AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Herbes Folles.

Aller en bas 
+22
Grimalkin
dolphinea
benjyspider
Béli
Sly
Drosselmeyer
Sumashu
pumpukin
Double-D
PL
Tiix
Lena
Lizardqueen
Elva
Mikha
Nemu Kitsune
Petit LU
Uchiki
Kohaku
Youna
Mowmo
R'befol
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Les Herbes Folles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbes Folles.   Les Herbes Folles. - Page 3 EmptySam 28 Avr - 15:52

OMG j'adore et j'adhère aux jambes du deuxième dessin!! J'overlike, même si le gars fait un peu tafiolle, j'adore!!

Et le dernier aussi, il est splendide ^^.
Dit, tu m'explique la signification de ta sign ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
benjyspider
New'z
benjyspider


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2011

Les Herbes Folles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbes Folles.   Les Herbes Folles. - Page 3 EmptySam 28 Avr - 16:54

Les colo sont magnifique et j'aime beaucoup de style de dessin ! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
dolphinea
New'z
dolphinea


Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi >->

Les Herbes Folles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbes Folles.   Les Herbes Folles. - Page 3 EmptySam 28 Avr - 18:25

j'aime tes dessins avec les effets de pinceau que tu donne ( et les détails des vêtement 'u')
Comme tu utilise paint tool sai j'ai une question pour toi:
A quoi sa sert de "clipser" les calques ( mettre une barre rouge a coter) parceque je vois voit pas a quoi sa sert :/...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Les Herbes Folles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbes Folles.   Les Herbes Folles. - Page 3 EmptySam 28 Avr - 18:26

Cdc pour le deuxième et la sorcière !

Pour la sorcière j'dirais qu'il y a un "surplus" de tissus sur l'avant de son chapeau (chapeau qui d'ailleurs parait un peu décalé par rapport à la tête de la gonzesse) mais je ne me souviens plus de l'original, peut-être qu'il est comme ça et dans ce cas oublie ses quelques lignes XD !


Good Job !
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Les Herbes Folles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbes Folles.   Les Herbes Folles. - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 0:59

Béli -> Contente que t'aimes ta sorcière, elle était très fun à dessiner en tout cas! J'ai hâte de voir l'archère sous ton trait!! Merci!

You! a écrit:
OMG j'adore et j'adhère aux jambes du deuxième dessin!! J'overlike, même si le gars fait un peu tafiolle, j'adore!!

Et le dernier aussi, il est splendide ^^.
Dit, tu m'explique la signification de ta sign ??
Maitre. Je crois qu'on a un problème tous les deux. *prends un ton très grave, avec un visage très grave, et tout le tintouin très grave*
C'EST PAS UN MEC. XDDDDDDDDD *HYSTÉRIQUE*
Buhuhuhuhu... je sais que je ne lui ai pas mis de poitrine opulente et tout ça (en fait j'ai rien fait du tout), mais quand même... T..T
C'est une fille, une fille. Celle des précédents post, l'archèRE.
*va se remettre en question dans un coin*

*Kofkof*

Sinon pour la sign: Journey, il s'agit d'un petit bijou du jeu vidéo qui est sorti sur PS3, je suis tombée littéralement amoureuse de ce jeu totalement atypique et magique, très poétique il n'a rien à voir avec un jeu vidéo "normal", une des meilleurs expériences que j'ai pu avoir, il m'était donc impossible de ne pas l'afficher avec fierté partout où je pouvais! X333 [/HS OFF]

En tout cas merci pour le commentaire! (Même si j'ai envie de te taper, ou de me taper, à voir XD)

Benjy -> Merci! ^0^

Dolphinea -> Figure toi qu'il s'agit d'une option vitale pour mes dessins, surtout pour les colorisations, je t'explique en image sa merveilleuse fonction:
Spoiler:

Voilà!! J'espère que ça t'a éclairé. Pour ma part j'adore abusé de ça pour mes calques! Si tu as d'autres question n'hésites pas! Wink
Merci pour ton commentaire! o/

Lena -> Et bien, on dirait que ces deux dessins sont appréciés! *o*
Pour le chapeau, le surplus et le décalage: C'est fait exprès d'une certaine manière, je trouvais que ça donnait un meilleur effet au niveau de la perspective et du dynamisme, après c'est sûr que ce n'est pas très correct. Pour le décalage, j'ai pensé aussi à le recentrer.. mais je ne voulais pas cacher son regard. C'est vrai qu'il a l'air d'un peu flotter si on y regarde bien. huhu. >>"
Enfin, merci pour ces précisions!
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Les Herbes Folles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbes Folles.   Les Herbes Folles. - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 1:34

Whuuuuuut? Mais qu'est ce que c'est que ce style monstrueux? Ça m'apprendra à ne pas regarder dans les galeries, on passe à coté de trucs vraiment surpuissants!

Rien que sur la dernière fournée, t'as un trait ravageur, expressif, juste! Ton archer surtout, c'est un concentré de classe. Et c'est sans parler du rendu des colos...

Bref, je vais explorer le reste de ta galerie, j'ai l'impression d'avoir mis la main sur un vraie mine d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Les Herbes Folles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbes Folles.   Les Herbes Folles. - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 1:54

Citation :
Maitre. Je crois qu'on a un problème tous les
deux. *prends un ton très grave, avec un visage très grave, et tout le
tintouin très grave*
C'EST PAS UN MEC. XDDDDDDDDD *HYSTÉRIQUE*
Buhuhuhuhu...
je sais que je ne lui ai pas mis de poitrine opulente et tout ça (en
fait j'ai rien fait du tout), mais quand même... T..T
C'est une fille, une fille. Celle des précédents post, l'archèRE.
*va se remettre en question dans un coin*

Mais tu es sérieuse ? J'ai tout fais comme il fallait : j'ai cherché la poitrine, je ne l'ai pas trouvé... J'ai cherché les hanches...Je me suis dit que comme tu fais des mecs très filles bah c'était un mec. En tout cas ça n'enlève rien à son charme (peut-être que c'est la coupe de cheveux qui m'a fait penser ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

Les Herbes Folles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbes Folles.   Les Herbes Folles. - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 11:32

J'adore ton style de dessin, et serait bien incapable de critiquer, je laisse cela aux pro.
Une vraie mine d'or ta galerie, je sens que je vais y revenir souvent. Merci.
Comment fait-tu pour garder la ligne fluide de tes linearts lorsque tu passes de ton brouillon à la tablette graphique au line définitif ? tournes-tu ta feuille pour dessiner ?
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Les Herbes Folles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbes Folles.   Les Herbes Folles. - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 8:12

Grim' -> Mais... mais... mais.. ! Qu'on l'enferme, c'est un fou! Enfin, un gentil fou, merci. >0<

Youna -> Prout. u_u

Lazu a écrit:
Une vraie mine d'or ta galerie, je sens que je vais y revenir souvent. Merci.
Comment
fait-tu pour garder la ligne fluide de tes linearts lorsque tu passes
de ton brouillon à la tablette graphique au line définitif ? tournes-tu
ta feuille pour dessiner ?
C'est moi qui te remercie!
Je ne sais pas trop si cela va t'aider mais, je te montre à peu près comment se forme mon line image par image:



Spoiler:
Alors pour essayer de répondre à ta question... hmm...
Je dessine de A à Z sur tablette graphique donc j'imagine que lorsque tu dis feuille tu parles du plan de travail sur mon écran?
Si c'est c'est que tu veux dire et bien pour ma part je n'ai jamais vraiment toucher à l'angle de ma feuille. Je suis plutôt du genre à utiliser la fonction "symétrie horizontale" ou "miroir horizontale" en fonction de si je me sens à l'aise ou pas, non seulement ça me facilite le mouvement de mon trait dans telle ou telle position mais en plus ça me permet de dénicher les déséquilibres ou disproportions qu'ils pourraient y avoir sur mon dessin.
La fonction CTRL+Z m'est aussi super importante, il m'arrive de recommencer au moins une quinzaines de fois le même trait (si ce n'est plus) avant d'arriver à une forme satisfaisante, à mon avis c'est plutôt grâce à ces deux touches que j'arrive à faire des lignes plutôt fluides. Je m'éparpille aussi sur pas mal de calques, trop en fait pour juste un simple line. Je peux alors me permettre de chevaucher mes traits, sans avoir peur de mal gommer si ça ne va pas. D'ailleurs en je dessine le corps avant sur un calque, puis je crée de nouveaux calques pour les vêtements, étant donné que la forme du corps me donne déjà les directives en ce qui concerne les plis et autres, il m'est plus facile d'avoir un trait propre et assuré.
Bouerf, désolée pour ces explications confuses, je n'arrive pas à le dire autrement. Mais si tu n'as pas compris ou si tu as d'autres questions, je suis là. @_____@
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Maiiiitre
Youna


Messages : 1280
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30
Localisation : Le vide

Les Herbes Folles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbes Folles.   Les Herbes Folles. - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 12:04

Citation :
je suis tombée littéralement amoureuse de ce jeu
Espèce de malade...

Citation :
une des meilleurs expériences que j'ai pu avoir
Je voulais dire malade mentale xD

Sinon j'adore comment tu dessine... C'est super dynamique ._. rien que le premier stade je keaff. Sérieux donne des cours de dessins ne serait-ce que pour te faire de l'argent °°
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdesethnies.eklablog.com/
korubaka
Adhèrant
korubaka


Messages : 94
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Canada

Les Herbes Folles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbes Folles.   Les Herbes Folles. - Page 3 EmptySam 5 Mai - 21:02

j'aime ton styyle ; A ;
c'est tout étiré, j'aime ca ; 3 ;
et pis ta colos sont vraiment bien o A o bonne continuation!! (/ o A o)/
Revenir en haut Aller en bas
http://korubakasdrawings.tumblr.com/
surikane
New'z
surikane


Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28

Les Herbes Folles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbes Folles.   Les Herbes Folles. - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 10:45

la vache. 8O
j'adore juste. je suis vraiment fan de tes dessins!
et je craque pour l'archer! il est juste excellent! *O*
hâte de voir de nouveaux dessins!
Revenir en haut Aller en bas
http://surikane.deviantart.com/
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Les Herbes Folles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbes Folles.   Les Herbes Folles. - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 3:41

Youna -> Haha, j'aimerais bien, mais je crois que je suis plus crédible en bénévole et surtout avec écran interposé. xD

Korubaka et Surikane --> Merci beaucoup à vous deux!! ;__;

----------

Je poste un petit truc comme ça avant que la tourmente de Mowmo ne le ronge jusqu'à la moelle. (Faut que tu sois en forme pour tes partiels... u___u)
Alors, je vous présente Eco et Reed, du projet "Machines don't Smile" by Mowmo!


Spoiler:
Alors, déjà désolée de ne pas avoir respecté le design de ton véhicule, je suis pas douée pour les Fan-art 100% authentique, c'est un peu pour ça que j'en fais presque jamais. =="
AH! Je viens de le remarquer, mais j'ai oublié la ceinture de Reed... bon ben tant pis, fais avec. XDD

Pour les textures de l'engin de l'espace, comme d'hab', je me suis fournie ici: http://www.cgtextures.com/ !
Pour l'image de Fond, j'en ai piqué une sur google image, mais je vous donne l'adresse du site, parce que je trouve que ce sont de jolies choses à voir: http://physique.perso.sfr.fr/espace/espace.htm !! 8]]]

En ce qui concerne les défauts... et bien je pense qu'anatomiquement parlant, la fille doit être pas mal dans le genre inhumain! Je lui ai cassé comme il fallait sa colonne vertébrale. Plus sérieusement, je voulais essayait de nouvelles poses, sans référence si possible, alors je pense qu'elle est partie un peu en vrille, sans que je sache réellement qu'est ce qui rendrait bien en conservant cohérence et mon idée initiale... Il est possible aussi que je lui ais donné un visage trop carré.. (mais j'aime ça, pardonnez moi T.T)
Alooors, pour le mec.. je l'ai fais très, trop, grand (heureusement qu'il est assit dessus XD)! Moi et ma fameuse échelle des personnages... je bosserais ça pour la prochaine composition à plusieurs perso'. T___T
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

Les Herbes Folles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbes Folles.   Les Herbes Folles. - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 11:19

c'est la graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande classe!
putain waouw quoi ! Les Herbes Folles. - Page 3 1782169511 Les Herbes Folles. - Page 3 1782169511 Les Herbes Folles. - Page 3 1782169511 Les Herbes Folles. - Page 3 1782169511 Les Herbes Folles. - Page 3 1782169511 Les Herbes Folles. - Page 3 1782169511
tkt pas la pose est cool et reed est grand et elancé de tte facon ^^

je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Les Herbes Folles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbes Folles.   Les Herbes Folles. - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 17:32

Citation :
Je lui ai cassé comme il fallait sa colonne vertébrale.

Ouai, j'ai mal pour elle ! ><

Citation :
Plus sérieusement, je voulais essayait de nouvelles poses, sans référence si possible, alors je pense qu'elle est partie un peu en vrille, sans que je sache réellement qu'est ce qui rendrait bien en conservant cohérence et mon idée initiale...

J'pense qu'il faut que t'allonge un poil l'arrière de son corps, il fait ratatiné. Ça m'a l'air très fin aussi par rapport à l'avant de son corps.

Les fesses paraissent plutôt petite car, comme tu l'as dit, ton gars est trop grand, ça à tendance à fausser les raccourcis très short de la fille.

Autres solutions: mettre le buste plus de profil ou l'arrière du corps plus dans l'axe du buste.

J'ai tenté kek choses pour te montrer mais t'y fie pas trop, c'est surement pas très juste non plus XD... Faire une pose comme ça sans ressource c'est supra chaud..

Spoiler:

J'ai juste réduit la taille du perso, grossi un peu les fesse de la nana et les ai "éloigné" un peu.


J'suis pas entièrement convaincu par c'que j'avance mais j'espère que ça t'aideras quand même un peu... :X


Très beau fan-art tout de même ! La colo est gérée et on retrouve bien l'univers de Machines don't smile.


Et merci pour les liens ! ;p




Ps à Mowmo: L'accumulation de smiley c'est considéré comme du flood, évites à l'avenir (et si tu tiens à me répondre le fait pas ici ! XD).
Revenir en haut Aller en bas
PL
MD's Addict
PL


Messages : 819
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : ...

Les Herbes Folles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbes Folles.   Les Herbes Folles. - Page 3 EmptySam 12 Mai - 20:25

Quand j ai vu tes derniers dessins jme suis rendu compte que tu meritais bien ton nom en vert XD
J aime bien comment tu fait tes personnages... a change de de se qu on voit dans les autres galerie ... ta ton propre genre de dessin et tes traits sont fluides
Enfin je suis nul pour ce qui est de faire des compliments mais bon bravo!
J ai adoré aussi la sorciere elle est trés dynamique et la boule magique pete
Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Herbes Folles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbes Folles.   Les Herbes Folles. - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:11

Ma foi, pour sa colonne, ça va encore, moi ça ne m'a pas choqué. Je dirais peut-être qu'il faut la courber un peu, histoire de ne pas lui faire une colonne droite. Pour le type, c'est sûr qu'à côté, il fait plutôt grand, mais ça choque pas non plus, mais faut quand même revoir tes proportions. ;p

Ce qui me fait moins kiffer c'est le "sombre", qui planque tout et c'est dommage. Cela pourrait être une illu de fou si on pouvait voir un peu mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

Les Herbes Folles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbes Folles.   Les Herbes Folles. - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:29

Ca donne du realisme,ca donne plus de force jz trouve, voir lentrejambe de reed aurait pas aporté grand chose je pense. La composition est faite de tel sorte a suivre la diagonale passant par le vasage d eco, puid ses fesses , les mains de reed, puis sa tete . Lz reste est moins eclairé. Lillu est tres pro comme ca je trouve ^^ et je dit pas ca paske c mon fanart
Revenir en haut Aller en bas
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Les Herbes Folles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbes Folles.   Les Herbes Folles. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 10:48

*Un peu beaucoup en retard*

Merci z'à tous! Si un jour je retente cette pose je saurais à quoi m'attendre (enfin je crois Xd), c'est vrai qu'en ce moment j'ai tendance à utiliser beaucoup de noir pour contraster mes dessins faut pas que j'en abuse. . _ .

________________

Mise à jours, mise à jours. tududu. ~~

Alors on commence par ordre chonologique, avec ce dessin qui doit bien daté de vers.. hmmm... quelque chose comme Mars de l'année dernière, sortie du jeux vidéo Dragon age II. Et lorsque j'ai pas envie de dessiner, je bidouille un peu avec les vieilleries. x)



Un petit useless Step by Step?
Spoiler:


Et voici donc mon avatar avec ses véritables couleurs! u__u
Spoiler:
Puis des petites choses qui datent de Mars! Sortie de Mass effect 3, dernier épisode de la trilogie Shepard. ;____;

Des têtes:


Spoiler:
Une Shepard aux trop longues jambes avec sa copine la "Veuve Noire":
Spoiler:
Et un Work in progress qui ne progresse plus vraiment depuis... Si un jour je le reprends, il ne faut pas que j'oublie à rectifier ce fauteuil. o_o

Spoiler:






Le panorama aurait dû être celui-ci, un concept art de la Citadelle, un des point névralgique du jeu vidéo: Citadelle, appartements/ambassades?
Mais recopier trait pour trait m'ennuie terriblement je crois... et créer de toute pièce serait pire. Vade retro Flemme!
Revenir en haut Aller en bas
Sumashu
Artiste Confirmé
Sumashu


Messages : 337
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Les Herbes Folles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbes Folles.   Les Herbes Folles. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 11:45

Rien à redire, je kiff toujours autant ton style et tes colos !
Revenir en haut Aller en bas
http://smash947.free.fr
Mowmo
Coupaing !
Mowmo


Messages : 222
Date d'inscription : 10/05/2011

Les Herbes Folles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbes Folles.   Les Herbes Folles. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 13:02

mind=blown

je te cite:" mais mais non en se moment je dessine plus du tout "

u_u et ca c'est quoi ...

Ca gere la fougere

2 petit bemol:
le fanart dragon age je trouve que le sans ajouter sur le visage est pas convaincant

ensuite, le shepard assis dans le fauteuil , si tu le finis pas , tu est une criminelle !
Revenir en haut Aller en bas
Double-D
Artiste Confirmé
Double-D


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2011

Les Herbes Folles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbes Folles.   Les Herbes Folles. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 18:21

Ha j'adore ton dragon age II =D
Dommage tu aurais du laisser la version avec la capuche (est fan de tout ce qui est capupuche xD)
Elle appelle çà, "la chose" T_T

Gros CdC pour ta Shepard , vraiment !

Ce que je trouve excellent , c'est ta façon de t'adapter aux textures !
Et le line j'en parle pas, J'overlike ! x)

Je rejoins moumou. "Criminelle !!"

J'ai f*cking hâte de voir la suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro...
Animateur
Kotaro...


Messages : 685
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Les Herbes Folles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbes Folles.   Les Herbes Folles. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 18:31

Tout simplement magnifique R'be ! Surprised
Jsuis trop fan du dernier j'adore sa tenue ! Dis tu pourrais pas tester de faire du star wars avec ton style ? Jpense que ça claquerait trop !(surtout avec les clones )

Pour le dragon age je le préféré largement avec les couleur de ton avatar ^^ mais il déchire quand même Smile

Very good job R'be
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreavenue.eklablog.com/
R'befol
Artiste Confirmé
R'befol


Messages : 320
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans un désert.

Les Herbes Folles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbes Folles.   Les Herbes Folles. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 20:01

Sumashu -> Merci! /o/

Mowmo a écrit:
je te cite:" mais mais non en ce moment je dessine plus du tout "

u_u et ca c'est quoi ...
Ça se sont des dessins de Mars 2012 voire Mars de l'année dernière. Xd
Mais c'est vrai que je reprends un peu comme-ci comme-ça là. (WombiWomba)

Mowmo a écrit:
2 petit bemol:
le fanart dragon age je trouve que le sang ajouter sur le visage est pas convaincant
Oui oui! Je pluissoie pour le "sang". Le truc c'est que justement je voulais pas lui donner une texture bloody, juste que le dragon en arrière plan passe sur sa face et c'est tout, un peu une sorte de tatouage quoi Xd. Non mais j'aurais dû y penser c'est vrai.

Enfin merci à toi Mout mou! <3

Kotaro a écrit:
Jsuis trop fan du dernier j'adore sa tenue ! Dis tu pourrais pas tester
de faire du star wars avec ton style ? Jpense que ça claquerait trop
!(surtout avec les clones )

Pour le dragon age je le préféré largement avec les couleur de ton avatar ^^ mais il déchire quand même Smile
Haha, la tenue n'est qu'à... 35% de moi? Le reste appartient à l'univers Mass effect!
Pour Star Wars... Hmm... une saga que j'ai bien aimé, mais pas assez pour me plonger dans l'univers jusqu'à en faire du fan-art. x_X
Sorry. ;__;
Merci pour le commentaire 'Taro!!

Bro' a écrit:
Dommage tu aurais du laisser la version avec la capuche (est fan de tout ce qui est capupuche xD)
Han nan, elle était trop moche. ( Moi aussi j'adore les capupuches. <-- tropmignoncommentquetul'asécrit ;___; )

DD a écrit:
Je rejoins moumou. "Criminelle !!"
Mouahahahaha. flower

Merci Bro' et re-merci à tous les voisins du dessus!! Ça motive tout ça! ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Herbes Folles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Herbes Folles.   Les Herbes Folles. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Herbes Folles.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: