Il ne vous reste plus que quelques jours pour proposer les mangas. ~
*Kan, une image ça serait bien au moins. ;w;*
Revenir en haut Aller en bas
Asteich
New'z
Asteich


Messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 26
Localisation : chez moi

Manga de Mars 2012 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Manga de Mars 2012 - Inscriptions   Manga de Mars 2012 - Inscriptions EmptyMar 21 Fév - 21:37

lu' tous le monde , moi je propose une série un peu plus longue que Lena ( un peu..... beaucoup m'enfin)
voila c'est Naruto:
Spoiler:
vous avez remarqué vous aussi et oui sous spoiler le manga m'enfin moi j'dis sa j'dis rien hein ( un p'tit point en plus non? Deux alors? non plus bon d'accord
*sort*
* rentre furtivement car veut voir le reste des candidats*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga de Mars 2012 - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Manga de Mars 2012 - Inscriptions   Manga de Mars 2012 - Inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga de Mars 2012 - Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Manga/BD/Comics de Mars 2013 - Inscriptions
» Manga de Mai 2012 - Inscriptions
» Manga de Mars 2012
» Manga de Juillet 2012 - Inscriptions
» Manga d'Avril 2012 - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Accueil :: News, Chroniques et Évènements mensuels :: Évènements Mensuel - Old-
Sauter vers: