AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gallerie d'Elva

Aller en bas 
+23
Banora
Kan
Ptit Lu
lazu
Lena
Ita
Dara-chan
RubisMoon
Grimalkin
Yallow
Cicé
Sukimaru
Syko
Budad's
Yoru
Admin
Double-D
R'befol
Bak'wealtis
Scheiße
Kohaku
sakuma
Elva
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:51

Cicé> Merci! ^^
Ce "défi", j'avais remarqué que beaucoup de "dessineux" en faisaient dans ce genre là, mais en pire, sur un an! (déjà si je tiens un mois c'est miraculeux, alors 1 an! Very Happy )
Mais c'est intéressant ça force à être productif.

Pour les tentacules je suis d'accords avec toi (ce n'est pas toi qui bloque sur la longueurs Wink ) je me suis rendue comptes en scannant que c'était trop court et pas vraiment de la même taille, et ensuite, bah j'ai eu la flemme....

Sinon la suite (j'en profites pour tester d'autres styles)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Grimalkin
Artiste Confirmé
Grimalkin


Messages : 182
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Paris

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 0:15

L'heritage manga est loiiiiin derrière! T'as su faire évoluer ton trait, et t'as pas mal de pistes de style différents, autant en couleur qu'en dessin.

Je vois pas mal de persos au design cool et originaux, et du coup, je sais pas trop ce qu'il y aurait à critiquer. La seule chose à faire, c'est simplement de pratiquer tous les jours et d'approfondir ce que t'as déjà réussi à construire!
Revenir en haut Aller en bas
RubisMoon
Adhèrant
RubisMoon


Messages : 59
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Radiant Garden

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 0:44

Oh Cure Peace est trop mignonne ** J'aime comment tu l'a représentée. Pareil pour Lucy d'ailleurs. Les deux petites sorcières me rappellent Chocolat et Vanilla, surement les bas rayés ^^
Sinon j'aime beaucoup ton style et ta façon de colo. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 9:48

Y'a vraiment des choses jolies et c'est varié =).
Le lapin en n°6 est mignon tout plein xD.
Continue comme ça, c'est très joli à regarder ce que tu fais Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 23:35

Grimalkin> bien contente de te l'entendre dire^^ Merci beaucoup! Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant Smile

Rubismoon> Mercii! Ow oui maintenant que tu le dis les sorcières ressemblent bel et bien à Chocola et Vanilla (c'est beau l'inconscient!)

Sukimaru> Merci de ton avis Smile



La suite:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 11:14

Wah, je suis juste amoureuse de ton dernier dessin! Il est vraiment magnifique Smile
J'aime beaucoup, globalement tu testes plein de styles et de personnages différents!

J'ai aussi adoré dans ton dernier post, la madame aquarium ^^
Bref, j'aime beaucoup ta manière de dessiner les corps., surtout au niveau des ventres/ estomacs des femmes (c'est peut etre bizarre de dire ça, mais tant pis xD)

Aaah il est vraiment trop chouette ce dernier... Je te le pique en fond d'écran Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Sukimaru
Animateur
Sukimaru


Messages : 923
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 11:57

C'est riche, c'est varié, c'est frais, j'aime bien Smile.
Je ne suis pas spécialement fan des dessins très axés "persos féminins" mais il faut avouer que tu te débrouilles bien dans ce domaine !
D'ailleurs, si tu as plus de persos masculins en réserve, je veux bien voir comment ça donne avec ton style, pour m'en forger une idée un peu plus "construite" qu'avec les quelques gars qu'on voit dans tes dessins précédents Razz.

Continue comme ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dara-chan
New'z
Dara-chan


Messages : 13
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:55

J'aime beaucoup ton style de dessin! ton coup de crayon!! *.*
Tu as ton propre style tout en t'essayant et expérimentant d'autres, c'est vraiment sympa!!
Tu as de trés bonne proportions au niveaux des corps (ce que je n'ai malheureusement pas... T.T)!
J'espère voir vite d'autres de tes créations! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 20:57

Ko'> Merci beaucoup! (nan mais je vois ce que tu veux au niveau du ventre xD, merchi!)
Ow bah tu me flattes la Embarassed

Sukimaru> Haha j'avoue je préfère dessiner les madames que les hommes! ^^ J'essaierai de me forcer à en dessiner, mais c'est pas sûr pour le moment x)

Dara-chan > merciii!^^ ohéé tu maîtrise bien les proportions aussi hein :p


Bon, mon défi du mois fut un gros épic fail Very Happy j'ai pas vraiment eu le temps (je passe trop de temps dessus donc au final ça m'arrangeait pas...).
Donc je vais me contenter de mettre les 2 3 trucs faits dans le mois


Sauf celui-là, il date de quelques mois, mais je devais le retoucher car il y a des soucis mais bon au bout de 4 mois la flemme! (j'voulais tenter de faire un portrait digital^^)

Spoiler:

Et des ptits trucs griffonnés
Spoiler:

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 21:27

Elva, le premier dessin m'a soufflé Oo Ma réaction : "O.O WOUAHOU, regarde !" (en parlant à ma soeur)
Vraiment du bon boulot ! On dirait la gonzesse dans Time Out xD

Dans tes gribouillages, j'aime les styles des deux premiers et des deux derniers ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Star of MD !
Kohaku


Messages : 1074
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 32
Localisation : Sortie de la carte

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 18:19

Wahou Oo ce premier est... démentiel!
Je n'y vois pas de trucs à modifier à part peut-être au niveau du flingue. Ya des petites traces de gris qui se perdent sur les cheveux... En tout cas super boulot!

Je suis fan de ton petit garçon aux taches de rousseur, il est tout chou Smile
La colo du dernier est aussi bien belle.. Promarkers?

Good job! continue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gergi-i.deviantart.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 4:07

Je plussois mes deux camarades du dessus, le premier est extra ! Gallerie d'Elva - Page 2 2887760568
Le seul truc qui me dérange c'est, comme l'a dit Ko' "les petites traces de gris qui se perdent sur les cheveux". Ça fait pas fini à ce niveau, ce qui est bien dommage.

Sinon, celle-ci : http://p8.storage.canalblog.com/84/31/879177/85424342_p.jpg
À la taille vraiment trop fine... Je me doute que c'est fait exprès mais personnellement je trouve que c'est passé dans le stade du "trop c'est trop" ><.

http://p6.storage.canalblog.com/68/20/879177/85424622_p.jpg
Lui à les épaules trop étroite, est-ce parce que tu ne voulais pas dépassez de ta feuille ? XD
En tout cas si ça en est la raison principale je te conseillerais de t'en foutre des bords et d'y aller franco Smile.

Sinon euh... le Natsu (je crois que c'est son nom xD) à les jambes un poil courtes.

Je crois que c'est tout au niveau des critiques.

J'aime beaucoup ton style, qu'importe celui que tu emploie (cartoon, réaliste ou autre), c'est géré !
Peu de choses manquent à l'appel pour que ce soit parfait.

Bonne continuation, vivement la prochaine fournée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptySam 27 Avr - 10:53

Ita > Ebé ça me flatte cette réaction Very Happy Merchi (ben en fait ma source d'inspi c'est Nathalie Portman dans le film Léon xD).

Ko' > Merci beaucoup! ué les cheveux j'avoue je les ai fait un peu à l'arrache :p
Et oui c'est une colo aux promarkers!

Lena > Merci! Comme je l'avais dit je ne l'ai pas fini pour cause de flemme aigu et y encore de nombreux défauts, mais c'est bien de me le faire remarquer, je ferai plus attention pour une prochaine fois^^

Ah bah la taille fine ne m'a pas choqué sur le coup, mais si tu le dis, ça doit être vrai x) (t'as un problème contre les anorexiques, hein, hein? xD)

Pour les épaules du gars, nan c'est pas une histoire de feuille c'est moi qui ai pas géré sur ce coup là c'est tout! Very Happy

Effectivement maintenant que tu le dis Natsu a les jambes trop courtes, j'avais même pas capté sur le coup...

Merci bien pour tous ces commentaires constructifs^^



Bon ben par contre j'avoue ne pas avoir grand chose à montrer, je me bats avec ma 3D en ce moment (je vais ptêtre ouvrir une galerie à ce sujet d'ailleurs^^).

Voilà le seul dessin que j'ai fait (et pas fini, encore!!) Toujours un portrait digital, pour l'anniv d'une pote qui fait du cosplay
Faudra que je la reprenne un jour pour améliorer mais je ne sais pas si j'aurai la foi x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
lazu
Coupaing !
lazu


Messages : 224
Date d'inscription : 08/01/2012

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptySam 27 Avr - 18:17

C'est vraiment sympa ici Very Happy
Je découvre ta galerie, et il y a vraiment des images qui me plaisent , et notamment ce style que tu sembles avoir abandonné, d'inspiration mara ou je me trompe, on sent la construction sous jacente ^^
Spoiler:
Je plussoie pour Natalie Portman woaoah GG ^^, peut être un problème de valeur au niveau du flingue, car il est dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 12:48

Elva. Je sais pas quoi dire. Mais je pense que ceci devrait te suffire : j'ai cru que ton dessin était une photo. Quand j'ai remarqué que non, je me suis suicidée. Heureusement que j'ai d'autres vies.
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 22:46

Lazu> Merci beaucoup! Mara, c'est bien d'elle que tu parles? (http://www.sargas.net/mara/). Si oui, pendant un moment oui je m'étais inspiré de son travail mais pas plus que ça...
Après quand tu parles du style c'est de quoi exactement, du style de dessin ou de la colo?
Ouais le flingue j'aurai du l'enlever il fait tache, car pourtant sur la photo de ref ce sont les bonnes couleurs^^

Ita> Ah non pas de morts à cause de moi hein! (heureusement que tu as d'autres vies, je t'aurai ressusciter pour te taper sinon xD)
Bah en tout cas merci o/////o


Sinon je pense que jusqu'au mois de juin je posterai rien car j'ai beaucoup de travail avec l'école donc je n'ai pas vraiment le temps de dessiner...
Pendant les vacances je reviendrais!!



Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Ptit Lu
New'z
Ptit Lu


Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2013

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:37

La vache ! Il y a un sacré niveau par ici.

Moi aussi, j'ai cru que ton dessin était une photo.

Tes gribouillages sont vraiment chouettes aussi, notamment les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 15:12

Ptit Lu> Merci beaucoup^^

Bon j'ai pas grand chose à montrer mais vu que ça commence à moisir ici j'up un peu Smile

Alors le line d'une madame de la forêt que j'ai déjà posté dans la catégorie MDzine, mais avec un wip de la colo en plus
Spoiler:

Et je participe à un concours d'une blogueuse que j'adore -> http://aube-silverfire.blogspot.fr/
mais je n'ai pas encore finie, alors en attendant je poste le line et un petit wip de la colo
Spoiler:

Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Lena
Admin
Lena


Messages : 3591
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 15:39

Wow ! Ça avance bien l'illu pour le zine !

Et je connaissais pas cette blogueuse, c'est pas mal du tout ce quelle fait ! Surprised
Le dessin pour le concours m'a l'air bien parti, le bord du visage (à côté de l'oeil) est un peu tremblotant par contre, ça fait un peu bizarre ¬¬.

Bon courage pour la suite et bonne chance pour le concours en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 16:44

Woah ! J'adore comme tu as colorié le ventre sur le premier dessin, c'est magnifique *-* 

La seconde colo... C'est la bouche, ça fait ultra réaliste. Et j'adore les couleurs. Tu gères trop ;A; Tiens nous au courant pour le concours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kan
Coin-Coin des Carpates
Kan


Messages : 621
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 35
Localisation : dans ma mare ......

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 20:17

le portrait digital est extra (malgre l'oeil a "sa" droite qui part en couille)

Je suis tomber fan de ta dryade (c'est bien une dryade ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 22:00

Lena> Et oui ça avance! je vais me dépêcher de finir ces 2 là pour en commencer d'autres^^
         Oui à côté de l'oeil c'est "normal", j'ai pas retouché encore cette partie la Smile
         Et merci!

Ita> Merchwiii beaucoup *^* (et pourtant la colo j'aime pas ça, j'arrive pas à faire ce que je veux 
       >.<)
      aww pour le concours j'ai pas trop d'espoir, j'ai vu des participations qui pètent sa mémé, mais il       faut y croire Very Happy

Kan> merci, ouais les yeux j'ai changé je ne sais combien de fois de position, alors je laisse comme   ça, ça m'a saoulé :p
Et oui c'est bien une dryade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Banora
Coupaing !
Banora


Messages : 200
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave...

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptySam 29 Juin - 0:17

Les deux sont super, j'ai pas grand chose à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Coupaing !
Ita


Messages : 162
Date d'inscription : 31/03/2013

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 11:23

Elvaaaa, I'll kill you OwO T'arrives ptet pas à faire ce que tu veux, mais je te le dis, c'est vraiment très beau ! Ne désespère pas, tu as vraiment des chances de ton côté ! Tu n'es pas assez objective. Et même si tu ne gagnes pas, je te le dis avec toute ma sincérité, et ma franchise... tu as réellement un très bon niveau, alors te décourage pas, tu vas vite t'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Elva
Coupaing !
Elva


Messages : 259
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30

Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:39

T'es trow chou Ita <3
C'est super gentil ce que tu dis. 
Après malheureusement je fais partie de la catégorie des gens qui n'ont vraiment pas confiance en ce qu'ils font (on m'a à cause de ça reprocher de nombreuses fois de faire exprès juste pour chercher les compliments alors que bah... pas du tout).
 
Mais dans tous les cas que je gagne ou pas ce n'est pas grave car ce dessin m'aura tout de même permis de progresser (et puis c'est mon 3ème portrait numérique alors c'est normal que j'arrive pas vraiment à faire ce que je veux pour le moment, mais oui, avec de l'entrainement, on ne peut que progresser! ).

Et merci de tes encouragements ça me fait vraiment plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://illuelva.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Gallerie d'Elva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Elva   Gallerie d'Elva - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie d'Elva
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Yokai
» ¤¤Chill¤¤ - Gallerie
» La gallerie de Soul
» Gallerie PsyNeRgique!
» La Gallerie de Hellia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MD Board :: Créations :: Dessin-
Sauter vers: