AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gallerie d'Elva

Aller en bas 
+23
Banora
Kan
Ptit Lu
lazu
Lena
Ita
Dara-chan
RubisMoon
Grimalkin
Yallow
Cicé
Sukimaru
Syko
Budad's
Yoru
Admin
Double-D
R'befol
Bak'wealtis
Scheiße
Kohaku
sakuma
Elva
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Gallerie d'Elva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 12:56

Je te comprends, je suis exactement comme toi ^^' Du coup j'essaie de pas trop me "plaindre" en public, pour pas que les gens croient - tout comme pour toi - que c'est de la prétention cachée -_-'

En tout cas, je suis vraiment fan de ton travail, alors continue, continue, continue ! Et si tu as besoin de compliments pour avancer, je t'en ferais pleins ! (Des sincères, cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
D-flamy
Adhèrant
D-flamy


Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : gironde

Gallerie d'Elva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 13:33

Salut o/ ,

Waaah tes colos sont super je trouve (<= ça c'etait interessant)
Et le premier dessin de ton dernier poste est trop bow *^*
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Gallerie d'Elva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 10:44

Ita> On se comprend alors! Ow bah ce sera réciproque alors Wink

D-flamy> Merci beaucoup Wink contente que mes colos te plaisent^^




EDIT: J'ai fini (enfin) ma participation pour le concours \o/ (il y a des endroits où je ne suis pas trop satisfaite de la colo, mais dans l'ensemble ça va, pour un 1er portrait digital "d'imagination", je trouve que ça passe)

Spoiler:

 Edit bis: sans surprise je n'ai pas gagné Very Happy

                 __________________________________________________________________________________

 Edit du 16/07

Bon j'ai pas été très productive ces derniers moi maa bon, déjà les dessins pour le webzine
Spoiler:


Puis des marques-pages de la série Cure Peace (que je vendrais pour mon fanzine, même si c'est plus trop d'actualité)
Spoiler:

Et enfin un dessin que j'ai fait pour un concours sur fnac gaming, où l'on pouvait gagner l'édition collector du nouveau jeu Tales of Xilia, et je n'ai pas gagné, dommage je l'aurai bien voulu ce jeu...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Banora
Coupaing !
Banora


Messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave...

Gallerie d'Elva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 19:01

Euh les gens se sont évanouis devant la beauté de la dryade (et du coup ils peuvent pas commenter Razz)?
J'avoue que là je suis à deux doigts mais je vais résister histoire de dire qu'elle est magnifique, les autres réalisations aussi mais là je reste devant la colo et le jeu d'ombre de la dryade (particulièrement au niveau du ventre), tu l'as super bien géré!
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Gallerie d'Elva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 3 EmptyMar 20 Aoû - 21:16

Je préfère ta colo à l'aquarelle, et pas que parce que j'aime le tradi, hein *n* Les couleurs, la pose des ombres et des lumières, tu gères à fond !!! 

Sur la colo Digi', le ventre est sublime *O*
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Gallerie d'Elva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 1:05

Banora> oh bah merci beaucoup (o///o) 
pourtant la colo de la dryade je l'ai terminée à l'arrache à cause de la deadline (il n'y a que la peau sur laquelle je m'étais appliquée).

Ita> et ben le ventre de la dryade a du succès j'ai l'impression xD 
ow j'suis bien contente que tu aimes la colo a l'aquarelle (j'étais pas fan du résultat, mais si tu aimes ça me rassure^^) mais il faut que j'en fasse plus pour m'améliorer!! motivey è.é


Sinon désolée j'ai été un peu absente ces dernières semaines mais j'étais en train de bosser..
Donc vela le peu que j'ai produit:

Un cadeau pour une amie sur DA, son OC dans Fairy Tail
Spoiler:


Des croquis d'études de dos de monsieur (vu que j'en dessine jamais faut bien s'entraîner^^).
(et désolée pour la qualité j'avais la flemme de scanner :p ).
Spoiler:

Et des études de madames (nues je précise pour ceux que ça pourraient choquer).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Banora
Coupaing !
Banora


Messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave...

Gallerie d'Elva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 1:40

Bon, je passe les messieurs (tout simplement parce que des mecs à moitié à poils avec la raie qui dépasse c'est pas mon truc) même si...
Bah c'est bien fait (niveau anatomie et jeux d'ombre: chapeau!)!

Ensuite la madame avec la hache -> Cool!
Elle me mets un coup si je dis le contraire?
Parce qu'elle à un peu un regard à la : "Toi, tu va prendre!" Shocked 

Et les mesdames de la fin...
...
...
Elles sont bien (elles choquent pas je te rassure), après si tu veux en faire d'autres , je peux que t'y encourager...
Ahem...
Toujours des nues, qu'on puisse (*tousse*) juger l'anatomie (*re-tousse*)... Cool 


PS: Les positions des deux de droite de la dernière feuille sont canons!
Revenir en haut Aller en bas
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

Gallerie d'Elva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 20:20

Chouette études sur l'anatomie, le rendu est bien sympa et propre, ce sont des études de combien de temps ?

pour les filles : Je pense que les seins sont un poil trop haut, et d'accord avec toi le bassin de celle à 4 pattes problème de perspective, et, d'où viennent les références ?  Ou les as-tu prises ? moi j'utilise comme source http://artists.pixelovely mais je ne pense pas les y avoir vues ?
Pour les garçons : Pour celui dont on voit la raie des fesse, il y a un problème on ne voit pas la torsion de son dos alors que l'on voit son ventre , le torse devrait être de profil


J'aime bien ton OC , et la façon dont tu as fait le bend des couleurs, c'est avec paint tool sai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Gallerie d'Elva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 10:59

Oui tu n'as pas à t'inquiéter ! Motivation /o/

Ouahou, la OC que tu as faite... O_O Je n'ai... Je n'ai rien à redire XD la position est très bien, dynamique, équilibrée ! Le visage super, expressif, stylisé ! La colo aussi rend bien *-* J'adore comme tu as fait les plumes dans ses cheveux !

Quant aux recherches... celles sur les Mister *n* ça me donne envie de baver ! Tu as bien saisi l'emplacement des muscles, d'autant que le dos est compliqué OwO'
Pour les deux recherches, hommes et femmes, franch'ment, les ombres rendent super bien !

Allez, la suite la suite : D
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Gallerie d'Elva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 19:53

Banora>  haha contente que mes "madames" te plaisent Very Happy Mais pour le moment je ne pense pas avoir le temps d'en refaire....

Lazu> pour les études c'est du 5-10 minutes environ. Je suis d'accord avec toi pour les filles, de toute façon je ne suis pas fier de ces études. Mais par contre pour le mec ce n'est pas son ventre que l'on voit, j'ai un peu trop marqué le trait, photo de ref à l'appui
->http://fc07.deviantart.net/fs42/i/2009/079/3/9/Step_by_step_will_do_it_by_vishstudio.jpg

Pour les refs je vais sur deviantart tout simplement, il y a pleins d'images sympa à exploiter, pour les monsieurs j'ai utilisé ce compte la:
http://vishstudio.deviantart.com/

Ita> La motivation est partie entre temps xD
Whouaw, ravie qu'elle te plaise!
haha les dos de monsieur musclé c'est swexy Very Happy 


Bon je suis pas très productive, mais avec la rentrée j'ai plus trop le temps, mais j'essaierai de poster 2 3 trucs de temps en temps.

Donc une recherche sur des coupes de cheveux futuristes (pour mon projet perso de science-fiction), bon y a des coupes de cheveux ça part loin quand même
Spoiler:

Et un petit WIP de ce que je suis en train de faire en ce moment, je vous laisse deviner qui c'est ^^
Spoiler:

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Mirch
Adhèrant
Mirch


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 27

Gallerie d'Elva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 22:08

La fille dans Kick-Ass ? OH YEAH!

Superbe! Ca fait longtemps que j'ai pas fait du digital, je suis encore plus abasourdie quand je vois de telles belles choses ^^

Pour les coiffures je n'ai rien à redire, à part que celle qui a les cheveux vert clair, il y a beaucoup de lumière sur son côté droit, comparé aux autres, c'est normal ?

Voilàààà. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kazou
Coupaing !
Kazou


Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33

Gallerie d'Elva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 23:59

Hit Girl ! \o/
Elle est trop cooool Hit Girl >.< J'ai hâte de le voir fini.

Ah intéressant cette recherche de coupe de cheveux.
J'aime bien celle avec les cheveux verts. Enfin j'aime bien la coupe et la couleur.
Et la coupe rouge foncé.
Et la coupe orange. Ahah
Mais c'est vrai que "la coupe au bol sur le côté, noir et violine" est hyper bizarre ^^ Je n'aimerais pas la porter celle-là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ixedai.jimdo.com/
Tek Terry
New'z
Tek Terry


Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2013

Gallerie d'Elva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 1:50

Ma préférence sur ton premier post viens de la corsaire ( ou pirate je ne sais pas ) J'aime bien ton style ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie d'Elva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie d'Elva
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Yokai
» ¤¤Chill¤¤ - Gallerie
» La gallerie de Soul
» Gallerie PsyNeRgique!
» La Gallerie de Hellia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: